Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  SAV Orange échange de mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Orange échange de mobile

n°296126
nosoucy64
Posté le 26-08-2008 à 12:41:13  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai changé de mobile grace à mes points. J'ai acheté un LG KU380. Au bout de quelques semaines, j'ai perdu le réseaux ! Impossible de faire fonctionner le téléphone.
 
J'apelle le SAV Orange, qui me fait un échange de mobile (même marque, même modéle). Au bout de quelques jours, même probléme ! Je passe ma carte SIM dans un autre téléphone, et là, le réseau réapparait !
 
Je rapelle le SAV Orange. Ils me refont un échange... Même mobile, même modèle et... même souci !!!
 
Je commence à perdre patience et je rapelle le SAV Orange et leur demandant de me changer la marque du téléphone. Et là, ils me répondent qu'ils n'ont pas de téléphone équivalent, qu'ils ne peuvent rien pour moi, mis à part me renvoyer le même téléphone !
 
Combien de temps ça va durer ???
Qu'est ce que je peux faire pour qu'ils me changent la marque du téléphone ???

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 12:41:13  profilanswer
 

n°305130
schaps
Posté le 21-09-2008 à 23:58:50  profilanswer
 

Salut même probleme pour moi sur un htc touch perd le reseau et puis pour le retrouver il faut que je l'eteigne et que je rallume le tel et puis plusieurs petit soucis dés que je mets tomtom dans le tel pda il mets dix mins a m'ouvrir une photo.
J'ai pris l'abonement chez orange pour mon association au moi d'avril et depuis j'ai deja fait 4 echange et il ne veulent pas me changer le model que faire?
Je viens de refuser le dernier echange car je veux changer de moedel même si je dois rajouter quelques euros.
cordialement

n°541531
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-10-2010 à 10:44:06  profilanswer
 

Je me permet de remonter ce petit topic pour dire que 2 ans après, rien n'a changé !
 
Propriétaire d'un Alcatel OT-800, j'ai eu :
- l'appareil photo qui lâche au bout de 9 mois (hmm)
- 1er échange : la gestion de la batterie foireuse au bout d'une semaine, avec des coupures quasi-systématique en communication :o (avec 5 barres !)
- 2ème échange : là c'est le pompom. Je sors de l'échange chez un fleuriste parce qu'Orange ne fait pas d'échange dans ses boutiques, j'allume mon portable et paf, des boutons qui ne fonctionnent pas ! [:dragoda]  
 
Si quelqu'un connaît la procédure pour changer de marque, parce que bon 3 téléphones en moins d'un an (dont 2 en 15 jours), ça commence à bien faire.
 
D'après le gars du SAV (en boutique), on pourrait échanger à partir du 3ème, mais avant de téléphoner si je savais quoi demander :(


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°542594
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-10-2010 à 12:28:12  profilanswer
 

Bon, après rappel du SAV, comme je n'ai qu'une mobicarte je suis qu'un client au rabais, donc point d'échange vers un autre modèle :o
 
Je vais me retrouver encore avec un OT-800, j'espère que celui-là me durera plus longtemps [:the geddons]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°613091
Iliesse
Posté le 28-01-2011 à 14:45:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai les memes soucis avec un nokia n97mini. Quand j'ai eu le sav je leur ai parlé de mes plusieurs panne ( entre batterie-téléphone) en tout 6 fois dont 2 fois la batterie.
Le sav m'a expliqué que ca venait de tout les téléphone de cette marque je leur ai donc demandé un échange avec une autre marque. Il m'a dit qu'il fallait qu'il tombe en panne 5fois et que la il pourrait me le changé. Étonnée je lui dit que ca fait 6 fois et la il me sort que la batterie n'est pas considéré comme une panne....
Donc je lui dis j'ai plus qu'a espéré qu'il tombe encore une fois en panne il me dis oui ... a voir.
A ce jour j'ai encore quelque soucis qui partent et revienne régulièrement je vais donc voir si cela est vrai et voir dans quelle condition et surtout avec quel téléphone


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  SAV Orange échange de mobile

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Action pour le débridage des forfaits orange 3g+Windows mobile device center ne vois pas Outlook !
Mobile oxydé apres 3 mois d'utilisation normale??!!Programation d'un bouton Windows mobile 5
Nouveau Forfait maxi 35 euros/Mois avec mobile performent ???faire tourner les jeux java (pour tel mobile) sur windows mobile ?
[Qtek 9100]installer Windows mobile 6Apache PHP Mysql pour Windows CE / Mobile (5/6)
Parrainage virgin mobileProblème Hors forfait Orange! HELP :'(
Plus de sujets relatifs à : SAV Orange échange de mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR