Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon ecrant d'Axim n'est plus tactile
mr_destin2 bonjour à tous  
j'ai vraiment besoin d'aide; j'ai un AXIME X54V an et demi, je m'en sert pas beaucoup mais dernierement je voulais m''en servir malheureusement j'Ai trouvé que son écrant n'est plus tactile, j'arrive pas a activer les programmes avec mon stylet, alors j'ai décider de le réinitialisé à l'etat neuf de l'usine sauf que le probleme a persister et pire encore maintenant c'est avec la premiere page apres initialisation qui demande de taper avec le stylet sur l'ecrant pour commencer.
s'il vous plait celui qui a une solution .......j'en ai vraiment besoin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mr_destin2 bonjour à tous  
j'ai vraiment besoin d'aide; j'ai un AXIME X54V an et demi, je m'en sert pas beaucoup mais dernierement je voulais m''en servir malheureusement j'Ai trouvé que son écrant n'est plus tactile, j'arrive pas a activer les programmes avec mon stylet, alors j'ai décider de le réinitialisé à l'etat neuf de l'usine sauf que le probleme a persister et pire encore maintenant c'est avec la premiere page apres initialisation qui demande de taper avec le stylet sur l'ecrant pour commencer.
s'il vous plait celui qui a une solution .......j'en ai vraiment besoin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR