Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2264596
Velocesupe​r
Posté le 20-07-2017 à 20:28:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

muhyidin a écrit :

Certains ont sauté le pas du forfait illimité ? J’ai une airbox Bouygues mais c’est la galère. J’aimerais tenter l’experience en mode modem avec l’offre SFR car j’ai un bon réseau chez moi


Ça va faire plus d'un an que je suis avec Red 20 Go en mode modem  :whistle:

 

J'ai un Free 100 go pour les gros téléchargements  :O

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 20:28:01  profilanswer
 

n°2264603
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-07-2017 à 21:22:31  profilanswer
 

Mode modem depuis ton téléphone aussi non ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2264610
Pascal Fun​k
Posté le 20-07-2017 à 21:48:24  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Tu consommes plus d'Internet mobile que d'Internet Mobile. Je comprendrais décidément jamais les factures SFR :heink:


 
Exact c'est bizarre (et ~ 15 Go en wifi)
 
Il fallait lire SE en 64 Go ,j'ai merdoyé sur la capacité,sorry


---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°2264613
Velocesupe​r
Posté le 20-07-2017 à 21:58:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Mode modem depuis ton téléphone aussi non ?


Bien sûr, pourquoi acheter un modem alors qu'il est déjà intégré au téléphone.

 

Je transforme aussi un des deux téléphones en point WiFi, ça se connecte automatiquement avec l'ordinateur  :sol:

n°2264633
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-07-2017 à 23:48:28  profilanswer
 

Ouais c'est sur mais notre ami Muydin parlait de box 4G...


Message édité par mini-mousaille le 22-07-2017 à 01:01:19

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2264787
spacemaste​r2
Posté le 21-07-2017 à 18:08:19  profilanswer
 

Moi j'utilise le mode modem par usb avec l'application usb téther popup (android),il suffit de brancher de cliquer une fois et le smartphone se recharge en même temps.

n°2264788
Velocesupe​r
Posté le 21-07-2017 à 18:12:59  profilanswer
 

spacemaster2 a écrit :

Moi j'utilise le mode modem par usb avec l'application usb téther popup (android),il suffit de brancher de cliquer une fois et le smartphone se recharge en même temps.


Une application pour activer le partage usb, sérieux ? :o

n°2264789
spacemaste​r2
Posté le 21-07-2017 à 18:17:29  profilanswer
 

Oui quand tu branches a l'ordinateur allumé,une fenêtre s'ouvre sur le smartphone et tu as juste un clic a faire et c'est connecté.
 
A la fin tu éteins le pc et c'est tout.


Message édité par spacemaster2 le 21-07-2017 à 18:18:02
n°2264812
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-07-2017 à 20:09:57  profilanswer
 

[:pingolu:1]

n°2265290
minggg
Posté le 24-07-2017 à 16:54:28  profilanswer
 

Y'a des infos sur une dispo éventeuelle des applications sport et video sur apple TV ?
 
Sinon bien content de mon forfait 30 ans, je me sers de sfr press tous les matins.  
 
J'ai juste eu du hors forfais à cause d'un appel à partir de france sur un téléphone portable allemand (qui était en france)... et pour le coup pour moi c'était pas clair que c'était hors forfait.  
 
Le service client va faire un geste (attend de voir la prochaine facture) et m'a bien expliqué que  les appels étaient uniquement possible vers la France depuis l'étranger mais pas dans les autres configuration...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 16:54:28  profilanswer
 

n°2265626
reset.smit​h
Posté le 25-07-2017 à 20:08:18  profilanswer
 

Faites tourner ! SFR active par défaut une option payante : http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] lients.php
 
Perso j'en ai chié pour la désactiver en plus :/

n°2265636
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-07-2017 à 20:39:04  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Faites tourner ! SFR active par défaut une option payante : http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] lients.php
 
Perso j'en ai chié pour la désactiver en plus :/


Pas encore trouvé pour la desactiver..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2265642
reset.smit​h
Posté le 25-07-2017 à 20:54:00  profilanswer
 

Avec l'iPhone j'ai pas trouvé que ce soit avec l'application ou le site ( pratique quand on est comme moi en vacances à l'hôtel :/ ) mais heureusement avec l'iPad ok à partir du site mais gaffe il y a un chausse trappe : il faut bien décocher l'option pour la désactiver ( car le piège = on croirait que c'est déjà décochée ), puis passer la commande. Putain ça m'a bien énervé !!

n°2265664
janga83
Posté le 25-07-2017 à 22:48:59  profilanswer
 

L'option n'apparait que si on a une offre tv ?
Perso j'ai juste la fibre et je n'ai pas trouvé cette option. Il y a bien une page "privilèges" mais je n'y ai pas accès.

n°2265666
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-07-2017 à 22:56:16  profilanswer
 

l'option n'est pas présente pour l'offre des 30 ans, toutes les chaines qui composent l'option, on les a déjà :sol:

n°2265669
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 25-07-2017 à 23:20:21  profilanswer
 

Mais que fout l'arcep pour leur foutre une prune avec ces pratiques d'un autre monde sans dec

n°2265677
Velocesupe​r
Posté le 26-07-2017 à 00:14:04  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Faites tourner ! SFR active par défaut une option payante : http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] lients.php

 

Perso j'en ai chié pour la désactiver en plus :/


Tu t'es trompé de topic, ici, c'est le mobile, pas le fixe  ;)

n°2265741
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-07-2017 à 11:41:37  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu t'es trompé de topic, ici, c'est le mobile, pas le fixe  ;)


Je l'ai reçu pour mes deux numéros de mobiles..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2265744
Pascal Fun​k
Posté le 26-07-2017 à 11:48:37  profilanswer
 

Attention,si vous la désactivez,vous ne pouvez plus résilier gratuitement.
 
"Si je ne veux pas de mon Privilège, que se passe-t-il ?
 
Vous pouvez désactiver à tout moment votre Privilège sur votre Espace Client. Mais pensez-y, car cette résiliation de Privilège sera définitive, ce Privilège étant spécialement conçu pour nos déjà clients SFR, il ne pourra plus vous être proposé. À titre d’exemple, le Privilège Grand Divertissement vous est proposé à 5€ par mois, alors qu’Altice Studio coûte en réalité 9,99€.
Notez que cette résiliation vous faisant revenir à votre tarification antérieure, votre droit à la résiliation sans frais de votre offre SFR est annulé."
 
 
Note d'un pote :  
"J'ai bien fait de fouiller car j'étais à 2 doigts de désactiver le privilège moi-même... on peut donc sans problème refuser cette augmentation là, seulement, si on la refuse, on perd notre droit de résilier internet donc mieux vaut la garder, payer juste 5€ de plus et si dans les 4 mois y'a moyen de renégocier nos lignes ce sera beaucoup plus facile si on les menace de partir du jour au lendemain"

n°2265751
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 26-07-2017 à 12:01:27  profilanswer
 

bonjour,  
je n'ai plus les options "appels 4G" et "appels WIFI" dans mon espace client
ca le fait à d'autres ?

n°2265754
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-07-2017 à 12:10:06  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

bonjour,  
je n'ai plus les options "appels 4G" et "appels WIFI" dans mon espace client
ca le fait à d'autres ?


Bonjour,
non je les ai toujours..dans les options détaillées.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2265774
Velocesupe​r
Posté le 26-07-2017 à 13:44:19  profilanswer
 

alriad a écrit :


Je l'ai reçu pour mes deux numéros de mobiles..


Encore une raison de préférer Red  :D

n°2265812
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-07-2017 à 16:00:58  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Encore une raison de préférer Red  :D


Ouep.. sauf que pendant les vacances j ai eu une SIM hs.. Je suis allé en boutique le jour meme et je l ai récupéré. On peut avec Red ? Je crois pas


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2265897
robin4002
Posté le 26-07-2017 à 21:50:32  profilanswer
 

https://www.arcep.fr/index.php?id=13111
SFR couvre 74% de la zone peu dense en 4G

n°2265915
Velocesupe​r
Posté le 26-07-2017 à 23:21:18  profilanswer
 

alriad a écrit :


Ouep.. sauf que pendant les vacances j ai eu une SIM hs.. Je suis allé en boutique le jour meme et je l ai récupéré. On peut avec Red ? Je crois pas


Les carte Sim Red ne tombent pas en panne  [:julm3]

 
robin4002 a écrit :

https://www.arcep.fr/index.php?id=13111
SFR couvre 74% de la zone peu dense en 4G


Premier sur la 4G à la campagne  [:moonblood5:4]

n°2266158
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-07-2017 à 08:39:55  profilanswer
 

alriad a écrit :


Ouep.. sauf que pendant les vacances j ai eu une SIM hs.. Je suis allé en boutique le jour meme et je l ai récupéré. On peut avec Red ? Je crois pas


 
Si, on peut !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2266161
Electrocut
Electro Addict
Posté le 28-07-2017 à 08:56:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre depuis hier, un soucis réception de "SMS multiples", sur la ligne SFR Red de ma compagne (Messages de plus d'un SMS ... c'est à dire lorsque le message fait plus de 160 caractères classiques).
 
Lorsque quelqu'un lui envoie des messages de plus d'un SMS :
- le message n'est pas reçu -> Avec les conséquences que cela peut avoir :cry:  
- l'émetteur ne reçoit pas l'accusé de réception.
 
Bien motivés hier soir, à tirer le problème au clair, nous avons effectué les tests ci-dessous :
 

[Nexus 5X + Ma SIM SFR Red]       ------- message de 1 SMS -----------> [Huawei P9 Lite + Sa SIM SFR Red] : OK
[Nexus 5X + Ma SIM SFR Red]       ------- message de 2 ou 3 SMS ------> [Huawei P9 Lite + Sa SIM SFR Red] : Message non reçu


Essai dans l'autre sens :

[Huawei P9 Lite + Sa SIM SFR Red] ------- message de 1 SMS -----------> [Nexus 5X + Ma SIM SFR Red] : OK
[Huawei P9 Lite + Sa SIM SFR Red] ------- message de 2 ou 3 SMS ------> [Nexus 5X + Ma SIM SFR Red] : OK


Essai dans un autre téléphone :

[Nexus 5X + Ma SIM SFR Red]       ------- message de 1 SMS -----------> [Vieux tel + Sa SIM SFR Red] : OK
[Nexus 5X + Ma SIM SFR Red]       ------- message de 2 ou 3 SMS ------> [Vieux tel + Sa SIM SFR Red] : Message non reçu


Essai de s'auto-envoyer un SMS :

[Nexus 5X + Ma SIM SFR Red]       ------- message de 1 SMS -----------> [Nexus 5X + Ma SIM SFR Red] : OK
[Nexus 5X + Ma SIM SFR Red]       ------- message de 2 ou 3 SMS ------> [Nexus 5X + Ma SIM SFR Red] : OK
 
[Huawei P9 Lite + Sa SIM SFR Red] ------- message de 1 SMS -----------> [Huawei P9 Lite + Sa SIM SFR Red] : OK
[Huawei P9 Lite + Sa SIM SFR Red] ------- message de 2 ou 3 SMS ------> [Huawei P9 Lite + Sa SIM SFR Red] : Message non reçu


 
Aussi étrange que cela puisse paraître, les tests laisseraient à penser que ça n'est ni un problème de réseau, ni un problème de téléphone, mais un problème de ligne ou de SIM. :heink:  
 
-> Une piste que je n'aurais pas creusé ?
Vous pensez que si je contacte le chat avec ce genre de problème, il vont y comprendre quelque chose ? :whistle:


Message édité par Electrocut le 28-07-2017 à 09:00:47
n°2266162
mxpx
----
Posté le 28-07-2017 à 08:59:02  profilanswer
 

Commence par commander une nouvelle sim et test.

n°2266225
Electrocut
Electro Addict
Posté le 28-07-2017 à 14:44:38  profilanswer
 

Merci déjà pour cette suggestion :jap:
 
J'ai essayé de creuser le sujet : il est possible que le problème soit apparu suite à l'envoi d'un message de 3 SMS, dans des conditions de réception difficile (métro sans couverture réseau).  
 
Un message comportant plusieurs SMS, dont seule une partie est arrivée chez SFR, aurait peut-être mis en défaut la file d'attente de réception des SMS ?
Si c'est le cas, peut-être que le problème se résoudra de lui même, une fois la durée de validité du SMS fautif expirée (probablement au bout de 72 heures ...)

n°2266394
Electrocut
Electro Addict
Posté le 29-07-2017 à 12:03:11  profilanswer
 

Le problème vient de se résoudre tout seul, environ 24h après son apparition.
Ma compagne peut à nouveau recevoir des messages de plus d'un SMS. :)

 

Par contre, les messages qui ne lui étaient pas parvenu ces dernières 24h semblent passés à la trappe ;) Elle ne les a jamais reçu, malgré le déblocage de la situation.

n°2266452
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2017 à 21:23:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2266453
Pascal Fun​k
Posté le 29-07-2017 à 21:24:16  profilanswer
 

Pourtant,avant, dépasser la longueur d'un sms le modifiait en mms texte (qui lui est illimité,quasiment)
 
Mais...écrire un roman de 3 sms apporte quoi ? C'est un monomogue ?  :D

n°2266463
PjC
Posté le 29-07-2017 à 23:38:12  profilanswer
 

PjC a écrit :

Même blague pour moi. j'ai déposé réclamation par Message privé via la page Facebook; (réponse en 24h/36h pour moi)
Et il me créditeront de 2€ sur la prochaine facture.


 

chaced a écrit :

d'après le forum il faut via l'appli red sfr sur le téléphone réclamer, et ils remboursent.
 
Mais bon paye la technique, 2€ fois des milliers de compte...


 
De mieux en mieux, Ils m'ont crédité 2x2 euros...  :D


---------------
-= PjC =-
n°2266481
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 09:14:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2017 à 09:16:01
n°2266485
Pascal Fun​k
Posté le 30-07-2017 à 09:33:13  profilanswer
 


 
Oui,je savais,méme si peu écrivent correctement avec les accents.Mais 40 ? c'est énorme.
 
Mon habitude de Twitter me fait faire des sms courts et conçis.Bref,tant mieux si ton souçi est oublié.

n°2266491
cedric150
Posté le 30-07-2017 à 11:04:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec L'option privilége a 5€, il est possible de resilier le forfait mobile?
 
J'ai un engagement internet sfr jusqu'à septembre 2017 et mobile jusqu'à septembre 2018
 
merci pour votre aide

n°2266503
Velocesupe​r
Posté le 30-07-2017 à 11:56:18  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

Bonjour,

 

Avec L'option privilége a 5€, il est possible de resilier le forfait mobile?

 

J'ai un engagement internet sfr jusqu'à septembre 2017 et mobile jusqu'à septembre 2018

 

merci pour votre aide


Aucun problème, il suffit de payer  :whistle:

n°2266505
cedric150
Posté le 30-07-2017 à 12:09:12  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Aucun problème, il suffit de payer  :whistle:


 
Je ne comprend pas ta phrase...

n°2266507
Velocesupe​r
Posté le 30-07-2017 à 12:20:40  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

 

Je ne comprend pas ta phrase...


Je réponds à ta question, aucun problème de résilier une ligne. Par lettre ou RIO.
Après, faudra payer tes engagements en une seule fois.

n°2266510
thony94
Posté le 30-07-2017 à 12:39:43  profilanswer
 

Cedric : Oui tu peux résilier et sans frais même si tu es engagé 2 ans ! Par contre si c'est un forfait mobile + fixe je sais pas trop comment ça se passe, à voir... la dissociation, garder ton numéro, ... ça risque d'être compliqué à mon avis.
https://www.quechoisir.org/actualit [...] ee-n45024/

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 30-07-2017 à 12:40:40
n°2266515
cedric150
Posté le 30-07-2017 à 12:50:30  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je réponds à ta question, aucun problème de résilier une ligne. Par lettre ou RIO.  
Après, faudra payer tes engagements en une seule fois.


 
Tu n'as pas tout lu, je parlais de resilier suivant l'augmentation du tarif suivant la nouvelle option imposée privilége
 
 
 
 

thony94 a écrit :

Cedric : Oui tu peux résilier et sans frais même si tu es engagé 2 ans ! Par contre si c'est un forfait mobile + fixe je sais pas trop comment ça se passe, à voir... la dissociation, garder ton numéro, ... ça risque d'être compliqué à mon avis.
https://www.quechoisir.org/actualit [...] ee-n45024/


 
Merci  :hello:  
 
Oui j'ai 2 offres car on m'avait proposé un bon combo.  
On peut garder son numero de mobile avec ce type de resiliation ?
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR