Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Acheter son téléphone moins cher
Ethan59120 Bonsoir à tous,
 
J'avais, il y a au moins 6 ans, acheté un téléphone portable pour 19€ en ayant pris un forfait plus cher afin de payer le téléphone moins
cher, le commercial m'avait dit qu'au bout de trois mois je pouvais demander par l'intermédiaire du net de changer mon forfait pour un
forfait moins cher.
 
Aujourd'hui je voudrais changer d'opérateur et le téléphone qui me plait coûte 259€ avec un forfait NEO 2 3h et plus sur 12 mois.
Le forfait ne m'interresse pas du tout et je souhaiterais passer en mobicarte après. Ma question est la suivante :
Me sera t'il possible de modifier mon forfait Neo 2 contre une carte prépayée au bout de 3 mois ? Y a t'il moyen de magouiller pour
payer son téléphone moins cher ?
 
Merci pour vos réponse.
 
Bonne soirée A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ethan59120 Bonsoir à tous,
 
J'avais, il y a au moins 6 ans, acheté un téléphone portable pour 19€ en ayant pris un forfait plus cher afin de payer le téléphone moins
cher, le commercial m'avait dit qu'au bout de trois mois je pouvais demander par l'intermédiaire du net de changer mon forfait pour un
forfait moins cher.
 
Aujourd'hui je voudrais changer d'opérateur et le téléphone qui me plait coûte 259€ avec un forfait NEO 2 3h et plus sur 12 mois.
Le forfait ne m'interresse pas du tout et je souhaiterais passer en mobicarte après. Ma question est la suivante :
Me sera t'il possible de modifier mon forfait Neo 2 contre une carte prépayée au bout de 3 mois ? Y a t'il moyen de magouiller pour
payer son téléphone moins cher ?
 
Merci pour vos réponse.
 
Bonne soirée A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR