Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème de réseau à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réseau à l'étranger

n°532527
Kede
Posté le 17-09-2010 à 17:59:17  profilanswer
 

salut j'ai des problèmes à répétition pour capter à l'étranger.
D'abord avec ma carte Sim nrj mobile, pas moyen d'envoyer des sms ou d'appeler dès que je passe la frontière. Par contre je reçois les messages et les appels.
Là je suis pour qq mois au Portugal et j'ai une carte sim spéciale, mais là encore je peux appeler que des numéros locaux, pas moyen de joindre l'étranger.  
Le truc fou c'est que, lorsque j'essaie des cartes sim étrangères d'amis par exemple avec mon portable ça marche, donc le problème vient des cartes sims.
Mais là où le problème se complique, c'est que mes amis qui ont les mêmes cartes sim portugaises que moi, n'ont aucun problème pour joindre l'étranger.
 
Incompréhensible. Mon téléphone est un Samsung B3310


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 17:59:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème de réseau à l'étranger

 

Sujets relatifs
Probleme 3G sur Samsung galaxy S[HTC Desire - Orange] MMS Echec réseau générique
Utilisation GPS à l'étrangerproblème avec phone house
probleme HTCProbleme echange portable orange
probleme clavier nokia N97 miniProblème avec mon nokia E71
Problème commande SFRAppeler vers un portable français situé à l'étranger. C'est surtaxé ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR