Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Voyage - forfait téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyage - forfait téléphonique

n°1924114
avenger222
Posté le 28-04-2015 à 20:19:05  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà la semaine prochaine je pars au Portugal pour 1 semaine et c'est la première fois que je quitte la France.
Je souhaiterais savoir si ça existe en prépayé facilement trouvable un forfait téléphonique + SMS + data pour éviter les frais supplémentaires à l'étranger.
J'utilise beaucoup mon téléphone, notamment pour le GPS donc il me faudrait un peu de data...
 
J'ai trouvé ça chez Orange : 7 jours, 800 Mo + SMS illimité pour 20€ mais il n'y a pas de voie...
Sinon ils en font un avec voie et sms seulement mais j'ai pas envie de prendre plusieurs SIM pour ça...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 20:19:05  profilanswer
 

n°1924115
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-04-2015 à 11:41:46  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1924146
florentcor​poration
Posté le 29-04-2015 à 12:08:43  profilanswer
 

Je ne connais pas les offres prépayé au Portugal mais tu as la solution  chez B-and-You à 39.90 sans engagement (tu résilies donc après un mois) tout illimité en Europe (5Go + sms/mms + voix) si tu veux assurer le coup

n°1924158
grotius
Posté le 29-04-2015 à 12:28:09  profilanswer
 

tu achètes une puce au Portugal ce sera moins cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Voyage - forfait téléphonique

 

Sujets relatifs
Forfait pour appeler un mobile en Belgique ?[Free Mobile] Arnaque 20 Go forfait 16/20€
Logiciel gestion appel telephoniqueGros forfait en promo ?
carte sim et portabilité forfait mobile SOSHProblème Allopass forfait
Quel Téléphone pour 99€ ? (sans forfait)[conseil] volumétrie forfait 3/4G
changer de forfait pendant contratAvis forfait Virgin mobile excess Day
Plus de sujets relatifs à : Voyage - forfait téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR