| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 17:10:32 ![]() ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 21-11-2009 à 17:15:16 |
Skip' Cuir cuir |
--------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Skip' Cuir cuir |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 21-11-2009 à 21:26:24 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | Si quelqu'un cherche un parrain au fait...MP --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
Skip' Cuir cuir |
Message édité par foxclan le 22-11-2009 à 00:53:25 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Skip' Cuir cuir |
Skip' Cuir cuir | Pas faux Message édité par Skip' le 22-11-2009 à 11:50:39 --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
Piksou | Par contre si j'ai bien suivi, si tu reprends un forfait avec engagement, tu te recrées un engagement de durée pleine.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
Skip' Cuir cuir | AH ben oui évidement, ça ça me parait normal --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
Piksou | bof moi non
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | C'est toujours émouvant de voir quelqu'un se rendre compte que les opérateurs téléphoniques l'enculent, après toutes ces années --------------- La façon que...han? Même ta maman n'en revient pas que ces homodérateurs aient la frousse du retour de...Cette dôôôse sur Discussions |
Skip' Cuir cuir |
Skip' Cuir cuir | Sans frais? Tu es passé de quoi à quoi comme forfait? Message édité par Skip' le 22-11-2009 à 15:49:44 --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
Chrispy | bon j'ai plus internet que par intermittence, ça commence à me gaver ...
|
canardeur |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Stylken Bye l'araignée. |
--------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
ment@l | ça fait deux jour que j'ai plus de reseau , comme si mon compte n'existait plus. quelqu'un a ce souci ? |
canardeur |
|
ment@l |
|
Piksou | Tiens question bête: ça fait quoi quand on arrive au bout d'un forfait bloqué ? Ça coupe d'un coup ? Genre ta femme est en train de t'annoncer qu'elle se barre avec les mioches et là zou, ça coupe et il faut aller sur le net racheter du crédit ? ou c'est plus subtil genre des bips et des SMS ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
Skip' Cuir cuir | Vous confirmez que le N97 mini en pack n'est pas bloqué virgin ni personnalisé? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 23-11-2009 à 15:18:47 --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
logman Toujours à fond |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 15:26:52 ![]()
|
Piksou |
"Mais enfin Chérie, je t'aime, je *click*. Salut, c'est Virgin Mobile, je peux t'appeler par ton prénom ? Alors là t'explosé ton forfait, tu vas te faire tuer par tes paents. Mais t'inquièèèèèèèète, vas vite sur VirginMobile.fr et tu peux recharger avec Visa/Eurocard/Mastercard/AmEx/Paypal/Aurore/TecketsRestos. Reste cool." Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 23-11-2009 à 15:27:53 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
benelli tnt |
|
Skip' Cuir cuir |
EowynCarter |
|
Skip' Cuir cuir |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04 | |