Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  VPN ou voyage en avion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN ou voyage en avion ?

n°2225782
miroof50
Posté le 13-03-2017 à 20:50:45  profilanswer
 

Salut !!! J'ai paumé mon portable dans la nuit du mercredi au jeudi, après avoir regardé le match et m'en être bien mis dans le gosier. J'ai merdé et n'ai pas déclaré la perte de la SIM auprès de mon opérateur FREE dans les temps. Ce n'est que Samedi que la carte fut bloqué, et c'est ce même jour que j'ai pu voir sur le site de l'opérateur qu'environ 4Mo de données avaient été utilisé, 4.06Mo à l'Ile Maurice et 130Ko aux Seychelles. Ces quelques données mobiles coûtent 40 euros ! J'ai donc envoyé une réclamation au service FREE. Cette histoire m'intrigue, est il possible que la personne ait utilisé le portable en France et s'est caché derrière un VPN aux deux endroits cités précédemment, ou à t il tout simplement pris l'avion, en restant allumé (Bizarre). La question peut paraître un peu nunuche, en tout cas j'attends vos réponses ! Merci ;)


---------------
Pancho
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 20:50:45  profilanswer
 

n°2225817
grotius
Posté le 13-03-2017 à 22:46:04  profilanswer
 

Vpn aux seychelles peu de chance, voir aucune, ton tel a du prendre l avion, et vu que tu ne l as pas bloqué faudra payer.

n°2226010
Kerri
Posté le 14-03-2017 à 12:47:28  profilanswer
 

s'il s'était connecté à un VPN depuis la France, ça ne t'aurait pas été facturé. Ton téléphone a fait un beau voyage :)


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2227255
miroof50
Posté le 17-03-2017 à 23:46:47  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ;)


---------------
Pancho

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  VPN ou voyage en avion ?

 

Sujets relatifs
Internet et Carte SIM pour un voyage de 15 jours en FranceVpn sur mon smartphone, surf invisible ou pas?
Mode avion & last deconnect packetVoyage - forfait téléphonique
Utilisation d'un VPNChoix vieux telephone Android pour voyage
Bracelets connectés avec téléphone en mode avionMode dit "avion" ?
VPN domaine Microsoft sous Android 4.xQuelle tablette 10" bonne autonomie pour films durant voyage
Plus de sujets relatifs à : VPN ou voyage en avion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR