Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [VDS]treo 600 debloque tous operateurs sous garantie 02/2006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]treo 600 debloque tous operateurs sous garantie 02/2006

n°187381
sudfrance
Posté le 20-09-2005 à 16:44:02  profilanswer
 

bonjour,
je vends un treo 600 debloque de tous operateur avec logiciel suplementaire pour en faire un lecteur mp3 et un logiciel pour affecter des mp3 et des photos a chaque numero de telephone de vos corespondant et encore un soft de plus d enregistrement et lecture video .pour ceux qui ne connaissent pas le produit c est un telephone te palm appareil photo surf internet via gprs toutes les info sont sur le site de palmhttp://eurostore.palmone.com/is-bi [...] EAbraKrlGXqui le vend 499euros moi j en demande que 230 euros avec boite et accesoir d origine facture et garantie en excellent etat.il est noir avec un petit logo orange.je suis dans le gard envoi sur toute la france  
erreurfatal@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 16:44:02  profilanswer
 

n°187382
CharlesT
Posté le 20-09-2005 à 16:50:29  profilanswer
 

topic achats/ventes, et pas d'email en clair. :jap:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [VDS]treo 600 debloque tous operateurs sous garantie 02/2006

 

Sujets relatifs
Mesures issues de la table ronde opérateurs/consommateurs du 27/09tréo 600 langue anglaise à Française
Ony Ericson 750 I ou Samsung sgh d 600 ?[Débat de fond] Fin des opérateurs téléphoniques ?
Les opérateurs virtuelsFaire sauter le verrouillage réseau fait il aussi sauter la garantie ?
Garantie d'un mobile d'occasion....?k700: mon joystick est mort est ce couvert par la garantie?
Revente mobile=> l'obligation des opérateurs francais pour le désimlok 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]treo 600 debloque tous operateurs sous garantie 02/2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR