Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2229271
AeN0
\o/
Posté le 24-03-2017 à 16:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le service s'active avec l'option "Repondeur +" et il faut installer une première fois l'app du même nom depuis vos app stores (désinstallable ensuite pour les iPhone car inutile avec l'interface native).

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 16:10:45  profilanswer
 

n°2229275
Velocesupe​r
Posté le 24-03-2017 à 16:24:48  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ça marche via l'appli Red et moi par exemple ?


Non.
Les liens vers les applications dédiées sont dans le premier message du topic.

n°2229306
redoni
Posté le 24-03-2017 à 17:18:13  profilanswer
 

Pensez vous que Red va riposter à Free et Bouygues pour le forfait à 2.99 (sur la base des vp passées ?)

 

J'hésite à repartir chez Bouygues dont la qualité des appels était meilleure. Chez SFR dans le 92/93 j'ai de temps à autre des pertes de connexion data.

Message cité 2 fois
Message édité par redoni le 24-03-2017 à 17:19:42

---------------
Feedback Achat Vente
n°2229329
MisterDams
Posté le 24-03-2017 à 18:14:43  profilanswer
 

redoni a écrit :

Pensez vous que Red va riposter à Free et Bouygues pour le forfait à 2.99 (sur la base des vp passées ?)
 
J'hésite à repartir chez Bouygues dont la qualité des appels était meilleure. Chez SFR dans le 92/93 j'ai de temps à autre des pertes de connexion data.


Red est l'opérateur le plus imprévisible en termes de promos, c'est le seul opérateur chez qui j'ai vu une promo qui se termine plus tôt parce qu'une autre meilleure est lancée entre temps.
 
Toutefois c'est pas très logique avec la stratégie Drahi que de ramener un afflux massif de clients non rentables, alors que justement le but est d'avoir des clients qui rapportent. Donc je n'y crois pas trop. Il me semble d'ailleurs que les derniers prix sacrifiés étaient sur les offres guerrières ?

n°2229330
redoni
Posté le 24-03-2017 à 18:19:46  profilanswer
 

Ça fait un bail qu'on n'a plus vu d'offres guerrières, au moins depuis le changement d'identité visuelle de la marque Red.
Le truc que je trouve très bien chez SFR c'est leur application presse.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2229333
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 24-03-2017 à 18:23:44  profilanswer
 

redoni a écrit :

Pensez vous que Red va riposter à Free et Bouygues pour le forfait à 2.99 (sur la base des vp passées ?)

 

J'hésite à repartir chez Bouygues dont la qualité des appels était meilleure. Chez SFR dans le 92/93 j'ai de temps à autre des pertes de connexion data.

 

Le problème avec Bouygues c'est qu'ils peuvent changer d'un jour à l'autre ton abonnement de manière unilatérale.

 

Quand j'avais la Bbox Nomad et l'abonnement 4Go qui allait avec il m'ont fait le coup. Je suis passé de 6Go à 10Go mais le tarif aussi a augmenté de quelques euros par mois. Je leur ai dit que je ne voulais pas changer. Ils n'ont rien voulu entendre sous prétexte que l'ancienne offre n'existait plus et qu'il fallait prendre celle-là et que celle-ci était plus intéressante pour moi. Si je n'étais pas content je pouvais toujours aller résilier. A l'époque je n'utilisais même pas 2Go dans le mois à peine donc leur 10Go j'en avais rien à carrer par contre la facture plus élevée elle était quand même là. C'est illégal mais ils en ont rien à cirer (sur Internet ont trouver plusieurs plainte dans le même sens). :fou:

 

Bref, c'est pour ça que pour l'internet 4G je suis ensuite revenu chez SFR via une promo sur une offre 5Go. :spamafote:
Je suis chez eux depuis des années (via un autre abonnement) et JAMAIS ils ont changé un de mes abonnements de manière unilatérale comme le fait Bouygues.  :fou:

 

Donc Bouygues, plus jamais pour moi.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 24-03-2017 à 18:25:44

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2229335
MisterDams
Posté le 24-03-2017 à 18:30:11  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :


 
Le problème avec Bouygues c'est qu'ils peuvent changer d'un jour à l'autre ton abonnement de manière unilatérale.
 
Quand j'avais la Bbox Nomad et l'abonnement 4Go qui allait avec il m'ont fait le coup. Je suis passé de 6Go à 10Go mais le tarif aussi a augmenté de quelques euros par mois. Je leur ai dit que je ne voulais pas changer. Ils n'ont rien voulu entendre sous prétexte que l'ancienne offre n'existait plus et qu'il fallait prendre celle-là et que celle-ci était plus intéressante pour moi. A l'époque j'utilisais même pas 2Go dans le mois à peine donc leur 10Go j'en avais rien à carrer par contre la facture plus élevée elle était quand même là.  :fou:  
 
Bref, c'est pour ça que pour l'internet 4G je suis ensuite revenu chez SFR via une promo sur une offre 5Go. :spamafote:
Je suis chez eux depuis des années (via un autre abonnement) et JAMAIS ils ont changé un de mes abonnements de manière unilatérale comme le fait Bouygues.  :fou:  
 
Donc Bouygues, plus jamais pour moi.  :fou:


Ha ben les révisions de contrat chez SFR il y en a eu à la pelle aussi quand j'étais abonné FTTH et sous engagement. Au final, si j'étais resté, je paierai 10€ de plus pour le même service.  
Sur les offres sans engagement, il faut s'y attendre à ce genre de modification, mais la résiliation est quand même pas compliquée, un RIO, une SIM et ciao. D'ailleurs sur les offres à engagement, c'est même tout bénéf parce qu'une modification unilatérale permet de résilier le contrat sans frais (donc potentiellement t'as eu un téléphone pas cher)

n°2229338
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 24-03-2017 à 18:32:40  profilanswer
 

Je prends toujours sans engagement de toute manière.

 

En tout cas mon téléphone principal est chez SFR depuis 11 ans et aucun changement unilatéral depuis, quelque soit l'abonnement et même si leurs offres variaient sans cesse.

 

J'ai peut être eu de la chance...

 

Je n'ai jamais eu de Box chez SFR cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 24-03-2017 à 18:38:20

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2229358
Velocesupe​r
Posté le 24-03-2017 à 19:40:01  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Je prends toujours sans engagement de toute manière.

 

En tout cas mon téléphone principal est chez SFR depuis 11 ans et aucun changement unilatéral depuis, quelque soit l'abonnement et même si leurs offres variaient sans cesse.

 

J'ai peut être eu de la chance...

 

Je n'ai jamais eu de Box chez SFR cela dit.


C'est surtout (peut-être même seulement) sur les box, qu'il y a eu des changements tarifaires.


Message édité par Velocesuper le 24-03-2017 à 19:40:20
n°2229543
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 25-03-2017 à 12:13:00  profilanswer
 

Bon bah porta samedi prochain. A voir ce que ça vaut.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 12:13:00  profilanswer
 

n°2229633
crash-test
Posté le 25-03-2017 à 19:12:02  profilanswer
 


Bonjour,
 
Commande Mardi 21 mars du Forfait 20Go a 10€ et toujours pas reçu de SMS pour la date de portabilité de mon numéro.
 
C'est normal d'après vous ??
 

n°2229676
AeN0
\o/
Posté le 25-03-2017 à 21:34:33  profilanswer
 

Le lancement de la porta s'effectue au moment où tu actives la SIM dans l'espace client.

n°2229679
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 25-03-2017 à 21:43:00  profilanswer
 

Hello all.
 
J'ai actuellement 4 forfaits red : les 4 pour 10€ et 20 Go.
Je vais partir une semaine en Allemagne en avril et j'aimerais avoir quelques Go de data à consommer sans me cogner du hors forfait.
 
J'hésite à remplacer un de mes 4 forfaits par celui nouvellement lancé par free à 3€ pendant 1 an vu qu'il comprend 5 Go de DATA en Europe.
 
Est-ce que vous sauriez si dans l'offre Red quelque chose pourrait me rendre le même service au même prix ? J'ai regardé vite fait mais je n'ai rien vu, et comme je suis satisfait de Red, j'hésite à arrêter mon forfait pour aller à la concurrence...
 
Merci à vous

n°2229690
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-03-2017 à 21:59:06  profilanswer
 

l'offre à 100Go pour 20€/mois, sans engagement, permet aussi du 5Go à l'étranger. Tu pourrais upgrad l'un de tes formats et rechanger suite ?

 

C'est juste une idée....

 

Après au même prix je ne sais pas. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 25-03-2017 à 21:59:27

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2229691
DARK-NjeuL
Posté le 25-03-2017 à 22:02:11  profilanswer
 

Je viens d effectuer la portabilité du forfait sosh 20go vers le forfait red 100go... croyant naivement remplacer avantageusement le précédent et me passer de connexion adsl. Résultat plus que decevant. Le réseaux SFR data n est pas stable dans ma ville (Draguignan 40000 habitants et je suis en plein centre ville) ... Il y a des changements intempestif de réseau... ça switch très souvent de la 4g à la 3G et le debit n est pas stable... ça oscille entre 0 et 12megabits/s... Il est donc impossible de télécharger de gros fichiers... ca se bloque souvent. Honteux de proposer un tel forfait pour au final ne pas avoir le débit permettant de l exploiter.
 
À titre de comparaison chez sosh j avais entre 50 et 100 Méga de débit 4g... forfait tout aussi inexploitable car manque criant de data. Quand est ce qu'il y aura un operateur qui proposera à la fois du data et de la qualité sur son réseaux.
 
Je me demande bien avec quoi sfr relie ses antennes 4G pour être aussi limité. Sur ma commune orange n a pas plus de capacités réseaux que sfr... Ça parait incroyable que SFR soit à ce point largué...

n°2229693
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-03-2017 à 22:08:26  profilanswer
 

Quand j'étais à Orléans, j'avais 60-80Mb/s chez SFR.
Là je suis à Toulouse et je suis à 75 Mb/s en débit descendant (je viens de réaliser le test à l'instant).

 

Dans les deux cas ce sont des tests effectués dans des quartiers périphériques, pas en plein centre.

 

J'avais aussi testé à Nantes centre et il me semble que j'étais à 40-50Mb/s, de mémoire.

 

Bref, tu n'as pas eu de chance mais ce n'est pas dû à SFR. Chaque opérateur a sa couverture 4G et en fonction de là où l'on habite certains sont plus intéressants que d'autres.

 

J'avais aussi Bouygues avec 80Mb/s à Clermont-Ferrand et à Orléans à peu près comme SFR (voir même un peu moins il me semble) avant que je change.

 

Dans tous les cas c'était constant en tout cas (enfin, ça passait pas en 3G comme toi).


Message édité par Psilocybe le 25-03-2017 à 22:11:26

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2229694
DARK-NjeuL
Posté le 25-03-2017 à 22:13:47  profilanswer
 

Moralité vivement qu orange riposte aux offres de free bouygues et sfr. Sosh 100go je signe de suite.

n°2229700
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-03-2017 à 22:22:56  profilanswer
 

Regarde où tu es sur cette carte pour comparer : http://fr.sensorly.com/map/4G/FR/F [...] e|coverage
Bouygue semble plus développé dans ton coin pour la 4G, suivi d'Orange et enfin SFR. ;)

 

EDIT : Je viens de tester pour moi, la carte est bidon. XD
Pas facile d'avoir une réponse fiable sur le réseaux réel 4G de chaque opérateur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 25-03-2017 à 22:29:26

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2229702
DARK-NjeuL
Posté le 25-03-2017 à 22:28:35  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Regarde où tu es sur cette carte pour comparer : http://fr.sensorly.com/map/4G/FR/F [...] e|coverage
Bouygue semble plus développé dans ton coin pour la 4G, suivi d'Orange et enfin SFR. ;)
 
EDIT : Je viens de tester pour moi, la carte est bidon. XD
Pas facile de d'avoir une réponse fiable sur le réseaux réel 4G de chaque opérateur :o


 
Je suis en plein centre de la zone violette la plus foncée ou on est censé le mieux capter. Certes J ai 3barre 4g mais ca rame quand meme. avec orange j avais que 2 barres et ça allais 10 fois plus vite. Oui carte ultra bidon

n°2229704
Balec
Posté le 25-03-2017 à 22:41:56  profilanswer
 

Garde ton ADSL pour télécharger au lieu d'un forfait mobile qui est pas fait pour ça.  [:audessusclesoleil:4]

n°2229712
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 25-03-2017 à 23:04:38  profilanswer
 

A 100Go on ne peut pas décemment dire que c'est uniquement pour consulter ses mails non plus. :o


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2229714
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 25-03-2017 à 23:15:25  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

l'offre à 100Go pour 20€/mois, sans engagement, permet aussi du 5Go à l'étranger. Tu pourrais upgrad l'un de tes formats et rechanger suite ?
 
C'est juste une idée....
 
Après au même prix je ne sais pas. :/


 
Merci pour l'idée, je dois avouer que je n'avais pas penser à upgrader vers la formule 20€/100Go pour redescendre ensuite à 10€/20Go.
A voir...
D'autant qu'avec l'offre Free, ça me ferait 10€ de SIM + 3€ de forfait, donc un gain de seulement 7€ si je ne le garde qu'un mois...
Je vais y réfléchir vite fait et je déciderai en début de semaine ;-)
 

n°2229739
crash-test
Posté le 26-03-2017 à 08:06:52  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Le lancement de la porta s'effectue au moment où tu actives la SIM dans l'espace client.


 
Ok merci !!
 

n°2229753
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-03-2017 à 09:16:44  profilanswer
 

DARK-NjeuL a écrit :

Honteux de proposer un tel forfait pour au final ne pas avoir le débit permettant de l exploiter.


 
Je trouve ça magique comme commentaire !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2229781
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-03-2017 à 11:00:02  profilanswer
 

DARK-NjeuL a écrit :

Je viens d effectuer la portabilité du forfait sosh 20go vers le forfait red 100go... croyant naivement remplacer avantageusement le précédent et me passer de connexion adsl. Résultat plus que decevant. Le réseaux SFR data n est pas stable dans ma ville (Draguignan 40000 habitants et je suis en plein centre ville) ... Il y a des changements intempestif de réseau... ça switch très souvent de la 4g à la 3G et le debit n est pas stable... ça oscille entre 0 et 12megabits/s... Il est donc impossible de télécharger de gros fichiers... ca se bloque souvent. Honteux de proposer un tel forfait pour au final ne pas avoir le débit permettant de l exploiter.
 
À titre de comparaison chez sosh j avais entre 50 et 100 Méga de débit 4g... forfait tout aussi inexploitable car manque criant de data. Quand est ce qu'il y aura un operateur qui proposera à la fois du data et de la qualité sur son réseaux.
 
Je me demande bien avec quoi sfr relie ses antennes 4G pour être aussi limité. Sur ma commune orange n a pas plus de capacités réseaux que sfr... Ça parait incroyable que SFR soit à ce point largué...


 
On parle d'ondes hein, pas de fibre optique.... Il y a tellement de facteurs qui conditionnent la bonne réception...
 
Peut-être que ton voisin capte super bien SFR et moins Orange.  
 
Moi, avec SFR, dans mes 4 murs, je suis en 4G avec qualité de réception de moitié et un débit qui oscille entre 8 Mégas et 15 Mégas. Si je n'avais pas la fibre optique à 1 Giga (instant frime : 80 Mo/s sur Steam :love: ), je peux te dire qu'un forfait comme celui de SFR aurait pu se substituer pleinement à mon ex ADSL désespérément bloqué à 3 Mégas...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2229793
DARK-NjeuL
Posté le 26-03-2017 à 12:35:10  profilanswer
 

De plus les antennes relais sfr ne sont meme pas reliée au réseau fibre optique mais par faisceau hertzien donc bonjour les débits d escargot même en se mettant à coté de l antenne relais en 4g on a pas beaucoup de débit. La 4G c est du marketing chez eux mais leur matériel ne suit pas du tout. SFR a plus d antennes 4g que orange d activées maintenant. Comment expliquer dans les differentes enquêtes que leur débit moyens soit 2 fois et demi inférieur à orange tout en ayant plus d antennes 4G et moins de clients...

n°2229801
mxpx
----
Posté le 26-03-2017 à 13:09:03  profilanswer
 

C'est bien mal connaitre le fonctionnement d'un réseau mobile.

n°2229808
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 26-03-2017 à 13:40:33  profilanswer
 

DARK-NjeuL a écrit :

Je viens d effectuer la portabilité du forfait sosh 20go vers le forfait red 100go... croyant naivement remplacer avantageusement le précédent et me passer de connexion adsl. Résultat plus que decevant. Le réseaux SFR data n est pas stable dans ma ville (Draguignan 40000 habitants et je suis en plein centre ville) ... Il y a des changements intempestif de réseau... ça switch très souvent de la 4g à la 3G et le debit n est pas stable... ça oscille entre 0 et 12megabits/s... Il est donc impossible de télécharger de gros fichiers... ca se bloque souvent. Honteux de proposer un tel forfait pour au final ne pas avoir le débit permettant de l exploiter.
 
À titre de comparaison chez sosh j avais entre 50 et 100 Méga de débit 4g... forfait tout aussi inexploitable car manque criant de data. Quand est ce qu'il y aura un operateur qui proposera à la fois du data et de la qualité sur son réseaux.
 
Je me demande bien avec quoi sfr relie ses antennes 4G pour être aussi limité. Sur ma commune orange n a pas plus de capacités réseaux que sfr... Ça parait incroyable que SFR soit à ce point largué...


 
 
 :hello: Bonjour!!
 
Un petit message pour y aller de mon "expérience" chez sfr (red).
Je suis passé de Free en 4G 2600 à SFR en 4G 800mhz. (Comme c'est du 800Mhz "qui passe bien" SFR ils en ont pas bcp, d'antennes... :()
L'antenne 4G dans mon coin doit être saturé 24/24 puisque j'ai 2 à 3Mb en "pas stable".
 
Par contre, en prenant le modem 4G (puisque j'utilise ça pour remplacer mes 4mb en adsl) et en forçant la connexion en Dual Carrier, je passe à 20Mb, et c'est très stable. Ça correspond au H+ je crois.


Message édité par micromanialex le 26-03-2017 à 15:54:41
n°2229839
Velocesupe​r
Posté le 26-03-2017 à 16:00:41  profilanswer
 

DARK-NjeuL a écrit :

De plus les antennes relais sfr ne sont meme pas reliée au réseau fibre optique mais par faisceau hertzien donc bonjour les débits d escargot même en se mettant à coté de l antenne relais en 4g on a pas beaucoup de débit. La 4G c est du marketing chez eux mais leur matériel ne suit pas du tout. SFR a plus d antennes 4g que orange d activées maintenant. Comment expliquer dans les differentes enquêtes que leur débit moyens soit 2 fois et demi inférieur à orange tout en ayant plus d antennes 4G et moins de clients...


Je ne vois pas de quoi tu parles :
http://www.zdnet.fr/services/4g-monitor/

 

Selon les villes, SFR peut avoir de meilleurs débits qu'Orange.
Et ça n'arrête pas de progresser... Contrairement à Orange qui stabilise sa situation et progresse uniquement pour contrer Bouygues/SFR.

n°2229877
DARK-NjeuL
Posté le 26-03-2017 à 17:50:11  profilanswer
 

http://www.zimagez.com/avatar/screenshot20170326-174614.png
 
De ça. Enquete de l acerp sur la qualité et la rapidité des réseaux mobiles. SFR 12méga de débit moyen (dernier) Orange 28

n°2229878
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-03-2017 à 17:59:54  profilanswer
 

Je ne sais pas comment sont faites exactement ces mesures, mais officiellement, orange couvre ma payzanie de montagne, alors que dans les faits, il y a fort peu d'endroits où il y a ne serait ce que de la 2G ... (et je ne parle bien sûr pas de l'intérieur des bâtiments)


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2229879
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 26-03-2017 à 18:02:52  profilanswer
 

DARK-NjeuL a écrit :

http://www.zimagez.com/avatar/scre [...] 174614.png
 
De ça. Enquete de l acerp sur la qualité et la rapidité des réseaux mobiles. SFR 12méga de débit moyen (dernier) Orange 28


 
J'ai aussi été voir leur site, leurs cartes ne sont pas plus fiables que les autres...


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2229880
MisterDams
Posté le 26-03-2017 à 18:05:08  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

Je ne sais pas comment sont faites exactement ces mesures, mais officiellement, orange couvre ma payzanie de montagne, alors que dans les faits, il y a fort peu d'endroits où il y a ne serait ce que de la 2G ... (et je ne parle bien sûr pas de l'intérieur des bâtiments)


De toute façon on le dira jamais assez : essayez directement.

 

Différences d'usage, de lieux, de téléphone... Certains vont préférer un débit max, d'autres un ping, une couverture en déplacement ou au contraire en intérieur dans des lieux fixes. Bref, c'est pas un forum, Sensorly ou des mesures ARCEP qui feront mieux qu'un petit passage sans engagement chez chaque opérateur.

n°2229881
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 26-03-2017 à 18:10:51  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


De toute façon on le dira jamais assez : essayez directement.
 
Différences d'usage, de lieux, de téléphone... Certains vont préférer un débit max, d'autres un ping, une couverture en déplacement ou au contraire en intérieur dans des lieux fixes. Bref, c'est pas un forum, Sensorly ou des mesures ARCEP qui feront mieux qu'un petit passage sans engagement chez chaque opérateur.


+1


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°2229952
robin4002
Posté le 26-03-2017 à 23:26:05  profilanswer
 

DARK-NjeuL a écrit :

Je viens d effectuer la portabilité du forfait sosh 20go vers le forfait red 100go... croyant naivement remplacer avantageusement le précédent et me passer de connexion adsl. Résultat plus que decevant. Le réseaux SFR data n est pas stable dans ma ville (Draguignan 40000 habitants et je suis en plein centre ville) ... Il y a des changements intempestif de réseau... ça switch très souvent de la 4g à la 3G et le debit n est pas stable... ça oscille entre 0 et 12megabits/s... Il est donc impossible de télécharger de gros fichiers... ca se bloque souvent. Honteux de proposer un tel forfait pour au final ne pas avoir le débit permettant de l exploiter.
 
À titre de comparaison chez sosh j avais entre 50 et 100 Méga de débit 4g... forfait tout aussi inexploitable car manque criant de data. Quand est ce qu'il y aura un operateur qui proposera à la fois du data et de la qualité sur son réseaux.
 
Je me demande bien avec quoi sfr relie ses antennes 4G pour être aussi limité. Sur ma commune orange n a pas plus de capacités réseaux que sfr... Ça parait incroyable que SFR soit à ce point largué...


Un peu de patience et ça devrait aller mieux ;)
 
Je viens de check ta ville sur le site de l'anfr et sur antenne mobile, il y a 4 sites de SFR en LTE1800 + LTE800 activés, 2 sites dont les déclarations ont été ajouté ce mois pas encore activé et un site qui est encore en 3G sans déclaration 4G.
Les antennes qui sont passés en 4G le sont depuis très peu (décembre et janvier) donc l'upgrade est en cours dans ta zone.
 
Sur les trois antennes les plus proche du centre ville, deux sont upgradés et émettent en 4G mais à l'est, au nord et à l'ouest il n'y encore rien (les deux autres sont au sud).
Une fois les 3 dernières antennes upgradés, celle du centre devraient être moins sollicité et donc le débit devrait être meilleur.
 
Par contre le débit restera surement inférieur à ce que tu as avec Orange, Orange ayant des antennes plus proche du centre ville que SFR :
http://i.imgur.com/lrNmugl.png


Message édité par robin4002 le 26-03-2017 à 23:29:11
n°2229959
Velocesupe​r
Posté le 27-03-2017 à 00:10:26  profilanswer
 

DARK-NjeuL a écrit :

http://www.zimagez.com/avatar/scre [...] 174614.png

 

De ça. Enquete de l acerp sur la qualité et la rapidité des réseaux mobiles. SFR 12méga de débit moyen (dernier) Orange 28


Bien trop vieille cette enquête, le réseau SFR a beaucoup progressé depuis la dernière enquête de l'ARCEP.

n°2229963
connected
Posté le 27-03-2017 à 00:36:28  profilanswer
 

Pour ceux qui sont déjà activés sur le 100go, le sfr presse est illimité sur tous les titres?
Presse quotidienne surtout, Le Figaro le monde et leParisien? C'est un peu pour ça que je l'ai pris  
 
Sinon je me tâte pour repasser chez b&you, qui capte mieux ou je suis (mais pas d'Europe pour le 20go de mémoire)

Message cité 1 fois
Message édité par connected le 27-03-2017 à 00:38:03
n°2229965
Velocesupe​r
Posté le 27-03-2017 à 00:41:55  profilanswer
 

connected a écrit :

Pour ceux qui sont déjà activés sur le 100go, le sfr presse est illimité sur tous les titres?
Presse quotidienne surtout, Le Figaro le monde et leParisien? C'est un peu pour ça que je l'ai pris

 

Sinon je me tâte pour repasser chez b&you, qui capte mieux ou je suis (mais pas d'Europe pour le 20go de mémoire)


Tu auras l'Europe sur tous les forfaits, au plus tard, le 15 juin ;)

n°2229966
connected
Posté le 27-03-2017 à 00:44:14  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu auras l'Europe sur tous les forfaits, au plus tard, le 15 juin ;)


C'est vrai
C'est tentant 2,99€  
Mais la presse de Red aussi

n°2229980
MisterDams
Posté le 27-03-2017 à 08:31:30  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu auras l'Europe sur tous les forfaits, au plus tard, le 15 juin ;)


D'ailleurs je sais pas si la loi sur la quantité de roaming peut être détournée pour s'appliquer par rapport au prix promo plutôt qu'au prix normal...


Message édité par MisterDams le 27-03-2017 à 08:32:09
n°2230103
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 27-03-2017 à 13:11:32  profilanswer
 

redoni a écrit :

Ça fait un bail qu'on n'a plus vu d'offres guerrières, au moins depuis le changement d'identité visuelle de la marque Red.
Le truc que je trouve très bien chez SFR c'est leur application presse.


Tu sais qu'elle est imposée et payante?


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR