Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème de mail Blackberry Bold 9000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mail Blackberry Bold 9000

n°371356
Ultimatom9​3
Posté le 16-06-2009 à 13:24:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ceci est mon premier post sur le forum bien que je connaisse bien HFR en tant que lecteur. Comme pour tout forum voici une rapide présentation, j'ai 30 ans et je suis addict de produits Hi-Tech comme la plupart d'entre vous.
 
Je fais appelle aux meilleurs d'entre vous pour avoir de l'aide car je suis perdu depuis jeudi dernier.  
J'ai un Blackberry Bold depuis le 23 mai et j'en suis déjà refroidi !  
J'étais déjà chez Orange alors j'ai fait modifier mon forfait par un origami + option BB. J'ai créé mon compte mail sur le site de Blackberry Internet Services et j'ai donc reçu et envoyé des mails et j'avais bien BB Messenger qui marchait sans problème jusqu'à jeudi 11 juin ou je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mails ! Blackberry Messenger est également out.
J'ai donc contacter Orange qui a revérifié l'état de mon compte qui semble fonctionner correctement, j'ai également regardé sur BB Internet Service ou rien n'a changé tout est en ordre comme quand ça marchait.
J'ai enlever la batterie et je l'ai remise au moins une dixaine de fois, j'ai contacter Orange au moins 4 fois pour eux tout est en ordre et ils me disent que ça devrait marché au bout de 15 minutes ... ça fait maintenant 5 jours !  
Je ne sais plus quoi faire ... Au dernier appel d'hier Orange a demandé la vérification d'un technicien ce qui doit prendre 5 jours ouvrés encore ... mais un technicien pour faire quoi ? ils sont incapables de m'en dire plus ...  
En attendant je paye pour un forfait dont je ne peux profiter pleinement ... je suis complètement dégouté par ce téléphone alors que j'étais vraiment séduit quand tout marchait bien !  
Help à vous tous ! je ne sais plus quoi faire ...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 13:24:37  profilanswer
 

n°371407
Ultimatom9​3
Posté le 16-06-2009 à 14:35:46  profilanswer
 

Je viens encore d'appeler Orange, après avoir fait les manip classiques (que j'ai déjà fait 5 fois) un technicien devrait me rappeler sous 48h. Le problème est trop compliqué pour la Hot Line Orange donc ils ont transmis mon dossier aux techniciens ... ça sent mauvais ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème de mail Blackberry Bold 9000

 

Sujets relatifs
Problème MAJ carte Q1/2009 NAVIGONblackberry curve 8900 ou nokia E63 ??
problème avec le player audio sur nokiaProbleme CECT A88
Problème Alerte radar mobile sur Evadéo M20Problème Samsung U700V
Probleme alerte sonore radar mobile Gps Evadéo M20Qteq s200 : Problème réception réseau
AVIS - Blackberry Curve 8900 ou IPhone 3G 8Go ?Java sur Windows Mobile (probleme de boutons)
Plus de sujets relatifs à : Problème de mail Blackberry Bold 9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR