| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Samsung SGH-U900 Soul (Avril-Mai 2008)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SGH-U900 Soul (Avril-Mai 2008) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 12:41:19 ![]() ![]()
|
Iteza In selected theaters |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 14:05:41 ![]()
Nan, mais y'as Google Maps, bon c'est pas pareil mais mieux que rien
Comment? |
arbalest Samsung Galaxy S3 Switch On |
|
|
xyzfyner | je sais pas si la question a déjà été posée mais le flash peut-il aussi servir de lampe? |
|
xyzfyner | |
redalt |
|
|
redalt | Merciiiiiiii en plus je suis passé dans ce menu et j'ai manqué cette option |
chef21 | Je recherche un téléphone compact, et qui capture le mieux possible les vidéos. J'ai vu que le LG Secret les capture en 640x480, qu'en est-il du U900 ? Etes vous satisfait ? |
|
Lunatik49 | Bonjour à tous, je voulais savoir s'il etait possible au niveau de l'ecran principal, de supprimer le nom de l'operateur sur le u900 ? |
|
Lunatik49 |
|
Lunatik49 |
|
|
Lunatik49 |
|
|
colossus928 | up |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello, --------------- |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mouai, je garde mon K750I, encore un petit bout de temps. --------------- |
colossus928 | on doit pouvoir utiliser en mode lampe torche en faisant flèche du bas ou du haut pendant quelques secondes comme sur tout les Samsung normalement... |
|
colossus928 | je me suis mal exprimé. sinon j'hésite entre celui-ci (la U900) et le U800 qui est également très beau mais monobloc : qu'en pensez vous ? U800 ou U900 Message cité 1 fois Message édité par colossus928 le 17-09-2008 à 17:34:01 |
|
colossus928 | ok merci beaucoup Arbalest pour le test juste une petite, voir grosse, erreur : on voit bien que le U900 slide ouvert ne fait pas la même taille que le U800. et niveau longueur quand il est fermé, le U900 est un peu plus court que le U800 mais de pa grand chose : j'avoue qu'il est vachement classe le U900 sur la première photo: il en jette comme on dit ^^. j'ai compris que tu l'avais eu avec orange. merci d'avance pour ta future réponse Message cité 1 fois Message édité par colossus928 le 18-09-2008 à 14:48:55 |
|
arbalest Samsung Galaxy S3 Switch On | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Samsung SGH-U900 Soul (Avril-Mai 2008)