Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Aide à propos de la synchronisation de contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à propos de la synchronisation de contacts

n°466333
Nitrox123
Posté le 17-04-2010 à 00:01:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais très prochainement m'acheter mon premier smartphone, le HTC Desire et je souhaiterais avoir quelques précisions à propos de la gestion des contacts.
 
J'ai donc plusieurs questions :
 
1/ Synchroniser les contacts exchange par ex (que je n'ai pas encore) sur le tel permet, une fois sur le smartphone, d'utiliser ces contact pour l'envoi de mails ?
 
2/ Sur outlook par ex, il faut créer les contacts à la main ?  
 
3/ Je comprend pas vraiment comment fonctionne la synchro, car sur outlook on a des contacts "mails et sur le tel des contacts "tel" avec un numéro, comment lier les 2 ?
 
Pour info, j'ai une boite sur exchange pour mon école et une boite hotmail perso, toutes deux gérées sous outlook.
 
Je suis ouvert à toute proposition de modification de ma gestion des mail (quitte à passer sur gmail si cela a un réel intérêt) afin de bien gérer mes contact tel/pc
 
Désolé si ces questions peuvent vous paraitre à la limite du ridicule mais je débute réellement, et passé d'un k850i à un htc Desire est un grand changement c'est pourquoi je fais appel à la solidarité de ce forum, et espère que vous prendrez le temps de bien m'expliquer le fonctionnement...!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 00:01:27  profilanswer
 

n°466503
Nitrox123
Posté le 17-04-2010 à 20:45:16  profilanswer
 

personne pour répondre m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Aide à propos de la synchronisation de contacts

 

Sujets relatifs
[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scottPerte de contacts après synchro
[PB] Synchronisation impossible avec Blacberry & Outlookaide reparation
Avis LG GW520? Besoin d'aide choix téléphoneAide nouveau forfait
{AIDE] samsung i900Aide sur connexion m2m
Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero 
Plus de sujets relatifs à : Aide à propos de la synchronisation de contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR