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Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2073964
Velocesupe​r
Posté le 30-01-2016 à 08:20:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bernardo a écrit :

Pour info, le parrainage RED SFR est de retour !!
Un mois gratuit pour le filleul, un mois pour le parrain :jap:


Merci !

 
Kanwulf a écrit :

 

Il ne faut pas avoir quitté son ancien opérateur depuis au moins 3 mois ?


Non, tu confonds avec Free Mobile.

mood
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Posté le 30-01-2016 à 08:20:32  profilanswer
 

n°2074741
Tomasito
Posté le 01-02-2016 à 10:10:39  profilanswer
 

Est ce que vous savez comment joindre le service client par téléphone une fois que l'on à résilié?

 

J'ai essayé mais ils demandent de renseigner un numéro de ligne et évidemment le numéro résilié n'est pas reconnu.

 

edit : j'en profite d'ailleurs pour passer un petit coup de gueule, j'ai résilié après 13 mois d'abonnement donc dans le cadre de la loi Chatel mais bien évidemment SFR n' pas appliqué la loi et m'a prélevé des 11 mensualités restantes.
Un conseiller sur le Chat m'a confirmé l'anomalie et je devais être soit disant recontacté sous 5 jours par le service concerné (SFR Solution j'imagine) et 5 jours plus tard évidemment toujours rien.

 

tout est devenu CATASTROPHIQUE chez eux....

Message cité 2 fois
Message édité par Tomasito le 01-02-2016 à 10:15:31

---------------
Mes achats / ventes
n°2074786
mxpx
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Posté le 01-02-2016 à 11:52:45  profilanswer
 

Tomasito a écrit :

Est ce que vous savez comment joindre le service client par téléphone une fois que l'on à résilié?
 
J'ai essayé mais ils demandent de renseigner un numéro de ligne et évidemment le numéro résilié n'est pas reconnu.
 
edit : j'en profite d'ailleurs pour passer un petit coup de gueule, j'ai résilié après 13 mois d'abonnement donc dans le cadre de la loi Chatel mais bien évidemment SFR n' pas appliqué la loi et m'a prélevé des 11 mensualités restantes.
Un conseiller sur le Chat m'a confirmé l'anomalie et je devais être soit disant recontacté sous 5 jours par le service concerné (SFR Solution j'imagine) et 5 jours plus tard évidemment toujours rien.
 
tout est devenu CATASTROPHIQUE chez eux....


 
Si tu veux régler ton problème assez rapidement. Courrier simple au service consommateurs. Tu devrais rapidement rappeler par ce service qui est plutôt pas mal compétent.

n°2074812
Velocesupe​r
Posté le 01-02-2016 à 12:56:54  profilanswer
 

Tomasito a écrit :

Est ce que vous savez comment joindre le service client par téléphone une fois que l'on à résilié?
 
J'ai essayé mais ils demandent de renseigner un numéro de ligne et évidemment le numéro résilié n'est pas reconnu.
 
edit : j'en profite d'ailleurs pour passer un petit coup de gueule, j'ai résilié après 13 mois d'abonnement donc dans le cadre de la loi Chatel mais bien évidemment SFR n' pas appliqué la loi et m'a prélevé des 11 mensualités restantes.
Un conseiller sur le Chat m'a confirmé l'anomalie et je devais être soit disant recontacté sous 5 jours par le service concerné (SFR Solution j'imagine) et 5 jours plus tard évidemment toujours rien.
 
tout est devenu CATASTROPHIQUE chez eux....


Tu peux te faire rappeler ici : http://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] 196c000002

n°2074973
Tomasito
Posté le 01-02-2016 à 18:26:59  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
Si tu veux régler ton problème assez rapidement. Courrier simple au service consommateurs. Tu devrais rapidement rappeler par ce service qui est plutôt pas mal compétent.


 


 
Merci pour les réponses.  
 
Bon le lien de rappel est pour les lignes SFR Red donc inutile pour moi :D
 
Sinon ils m'ont rappelé mais ils ont eu ma femme qu'ils ont embobiné en disant qu'un renouvellement de mobile à été fait sur cette ligne donc un réengagement ce qui est absolument faux.
 
Quelqu'un pourrai me donner un numéro de ligne (non RED) en MP pour que je puisse appeler le SC? (apparemment c'est la seule solution d'après le conseiller box que j'ai réussi à avoir)


---------------
Mes achats / ventes
n°2074978
thony94
Posté le 01-02-2016 à 18:39:39  profilanswer
 

Si tu n'as pas de réponse, essaies de passer en boutique pour qu'il t'aide/file un numéro, surtout si c'est pas RED... ;)  ?

n°2074984
Tomasito
Posté le 01-02-2016 à 18:54:55  profilanswer
 

J'ai pas forcément la possibilité d'aller en boutique :/

 

Pour la petite histoire ils laissé un message sur le répondeur de ma femme affirmant qu'un renouvellement de mobile à été fait en novembre d'où le réengagement...
Ce qui est bien sûr faux.

 

Si le marché du mobile se resserre à trois opérateurs je vois pas comment ils vont s'en sortir avec tant d'incompétence,  ils ne font pas le poids face à Orange ou Free quand ils auront un réseau plus dense.


---------------
Mes achats / ventes
n°2074990
thony94
Posté le 01-02-2016 à 18:59:53  profilanswer
 

Twitter SFR alors ?
et ça ? :
http://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] 98588b4567

 

ou ça ?
http://forum.lesmobiles.com/sfr/co [...] 52691.html

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 01-02-2016 à 19:01:33
n°2074998
Tomasito
Posté le 01-02-2016 à 19:28:22  profilanswer
 


 Merci la technique du second lien fonctionne, il faut renseigner le numéro 0610203040 et ensuite on a accès au différents choix du serveur vocal.


---------------
Mes achats / ventes
n°2075879
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 03-02-2016 à 18:02:18  profilanswer
 

Bonjour et   [:cerveau drapal]  
 
Surement déjà passé, mais j'arrive pas à trouver d'info concrète.
 
J'ai ouï dire que SFR augmentait le tarif des options (notamment appels passés hors france métropolitaine) dans un mail reçu. Si je comprend bien, une hausse des tarifs de l'abonnement ou des options sans accord du client donne droit à une résiliation sans frais (donc hors loi chatel)
 
Ma question est simple, possédant un Carré 5Go, ais-je la possibilité de résilier sans frais? Merci d'avance :jap:

mood
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Posté le 03-02-2016 à 18:02:18  profilanswer
 

n°2075918
F117
Posté le 03-02-2016 à 19:13:59  profilanswer
 

si c'est le prix du forfait oui  
 
si c'est les options je sais pas  
 
car le problème est quand tu souscris une offre tu as pas le prix des options inscrites sur les tarifs
 
sauf si c'est une option qui etait inclut dans ton offre et qui est facturée maintenant

n°2075992
Awaer
Posté le 03-02-2016 à 22:00:50  profilanswer
 

Un ami a fait une portabilité vers Bouygues. Comme il n'a pas changé de mobile depuis longtemps, ce dernier était toujours simlock. Appel au SC par téléphone: on va faire un dossier, ça peut prendre plusieurs jours :sweat:  
 
J'envoie un message au service client sur Twitter. Code obtenu en moins de 30 minutes à 21h30  :sol:  
 
ça me sidère toujours ces SC à deux vitesses chez les opérateurs. ça reste des humains derrière mais si l'on s’arrête au premier blocage, l'image de l'entreprise prend un coup.
 

n°2077273
starlette2​7
Posté le 07-02-2016 à 12:36:40  profilanswer
 

Flying-Chewbacca a écrit :

Bonjour et   [:cerveau drapal]  
 
Surement déjà passé, mais j'arrive pas à trouver d'info concrète.
 
J'ai ouï dire que SFR augmentait le tarif des options (notamment appels passés hors france métropolitaine) dans un mail reçu. Si je comprend bien, une hausse des tarifs de l'abonnement ou des options sans accord du client donne droit à une résiliation sans frais (donc hors loi chatel)
 
Ma question est simple, possédant un Carré 5Go, ais-je la possibilité de résilier sans frais? Merci d'avance :jap:


 
 
Oui, SFR augmente ses tarifs.
Ils ont envoyés un mail en parlant , premièrement, d'un service se nommant "Zive" , puis, tout en bas du mail, on peut lire ceci:
 
"Par ailleurs, le tarif mensuel de votre abonnement fixe augmentera de un euro à compter du 08/03/2016. Les tarifs des appels téléphoniques évoluent également au 08/03/2016 ; veuillez trouver le détail ci-dessous."
 
Sympa quoi...  [:taijitu:3]  
 

n°2077969
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-02-2016 à 14:03:20  profilanswer
 

Zboss a écrit :

J'ai contacté SFR Business Team, qui m'a dit que c'est SFR "classique" qui doit intervenir car c'est une Femto SFR, et pas SFR Business et que eux ne peuvent rien.
 
Donc je retente le 1023 demain :jap: (le gars de SFR Business m'a confirmé que lui ne voyait pas ma ligne acceptée par la Femto SFR, alors qu'il voyait les autres lignes que j'avais ajoutées)


 
Pour info depuis ce message je rappelle SFR toute les semaines et l'histoire n'est toujours pas réglé. J'en suis à "oui c'est possible mais ça doit passer par un supérieur, ça va prendre 48h", et bien sûr rien ne se passe.  :D  


---------------
Mario Kart for Ever
n°2078990
Tomasito
Posté le 11-02-2016 à 22:28:21  profilanswer
 

Tomasito a écrit :

J'ai pas forcément la possibilité d'aller en boutique :/

 

Pour la petite histoire ils laissé un message sur le répondeur de ma femme affirmant qu'un renouvellement de mobile à été fait en novembre d'où le réengagement...
Ce qui est bien sûr faux.

 

Si le marché du mobile se resserre à trois opérateurs je vois pas comment ils vont s'en sortir avec tant d'incompétence, ils ne font pas le poids face à Orange ou Free quand ils auront un réseau plus dense.

 

Pour la petite histoire je suis toujours en attente de la résolution du problème.

 

J'ai rappelé le SC ce soir qui m'a confirmé qu'une erreur à été commise,  ma femme ayant changé de téléphone récemment (achat d'un iPhone 6 nu chez Darty) ils ont repéré le changement et l'ont pris pour un renouvellement de mobile  [:enyg:2]

 

Je devrais être remboursé d'ici semaine  prochaine. En attendant ça fait 3 semaines qu'ils font travailler mes 300€  [:atom1ck]


---------------
Mes achats / ventes
n°2080260
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 15-02-2016 à 13:50:34  profilanswer
 

Dites. J'étais client numericable mobile et internet. Début janvier, Numericable m'informe d'un basculement vers SFR sur la partie mobile. Le mec au tél me dit basculement de votre forfait à l'identique chez SFR, passage de 14,99 à 9,99.  
 
Basculement fait, je reçois hier un texto d'alerte me disant que j'arrive au taquet des 1Go mensuel et que je dois recharger. Depuis, je n'ai plus de réseau web. C'est une blague ?  
 
Déjà un fair use 1go alors que de mémoire j'avais 3go. Mais en plus c'est coupure là ou numericable me mettait en débit limité !!!  
 
Le mec m'a quand même dit que c'était à l'identique... Vraiment je ne comprends pas...
 
Edith : fantastique ils m'ont collé un forfait stater... les escrocs...

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 15-02-2016 à 13:59:58

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°2080271
Denio
Posté le 15-02-2016 à 14:13:22  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Dites. J'étais client numericable mobile et internet. Début janvier, Numericable m'informe d'un basculement vers SFR sur la partie mobile. Le mec au tél me dit basculement de votre forfait à l'identique chez SFR, passage de 14,99 à 9,99.  
 
Basculement fait, je reçois hier un texto d'alerte me disant que j'arrive au taquet des 1Go mensuel et que je dois recharger. Depuis, je n'ai plus de réseau web. C'est une blague ?  
 
Déjà un fair use 1go alors que de mémoire j'avais 3go. Mais en plus c'est coupure là ou numericable me mettait en débit limité !!!  
 
Le mec m'a quand même dit que c'était à l'identique... Vraiment je ne comprends pas...
 
Edith : fantastique ils m'ont collé un forfait stater... les escrocs...


Bienvenu chez SFR.  [:willyledingue:1]


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[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°2080276
Tomasito
Posté le 15-02-2016 à 14:22:00  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Dites. J'étais client numericable mobile et internet. Début janvier, Numericable m'informe d'un basculement vers SFR sur la partie mobile. Le mec au tél me dit basculement de votre forfait à l'identique chez SFR, passage de 14,99 à 9,99.  
 
Basculement fait, je reçois hier un texto d'alerte me disant que j'arrive au taquet des 1Go mensuel et que je dois recharger. Depuis, je n'ai plus de réseau web. C'est une blague ?  
 
Déjà un fair use 1go alors que de mémoire j'avais 3go. Mais en plus c'est coupure là ou numericable me mettait en débit limité !!!  
 
Le mec m'a quand même dit que c'était à l'identique... Vraiment je ne comprends pas...
 
Edith : fantastique ils m'ont collé un forfait stater... les escrocs...


 
SFR  [:clooney3]


---------------
Mes achats / ventes
n°2080278
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 15-02-2016 à 14:33:53  profilanswer
 

Denio a écrit :


Bienvenu chez SFR.  [:willyledingue:1]


 


 
Et il s'est bien gardé de me dire que ça m'engageait sur 12 mois soit 250€ en cas de résiliation pour début mars [:sebastien0123:5]


Message édité par bibiletanuki le 15-02-2016 à 14:34:31

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°2080283
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-02-2016 à 14:41:48  profilanswer
 

T'as rien signé, t'as été démarché, t'as la loi de ton côté donc osef, s'ils veulent rien changer bye bye et blocage des prélèvements + courrier A/R de résiliation en rappelant les textes correspondants ;)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2080285
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 15-02-2016 à 14:45:00  profilanswer
 

Ecco a écrit :

T'as rien signé, t'as été démarché, t'as la loi de ton côté donc osef, s'ils veulent rien changer bye bye et blocage des prélèvements + courrier A/R de résiliation en rappelant les textes correspondants ;)


 
Le problème c'est de prouver qu'ils m'ont bien dit par téléphone que c'était à l'identique.
 
Par contre je suis perplexe sur la validité d'un engagement de 12 mois quand on te fait basculer obligatoirement sur un autre opérateur suite à une fusion.


Message édité par bibiletanuki le 15-02-2016 à 14:45:29

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°2080286
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-02-2016 à 14:46:08  profilanswer
 

Rien besoin de prouver vu que c'est eux qui t'ont contacté normalement


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2080290
patdu59000
Posté le 15-02-2016 à 14:56:18  profilanswer
 

Surement une nouveauté chez Red demain
http://www.universfreebox.com/arti [...] ose-demain

 

Edit : d'autres infos plus précises ici http://www.frandroid.com/telecom/3 [...] gin-mobile

Message cité 1 fois
Message édité par patdu59000 le 15-02-2016 à 15:26:55
n°2080294
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-02-2016 à 15:06:57  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Rien besoin de prouver vu que c'est eux qui t'ont contacté normalement


+1. A SFR de prouver que tu avais accepté ce forfait Starter. Tente une gueulante au service client.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2080316
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 15-02-2016 à 16:02:58  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Surement une nouveauté chez Red demain
http://www.universfreebox.com/arti [...] ose-demain
 
Edit : d'autres infos plus précises ici http://www.frandroid.com/telecom/3 [...] gin-mobile


Rien de bien excitant... Un changement de logo uniquement apparemment. :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2080408
patdu59000
Posté le 15-02-2016 à 18:01:22  profilanswer
 

Voici les nouveautés RED à partir de demain : nouveau logo, nouveaux forfaits (personnalisables), etc
http://numericable-sfr.com/sites/d [...] dbysfr.pdf

n°2080423
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 15-02-2016 à 18:17:31  profilanswer
 

On passe sur la couleur verte et on reste avec un nom RED. Ils sont trop bons les marketeux chez RED !! :sleep:

n°2080428
chris1092
ஹலோ
Posté le 15-02-2016 à 18:32:54  profilanswer
 

bernardo a écrit :

On passe sur la couleur verte et on reste avec un nom RED. Ils sont trop bons les marketeux chez RED !! :sleep:

 

C'est pour les daltoniens :o

n°2080433
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 15-02-2016 à 18:43:22  profilanswer
 

Manquerait plus qu'Orange passe au bleu et on sera bon pour l'hôpital psychiatrique !

n°2080448
MisterDams
Posté le 15-02-2016 à 19:12:55  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Voici les nouveautés RED à partir de demain : nouveau logo, nouveaux forfaits (personnalisables), etc
http://numericable-sfr.com/sites/d [...] dbysfr.pdf


Ouhhhh, paye tes offres discounts à 20€ les 5Go, sans international et sur le réseau 4G "qui sera bien demain promis" :o

n°2080456
patdu59000
Posté le 15-02-2016 à 19:29:09  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ouhhhh, paye tes offres discounts à 20€ les 5Go, sans international et sur le réseau 4G "qui sera bien demain promis" :o


 
Faut pas se plaindre, on peut avoir l'international en option  :whistle:  :o

n°2080590
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-02-2016 à 23:42:02  profilanswer
 

Dites moi que c'est une blague. :hebe:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2080593
F117
Posté le 15-02-2016 à 23:44:41  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ouhhhh, paye tes offres discounts à 20€ les 5Go, sans international et sur le réseau 4G "qui sera bien demain promis" :o


 
5GO 20€ ca va je paie 10 € l'offre de noel

n°2080604
patdu59000
Posté le 16-02-2016 à 00:10:21  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Dites moi que c'est une blague. :hebe:

 

Apparemment non
On en saura plus demain

n°2080635
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2016 à 05:24:09  answer
 

Et la marque Virgin dans tout ça ?
Elle reste ou disparait ?

n°2080641
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-02-2016 à 06:49:39  profilanswer
 


Elle est censée disparaitre.
http://www.frandroid.com/telecom/3 [...] Android%29


Message édité par alriad le 16-02-2016 à 06:50:56

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2080708
MacKaloey
Posté le 16-02-2016 à 10:39:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un parrain red. (Premier MP reçu.) (edit : c'est bon.)
Je ne vous garanti pas que ça marche puisque je prends l'offre en promo. Mais ça se tente.


Message édité par MacKaloey le 16-02-2016 à 13:58:12
n°2080710
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-02-2016 à 10:45:00  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


Apparemment non  
On en saura plus demain


Ils veulent faire faillite ? :o
Oui leur site confirme que ce n'est pas une blague.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2080773
patdu59000
Posté le 16-02-2016 à 12:22:37  profilanswer
 

Les nouveaux forfaits sont disponibles
2€ l'option "travel" :whistle:

n°2080788
MacKaloey
Posté le 16-02-2016 à 12:48:21  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Les nouveaux forfaits sont disponibles
2€ l'option "travel" :whistle:


 
 
Franchement, 15 euros pour 15go, ou 17 euros pour 15 go et la data à l'international je trouve ça très correct.
 
(Et je cherche un parrain du coup.)

n°2080790
patdu59000
Posté le 16-02-2016 à 12:50:10  profilanswer
 

D'après le site, le prix pour les 15Go est normalement de 25,99€  
C'est pas mal comme remise

mood
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