Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  543  544  545  546  547  548
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04

n°418346
obe
Posté le 19-11-2009 à 17:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce que l'un de vous reçoit des factures par mail ou par courrier chez VM ? Je suis avec un forfait bloqué 2H depuis aout dernier et j'ai reçu une fois un échéancier et jamais de facture qui m'indique combien je consomme par mois, les numéros appelés, la quantité de data transmise, etc.

normal ? par normal ?  
sur l'interface de gestion il n'y a rien qui permet de voir ses factures. on a juste le suivi super minimaliste du suivi conso.

et sinon si quelqu'un cherche un parrain je suis dispo :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 17:17:44  profilanswer

n°418351
c0wb0y
:d
Posté le 19-11-2009 à 17:23:50  profilanswer

obe: oui c'est normal que tu n'ai pas de facture avec un forfait bloqué. Je m'étais fait la même remarque, et avais posé la question au service client. Comme en forfait bloqué il n'y a pas de surprise (quelque soit ta consommation, ça sera le même prix), ils ne produisent pas de facture (ni papier, ni électronique).

Message édité par c0wb0y le 19-11-2009 à 17:24:27
n°418375
obe
Posté le 19-11-2009 à 17:55:59  profilanswer

ok ca confirme ce que je pensais alors même si c'est dommage. à titre informatif j'aimerais bien connaitre mon utilisation data.

et du coup il faut que je vérifie mes prélèvements sur mon compte pour compter par mois même comment ils ont géré mon mois gratos d'abonnement grace au parrainnage ...

sinon je viens de m'intéresser au tatoo, quelqu'un a des news de sa dispo chez VM ?

n°418424
canardeur
Posté le 19-11-2009 à 18:54:48  profilanswer

[:drapal]

Je suis interressé par un liberty sim 5H a 29€... mon engagement orange se termine le 8 janvier 2010 ! donc si je met mon RIO au moment de m'abonner a VM sur leur site ils s'occupent de résilier orange j'ai rien à faire ou a leur dire ?

Au vue de la date de fin d'engagement orange vous pensez que je peux m'abonner chez VM à quel moment ? (pour eviter au max de payer les 2 abos en même temps !)

Merci  :hello:

n°418430
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-11-2009 à 19:04:06  profilanswer

ils vont résilier poru toi ouaip en fait avec le RIO vigin va signaler à orange qu'a uen date (date demabnde + 17 jours) il vont récuéprer ton N°

pour le 8 jan tu enlève en gros 17 jours et voilà

si la date est le 10 ou 12 jan v c'est pas grave car tu ne payeras à Orange que les 2 ou 3 jours en rab ;)

---------------
Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV
n°418435
canardeur
Posté le 19-11-2009 à 19:11:47  profilanswer

OK merci  :o  

C'est un peu comme quand on s'abonne en dégroupage total à partir d'une ligne FT quoi  [:razorbak83]  

FT rembourse automatiquement l'abonnement perçus en trop à partir de la date de cablage chez le FAI dégroupé... je ne pensais pas que c'était possible dans le mobile c'est bien appréciable  :)  

Bon ben desimlockage Iphone a faire alors...

n°418440
ment@l
Posté le 19-11-2009 à 19:24:22  profilanswer

i6bazar a écrit :

Tu pourrais lire un peu, c'est marqué 2 post plus haut  :sarcastic:

Je te promet que j'ai essayé de me débrouiller tout seul, mais  ça m'a échappé , il est vrai que je suis un peu speedé en ce moment.
Merci pour ton aide

n°418536
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 19-11-2009 à 22:41:43  profilanswer

dussforlife a écrit :

il y a un code pour commander un htc hero avec 50 € en moins

Il manque un "?" ou bien ? l'est ou le code magique  [:easyupper]  ?

orahn59 a écrit :

30€ de reduction sur les telephones Galaxy et Hero avec le code "FRANDROID" : (en majuscules !)

http://www.frandroid.com/7090/virg [...] nt=Twitter

Offre valable du 19/11/09 au 02/12/2009 pour l’achat d’un Samsung Galaxy ou d’un HTC Hero, bénéficiez d’une réduction immédiate de 30€ sur le prix du mobile sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait Virgin Mobile avec un engagement de 12 mois minimum. Pour bénéficier de la réduction immédiate de 30€, lors de votre commande renseignez le code de réduction «FRANDROID». Offre valable uniquement sur www.virginmobile.fr et dans la limite des stocks disponibles. Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle Virgin Mobile. Prix du Samsung Galaxy nu : 449€. Prix du HTC Hero nu : 459€. Détail et conditions d’abonnement sur www.virginmobile.fr.

C'est moins que 50 mais c'est toujours ça  ;)  

Pour le gras, ça veut dire qu'on peut se faire parrainer quand même ou pas ? je pense pas, mais bon, à votre avis ?

Une dernière question: y'a moyen d'avoir un nouvel abo avec un iphone quelque part ou ça existe pas ?

---------------
[Mariez-nous]... Recherche emploi fictif...
n°418544
la quiche
Posté le 19-11-2009 à 23:07:52  profilanswer

J'ai lu sur pcinpact que l'option Internet illimité des forfaits liberty sim excluait les sites en streaming. L'un de vous peut confirmer svp?

n°418545
la quiche
Posté le 19-11-2009 à 23:14:15  profilanswer

J'ai ma réponse...  

Citation :

Offre de connexion mail (jusqu’à 3 adresses mail de messagerie utilisant les protocoles POP 3 ou IMAP) et Windows Live Messenger illimités (pour les forfaits Paradyse
1 h et 3 h et le forfait bloqué 1h30 sous réserve d’un crédit positif sur le compte) valables dans la limite d’un compte Windows Live Messenger par ligne et du
téléchargement sur le Shaker (portail WAP Virgin Mobile) des applications ExcessMail et Windows Live Messenger et sous réserve d’un mobile compatible. Les usages
modem, streaming, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur. Windows Live Messenger est
une marque déposée de Microsoft.

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par la quiche le 19-11-2009 à 23:14:39
n°418546
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-11-2009 à 23:15:00  profilanswer

la quiche a écrit :

J'ai lu sur pcinpact que l'option Internet illimité des forfaits liberty sim excluait les sites en streaming. L'un de vous peut confirmer svp?

euh il est sont sortis aujourd'hui les forfait internet illimité en liberty sim donc  niveua retour y a pas d'info :jap:

---------------
n°418547
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-11-2009 à 23:16:19  profilanswer

la quiche a écrit :

J'ai ma réponse...  

Citation :

Offre de connexion mail (jusqu’à 3 adresses mail de messagerie utilisant les protocoles POP 3 ou IMAP) et Windows Live Messenger illimités (pour les forfaits Paradyse
1 h et 3 h et le forfait bloqué 1h30 sous réserve d’un crédit positif sur le compte) valables dans la limite d’un compte Windows Live Messenger par ligne et du
téléchargement sur le Shaker (portail WAP Virgin Mobile) des applications ExcessMail et Windows Live Messenger et sous réserve d’un mobile compatible. Les usages
modem, streaming, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur. Windows Live Messenger est
une marque déposée de Microsoft.

:pfff:

euh faut voir ce qu'ils entendend par streaming ne fait .. c'est peut etre la diffusion de video en direct comme serveur de media  

enfin aucune idée là :o faudrait comparer aux règles des forfait paradyse voir si c pareil

---------------
n°418548
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-11-2009 à 23:18:18  profilanswer

exact dans les paradyse y a pas le streaming

Citation :

Navigation illimitée 24H/24 sur Internet (pour
les forfaits Paradyse 2h, 4h et tout illimité) : depuis la France Métropolitaine (hors services payants) sous réserve d’un mobile compatible. Au-delà d’un usage de 500 Mo/mois, pour limiter la dégradation de la
qualité du réseau, limitation possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif
en vigueur.

ca c'es tun peu abusé car le stream y en a sur pas mal de site rien que pour al pub :o

---------------
n°418553
la quiche
Posté le 19-11-2009 à 23:23:21  profilanswer

Oui c'est vache, ça fait une limitation de plus dans cet "illimité". Ca fait limite pub mensongère ce " tout internet illimité", si le streaming (genre Youtube) n'est pas autorisé.

n°418561
orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 19-11-2009 à 23:36:36  profilanswer

Banky a écrit :

C'est moins que 50 mais c'est toujours ça  ;)
Pour le gras, ça veut dire qu'on peut se faire parrainer quand même ou pas ? je pense pas, mais bon, à votre avis ?

Oui Les 30€ + le Parainage , ca marche car c'etait mon cas cet AM ! :)
J'ai pris sur 12 mois, comme ca je pourrais partir vers un forfait liberty SIM 5h dans 1 an :)

Message édité par orahn59 le 19-11-2009 à 23:37:33

---------------
Pentax K20D // Sigma 17-70 & 70-300 & 90 Macro & 10-20 Ex / Pentax 1.7 50mm AF / Sac Slingshot 200AW / Flash AF360 / Sony Hx9v - Site perso photo : http://www.orahn59.fr
n°418570
Skip'
Cuir cuir
Posté le 20-11-2009 à 00:00:08  profilanswer

Faut voir ce que ça inclus le "streaming", c'est assez vague... Faudrait demander au service client.

---------------
feed-back | vends housse smartphone/iPhone
n°418594
bichef
Posté le 20-11-2009 à 01:35:19  profilanswer

Dommage il semble qu'ils aient enlevé le liberty 50mn+50sms.......sniff

n°418600
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-11-2009 à 07:21:52  profilanswer

Skip' a écrit :

Faut voir ce que ça inclus le "streaming", c'est assez vague... Faudrait demander au service client.

+1

bichef a écrit :

Dommage il semble qu'ils aient enlevé le liberty 50mn+50sms.......sniff

yep il me tentait bien mais du coup ils l'ont réduit à 30mn il me semble  :(  m'enfin c'étiat un peu chiant si tu avais besoin de plus de temps exceptionnelement il fallait recharger avec des cartes

le 3h@20€ est carremment intéressant :D

---------------
n°418602
Kessen
Posté le 20-11-2009 à 07:30:06  profilanswer

@ la quiche
 bien trouvé ! la réponse pourrait intéresser beaucoup de monde ici. Cela signifierait pas de youtube ou de teasers/trailers cinéma avec le liberty sim, sinon bonjour la facture façon orange.
Ah tiens virgin est un mvno sur le réseau orange. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kessen le 20-11-2009 à 08:31:57
n°418603
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-11-2009 à 07:38:37  profilanswer

Kessen a écrit :

@ la quiche
 bien trouvé ! la réponse pourrait intéresser beaucoup de monde ici. Cela signifierait pas de youtube ou de treasers/trailers cinéma avec le liberty sim, sinon bonjour la facture façon orange.  
Ah tiens virgin est un mvno sur le réseau orange. :D

nan masi le mec a la TV sont des débiles qui ont pas lu les condition .. connexion illimité mais y a des limite de DATA :o

là c'est pareil on fait gaffe aux condition du streaming on se fait pas avoir betement ;)

---------------
n°418612
nrgizgun
Posté le 20-11-2009 à 08:29:16  profilanswer

Hum du coup je suis moins chaud de prendre un forfait chez virgin si c'est confirmé.
C'est chez tout le monde comme ça, niveau opérateurs?

n°418615
Kessen
Posté le 20-11-2009 à 08:32:24  profilanswer

@ foxclan
les termes internet et illimités associés sur la même page (des forfaits orange clé 3g pro) sont trompeurs pour beaucoup de personnes qui n'ont pas le temps comme nous de venir sur ce forum...

l'arcep devrait sévir ...

@ nzgizgun
le forfait virgin (avec ou sans engagement) n'ont pas de limite de data (hors streaming), juste un débit (encore) plus limité si tu dépasses les 500Mo mensuels, et ce ne serait pas systématique.
http://www.virginmobile.fr/nos-off [...] rtysim.htm
http://www.virginmobile.fr/downloa [...] ifaire.pdf
Mais après lecture, je suppose que le streaming de radio internet, youtube ou depuis un site proposant des teasers ou trailers de cinéma n'est pas compris dans les forfaits avec ou sans engagement, et là attention les dépassements de facture.

l'arcep devrait sévir aussi...

y a t il un rapport avec le fait que virgin soit sur le réseau orange ?
(pfiou je ne suis pas bien réveillé ce matin)

Message cité 2 fois
Message édité par Kessen le 20-11-2009 à 08:51:03
n°418616
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-11-2009 à 08:34:22  profilanswer

nrgizgun a écrit :

Hum du coup je suis moins chaud de prendre un forfait chez virgin si c'est confirmé.
C'est chez tout le monde comme ça, niveau opérateurs?

niveau opérateur faut faire gafe ouaip

faudrait appeler le service client poru confirmer ce genre d'info c'est étrange je trouve :o

Kessen a écrit :

les termes internet et illimités associés sur la même page peuvent être trompeurs pour beaucoup de personnes qui n'ont pas le temps comme nous de venir sur ce forum...  

y a t il un rapport avec le fait que virgin soit sur le réseau orange ?

on est bien d'accord sur le fait que c'est trompeur :jap:

et le réseau orange n'y fait rien je pense, Virgin achète en volum de la voix,du SMS ,des DATA, après virgin limite certain type d'applis poru pas que tu bouffe tout ;)

---------------
n°418621
Kessen
Posté le 20-11-2009 à 08:47:42  profilanswer

j'ai réédité mon post, je ne suis pas encore bien réveillé.  

@ foxclan
oui c'est très trompeur; est ce depuis le 19/11 et ces offres de noël que cette limite n'incluant pas le streaming dans aucun forfait existe ?

Si je ne peux pas écouter de radio internet alors virgin serait moins intéressant pour moi aussi.

Quels sont les autres opérateurs autorisant le streaming ?

n°418624
Kessen
Posté le 20-11-2009 à 08:54:08  profilanswer

je ne sais pas si orange n'y est pour rien: il loue leur réseau qui comprend entre autre antenne, fibre optique et électronique.
Sans doute la limite de débit qu'orange applique à ses forfaits se retrouve chez virgin à cause de cela ? orange ne différencie pas sauf pour l'iphone.

j'ai envie de vérifier si orange impose une interdiction de streaming itoo.

edit:
orange ne parle pas de streaming dans sa fiche d'information standardisée pour origami plus:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] _plus.html

Message édité par Kessen le 20-11-2009 à 08:57:09
n°418625
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-11-2009 à 08:56:04  profilanswer

les forfait paradyse n'ont pas cette limite dans le pdf comme je l'avias di tun peu plsu haut c'est bien spécifique au Liberty SIM sans engagemetn donc a vior :jap:

---------------
n°418636
nrgizgun
Posté le 20-11-2009 à 09:25:11  profilanswer

Edit:

Sur la fiche tarifaire, on ne parle de streaming que dans la partie
Offre de connexion mail

Dans la partie
Navigation illimitée 24H/24 sur Internet (pour les forfaits Paradyse 2h, 4h et tout illimité, les forfaits LibertySim 5h et tout illimité et le forfait bloqué 2h
sous réserve d’un crédit positif sur le compte) :

On ne parle que de  
Les usages modem, voix sur
IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur.

Du coup c'est good :-)

Message édité par nrgizgun le 20-11-2009 à 09:32:26
n°418656
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 20-11-2009 à 09:58:41  profilanswer

youtube est inclus dans le forfait

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°418662
Skip'
Cuir cuir
Posté le 20-11-2009 à 10:33:18  profilanswer

Kessen a écrit :

Mais après lecture, je suppose que le streaming de radio internet, youtube ou depuis un site proposant des teasers ou trailers de cinéma n'est pas compris dans les forfaits avec ou sans engagement, et là attention les dépassements de facture.

Ca me parait quand même aberrant, j'ai du mal à y croire...

---------------
n°418718
senden
Posté le 20-11-2009 à 12:25:24  profilanswer

Je pense que nrgizgun a raison, les conditions ne concernent que les offres mail.
Pour le surf, rien d'explicite à ce niveau la !

Message édité par senden le 20-11-2009 à 12:26:23

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6908_1.htm
n°418730
benelli tn​t
Posté le 20-11-2009 à 12:37:55  profilanswer

Constituent notamment des cas d’utilisation inappropriée d’une offre de service comprenant des offres d’abondance ou des communications, des SMS, d’emails, des messages instantanés et/ou de la navigation internet illimités :

- l’utilisation partagée du service Data et notamment d’associer la carte SIM à un équipement de type routeur à des fins de partage de l’accès entre plusieurs utilisateurs. Les usages de type peer to peer ; newsgroups (partage de ressources entre utilisateurs) sont interdits,
- l’utilisation à des fins de streaming concernant les offres emails et messagerie instantanée,
- l’utilisation de la carte SIM avec un forfait navigation internet illimitée dans un terminal en tant que modem.  

Quel rapport en le streaming et les mails ou les messageries instantanées ?

n°418739
nrgizgun
Posté le 20-11-2009 à 12:46:56  profilanswer

Bah je vois pas comment inclure du stream dans un mail ou dans msn, mais c'est que dans ce cas la.

n°418982
cotorep
Posté le 20-11-2009 à 23:09:11  profilanswer

oui internet illimité que de noms !  

autant allé au mac do !

n°419070
wxcvbn
Posté le 21-11-2009 à 11:32:58  profilanswer

Mais arretez de vous prendre la tete: Orange ou virgin c'est pareil pour le reseau, la 3G est bridé aussi comme chez orange pour les origami (en dehors des origami plus et iphone).
Les limitations sont les memes, donc ce qu'on peut faire chez orange, on peut le faire chez virgin.
la seule difference c'est le nombre de destinataires max par moi pour les sms à savoir 99 numeros differents...

n°419097
pseon
Posté le 21-11-2009 à 12:25:28  profilanswer

:( Tjrs autant à la traine chez VIRGIN (malgré mon email) car pas de HTC HD2 léo !

Il risque bien de perdre un nv clt, je leur laisse jusqu'à la semaine prochaine, après...  :hello:

Message édité par pseon le 21-11-2009 à 12:29:23
n°419120
Skip'
Cuir cuir
Posté le 21-11-2009 à 12:50:30  profilanswer

Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils allaient proposer le N900, la réponse:

Citation :

J'ai bien reçu votre mail du 20 novembre 2009 et tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Virgin Mobile !

Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant les magnifiques portables que nous proposons ? Deux choix s'offrent à vous :

- Surfer sur notre site www.virginmobile.fr

- ou nous contacter au 1005 (coût d'un appel national depuis un fixe). Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 20h.

Bonne journée et à très bientôt dans la  tribu Virgin Mobile !

C'est quoi ce service client de merde??  :heink:

Message édité par Skip' le 21-11-2009 à 12:50:39

---------------
n°419154
wxcvbn
Posté le 21-11-2009 à 13:41:38  profilanswer

Tu n'a qu'à appeler comme dis le monsieur, tu auras ta réponse en direct.
Et si tu veux economiser, fais toi rappeler

n°419155
benelli tn​t
Posté le 21-11-2009 à 13:44:06  profilanswer

Tu suis le topic N900 donc tu devrais savoir qu'à priori il y a une exclusivité chez TPH pendant quelques semaines !

n°419213
Moundir
Posté le 21-11-2009 à 16:35:11  profilanswer

question: est-ce que cette procédure (trouvée au 1er post) marche avec les forfaits libertysim ?

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=211511

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 21-11-2009 à 16:35:32

---------------
En vente: Films de protection: i4 et iPad
n°419214
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-11-2009 à 16:41:38  profilanswer

Moundir a écrit :

question: est-ce que cette procédure (trouvée au 1er post) marche avec les forfaits libertysim ?

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=211511

surement :o

le liberty SIM existe depuis jeudi je sais meme pas si quelqu'una peu le souscrire déjà ici :D

---------------
n°419227
Marro
Posté le 21-11-2009 à 17:10:32  profilanswer

Dès que mon mari recoit son chéquier, il part en souscrire un de 3h :o

EDIT: mais 'tain le prix du forfait en sans engagement chez virgin, chez bouygues il a un pauvre forfait de 2h pour 29€ quoi.....

Message édité par Marro le 21-11-2009 à 17:11:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  543  544  545  546  547  548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware