Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [URGENT] Résiliation Bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Résiliation Bouygues

n°186753
iSnOoPy
Posté le 21-09-2005 à 11:24:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma situation, je suis client chez bouyg depuis le 22 Juin 2002 pour un forfait Millénium 2h. Or courant Avril 2004 j'ai procédé à " renouvellement de téléphones " en prennant une reconduction sur 24 mois ( moins chére sniff ). Mais ce nouveaux portables est tombé en pannes trés vite et devant les délais éffarent de bouyg a réagir, j'en ai acheté un débloqué... Mais maintenant je veux changer d'opérateur.  
 
Pour cela je suis à la recherche d'une information importante : la date d'entrée en vigueur précise des " Conditions générales de services JUIN 2005 " relatives mon abondement. En effet sur le site de bouyg, dans la rubrique Mon compte > Conditions générales j'ai trouvé ce document : http://www.futur-client.bouygueste [...] er=CGS.pdf
 
Pourquoi est ce si important ? Vous n'etes sans doute pas sans savoir que lorqu'une modification des CGU est opérée par une société, leurs clients qui ont souscris à un contrat antérieur ont le droit de - résilier sans préavis et sans frais - leur contrat ( forfait ou autre .. ) pendant une période de 4 mois. voici le texte de lois de référence : article L 121-84 du Code de la Consommation.
 
Donc voici ma question : qui à entendu parlé d'un changement de condition générale chez bouyg ? Pour ma part je suis client mais je n'ai eu aucune information !! Pourtant cela à bien eu lieu car les conditions générales sont datées !!
 
 
Merci de m'aider, car bouyg ... j'en peux plus !!


---------------
@++++
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 11:24:29  profilanswer
 

n°186754
minione
Posté le 30-09-2005 à 16:43:09  profilanswer
 

j'ai résilié 2 abonnements chez Bouygues et déjà la résiliation est de 3 mois ! là si y'a eu renouvellement, je pense que tu es réengagé pour un certain temps ! bon courage, car Bouygues c'est vraiment de la m.... !

n°186755
zoulou33
Posté le 30-09-2005 à 19:44:50  profilanswer
 

Bonsoir
Si tu peux résilizer avant avril 2006 et saute dessus et fais le en n'oubliant pas de demander le bon de portage qui te permettra de garder ton numéro de téléphone. Tu sais je doute pour toi et à mon avis tu es avec eux jusqu'en avril 2006 mais bon l'erreur est humaine comme on dit donc si tu peux changer et ou résilier fais le sans tarder.

n°186756
CharlesT
Posté le 30-09-2005 à 19:46:12  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [URGENT] Résiliation Bouygues

 

Sujets relatifs
Appeler service client Bouygues depuis un autre portable ?changement de forfait bouygues
résiliation?? flou totalrésiliation
Magasin achat K750i urgentRenouvellement Bouygues
Resiliation apres vol de portableMitsubishi M430i chez Bouygues : 2 M de pixels
Bouygues Telecom : téléchargement des messages de son répondeur sur PCOffre "privilégié" SFR lors d'une demande de résiliation
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Résiliation Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR