Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1008  1009  1010  1011  1012  1013
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2293893
heparti
Posté le 04-11-2017 à 20:52:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, merci, je vais patienter quelques jours  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 20:52:34  profilanswer
 

n°2294088
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-11-2017 à 20:57:49  profilanswer
 

Citation :

Orange info : La demande d'achat n'a pas pu aboutir : les achats multimédia et SMS+ sont bloqués sur votre ligne. +d'info : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia


Merci pour le tips, j'ai voulu cliquer sur lire une vidéo sans voir qu'il y avait en petit abonnement au dessus, ça marche bien :o

n°2294691
babyboy4
Posté le 08-11-2017 à 08:53:05  profilanswer
 

Petite question en prévision de l'achat de l'iphone X.
 
Je vais devoir changer la carte sim (passer de micro à nano) et j'aurai voulu savoir le tarif par internet ou en boutique orange (je trouve de tout, gratuit/10 euros/20 euros).
 
Merci.

n°2294693
-rOmanO-
Posté le 08-11-2017 à 08:56:09  profilanswer
 

C'est gratuit :jap: à commander sur le site de Sosh

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 08-11-2017 à 08:56:34
n°2294697
babyboy4
Posté le 08-11-2017 à 08:58:45  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

C'est gratuit :jap: à commander sur le site de Sosh


 
Mais sur le site ils me disent 10 euros  :D

n°2294699
-rOmanO-
Posté le 08-11-2017 à 08:59:41  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Mais sur le site ils me disent 10 euros  :D


Bizarrement j'ai rien payé il y a 2 ans moi...  [:mariocompiegne] même mes parents il y a 6 mois... Faut aller dans ton espace client et dire que tu veux changer ta SIM.

n°2294700
gsi spirit
Posté le 08-11-2017 à 08:59:44  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Mais sur le site ils me disent 10 euros  :D


Passe par le chat et précise que c'est pour un new téléphone !

n°2294706
babyboy4
Posté le 08-11-2017 à 09:07:30  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Bizarrement j'ai rien payé il y a 2 ans moi...  [:mariocompiegne] même mes parents il y a 6 mois... Faut aller dans ton espace client et dire que tu veux changer ta SIM.


 

gsi spirit a écrit :


Passe par le chat et précise que c'est pour un new téléphone !


 
Ok je vais essayer le forum.

n°2294707
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-11-2017 à 09:08:19  profilanswer
 

Les cartes ne sont pas prédécoupées?
Sur la mienne, j'avais les 3 formats...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2294708
babyboy4
Posté le 08-11-2017 à 09:16:49  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Les cartes ne sont pas prédécoupées?
Sur la mienne, j'avais les 3 formats...


 
Il n'y a pas le format nano sur la mienne.
 
Sur l'espace client ça m'indique ceci :
 

Citation :

D'abord identifier le format de SIM nécessaire en consultant la documentation fournie avec le mobile.
Faire la demande de nouvelle carte SIM directement en ligne depuis votre Espace client. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM sous 5 jours ouvrés.
Remarque : Le renouvellement d'une carte SIM en cas d'incompatibilité (format/NFC) est payant.
 
 
Une fois la nouvelle carte SIM réceptionnée, vous devez alors l’activer via votre Espace client, rubrique Changer de carte SIM.
 
 
Vous pouvez également nous contacter dans le cas ou votre nouvelle carte SIM est défectueuse.
 


 
En fait ce serait devenu payant depuis le 5 octobre, c'est con  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 08-11-2017 à 09:19:09
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 09:16:49  profilanswer
 

n°2294717
-rOmanO-
Posté le 08-11-2017 à 09:50:59  profilanswer
 

Ah ouai ... :/ il y a du avoir une vague de renouvellement et ils ont vu l'opportunité de se faire du blé. Dommage ça va forcer les doubles changements.


Message édité par -rOmanO- le 08-11-2017 à 09:51:20
n°2294722
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-11-2017 à 09:54:26  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Il n'y a pas le format nano sur la mienne.
 
Sur l'espace client ça m'indique ceci :
 

Citation :

D'abord identifier le format de SIM nécessaire en consultant la documentation fournie avec le mobile.
Faire la demande de nouvelle carte SIM directement en ligne depuis votre Espace client. Vous recevrez votre nouvelle carte SIM sous 5 jours ouvrés.
Remarque : Le renouvellement d'une carte SIM en cas d'incompatibilité (format/NFC) est payant.
 
 
Une fois la nouvelle carte SIM réceptionnée, vous devez alors l’activer via votre Espace client, rubrique Changer de carte SIM.
 
 
Vous pouvez également nous contacter dans le cas ou votre nouvelle carte SIM est défectueuse.
 


 
En fait ce serait devenu payant depuis le 5 octobre, c'est con  [:tinostar]


Tu en peux pas aller en boutique Orange dire qu'elle est défectueuse?
Dans certaines, ils te font le changement gentiment.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2294725
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-11-2017 à 09:58:38  profilanswer
 

[:fredmoul:1]

n°2294733
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-11-2017 à 10:09:07  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Tu en peux pas aller en boutique Orange dire qu'elle est défectueuse?
Dans certaines, ils te font le changement gentiment.


Et dans d'autres ils te font payer 10€ :sweat:

 

@btbw03, tu as eu de nouvelles instructions à ce sujet, depuis le 5 octobre ?


Message édité par sire de Botcor le 08-11-2017 à 10:09:55

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2294798
snatt1
Posté le 08-11-2017 à 12:32:45  profilanswer
 

ça se fait easy avec une paire de ciseaux sinon

n°2294806
babyboy4
Posté le 08-11-2017 à 12:43:38  profilanswer
 

J'irai demander en boutique pour voir s'ils me le font au même tarif pour l'avoir immédiatement.
Sinon tant pis ce sera un achat unique vu qu'ils ne font pas payer en cas de défaut.
Vu le prix du téléphone je ne suis pas à 10 euros, mais c'est quand même con, à un mois près :D

n°2294877
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-11-2017 à 15:22:46  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

ça se fait easy avec une paire de ciseaux sinon


 [:deep thought:5]

n°2295735
Heeks
La lettre X
Posté le 11-11-2017 à 13:50:16  profilanswer
 

y'a un patron de découpe à télécharger là, si jamais tu veux tenter :
https://frenchmac-frenchmac1.netdna [...] no-SIM.pdf


Message édité par Heeks le 11-11-2017 à 13:50:58

---------------
BnetTs3 HFR
n°2295863
babyboy4
Posté le 11-11-2017 à 22:08:49  profilanswer
 

C'est sympa mais j'ai fait le feignant et commandé une nouvelle carte sim  :D  
En boutique il ont refusé de le faire (je peux le comprendre) donc tant pis ça me coutera 10 euros.

n°2296128
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-11-2017 à 23:01:41  profilanswer
 

Yo,
Je pose mon drapo ici en attendant la prochaine promo :o
 

n°2296154
Jahaa_sv
Posté le 13-11-2017 à 07:11:52  profilanswer
 

Moi aussi :o
 
D'ailleurs, c'est possible de faire une portabilité si le numéro ne m'appartient pas ?  
 

n°2296216
david42fr
Posté le 13-11-2017 à 11:35:29  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Moi aussi :o
 
D'ailleurs, c'est possible de faire une portabilité si le numéro ne m'appartient pas ?  
 

Ben j'espère que non!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2296227
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-11-2017 à 12:07:49  profilanswer
 

Je l'avais fait je crois, c'était au nom de ma mère. De toute façon il faut le rio.

n°2296241
Jahaa_sv
Posté le 13-11-2017 à 12:47:54  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Ben j'espère que non!


 
Non mais la personne est OK.  :sleep:

n°2296486
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-11-2017 à 10:35:10  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un vieux feature phone 2G...
Orange : 66.000 clients privés de mobile le 15 novembre
même si je doute qu'ils soient légion sur Hfr :o


Message édité par sire de Botcor le 14-11-2017 à 10:36:22

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2296489
thony94
Posté le 14-11-2017 à 10:45:20  profilanswer
 

J'ai un GT-E1150 que je garde chez moi en secours :(  

n°2296639
kaxxymo
Posté le 14-11-2017 à 17:58:29  profilanswer
 

Gt-e1050 du padre, il va être remplacé par un moto g1, ca va etre le jour et la nuit

n°2297671
deyko
Posté le 17-11-2017 à 15:35:03  profilanswer
 

Hello
 
Ca fait des semaines que je reçois mes SMS de façon aléatoire. Par exemple lors d'une discutions (dans dans la même zone géographique et même plage horaire) il va me manquer des messages. Par moment je reçois une relance par SMS au sujet d'un message que je n'ai jamais reçu.
 
J'ai contacté le support SOSH qui m'a envoyé une nouvelle carte SIM, je l'ai dans mon téléphone depuis hier soir, même problème, j'ai déjà loupé des messages dans l'après midi.
 
Mon téléphone est Galaxy S7 (sans bidouille)
 
Lorsque je me rends sur le forum sosh, je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème, par contre je suis étonné de ne rien voir ici.
https://communaute.sosh.fr/t5/Envoi [...] -p/SMS_MMS
 
Avez vous des infos à ce sujet?
 
Bonne journée.

n°2297672
gsi spirit
Posté le 17-11-2017 à 15:38:19  profilanswer
 

deyko a écrit :

Hello

 

Ca fait des semaines que je reçois mes SMS de façon aléatoire. Par exemple lors d'une discutions (dans dans la même zone géographique et même plage horaire) il va me manquer des messages. Par moment je reçois une relance par SMS au sujet d'un message que je n'ai jamais reçu.

 

J'ai contacté le support SOSH qui m'a envoyé une nouvelle carte SIM, je l'ai dans mon téléphone depuis hier soir, même problème, j'ai déjà loupé des messages dans l'après midi.

 

Mon téléphone est Galaxy S7 (sans bidouille)

 

Lorsque je me rends sur le forum sosh, je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème, par contre je suis étonné de ne rien voir ici.
https://communaute.sosh.fr/t5/Envoi [...] -p/SMS_MMS

 

Avez vous des infos à ce sujet?

 

Bonne journée.


Le problème viendrait de l'application message de google ( c'est celle que tu utilise ?) et il faudrait utiliser une appli tierce.

 

https://twitter.com/search?q=%23soshsms&src=typd

 

Edit : pour les samsung y a ça aussi : http://www.frandroid.com/marques/s [...] s#comments


Message édité par gsi spirit le 17-11-2017 à 15:40:02
n°2297687
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-11-2017 à 16:06:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dirais plus que le problème provient des téléphones samsungs.... ça ne touche que le S7/S8.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes smartphones et j'utilise l'application message de google.
 
D'après ce qui était dit, c'est plus un soucis d'echosystème samsung avec l'application google, mais pas réellement dû à l'applicaiton google.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2297701
Seb
Posté le 17-11-2017 à 16:50:45  profilanswer
 

Bon ben mon abonnement Sosh à 9.9euros arrivent à échéance. Je vais profiter du forfait SFR red )ce qui me permettra de recevoir les appels au bureau). L'année passé j'avais fait Bouygues 15 jours pour pas top. Je vais voir la maison au carré rouge et vous donnerez un ressenti prochainement.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2297714
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 17-11-2017 à 17:25:48  profilanswer
 

S7 avec Sosh et appli Message de Google, pas de souci de SMS.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2297857
Vince-100
Posté le 18-11-2017 à 10:06:07  profilanswer
 

Seb a écrit :

Bon ben mon abonnement Sosh à 9.9euros arrivent à échéance. Je vais profiter du forfait SFR red


 
Pareil pour moi :/
 
En ce moment le SFR Red à 10€ c'est la meilleure option pour patienter jusqu'à la prochaine promo Sosh ?

n°2297861
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-11-2017 à 10:16:03  profilanswer
 

Petite question pour ma compréhension (qui pourrait faire l'objet d'un sondage en fait) : pourquoi vous sautez de promo en promo ?
Vous avez un réel besoin de limiter votre budget pour finir le mois ou c'est plus une question de "pourquoi ne pas profiter de prix cassés quand il y en a" ?

Message cité 4 fois
Message édité par Djeng0 le 18-11-2017 à 10:16:23
n°2297864
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-11-2017 à 10:24:18  profilanswer
 

10€ c'est le prix.
Quand tu vois le temps d'appel passer et la consommation en data, c'est juste.

n°2297874
Vince-100
Posté le 18-11-2017 à 11:02:50  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Petite question pour ma compréhension (qui pourrait faire l'objet d'un sondage en fait) : pourquoi vous sautez de promo en promo ?


 
Parce que c'est possible  :o  
 
Ce n'est pas un "réel besoin" mais c'est assez simple à faire, et l'air de rien c'est quand même une économie annuelle de 180€ par forfait (15x12), ce serait dommage de s'en priver  :)  
 
Pour l'abonnement ADSL je ne le fais pas car j'ai la flemme (renvoyer le matériel, box TV qui change, etc...) mais pour le mobile c'est quelques minutes par an de de formulaires en ligne, et deux changements de carte SIM.
 

n°2297875
Seb
Posté le 18-11-2017 à 11:08:03  profilanswer
 

Pour ma part j'avais orange cash mais je ne capte rien au travail. Il n'y a que SFR qui passe. Donc cela sera l'occasion de tester durant un mois SFR pour pas trop cher. Je suis passé chez Orange Bank donc plus besoin de orange cash. Si SFR n'est pas terrible je reviens comme avant chez Sosh.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2297905
Velocesupe​r
Posté le 18-11-2017 à 12:42:07  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Petite question pour ma compréhension (qui pourrait faire l'objet d'un sondage en fait) : pourquoi vous sautez de promo en promo ?
Vous avez un réel besoin de limiter votre budget pour finir le mois ou c'est plus une question de "pourquoi ne pas profiter de prix cassés quand il y en a" ?


Les dépenses récurrentes, il faut les limiter au maximum, ce sont quelques années plus tard des milliers d'euros économisés.
Voir mon lien en signature (conseil N°2) ;)

n°2297915
helene71
Posté le 18-11-2017 à 13:08:11  profilanswer
 

Bonjour!

 

Que pensez vous de l’assurance de sosh à 14€/mois?

 

J’ai reçu un sms il y a peu mais je voudrais avoir des avis.

Message cité 2 fois
Message édité par helene71 le 18-11-2017 à 13:40:39
n°2297927
MisterDams
Posté le 18-11-2017 à 13:38:44  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Petite question pour ma compréhension (qui pourrait faire l'objet d'un sondage en fait) : pourquoi vous sautez de promo en promo ?
Vous avez un réel besoin de limiter votre budget pour finir le mois ou c'est plus une question de "pourquoi ne pas profiter de prix cassés quand il y en a" ?


Parce que si c'est faisable de nous proposer des forfaits à 5€ à longueur d'année, c'est parce que d'autres payent 20€, donc le coût réel juste est placé quelque part entre les deux prix. À défaut de l'avoir facilement accessible, autant prendre celui où on paye moins.
Puis l'économie finance le smartphone qui va avec le forfait.

n°2297929
helene71
Posté le 18-11-2017 à 13:43:03  profilanswer
 

Autre question.j’aimerais m’acheter une iwatch cellular. Combien va me coûter le forfait ? Comment cela marche si on a déjà un forfait chez eux ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1008  1009  1010  1011  1012  1013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR