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Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2217334
MisterDams
Posté le 04-02-2017 à 15:43:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :


Tu paies dix fois plus que moi, tous les mois :sweat:
Avec mon partage 4G et internet partout... Je me passe très bien d'une offre fixe adsl/cable/fibre à mon domicile.


Ben cool pour toi, mais rien qu'avec Netflix et les Replay, il me faudrait un quota de fou pour n'utiliser que la 4G. Ma tablette seule fait 6Go/mois, alors si j'ajoute le PC, le NAS, la TV, le streaming audio sur le Sonos + la data habituelle du smartphone, ça fait beaucoup !

 

J'ai tenté les 50Go chez Free, mais le streaming en voiture était catastrophique, donc j'ai sacrifié le prix Vente privée de 2,99€, après seulement 1 mois, pour les 10€ de Red pour une meilleure stabilité (mais au secours le temps de chargement des pages web) et un tarif qui restera passé un an (enfin, sauf si, enfin c'est SFR quoi).

mood
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Posté le 04-02-2017 à 15:43:14  profilanswer
 

n°2217403
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-02-2017 à 20:31:44  profilanswer
 

:hello:
Dites, je n'ai jamais configuré mon répondeur chez Red. Y a moyen de laisser l'annonce classique qui est de base, celle où il n'y a que le numéro de téléphone, sans passer par l'enregistrement d'une annonce? Ne pas avoir à le faire donc, laisser ce qu'il y a. Ou il faut absolument enregistrer quelque chose avant de pouvoir utiliser ce put1 de répondeur et écouter ses annonces?
Merci de vos commentaires :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2217408
MisterDams
Posté le 04-02-2017 à 20:53:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, je n'ai jamais configuré mon répondeur chez Red. Y a moyen de laisser l'annonce classique qui est de base, celle où il n'y a que le numéro de téléphone, sans passer par l'enregistrement d'une annonce? Ne pas avoir à le faire donc, laisser ce qu'il y a. Ou il faut absolument enregistrer quelque chose avant de pouvoir utiliser ce put1 de répondeur et écouter ses annonces?
Merci de vos commentaires :)


T'as essayé l'application du répondeur sur le Play Store ?

n°2217431
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-02-2017 à 22:03:22  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu paies dix fois plus que moi, tous les mois :sweat:
Avec mon partage 4G et internet partout... Je me passe très bien d'une offre fixe adsl/cable/fibre à mon domicile.  


Tu te dispenses d'Internet fixe ?! :??:
 
Je me demande si ce cas de figure se rencontre de plus en plus...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2217454
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-02-2017 à 02:57:03  profilanswer
 

Personnellement je l'ai envisagé, mais pas encore viable (pas de tnt chez moi, beaucoup de YT/replay/xbox et vie de famille) et j'ai un pote qui y est passé sans sourciller, bientôt un second... Abandon pur et simple de la box, quand on y pense c'est effectivement très dispensable pour une majorité de gens qui bouffent peu de data (administratif/surf léger/vpc) et ne regardent que la tnt (voire n'ont pas de tv)

 

Sans compter que le téléphone/tablette remplace de plus en plus le pc fixe/portable.

 

Perso je ne me sers quasiment plus de mon seul pc portable comparé à mes 3 pc fixes d'il y a 10 ans qui tournaient plein régime.


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2217456
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-02-2017 à 03:18:36  profilanswer
 

Oui, pour un usage surf web et même de la vidéo occasionnelle, c'est clairement suffisant (20 ou 50 Go/mois).

 

Mais dès qu'on part sur de la consommation de vidéo régulière (YouTube, TV de rattrapage ou même en direct, Netflix, BeIn...), c'est pas tenable.

 

Donc peu importe l'appareil d'accès au net (PC, tablette, smartphone...), dès que tu consommes de la vidéo, même 50 Go le mois, ça me semble trop juste. Je dirais même que les smartphone et les tablettes poussent encore davantage à la consommation de vidéos, même chez soi.

 

Maintenant, je pense à mes parents qui sont fibrés 1 Giga et qui ne font que du mail, consultation de comptes bancaires et sites d'actualité, quel gâchis. Leur consommation mensuelle ne doit pas dépasser les 500 Mo !

 



Message édité par mini-mousaille le 05-02-2017 à 03:24:46

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2217519
Velocesupe​r
Posté le 05-02-2017 à 12:07:27  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Tu te dispenses d'Internet fixe ?! :??:
Je me demande si ce cas de figure se rencontre de plus en plus...


C'est bien ça.
Et ça fait déjà plus de six mois, aucun manque :)

 
Ecco a écrit :

Personnellement je l'ai envisagé, mais pas encore viable (pas de tnt chez moi, beaucoup de YT/replay/xbox et vie de famille) et j'ai un pote qui y est passé sans sourciller, bientôt un second... Abandon pur et simple de la box, quand on y pense c'est effectivement très dispensable pour une majorité de gens qui bouffent peu de data (administratif/surf léger/vpc) et ne regardent que la tnt (voire n'ont pas de tv)

 

Sans compter que le téléphone/tablette remplace de plus en plus le pc fixe/portable.

 

Perso je ne me sers quasiment plus de mon seul pc portable comparé à mes 3 pc fixes d'il y a 10 ans qui tournaient plein régime.


Tu as bien résumé la situation.
J'aimerai aussi me passer de la télévision, mais tout le monde n'est pas du même avis... :whistle:

 

Pourtant, c'est prouvé que c'est belle grosse merde :
http://esprit-riche.com/bilan-apre [...] elevision/

 

Alors les gens qui se forcent à regarder du replay :whistle:


Message édité par Velocesuper le 05-02-2017 à 12:09:14
n°2217560
teamfive94
Posté le 05-02-2017 à 15:27:45  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu paies dix fois plus que moi, tous les mois :sweat:
Avec mon partage 4G et internet partout... Je me passe très bien d'une offre fixe adsl/cable/fibre à mon domicile.


Tu la pas à vie ce tarif aussi

n°2217563
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 05-02-2017 à 15:38:44  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, je n'ai jamais configuré mon répondeur chez Red. Y a moyen de laisser l'annonce classique qui est de base, celle où il n'y a que le numéro de téléphone, sans passer par l'enregistrement d'une annonce? Ne pas avoir à le faire donc, laisser ce qu'il y a. Ou il faut absolument enregistrer quelque chose avant de pouvoir utiliser ce put1 de répondeur et écouter ses annonces?
Merci de vos commentaires :)


 
C'est possible de ne pas le personnaliser, je crois qu'il faut appuyer sur 0 ou sur 9 quand il te demande si tu veux enregistrer juste ton nom ou une annonce complète !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2217564
Velocesupe​r
Posté le 05-02-2017 à 15:42:48  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


Tu la pas à vie ce tarif aussi


D'un point de vue personnel, depuis l'arrivée de Free Mobile, je ne paie plus. Je gagne même de l'argent  :whistle:

 

Merci Joe mobile et merci le parrainage :love:

mood
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Posté le 05-02-2017 à 15:42:48  profilanswer
 

n°2217577
teamfive94
Posté le 05-02-2017 à 16:53:47  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


D'un point de vue personnel, depuis l'arrivée de Free Mobile, je ne paie plus. Je gagne même de l'argent  :whistle:  
 
Merci Joe mobile et merci le parrainage :love:


comment tu fais ton coup ?
moi j'ai le red 20g à 3.99 € prolongé

n°2217578
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-02-2017 à 16:58:06  profilanswer
 

Comment tu as fait pour prolonger ton red à 3,99 ?

n°2217580
Velocesupe​r
Posté le 05-02-2017 à 17:15:31  profilanswer
 

SFR l'a prolongé de 12 mois... Donc j'ai encore 11 mois à ce tarif.
J'ai les -15% de la remise proche, ça fait 3.39€.
Mais il suffit de parrainer une fois par mois pour ne rien payer.

n°2217581
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-02-2017 à 17:18:22  profilanswer
 

Oui je connais le parrainage. Moi j'ai une offre box à 10€ qui prend fin en avril, j'aimerais bien la prolonger !

n°2217645
lil' jo
Posté le 05-02-2017 à 22:14:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous, en ce moment sur mon Espace client RED je peux changer mon offre box pour un débit de 400mbs au lieu de 100€, actuellement je paye 11,99€ car c'était leur ancienne offre mais j'ai l'impression que maintenant c'est 19,99€...
Le changement de débit se fait à partir de quel moment ?


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2217725
thony94
Posté le 06-02-2017 à 10:26:07  profilanswer
 

C'est le topic mobile ici, demande plutot sur le topic FAI ;) : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0813_1.htm


Message édité par thony94 le 06-02-2017 à 10:26:25
n°2217849
lil' jo
Posté le 06-02-2017 à 19:22:51  profilanswer
 

Ah effectivement désolé mais c'est bon j'ai souscris lol


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2217929
aioka
Posté le 07-02-2017 à 10:13:22  profilanswer
 

Offre en cours (jusqu'au 20) 10 euros mensuels pour 20Go à vie.
(si vous avez besoin d'un parrain > MP)
Pensez au code REDTREMPLIN1 (un mois gratuit).

 

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits- [...] ngagement/


Message édité par aioka le 07-02-2017 à 17:05:18
n°2217942
ben45
Posté le 07-02-2017 à 10:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai l'impression que SFR déploiement beaucoup d'antenne actuellement, la qualité s'est également amélioré?

n°2217980
Velocesupe​r
Posté le 07-02-2017 à 12:20:46  profilanswer
 

ben45 a écrit :

Bonjour,
j'ai l'impression que SFR déploiement beaucoup d'antenne actuellement, la qualité s'est également amélioré?


Ce n'est pas une impression, SFR est l'opérateur qui a le plus d'antennes 4G et s'il continue comme ça, il aura aussi le plus de sites 4G. Pour l'instant, il est seulement devancé par Bouygues.

 

Les débits commencent à remonter franchement, mais ça reste un peu moins bien que Orange et Bouygues, en moyenne.

 

http://www.zdnet.fr/services/4g-monitor/


Message édité par Velocesuper le 07-02-2017 à 12:22:36
n°2218001
Ryu-
Posté le 07-02-2017 à 14:01:44  profilanswer
 

tada je cherche un parrain pour un forfait mobile RED :)
 
 
 
edit : c'est bon, plus besoin de me MP j'ai trouvé  :)


Message édité par Ryu- le 07-02-2017 à 14:11:26

---------------
Feed-back
n°2218069
lil' jo
Posté le 07-02-2017 à 16:59:26  profilanswer
 

Hier une cousine à souscrit à une offre red en portabilité, comment utilise t'on la rétractation et bénéficier de l'offre en cours ?


Message édité par lil' jo le 07-02-2017 à 17:02:15

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2218072
aioka
Posté le 07-02-2017 à 17:00:59  profilanswer
 

Dis lui d'appeler le service commercial. Elle a 14 jours de rétractation mais ils vont sans doute transformer son offre ;)

n°2218075
lil' jo
Posté le 07-02-2017 à 17:04:55  profilanswer
 

D'accord ils vont la transformer en 10€->20Go ?
Quel est le numéro du service commercial ? Je le trouve pas dans nous contacter.

Message cité 1 fois
Message édité par lil' jo le 07-02-2017 à 17:05:24

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2218081
Velocesupe​r
Posté le 07-02-2017 à 17:26:43  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

D'accord ils vont la transformer en 10€->20Go ?
Quel est le numéro du service commercial ? Je le trouve pas dans nous contacter.


La réponse dans le premier message du topic.

n°2218086
lil' jo
Posté le 07-02-2017 à 17:44:24  profilanswer
 

J'ai regardé lol, je vais regarder à nouveau >.<


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2218138
bistr0math​ics
Posté le 07-02-2017 à 21:18:58  profilanswer
 

Ils viennent de me faire un forfait 10 euros / 10 Go à 20 Go, par chat, sans même discuter. On a maintenant tous ce forfait dans la famille :)


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°2218158
lil' jo
Posté le 07-02-2017 à 22:33:49  profilanswer
 

Okay, merci pour l'info je vais leur dire ;-)


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2218161
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-02-2017 à 22:42:27  profilanswer
 

Hello
 
Dites une tite question, si je prends l'offre red 20go, pour une nouvelle ligne, je peux l'activer au plus tard quand ? Histoire de grapiller du temps avant de payer mon forfait.
 
D'ailleurs je ne paye que lorsque la ligne est activée ?
 
Cdt


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2218168
Velocesupe​r
Posté le 07-02-2017 à 22:57:18  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :


D'ailleurs je ne paye que lorsque la ligne est activée ?


La réponse dans le premier message du topic.

n°2218172
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-02-2017 à 23:22:51  profilanswer
 

Et mon autre question ? Au lieu de m'envoyer dans les cordes sinon ? :O


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2218380
kdonoel-
Posté le 08-02-2017 à 17:06:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
(ce message s'adresse à tout le monde mais si y a un mec sur le topic qui travaillerait chez SFR c'est encore mieux :jap:, j'ai un gros problème d'accès à mon compte :sweat:)
 
J'ai un problème bien spécifique.
Je souhaite à accéder à mon compte client (RED) pour pouvoir régler une facture impayée et remettre ma ligne (coupée il y a 1 mois environ).
Mais j'ai oublié mon mot de passe, changé de mail depuis (donc impossibilité de recevoir mon nouveau mot de passe sur l'ancienne adresse qui a été fermée), et je ne peux pas recevoir le nouveau mot de passe sur mon numéro non plus vu que ma ligne a été coupée récemment (pas de réception de sms).
J'aimerais trouver une solution pour pouvoir quand même accéder à mon compte client et régler ma facture, je souhaite éviter le plus possible de devoir changer de numéro, je vous en serais très reconnaissante.
Y a t'il une solution possible ou tout ça est bloqué définitivement ?
J'ai les pièces d'identité je peux prouver que c'est bien moi qui ai ouvert cette ligne il y a quelques années...
 
Merci, cordialement
 
Edit : le truc c'est que je vois pas à qui je pourrais m'adresser, le service client me dit que c'est pas de son ressort.
Je crains bien que ce soit foutu pour ce numéro et juste à cause d'une histoire d'identifiants/mot de passe...


Message édité par kdonoel- le 08-02-2017 à 17:09:05
n°2218402
Velocesupe​r
Posté le 08-02-2017 à 17:39:11  profilanswer
 


La réponse dans le premier message du topic.

 

Clique sur le lien pour te faire rappeler.

n°2218404
Robou
Zonk Strategies
Posté le 08-02-2017 à 17:45:54  profilanswer
 

ben45 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai l'impression que SFR déploiement beaucoup d'antenne actuellement, la qualité s'est également amélioré?


Autour de chez moi et de mon travail je capte partout en 4G+ depuis 2 mois environ, super débit, très content :)


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°2218415
kdonoel-
Posté le 08-02-2017 à 18:14:25  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


La réponse dans le premier message du topic.
 
Clique sur le lien pour te faire rappeler.


 
Déjà fait, j'ai déjà tout essayé rien ne marche => appel en ligne service client, chat => "on peut rien faire pour vous si vous avez changé d'adresse mail et oublié le mot de passe, ce n'est pas de notre ressort".
Boutique => ils ont essayé de m'aider et intégré la nouvelle adresse mail dans la base de données, le problème c'est que ça se coordonne pas avec RED du coup ça affiche erreur technique.
 
J'imagine qu'il y a rien à perdre à cependant essayer une N-énième fois.
 
Edit : j'ai essayé, ils me redirigent vers le service client RED, j'ai déjà parlé avec RED de long en large mais ils peuvent rien faire, je vais voir une dernière fois en boutique mais j'ai plus d'espoir là.


Message édité par kdonoel- le 08-02-2017 à 18:21:07
n°2218442
kdonoel-
Posté le 08-02-2017 à 19:40:31  profilanswer
 

Re- pfiouf [:frogaski62:5]
 
Finalement, j'ai réglé le problème. Ce qu'a fait la boutique a marché, c'est juste qu'il leur fallait un peu de temps dans leur base de données pour enregistrer les nouvelles infos, et les coordonner.
 
Maintenant j'ai pu accéder à mon compte, régler ma facture, y a plus qu'à attendre [:frogaski62:5]
(ironique comme quoi le meilleur service qu'on m'a donné pour RED était en boutique)
 
Edit : tout est réglé


Message édité par kdonoel- le 08-02-2017 à 19:55:51
n°2218443
yggy
Beamish for ever
Posté le 08-02-2017 à 19:45:56  profilanswer
 

Salut le topic!
J'aimerais profiter de l'offre red box+mobile pour mon entrée prochaine dans mon nouveau logement, mais pour l'instant le locataire actuel y est toujours (il m'a donné son numéro de fixe).
Je peux lancer la procedure d'abonnement ou je risque de couper sa ligne?
(il part vers le 20 février)

n°2218444
zwaq
Posté le 08-02-2017 à 19:49:58  profilanswer
 

yggy a écrit :

Salut le topic!
J'aimerais profiter de l'offre red box+mobile pour mon entrée prochaine dans mon nouveau logement, mais pour l'instant le locataire actuel y est toujours (il m'a donné son numéro de fixe).
Je peux lancer la procedure d'abonnement ou je risque de couper sa ligne?
(il part vers le 20 février)


oui le nouvel opérateur va couper sa ligne à l'insu de son plein gré.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2218446
Velocesupe​r
Posté le 08-02-2017 à 19:55:10  profilanswer
 

yggy a écrit :

Salut le topic!
J'aimerais profiter de l'offre red box+mobile pour mon entrée prochaine dans mon nouveau logement, mais pour l'instant le locataire actuel y est toujours (il m'a donné son numéro de fixe).
Je peux lancer la procedure d'abonnement ou je risque de couper sa ligne?
(il part vers le 20 février)


C'est le topic mobile ici, demande plutot sur le topic FAI ;) : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0813_1.htm

n°2218448
yggy
Beamish for ever
Posté le 08-02-2017 à 20:01:53  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses!

n°2218456
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-02-2017 à 20:44:18  profilanswer
 

Je viens de basculer d'un forfait bidon (9€99 pour illimités + 50Mo) au forfait 20Go pour 10€ sur simple demande dans un chat !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
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