| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:17:44 ![]() ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ils vont résilier poru toi ouaip en fait avec le RIO vigin va signaler à orange qu'a uen date (date demabnde + 17 jours) il vont récuéprer ton N°
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
ment@l |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
la quiche | J'ai lu sur pcinpact que l'option Internet illimité des forfaits liberty sim excluait les sites en streaming. L'un de vous peut confirmer svp? |
la quiche | J'ai ma réponse...
Message cité 1 fois Message édité par la quiche le 19-11-2009 à 23:14:39 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | exact dans les paradyse y a pas le streaming
la quiche | Oui c'est vache, ça fait une limitation de plus dans cet "illimité". Ca fait limite pub mensongère ce " tout internet illimité", si le streaming (genre Youtube) n'est pas autorisé. |
orahn59 Le Coyotte du ch'Nord |
Oui Les 30€ + le Parainage , ca marche car c'etait mon cas cet AM ! Message édité par orahn59 le 19-11-2009 à 23:37:33 --------------- Pentax K20D // Sigma 17-70 & 70-300 & 90 Macro & 10-20 Ex / Pentax 1.7 50mm AF / Sac Slingshot 200AW / Flash AF360 / Sony Hx9v - Site perso photo : http://www.orahn59.fr |
Skip' Cuir cuir | Faut voir ce que ça inclus le "streaming", c'est assez vague... Faudrait demander au service client. --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
bichef |
Kessen | @ la quiche Message cité 1 fois Message édité par Kessen le 20-11-2009 à 08:31:57 |
nrgizgun | Hum du coup je suis moins chaud de prendre un forfait chez virgin si c'est confirmé.
|
Kessen | @ foxclan l'arcep devrait sévir ... @ nzgizgun l'arcep devrait sévir aussi... y a t il un rapport avec le fait que virgin soit sur le réseau orange ? Message cité 2 fois Message édité par Kessen le 20-11-2009 à 08:51:03 |
Kessen | je ne sais pas si orange n'y est pour rien: il loue leur réseau qui comprend entre autre antenne, fibre optique et électronique. j'ai envie de vérifier si orange impose une interdiction de streaming itoo. edit: Message édité par Kessen le 20-11-2009 à 08:57:09 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | les forfait paradyse n'ont pas cette limite dans le pdf comme je l'avias di tun peu plsu haut c'est bien spécifique au Liberty SIM sans engagemetn donc a vior --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
nrgizgun | Edit:
Message édité par nrgizgun le 20-11-2009 à 09:32:26 |
threesixmafia psn id: gengis | youtube est inclus dans le forfait --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Skip' Cuir cuir |
--------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
senden | Je pense que nrgizgun a raison, les conditions ne concernent que les offres mail.
Message édité par senden le 20-11-2009 à 12:26:23 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6908_1.htm |
nrgizgun | Bah je vois pas comment inclure du stream dans un mail ou dans msn, mais c'est que dans ce cas la. |
cotorep | oui internet illimité que de noms ! |
Skip' Cuir cuir | Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils allaient proposer le N900, la réponse:
Message édité par Skip' le 21-11-2009 à 12:50:39 --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
wxcvbn | Tu n'a qu'à appeler comme dis le monsieur, tu auras ta réponse en direct.
|
benelli tnt | Tu suis le topic N900 donc tu devrais savoir qu'à priori il y a une exclusivité chez TPH pendant quelques semaines ! |
Moundir | question: est-ce que cette procédure (trouvée au 1er post) marche avec les forfaits libertysim ?
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 21-11-2009 à 16:35:32 --------------- En vente: Films de protection: i4 et iPad |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04 | |