Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Renouvellement mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement mobile

n°251832
ninou1427
Carpe Diem
Posté le 07-02-2008 à 14:41:44  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai beaucoup de points et je souhaite faire un renouvellement et donc avoir un nouveau portable, mais le contrat n'est pas à mon nom, c'est mon papa qui paye le forfait.
Je voulais savoir s'il fallait enmené des papiers au magasin quand j'irais changer mon portable.
Sachant que mon pére je ne le vois que 2 fois par an, il habite loin, et je n'ais que mon livret de famille donc si c'était bon ^^
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 14:41:44  profilanswer
 

n°251937
ninou1427
Carpe Diem
Posté le 08-02-2008 à 00:50:46  profilanswer
 

Vous battez pas pour répondre -_-
J'ai eu ma réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Renouvellement mobile

 

Sujets relatifs
Question renouvellement de mobilePoint orange - Renouvellement mobile
Question sur points orange & renouvellement de mobileOrange : Compte mobile et renouvellement
[Conseil] Renouvellement mobile chez sfrconditions de desimlockage suite a renouvellement de mobile
Renouvellement avec Bouygues et changement de mobileConseils renouvellement mobile SFR
Renouvellement de mobile Orange : N70 ou Z360 ?[ORANGE] litige concernant contrat forfait + renouvellement mobile
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR