Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2225065
grotius
Posté le 10-03-2017 à 13:11:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a whatsapp, viber, skype, facetime pour cela....

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 13:11:29  profilanswer
 

n°2225073
Bocal83
Posté le 10-03-2017 à 13:35:37  profilanswer
 

Va appeler un fixe/portable avec ça...

n°2225086
patny
Posté le 10-03-2017 à 13:53:47  profilanswer
 

Salut,
suis-je le seul parisien possédant un forfait  20 Go 4G red by sfr, à ne plus du tout avoir accès à la 4G depuis une semaine ? [:transparency]

n°2225087
Horacio Ca​ine
Posté le 10-03-2017 à 13:59:30  profilanswer
 

Oui  :whistle:

n°2225095
grotius
Posté le 10-03-2017 à 14:38:00  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Va appeler un fixe/portable avec ça...


Ben c est ce que je fais, encore le fixe je veux bien mais pour trouver quelqu un qui a un portable sans app de messagerie faut pas avoir de chance.

n°2225096
Bocal83
Posté le 10-03-2017 à 14:39:50  profilanswer
 

Tout le monde n'a pas de messagerie sur son portable :/

n°2225194
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2017 à 22:25:43  profilanswer
 

marounis a écrit :

Oui, enfin, pour téléphoner, c'est quand-même la qualité de réception en 3G voir 2G qui est importante.... A moins d'avoir la Volte, ou de ne pas avoir besoin de téléphoner.
 


On me demande pour la 4g, je réponds pour la 4g :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2225214
redoni
Posté le 11-03-2017 à 00:56:48  profilanswer
 

À propos de VoLTE
Vous pouvez tenter de vous inscrire au beta test chez SFR ici : http://atelier.sfr.fr/beta-tests/c [...] pels-hd-4g

Message cité 2 fois
Message édité par redoni le 11-03-2017 à 02:00:32

---------------
Feedback Achat Vente
n°2225224
Bocal83
Posté le 11-03-2017 à 09:06:33  profilanswer
 

Merci je vais tenter ;)

n°2225244
Velocesupe​r
Posté le 11-03-2017 à 10:50:40  profilanswer
 

redoni a écrit :

À propos de VoLTE
Vous pouvez tenter de vous inscrire au beta test chez SFR ici : http://atelier.sfr.fr/beta-tests/c [...] pels-hd-4g


Merci, y'a plus qu'à attendre...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 10:50:40  profilanswer
 

n°2225307
dominion66​6
Posté le 11-03-2017 à 18:14:56  profilanswer
 

redoni a écrit :

À propos de VoLTE
Vous pouvez tenter de vous inscrire au beta test chez SFR ici : http://atelier.sfr.fr/beta-tests/c [...] pels-hd-4g


Merci. Par contre, il n'y a pas de test possible sur iPhone :(

n°2225330
redoni
Posté le 11-03-2017 à 19:51:32  profilanswer
 

Le service est prévu sur iPhone dans les prochains mois
http://www.sfr.com/presse/communiq [...] ntreprises
Pourvu que cette fonctionnalité ne soit pas réservée qu'aux téléphones achetés chez SFR ou avec une rom de l'opérateur.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2225440
Pozz_Cafe
Posté le 12-03-2017 à 16:03:31  profilanswer
 

Salut à tous,

 

J'ai actuellement le forfait RED 5Go pour 10€/mois (ça fait plusieurs mois que je l'ai maintenant) et j'ai vu qu'une offre permettait aux nouveaux arrivants permettait d'avoir 20Go pour le même prix, offre se terminant le 21 mars.

 

Sachant que l'offre n'est pas disponible pour moi, je voulais donc savoir (mon idée paraît un peu farfelue) s'il était possible de me désabonner de mon offre, puis de recréer un compte pour profiter de celle-ci :D (ce n'est pas un problème si je change de numéro).

 

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Pozz_Cafe le 12-03-2017 à 20:30:01
n°2225448
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-03-2017 à 16:33:45  profilanswer
 

Avec SFR en hotspot, est ce que c'est possible de télécharger des torrents ?
Et avec Red ?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2225476
dominion66​6
Posté le 12-03-2017 à 18:45:20  profilanswer
 

Pozz_Cafe a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai actuellement le forfait RED 5Go pour 10€/mois (ça fait plusieurs mois que je l'ai maintenant) et j'ai vu qu'une offre permettait aux nouveaux arrivant permettait d'avoir 20Go pour le même prix, offre se terminant le 21 mars.
 
Sachant que l'offre n'est pas disponible pour moi, je voulais donc savoir (mon idée paraît un peu farfelue) s'il était possible de me désabonner de mon offre, puis de recréer un compte pour profiter de celle-ci :D (ce n'est pas un problème si je change de numéro).
 
Merci !


Contacte le service client par chat et tu passeras sans soucis au 20go

n°2225480
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2017 à 18:55:09  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

Avec SFR en hotspot, est ce que c'est possible de télécharger des torrents ?
Et avec Red ?


J'ai jamais eu de souci...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2225481
hfr of the​ dead
Posté le 12-03-2017 à 18:56:04  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


J'ai jamais eu de souci...


Édit: enfin en téléchargeant en 4G pour ma part.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2225482
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-03-2017 à 19:03:08  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


J'ai jamais eu de souci...


 

hfr of the dead a écrit :


Édit: enfin en téléchargeant en 4G pour ma part.


 
Le soucis que je rencontre, c'est que les ports semblent bloqués ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2225494
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-03-2017 à 20:11:07  profilanswer
 

j'ai mis des espaces après les virgules dans les types d'APN, les ports sont toujours bloqués d'après Deluge, mais ça télécharge :)


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2225731
kdonoel-
Posté le 13-03-2017 à 18:13:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si je change de forfait RED SFR (j'ai déjà un forfait RED que je souhaiterais remplacer par un autre), le remplacement se fait en combien de temps ? C'est instantané ou ça prend quelques jours/semaines ?  
J'aimerais être sûre avant de confirmer la commande sur le site.
 
Merci :jap:


Message édité par kdonoel- le 13-03-2017 à 18:14:52
n°2225757
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-03-2017 à 19:37:54  profilanswer
 

A la prochaine facture !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2225785
Pozz_Cafe
Posté le 13-03-2017 à 20:52:46  profilanswer
 

dominion666 a écrit :


Contacte le service client par chat et tu passeras sans soucis au 20go


 
Malheureusement le conseiller me dit que c'est impossible et seulement pour les nouveaux arrivants :(
Du coup vous pensez que c'est possible de faire comme je le pensais ?
Merci

n°2225787
kdonoel-
Posté le 13-03-2017 à 20:53:23  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

A la prochaine facture !


 
Merci pour ta réponse. Oui c'est bête en fait.


Message édité par kdonoel- le 13-03-2017 à 20:53:50
n°2225795
Bocal83
Posté le 13-03-2017 à 21:11:28  profilanswer
 

Pozz_Cafe a écrit :


 
Malheureusement le conseiller me dit que c'est impossible et seulement pour les nouveaux arrivants :(
Du coup vous pensez que c'est possible de faire comme je le pensais ?
Merci


 
A partir du Chat, dis que tu veux changer de forfait, la personne devra te renvoyer vers un autre service (qui est le service résiliation) téléphonique.
Au téléphone dis que tu veux passer sur le 20Go sinon tu te casses chez Free pour éviter la double porta.
Le conseiller te le fera en moins d'une minute :D
 
Testé et approuvé en ayant migré du 20Go vers le 15Go + 5Go Europe

n°2225857
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 14-03-2017 à 08:18:01  profilanswer
 

Plop les gens.
 
Je suis au boulot et le proxy bloque l'accès au site Red (mais laisse l'accès à Hardware.fr, très logique...)et j'ai oublié mon malinphone j'ai moi ce matin. Gros boulet que je suis !
 
J'ai 2 questions auxquelles je pourrai trouver la solution tout seul si j'avais mon tél mais bon... :
 
- les sms envoyés depuis la france vers l'Allemagne avec un forfait red sont bien compris dans les forfaits ?
- est-il possible d'utiliser la data de son forfait Red en Allemagne ?
 
Mes réponses théoriques aux 2 questions sont "oui" à la 1ère et non à la "2nde", mais j'aimerais quand même avoir une confirmation ;-)
 
Merci à vous
 
PS : la réponse est peut être sur une image en FP, mais le proxy bloque les images du site et je ne peux donc pas les voir :-(

n°2225910
Velocesupe​r
Posté le 14-03-2017 à 09:41:51  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


Mes réponses théoriques aux 2 questions sont "oui" à la 1ère et non à la "2nde", mais j'aimerais quand même avoir une confirmation ;-)


C'est l'inverse.

n°2225915
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 14-03-2017 à 09:53:04  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est l'inverse.


 
Donc j'avais quasiment bon  :o  
 

n°2225932
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 14-03-2017 à 10:20:53  profilanswer
 

Pour ma fille, pour tenter de passer son forfait red et garder son numéro sur le 20go, il faut les menacer gentiment ?
Ça passe ou c'est d office, sachant qu'elle a un forfait 4.99 avec 1 go d internet  ?
 
Cdt


Message édité par Wolf94 le 14-03-2017 à 10:22:57

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2225944
Bocal83
Posté le 14-03-2017 à 10:37:31  profilanswer
 

Voir plus haut :D

n°2226183
Bocal83
Posté le 14-03-2017 à 21:11:04  profilanswer
 
n°2226278
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 15-03-2017 à 10:22:27  profilanswer
 

 

Je risque de vous rejoindre après plusieurs années de SOSH où tout fonctionne bien mais aucune promo / offre pour les anciens abonnés.
C'est surtout le fait que la Suisse soit intégrée dans la liste des pays où les 15go et la voix sont intégrés !!!


Message édité par Kyfun le 15-03-2017 à 10:24:05

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°2226293
Bocal83
Posté le 15-03-2017 à 11:18:53  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait également fin d'année dernière, passage de Sosh vers RED (20Go/mois@10€ et je vais migrer vers la nouvelle offre 100% Roaming le 21 mars)

 

Aucuns problèmes particuliers, j'en suis très satisfait pour le prix.

 

Si tu veux avoir une idée de "comment ça capte" chez toi ou dans les endroits où tu as l'habitude d'aller, tu peux aller jeter un coup d’œil sur le site http://fr.sensorly.com/


Message édité par Bocal83 le 15-03-2017 à 11:20:12
n°2226301
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 11:28:33  answer
 

Hello
 
question pour internet a l'étranger.
je suis un peu paumer.
 
ca va etre quoi le meilleurs forfait avec roaming pour des vacances en espagne pour 15 jours (utilisation surf simple et GPS).
histoire de pas checker tt le temps ca consomation
 
entre free et Red
 
merci

n°2226310
Bocal83
Posté le 15-03-2017 à 11:39:39  profilanswer
 

J'aurais dit RED (on s'en doute un peu vu le topic :D)
Appels+SMS+MMS+15Go/mois France+Europe @15€
 
Après au niveau technique, faudra voir comment ça va se danser une fois sur place.

n°2226315
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 11:43:37  answer
 

par contre au dela de la consomation en europe, c'est payant
pas debit reduit comme free

n°2226324
Bocal83
Posté le 15-03-2017 à 11:48:56  profilanswer
 

Tu mets une limite de conso et un blocage sur le malinphone et c'est réglé ;)

n°2226447
moee
Posté le 15-03-2017 à 15:38:35  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse:

 
Citation :

Bonjour !

 

Bonjour ****, comment puis-je vous aider ?
*** - Team RED

 

Bonjour ***
J'aimerais changer de forfait !

 

Vers quel forfait vous souhaitez faire le changement svp ?
*** - Team RED

 

Celui en promo en ce moment à 20 go pour 10 euros
Je sais bien que c'est pour les nouveaux arrivants
Seulement voilà, je demande quand même ici sachant qu'en cas de refus j'irais certainement ailleurs vu que j'ai la possibilité d'avoir plus pour moins cher. Je pense que vous comprenez.
Et si on peut s'éviter à tous deux (moi de partir de chez vous car je suis satisfait, et vous de perdre un client)

 

Pour avoir ce forfait vous serez contacté par la cellule commercial .
Pour vous mettre en relation avec eux par mesure de sécurité, veuillez me communiquer votre adresse postale, votre date de naissance et le montant de la dernière facture svp.
*** - Team RED

 

*******
*****
*****

 

Rassurez vous le service commercial va prendre en charge votre demande .
*** - Team RED

 

Excellent, *** !

 

Merci pour la confirmation , est ce que vous êtes joignable sur le ******* ?
*** - Team RED

 

Oui, je le suis

 

Vous serez contacté tout de suite .
Si vous avez d'autre question je reste a votre disposition.
*** - Team RED

 

Tout est bon pour moi
Merci à vous, vous avez été parfaite

 

Je vous en prie.
Je vous remercie de nous avoir contactés par chat et vous souhaite une bonne de journée ****.
*** - Team RED

 

Du coup je suis bien passé au forfait à 10€ et 20 go au lieu de celui à 15€ pour 15 go, j'en ai profité pour renégocier mon abo internet, je suis passé à 10€ à vie aussi (au lieu des 20€ avec 10€ de remise pendant 1 an) et la dame a remonté ma demande pour voir s'il était possible d'intégrer l'option à 5€ qui double les débits dans l'abonnement à 10.

 

Journée fructueuse ;)

Message cité 2 fois
Message édité par moee le 15-03-2017 à 16:23:53
n°2226505
noaa
Posté le 15-03-2017 à 17:21:38  profilanswer
 

[:ill nino] Je rejoins RED avec l'offre à 10€ / 20 Go "à vie" (pour faire suite à une promo B&You 7,50€/mois pendant 1 an)
En espérant ne pas être déçue du voyage  :jap:


Message édité par noaa le 15-03-2017 à 17:22:06
n°2226509
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 15-03-2017 à 17:32:14  profilanswer
 

Je viens de renégocier mon Red box les doigts dans le nez :D
Je payais 10€/mois depuis un an et la promo allait prendre fin à la fin du mois. Un petit coup de tchat en demandant à rester à 10€.
La conseillère m'a proposé 15€/mois à vie (offre actuelle sur leur site). Tout en restant poli j'ai dit que je risquais de partir vers l'offre Free à 1,99€ mais qu'à 10€ je resterais. Elle a dû demander à un "supérieur" et hop elle a accepté de rester sur 10€/mois et "à vie" !
C'est cool .............


Message édité par bernardo le 15-03-2017 à 17:33:10
n°2226515
patdu59000
Posté le 15-03-2017 à 17:57:47  profilanswer
 
n°2226518
moee
Posté le 15-03-2017 à 18:17:32  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR