Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°1753244
honed29
Posté le 29-07-2014 à 16:16:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok je regarderais dans mon espace client alors, merci pour ton aide!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 16:16:52  profilanswer
 

n°1753251
patdu59000
Posté le 29-07-2014 à 16:22:21  profilanswer
 

De rien :)  

n°1753283
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2014 à 17:15:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème de facturation avec mon forfait sosh+livebox (certain appel de mobile depuis la livebox me sont facturé)
 
J'ai eu le service client par chat puis un mec qu téléphone qui n'ont rien compris a mon problème et qui m'ont dit d'envoyer un courrier a "orange - service client mobile"
 
C'est la procédure normale ou je vais me faire bouler ?

n°1754344
Velocesupe​r
Posté le 31-07-2014 à 12:02:29  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

blois.contrats@orange.com
Tu envoies tous les documents en pièce jointe et quelques heures après, tu surveilles dans ton espace client si l'option mode international est activée :)


Cela devrait être en première page ?
 

n°1754350
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-07-2014 à 12:08:46  profilanswer
 

oui ca semble une bonne idée surtout en ce moment  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1754391
honed29
Posté le 31-07-2014 à 13:17:47  profilanswer
 

Bonne idée de mettre ça en first page!
Par contre j'ai envoyé le mail le 29/07 et aujourd'hui toujours rien d'activé...
je vais lancer un chat avec eux pour savoir ou sa bloque!

n°1754406
patdu59000
Posté le 31-07-2014 à 13:45:11  profilanswer
 

C'est bizarre
Moi j'avais envoyé et le jour même c'était fait :love:

n°1754700
User Name
Posté le 31-07-2014 à 21:28:32  profilanswer
 

Salut les soshtis, ma mère a rejoint Sosh il y a environ un mois et a expédié son contrat il y a 2 semaines. Elle a reçu un courrier aujourd'hui la sommant d'expédier son contrat sous peine de résiliation.
 
Y a-t'il une adresse mail à laquelle l'envoyer?
Merci d'avance.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1754701
patdu59000
Posté le 31-07-2014 à 21:29:32  profilanswer
 

Salut

 

Oui, voir quelques messages au dessus :D

n°1754779
User Name
Posté le 31-07-2014 à 23:07:00  profilanswer
 

Quelle andouille, désolé et merci! ^^'


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 23:07:00  profilanswer
 

n°1754840
Forza 5
Posté le 01-08-2014 à 05:40:52  profilanswer
 

User Name a écrit :

Salut les soshtis, ma mère a rejoint Sosh il y a environ un mois et a expédié son contrat il y a 2 semaines. Elle a reçu un courrier aujourd'hui la sommant d'expédier son contrat sous peine de résiliation.
 
Y a-t'il une adresse mail à laquelle l'envoyer?
Merci d'avance.


 
Salut,
 
C'est plus rapide de l'envoyer par mail ou par fax.
Ainsi il sera traité sous les 48h !!
 
Voici les coordonnées pour l'envoi :
 
Par mail : blois.contrats@orange.com  
 
Par fax : 0158155229
 
 

n°1755323
gmund
Posté le 01-08-2014 à 21:52:45  profilanswer
 

Dîtes c'est toujours d'actualité le fait de devoir mettre le numéro en +336... pour que les sms et appelles à l'étranger soit bien gratuit ?

n°1755326
patdu59000
Posté le 01-08-2014 à 21:55:13  profilanswer
 

Je crois que oui

n°1755348
xkingrave
Posté le 01-08-2014 à 22:46:35  profilanswer
 

Drap


---------------
-.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI
n°1755472
EOLe'
Posté le 02-08-2014 à 11:29:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois échanger mon Domino Sosh défaillant ce jour en relais colis. Malheureusement j'ai été pris de court et je ne suis pas en possession de sa boite. J'ai en revanche le Domino et ses câbles.
Faut-il que je trouve une boite en carton, ou bien puis-je l'apporter comme cela? Je sais qu'ils ont parfois des pochettes bleues dans lequel on glisse les produits à échanger.
 
Merci!  [:cerveau jap]

n°1755479
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 11:46:02  answer
 

Salut à tous,
 
Je viens de souscrire à Sosh pour bénéficier du boitier femtocell en option, étant en zone blanche. Mon souci est le suivant : Sosh me dit que je dois attendre l'activation de ma ligne avant de pouvoir commander le femtocell, et ensuite attendre 5 jours pour la livraison. N'est-il pas possible de le récupérer en boutique Orange ou bien les clients Sosh n'ont pas le droit d'y faire une demande ? Le but étant de ne pas me retrouver sans téléphone pendant 5 jours...
 
Merci.

n°1755684
madou
Posté le 02-08-2014 à 22:46:31  profilanswer
 

Etant client Sosh, j'ai commandé une femto il y a quelques mois et tout s'est passé par correspondance. Il n'est pas possible à priori pour un client Sosh de la récupérer en agence. Essaye toujours de négocier...
 
Pour ma part il s'est passé environ 3 jours entre ma commande et la réception en relais colis. La femto a fonctionné dès la réception, alors que la doc Orange indique un délai de plusieurs jours.
 
Mais effectivement dans ton cas tu va être sans téléphone pendant quelques jours. Il faut que la ligne soit activée et bien renseignée dans le SI d'Orange pour pouvoir activer des options.

n°1755705
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 00:18:10  answer
 

Merci pour ces précisions  :bounce:

n°1755748
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 03-08-2014 à 09:28:11  profilanswer
 

Actuellement j'ai le forfait 4G à 19,90€
J'hésite a prendre l'option multisim pour economiser la batterie du smartphone lorsque je veux utiliser la tablette (mode hotspot).
 
Je comptais acheter un domino 4G (genre Netgear AC762S) mais je viens de voir que Sosh prête son domino 4G durant la durée de la souscription.
 
Certains ont il ce domino 4 G Sosh ?
- ca fonctionne bien ?
- quelle est l'autonomie ?
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1755865
crash-test
Posté le 03-08-2014 à 15:34:10  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Actuellement j'ai le forfait 4G à 19,90€
J'hésite a prendre l'option multisim pour economiser la batterie du smartphone lorsque je veux utiliser la tablette (mode hotspot).
 
Je comptais acheter un domino 4G (genre Netgear AC762S) mais je viens de voir que Sosh prête son domino 4G durant la durée de la souscription.
 
Certains ont il ce domino 4 G Sosh ?
- ca fonctionne bien ?
- quelle est l'autonomie ?
 
Merci


 
Salut,
 
Voila se que j'ai comme HotSpot: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8216_1.htm
 
C'est bien pratique et sans engagement !!
 
Il tient facile plus de Dix heures en autonomie.
 

n°1756411
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 19:07:36  answer
 

Je reviens sur le sujet du Femtocell. On en trouve d'occasion sur le Bon coin. Pensez-vous qu'on puisse en acheter hors réseau Orange et le faire configurer ensuite ?
 
Autre souci : Sosh m'indique avoir bloqué ma commande pour des raisons obscures. Le tchat est totalement inefficace. On me donne des infos contradictoires. En plus, on m'a coupé ma ligne ADSL avant même l'expédition de la Livebox. C'est la cata. Ma portabilité est fixée à mardi prochain. Si je ne reçois ma carte SIM d'ici là, je n'aurai plus de téléphone. Peut-on joindre Sosh par téléphone, même par voie non-officielle, pour les cas d'urgence ?
 
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 19:41:23
n°1756519
EtilaS
Posté le 04-08-2014 à 23:17:29  profilanswer
 

SOSH.... ou là gestion des stocks....
 
Commande d'un tel en bleu, annulée pour rupture définitive, j'appelle pour remplacer par le noir, en stock mais... commande annulée pour rupture définitive....
 
15 jours après appel d'Orange, sans préciser SOSH: Msieur, je peux vous livrer votre mobile dans 72H......... [:lolost] [:lolost] [:lolost] [:lolost]

n°1756632
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2014 à 09:02:34  profilanswer
 

Panne nationale sur le réseau orange. Plus de data.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1756636
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 09:13:32  answer
 

dante2002 a écrit :

Panne nationale sur le réseau orange. Plus de data.


RAS ici ça fonctionne  [:cosmoschtroumpf]

n°1756641
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2014 à 09:20:20  profilanswer
 

Peut localisé dans l'est.
 
Pas de Data à Metz et Nancy pour ma part.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1756644
harold_fin​ch
Posté le 05-08-2014 à 09:21:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Panne nationale sur le réseau orange. Plus de data.


 
 
Yep.
Sans vouloir paraitre redondant (déjà posté sur les topics Windows phone), mais ce genre de soucis ne vous étaient jamais arrivés ?
Genre moi, une fois par semaine au moins, j'ai ma connexion de données qui fou le camp.
Je pensais que ça pouvait venir de mon téléphone, mais vu qu'entre temps j'ai changé de téléphone et que j'ai toujours ce problème récurrent, j'en déduis que ça vient des antennes.
Obligé à chaque fois de basculer entre 3G/4G manuellement.
 
Comme je le disais sur l'autre topic, j'ai autre chose à faire que de tester si ma connexion de données marche.  
Je doute être un cas isolé, et je doute que personne n'ai jamais fait remonter l'information (bon, je vais le faire de ce pas, comme ça je gueulerai pas sans légitimité, j'aurais fait le nécessaire de mon côté).
 
Lieu : Bordeaux.
Fréquence : toutes les semaines.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1756646
spooooocky
Posté le 05-08-2014 à 09:23:03  profilanswer
 

Je suis à Bordeaux et je n'ai jamais eu ce problème.

n°1756649
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-08-2014 à 09:24:39  profilanswer
 
n°1756651
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2014 à 09:26:08  profilanswer
 

Le réseau vient de revenir, et non ça ne m'était jamais arrivé :)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1756652
harold_fin​ch
Posté le 05-08-2014 à 09:26:21  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Je suis à Bordeaux et je n'ai jamais eu ce problème.


 
gare Saint-Jean :o
 
Parce que chez moi, aucun souci (Chartrons).
Hypothèse, mais vu l'afflux sur St-jean, ça pourrait pas être la raison des problèmes ? Mais quand je suis au taff, tous les quatre matins j'ai le souci.
Comme si l'antenne saturait et se foutait en carafe :/


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1756655
harold_fin​ch
Posté le 05-08-2014 à 09:29:17  profilanswer
 


 
on a un peu flippé vu le timing, on a tous cru devoir se farcir un flashage  :D


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1756661
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-08-2014 à 09:35:36  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Panne nationale sur le réseau orange. Plus de data.


Aucun pb à Nice, tout fonctionne.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1756671
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-08-2014 à 09:47:29  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
 
Yep.
Sans vouloir paraitre redondant (déjà posté sur les topics Windows phone), mais ce genre de soucis ne vous étaient jamais arrivés ?
Genre moi, une fois par semaine au moins, j'ai ma connexion de données qui fou le camp.
Je pensais que ça pouvait venir de mon téléphone, mais vu qu'entre temps j'ai changé de téléphone et que j'ai toujours ce problème récurrent, j'en déduis que ça vient des antennes.
Obligé à chaque fois de basculer entre 3G/4G manuellement.
 
Comme je le disais sur l'autre topic, j'ai autre chose à faire que de tester si ma connexion de données marche.  
Je doute être un cas isolé, et je doute que personne n'ai jamais fait remonter l'information (bon, je vais le faire de ce pas, comme ça je gueulerai pas sans légitimité, j'aurais fait le nécessaire de mon côté).
 
Lieu : Bordeaux.
Fréquence : toutes les semaines.


 
C'est où que ça t'arrive exactement ? Même endroit ? C'est "normal" qu'en période de forte saturation la connexion data aie des difficultés et qu'il ne soit in fine plus possible de recevoir / émettre de la data (et le téléphone chauffe). C'est dû en général aux interférences sur l'uplink causées par le nombre d'utilisateurs. Pas de remède aisé, et c'est essentiellement du ressort de l'opérateur.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1756677
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-08-2014 à 09:50:18  profilanswer
 


Non, les dernières petites cellules s'authentifient par IPSec + certificat, donc pas moyen de tricher.


Message édité par FLo14 le 05-08-2014 à 10:40:30

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1756685
harold_fin​ch
Posté le 05-08-2014 à 09:52:53  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


 
C'est où que ça t'arrive exactement ? Même endroit ? C'est "normal" qu'en période de forte saturation la connexion data aie des difficultés et qu'il ne soit in fine plus possible de recevoir / émettre de la data (et le téléphone chauffe). C'est dû en général aux interférences sur l'uplink causées par le nombre d'utilisateurs. Pas de remède aisé, et c'est essentiellement du ressort de l'opérateur.


 
 
Oui, plutôt même endroit à chaque fois (périmètre de la gare à Bordeaux).
Le truc, c'est que je connais le phénomène, par exemple des les stades (foot / rugby), à la mi-temps c'est impossible d'aller sur le net, tout le monde tire sur les antennes, c'est "normal".
Mais là, à proximité d'une gare, il doit y avoir moins d'affluence, ça doit être gérable :/
 
Après c'est pas la fin du monde, mais c'est juste que c'est "transparent" et ça m'agace, car c'est toujours quand je lance une appli que ça me dit "vous n'êtes pas connecté à internet". Je vais voir ma boite mail, et là je vois "dernière synchro il y a 47 minutes". Et si je bascule (du genre max 3g au lieu d'attaquer la 4G), c'est de nouveau OK.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1756692
Velocesupe​r
Posté le 05-08-2014 à 10:21:45  profilanswer
 

gmund a écrit :

Dîtes c'est toujours d'actualité le fait de devoir mettre le numéro en +336... pour que les sms et appelles à l'étranger soit bien gratuit ?


Quel est le rapport avec la gratuité ?

n°1756697
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-08-2014 à 10:32:28  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

 


Oui, plutôt même endroit à chaque fois (périmètre de la gare à Bordeaux).
Le truc, c'est que je connais le phénomène, par exemple des les stades (foot / rugby), à la mi-temps c'est impossible d'aller sur le net, tout le monde tire sur les antennes, c'est "normal".
Mais là, à proximité d'une gare, il doit y avoir moins d'affluence, ça doit être gérable :/

 

Après c'est pas la fin du monde, mais c'est juste que c'est "transparent" et ça m'agace, car c'est toujours quand je lance une appli que ça me dit "vous n'êtes pas connecté à internet". Je vais voir ma boite mail, et là je vois "dernière synchro il y a 47 minutes". Et si je bascule (du genre max 3g au lieu d'attaquer la 4G), c'est de nouveau OK.


Les gares c'est un peu la merde niveau propagation... Souvent à l'intérieur des solutions alternatives de type DAS sont utilisées qui procurent de la couverture, mais peu de capacité :/


Message édité par FLo14 le 05-08-2014 à 10:33:11

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1756816
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-08-2014 à 13:32:42  profilanswer
 


C'est un élément du réseau, en quelque sorte une antenne qui appartient à l'opérateur et qui n'est pas cessible  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR