Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : smartphone WM, 3G, wifi ?
Profil supprimé euh je parlais de prendre un smarphone avec forfait pas nu. A priori mon frère va se diriger vers le LG KS20, le seul qu'un est vu avec ecran tactiles dans les moins chers, sinon il y avait aussi un asus à 1€ (avec un forfait 3h ou plus chez orange ou bougues) à la fnac qui avait les 3 caracteristiques

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
euh je parlais de prendre un smarphone avec forfait pas nu. A priori mon frère va se diriger vers le LG KS20, le seul qu'un est vu avec ecran tactiles dans les moins chers, sinon il y avait aussi un asus à 1€ (avec un forfait 3h ou plus chez orange ou bougues) à la fnac qui avait les 3 caracteristiques
yann18 cela dépend par ce que tu entend par "haut de gamme"  
 
Si tu veux un téléphone avec ces caractéristiques en neuf il faut compter 350€ mini à ce prix tu as des HTC (S730) ou chez asus (P750)
 
Regarde du coté de l'occasion mais à - de 300€ il faut faire des sacrifices sur 3g ou wifi...
Et non chez HTC il n'y a que les hauts de gamme qui ont à la fois wifi et 3G.
yann18 regarde du coté des HTC
Bonjour,
je cherche pour mon frère un smartphone qui ait obligatoirement ces caractéristiques :
- Windows Mobile (de préférence 6).
- 3G.
- Wifi.
Le moins cher possible avec forfait. Il s'en fou des autres caractéristiques (poids de l'appareil, design, APN, etc... ne sont pas importants).
 
J'ai vu qu'il y a le KS20 pas trop cher répondant aux critères. Es-ce qu'il y en a d'autres?
 
Merci!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR