Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2121968
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 19-05-2016 à 22:40:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F117 a écrit :


 
disons que j'appelle pas le conseille tous les 4 matins donc perso je prefere avoir un forfait avec week-end dans l'union européenne inclus qu'un forfait avec conseillé sans passe euro inclus si c'est le meme prix


 
Pourquoi tu répond à chaque fois à côté de la plaque ?
Tu es un multi de kraken ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 22:40:07  profilanswer
 

n°2121976
F117
Posté le 19-05-2016 à 23:06:27  profilanswer
 

c'est pour t'expliquer que si pour une catégorie de personne avoir un conseillé H24 est plus important que le roaming en europe  
 
pour d'autres le roaming en europe est plus important que d'avoir un conseiller H24

n°2122113
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 20-05-2016 à 11:37:00  profilanswer
 

F117 a écrit :

c'est pour t'expliquer que si pour une catégorie de personne avoir un conseillé H24 est plus important que le roaming en europe  
 
pour d'autres le roaming en europe est plus important que d'avoir un conseiller H24


 
 [:4lkaline:2]  
 
Oui c'est ce que je dis, tu répond à côté de la plaque. Le mec il s'en fou de ce que tu racontes, il veut juste savoir si avec un forfait red il peux appeler quelqu'un et si oui à quel numéro... il s'en fou de savoir que pour certains c'est plus important d'avoir du roaming  [:calimefrog:3]

n°2122135
mxpx
----
Posté le 20-05-2016 à 12:27:24  profilanswer
 

Pas de hotline par tel en red.  Uniquement via net. Donc réseaux sociaux  chat mail.

n°2122142
hfr of the​ dead
Posté le 20-05-2016 à 12:46:49  profilanswer
 

non mais de toute maniere, j'ai laché l'affaire.
Je garde mon forfait virgin à 15,99 pour 20go et ne passe pas chez RED.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2122153
Hardtek
Pompélup
Posté le 20-05-2016 à 13:07:27  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

non mais de toute maniere, j'ai laché l'affaire.
Je garde mon forfait virgin à 15,99 pour 20go et ne passe pas chez RED.


Tu ne vas pas rester chez virgin très longtemps  :whistle:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2122160
hfr of the​ dead
Posté le 20-05-2016 à 13:36:33  profilanswer
 

tout est fait pour réorienter vers RED, mais a priori, on "pourrait" garder son forfait...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2122182
Hardtek
Pompélup
Posté le 20-05-2016 à 14:24:02  profilanswer
 

Je ne savais pas :jap:  
 
Mais tu fais bien d'utiliser le conditionnel, avec les pratiques plus que douteuse d'sfr tout peut arriver :(


Message édité par Hardtek le 20-05-2016 à 14:24:19

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2122368
Trouveur
Posté le 20-05-2016 à 21:35:54  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

question:
 
avec un forfait red (ex le 5go "à vie" ).
 
il y a forcément besoin d'activer la data pour les mms? c'est pour un usage en espagne sans que cela coûte une blinde.


Le plus économique serait plutôt de passer par du wifi gratuit et les courriels/messages BBM/Whatsapp/Viber...

n°2122371
F117
Posté le 20-05-2016 à 21:38:55  profilanswer
 

dans ce cas tu as free a 2€  tu as acces au hot spot de free

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 21:38:55  profilanswer
 

n°2122507
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 21-05-2016 à 14:14:51  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Si c'est indiqué nul part, comment veux-tu qu'on puisse te croire ?  :lol:  


Je ne demande à personne de me croire.
 


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°2122520
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2016 à 14:58:13  profilanswer
 

Frohihe a écrit :


Je ne demande à personne de me croire.


Donc pas très utile d'en parler :o

 

Surtout que ça semble faux, car le passage d'un opérateur à l'autre se fait via une portabilité, donc en quelques minutes dans l'immense majorité des cas.

n°2122550
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 21-05-2016 à 17:21:37  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Donc pas très utile d'en parler :o
 
Surtout que ça semble faux, car le passage d'un opérateur à l'autre se fait via une portabilité, donc en quelques minutes dans l'immense majorité des cas.


Ça te semble faux mais pourtant c'est vrai vu que c'est arrivé à mon père.
Et ça peut être utile d'en parler pour ceux qui ont besoin d'être joints pour des raisons médicales par exemple.
J'ai moi-même eu une discussion tendue avec leur service client.

Message cité 2 fois
Message édité par Frohihe le 21-05-2016 à 17:22:13

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°2122559
MisterDams
Posté le 21-05-2016 à 18:20:17  profilanswer
 

Frohihe a écrit :


Ça te semble faux mais pourtant c'est vrai vu que c'est arrivé à mon père.
Et ça peut être utile d'en parler pour ceux qui ont besoin d'être joints pour des raisons médicales par exemple.
J'ai moi-même eu une discussion tendue avec leur service client.


Ça devait être un problème plus qu'une habitude.
La méthodologie actuelle pour la portabilité est bien rodée et ça fonctionne en quelques heures maximum en temps normal. Les seuls gros couacs qu'on a vu passer sont plus des erreurs du nouvel opérateur qui fait pas son boulot le jour J qu'autre chose.

n°2122593
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 21-05-2016 à 20:44:02  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ça devait être un problème plus qu'une habitude.
La méthodologie actuelle pour la portabilité est bien rodée et ça fonctionne en quelques heures maximum en temps normal. Les seuls gros couacs qu'on a vu passer sont plus des erreurs du nouvel opérateur qui fait pas son boulot le jour J qu'autre chose.


Ou qui ne le fait pas comme récemment Bouygues avec mon numéro..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2122909
Velocesupe​r
Posté le 23-05-2016 à 09:14:49  profilanswer
 

Frohihe a écrit :


Ça te semble faux mais pourtant c'est vrai vu que c'est arrivé à mon père.
Et ça peut être utile d'en parler pour ceux qui ont besoin d'être joints pour des raisons médicales par exemple.
J'ai moi-même eu une discussion tendue avec leur service client.


Tu fais d'une exception une généralité... Pas très honnête :D
Il est vrai que SFR n'est pas l'opérateur le plus fiable pour réaliser une portabilité :D

 

La preuve, car j'ai été coupé 24h lors de ma dernière portabilité (de Free Mobile vers SFR Red) lors de la promo à 3.99€. Ce qui peut se comprendre lors de cette très forte affluence.
Mais c'est toujours désagréable quand ça te tombe dessus :/

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 23-05-2016 à 09:15:45
n°2123164
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 23-05-2016 à 21:49:38  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu fais d'une exception une généralité... Pas très honnête :D
Il est vrai que SFR n'est pas l'opérateur le plus fiable pour réaliser une portabilité :D
 
La preuve, car j'ai été coupé 24h lors de ma dernière portabilité (de Free Mobile vers SFR Red) lors de la promo à 3.99€. Ce qui peut se comprendre lors de cette très forte affluence.
Mais c'est toujours désagréable quand ça te tombe dessus :/

je ne fait que décrire des faits. Et je n'ai jamais demandé de portabilité. Je n'ai jamais demandé à changer d'opérateur. Il y a un problème de communication chez SFR qui aurait dû m'informer de cette interruption de service.


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°2123230
Velocesupe​r
Posté le 24-05-2016 à 09:19:56  profilanswer
 

Frohihe a écrit :

je ne fait que décrire des faits. Et je n'ai jamais demandé de portabilité. Je n'ai jamais demandé à changer d'opérateur. Il y a un problème de communication chez SFR qui aurait dû m'informer de cette interruption de service.


Il faut obligatoirement une portabilité pour passer de Virgin Mobile à Red, donc je ne comprends pas ta première intervention.
Serais-tu le multi de F117 ? :D

n°2123532
Dantiste
Posté le 24-05-2016 à 21:00:12  profilanswer
 
n°2123622
Velocesupe​r
Posté le 25-05-2016 à 09:03:18  profilanswer
 

Et le dernier montage avec la TVA à 2% bientôt condamné :D

n°2123813
F117
Posté le 25-05-2016 à 17:06:16  profilanswer
 

tu oublies le non paiement des créanciers et l'obligation de l'afficher sur son site  

n°2124738
Nanaki
Posté le 27-05-2016 à 23:57:59  profilanswer
 

Vous acceptez les migrants par ici ?  [:spaydar]

n°2124777
jackie-85
What else !
Posté le 28-05-2016 à 10:33:28  profilanswer
 

sans papiers ? noooon :o


---------------
mes ventes
n°2124786
Nanaki
Posté le 28-05-2016 à 12:48:00  profilanswer
 

ji lé papier temporerrr  :o  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464432440-2016-05-28-124414.png

n°2124813
Jambonhert​a
Posté le 28-05-2016 à 14:35:53  profilanswer
 

est il possible d'activer la sim avant la date annoncée?

n°2124822
Nanaki
Posté le 28-05-2016 à 15:23:42  profilanswer
 

Je crois avoir lu quelque part qu'ils conseillez de le faire des l'obtention.

n°2125069
Jambonhert​a
Posté le 29-05-2016 à 20:05:03  profilanswer
 

forfait red 20go à 4€, en bourgogne, 3G+ à fond mais la galère pour charger une page...

n°2125071
Nanaki
Posté le 29-05-2016 à 20:12:42  profilanswer
 

4€ ? C'est vraiment a la tête du client leurs forfait migration...  
(je suppose que c'est également une migration)

n°2125076
F117
Posté le 29-05-2016 à 20:30:37  profilanswer
 

non c'est pas une migration c'est surement un souscription comme je l'ai fait
 
car j'ai 1 forfait RED 4€ 20 go et un forfait virgin 4€ 20 go

n°2125104
Jambonhert​a
Posté le 29-05-2016 à 23:48:59  profilanswer
 

Nanaki a écrit :

4€ ? C'est vraiment a la tête du client leurs forfait migration...
(je suppose que c'est également une migration)


non non un forfait red d'il y a quelques mois

n°2125141
Velocesupe​r
Posté le 30-05-2016 à 09:12:28  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

forfait red 20go à 4€, en bourgogne, 3G+ à fond mais la galère pour charger une page...


3.99€ :o

 

Et 3.39€ avec remise "proche" ;)

n°2125372
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-05-2016 à 18:57:15  profilanswer
 

Hop, quitté sosh pour red, 15go à 10 boules, oui je suis maso :o
bashez moi [:salade man]

 

Edit : rien à dire pour la partie adsl en tous cas :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 30-05-2016 à 19:11:03
n°2125392
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 30-05-2016 à 19:49:45  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Hop, quitté sosh pour red, 15go à 10 boules, oui je suis maso :o
bashez moi [:salade man]
 
Edit : rien à dire pour la partie adsl en tous cas :jap:


C'est pas 5Go plutôt à ce prix ?


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°2125402
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-05-2016 à 20:22:35  profilanswer
 

-5€ combo adsl :jap:

n°2125639
Raoul Guin​ness
Posté le 31-05-2016 à 15:07:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question VPN.
 
Pour me connecter au serveur de mon boulot, depuis l'exterieur, j'avais l'habitude d'utiliser mon VPN via le partage de connexion. Ca fonctionnait sans problème chez Sosh ou chez Free.
J'ai l'impression que ca ne fonctionne pas chez SFR. J'ai un petit doute, car je viens également de changer de téléphone, mais j'ai quand même bien l'impression que le port 1194 est fermé.
Dites moi pas que SFR a bloqué ce foutu port quand même :fou:  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2125669
F117
Posté le 31-05-2016 à 17:00:23  profilanswer
 

comment on peut le savoir depuis un iphone ?

n°2125705
Raoul Guin​ness
Posté le 31-05-2016 à 18:22:14  profilanswer
 

depuis l'iphone, je ne sais pas.
J'ai simplement partagé ma connexion et testé les ports via mon ordi.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2125804
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2016 à 22:34:12  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Hop, quitté sosh pour red, 15go à 10 boules, oui je suis maso :o
bashez moi [:salade man]

 

Edit : rien à dire pour la partie adsl en tous cas :jap:


Je suis venu, j'ai vu et suis reparti aussi sec.

 

Dans un moment de faiblesse j'ai pris l'abonnement RED 4G à 10€ (soi disant), avec la box sagem de merde "fibre" qui est du Numéricable, Suite à un habile démarchage téléphonique d'une ispice de cougniasse.
J'avais clairement demandé le portage du numéro.
Moyennant quoi mes factures étaient de 15€ au lieu des 10 annoncés (dont une de 15€ alors que la ligne avait été effective que 3j avant la fin du mois) et le portage n'a jamais été effectué. Quand j'ai demandé à ce qu'ils le fassent, la réponse à été qu'il fallait résilier puis résouscrire. J'ai donc immédiatement résilié et quand à résouscrire chez ces incapables, c'est pas près d'arriver même avec un forfait gratuit.

 

Quand à la pseudo fibre, elle a déjà subi 3 coupure d'une demi journée ou plus en un mois, là ça fait plus de 3 jours que j'ai plus d'Internet.
A cela s'ajoute un espace perso complètement merdique et buggé, un "chat" aux abonnés absents, une hotline manifestement délocalisée â 100% en Afrique du nord (c'est comme ça que Patrick Drahi lutte contre le chômage), j'en passe et des meilleures.

 

Bref RED by SFR c'est pas cher mais c'est de la bonne grosse merde.


Message édité par el muchacho le 31-05-2016 à 22:40:09

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2125814
teamfive94
Posté le 31-05-2016 à 23:11:37  profilanswer
 

Perso je me plains pas de la 3G RED  [:stephanef]  
http://www.speedtest.net/android/1947710934.png

n°2125820
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2016 à 23:31:13  profilanswer
 

Putain, je me demande s'ils n'ont pas fait exprès de m'inciter à résilier en fait. Vu que j'ai demandè le portage, ils ont pu s'apercevoir que j'étais chez Virgin... Or je viens de voir que Virgin appartient à... NC !
Or je paye déjà environ 15€ pour de la 3G. Ils ont donc tout intérêt à ce que je reste sur ce forfait. Si c'est ce calcul qu'ils ont fait c'est particulièrement fourbe et ça m'inciterait à me casser chez Bouygues.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR