| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 10:45:53 ![]() ![]()
|
Kessen |
|
Kessen |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nop --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Kessen |
Message édité par Kessen le 17-11-2009 à 12:03:23 |
Skip' Cuir cuir | Ouais mais il a l'air super réactif l'écran, donc résistif ça me va --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
Kessen | @ foxclan |
YOYO13ROCK |
|
jenoyend |
Raito33 PSN : Cyalintz |
|
jenoyend |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Stylken Bye l'araignée. |
Message édité par Stylken le 17-11-2009 à 22:14:24 --------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
Skip' Cuir cuir | Ils sont en pleine migration --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
Kessen | ouiii on va savoir dans quelques heures !
|
Aiji Born Survivor | le Milestone ca serais énorme mais j'y crois pas trop en dehors d'un gros opérateur |
Kessen | laisse moi quelques illusions stp |
foxclan ca passe ! ca passe ! | le paradyse 5N° illimité existe toujours ! mais appremment plsu sans engagemetn (il faut voir le sliberty SIM pour el sans engagement maitnenant chez Virgin dommage ca retourne vers le même modèle que les autres opérateurs)
foxclan ca passe ! ca passe ! | dans le compte perso je viens de voir ca :
Kessen | et un nouveau forfait bloqué 5h (durée globale, sans net) vers 5 numéros à 29,90 euros. Le forfait paradyse net, email, sms et 5 numéros illimités ne change pas non plus à 39,90 / 44,90 euros. Quand je pense qu'il était vers les 34 euros en juillet... oui le lyberty sim avec 5 heures, net, email, sms illimités à 29,90 semble intéressant, si on a déjà le mobile ! au passager le motorola milestone est commandable en allemagne depuis cette nuit... pour les allemands seulement Message édité par Kessen le 19-11-2009 à 08:10:20 |
i6bazar |
|
Kessen | la paradyse 5 numéros illimités a du prendre 5 euros entre juillet (dernière fois où j'ai regardé son prix) et début novembre... |
i6bazar | en fait je crois que depuis fin aout, c'etait
|
Kessen | @ i6bazar Message édité par Kessen le 19-11-2009 à 08:22:30 |
i6bazar |
C'est marqué partout, prorata entre l'ouverture de ta ligne et la reinitialisation de ton forfait...
Je pense pour la premiere option Message cité 1 fois Message édité par i6bazar le 19-11-2009 à 08:34:42 |
orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | hello, --------------- Pentax K20D // Sigma 17-70 & 70-300 & 90 Macro & 10-20 Ex / Pentax 1.7 50mm AF / Sac Slingshot 200AW / Flash AF360 / Sony Hx9v - Site perso photo : http://www.orahn59.fr |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je vais avoir du boulto en première page --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
benelli tnt |
|
Kessen |
|
ment@l |
|
benelli tnt |
|
i6bazar |
Tu pourrais lire un peu, c'est marqué 2 post plus haut Message cité 1 fois Message édité par i6bazar le 19-11-2009 à 10:50:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04 | |