Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2282343
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-09-2017 à 14:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Hello :hello:
 
Y'a t'il des personnes du support sur ce topic comme sur le topic livebox ?
Depuis qques semaines l'antenne à proximité de chez mes parents déconne... On dépasse pas le "H" à 200Kbps avec des erreurs d'envoi de message (hangouts par exemple) de mail...
Avant on était au moins en H+ (jamais vu de lte) avec un débit correct de 5Mbps. Ils utilisent la liaison mobile plus que leur adsl pourri de 6km mais là même la liaison mobile par en couille :'(
 
Testé avec 4 abos sosh avec matériels différents.
 
Merci :jap:


 

Fantome Persecuteur a écrit :


Je suis en vacances encore une semaine, désolé :o


Je peux te MP à ce sujet alors ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 14:17:11  profilanswer
 

n°2282351
Seb
Posté le 22-09-2017 à 14:48:31  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Porta red / sosh effectuée hier, ce sentiment de délivrance :D
à niveau de signal 4G égal chez moi je passe de 3mbs à 55mbs de débit descendant [:wam]


Tu as quoi comme mobile? Parce que je risque de faire Sosh Red car rien ne passe dans mon taf sauf SFR. C'est juste galère de ne plus avoir le réseau.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2282355
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-09-2017 à 15:14:02  profilanswer
 

Htc u11

n°2282357
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 22-09-2017 à 15:27:22  profilanswer
 

Doc Konaii a écrit :

Double porta via Free effectuée.
Retour chez Sosh le 23, vivement! :)
En espérant que d'ici un an, ils se décident à passer dans le dur ce forfait à ce prix... parce que c'est quand même pénible ces portabilités...


Encore 24h à supporter le réseau free...
J'espère que la sim s'activera vite fait parce que le WE sans ligne téléphone...

n°2282359
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 22-09-2017 à 15:45:21  profilanswer
 

Si tu l'as reçue, tu peux déjà l'activer la SIM, comme ça s'est fait.


Message édité par mr_p@tate le 22-09-2017 à 15:45:33

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2282447
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-09-2017 à 23:07:44  profilanswer
 

Doc Konaii a écrit :


Encore 24h à supporter le réseau free...
J'espère que la sim s'activera vite fait parce que le WE sans ligne téléphone...


J'ai activé aujourd'hui ça a pas pris longtemps. Bye bye les 80 kb de free, je peux enfin accéder à Internet :love:
 
Et comme j'ai double sim, je m'en fous un peu de la semaine à 2 numéros :whistle:

n°2282468
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-09-2017 à 07:53:55  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Je peux te MP à ce sujet alors ?


:hello:
Yes, il me faudra ton numéro de téléphone et un point Google map où tu rencontres ces problèmes :)


---------------
c cui ki di ki é
n°2282509
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-09-2017 à 10:40:25  profilanswer
 

je viens de faire une double porta Sosh et j'ai perdu le cineday :'(

n°2282527
djboulette
Posté le 23-09-2017 à 11:49:56  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J'ai un bug jamais vu, remonté au deuxième niveau de support chez sosh.
 
J'ai changé de forfait pour repasse sur celui 19euro 90.
 
Et j'ai basculé sur... Le forfait à 19euro 90 d il y a un an.
 
5go de data, pas de roaming à l étranger...
 
Donc ce matin j'ai eu un sms de hors forfait data de 50 euros, et internet coupé.
 
Bref, je pense que ça doit mouliner chez orange pour corriger mon bug...


 Mais comment expliquer le hors forfait DATA, y'en a jamais eu chez sosh il me semble...

n°2282532
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-09-2017 à 12:16:56  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Mais comment expliquer le hors forfait DATA, y'en a jamais eu chez sosh il me semble...

 

J'ai retrouvé mon accès internet, ça a du être corrigé.

 

Reste à voir si le hors forfait data sera compté

 


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 12:16:56  profilanswer
 

n°2282537
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-09-2017 à 12:38:26  profilanswer
 

double porta pour Sosh! c'est possible de faire réactiver ma femtocell ?

n°2282576
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-09-2017 à 14:02:36  profilanswer
 

bon faut renvoyer la femto et recommander une autre (où la prendre en boutique)

n°2282678
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-09-2017 à 23:18:39  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

je viens de faire une double porta Sosh et j'ai perdu le cineday :'(

 
qhyron90 a écrit :

double porta pour Sosh! c'est possible de faire réactiver ma femtocell ?

 
qhyron90 a écrit :

bon faut renvoyer la femto et recommander une autre (où la prendre en boutique)

 

Excuses moi mais tes malheurs me font sourire.
Ca ajoute vraiment au côté gagne petit des doubles porta :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2282680
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-09-2017 à 23:23:57  profilanswer
 

180€ par an de gain :o
 
pour le cineday c'est accessoire j'avais déjà le code fibre mais bon le code sosh pouvait parfois me servir !
 
bred 160€ de gain c'est pas anodin! je pensais pas que le femto poserait soucis ^^
 
je serais depuis longtemps chez Bouygues si j'étais pas "contraint" à rester chez Sosh :(


Message édité par qhyron90 le 23-09-2017 à 23:25:10
n°2283349
Liem94
Posté le 26-09-2017 à 17:52:03  profilanswer
 

Portabilité effectuée dans l'après midi, je suis officiellement chez Sosh  :bounce: ! 2 heures après ma Sim BT était désactivée ... :D. Par contre, je ne peux pas (encore) créer un compte client avec mon numéro mais j'ai pu le faire avec le numéro temporaire. Laissons passer encore quelques heures ... :)


Message édité par Liem94 le 26-09-2017 à 17:55:12
n°2283572
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 27-09-2017 à 14:29:03  profilanswer
 

Perdu le cineday sans rien faire pourtant :/


---------------
Mes Ventes :)
n°2283578
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 27-09-2017 à 14:35:13  profilanswer
 

Cineday existe plus chez Sosh depuis un bail aussi :o

n°2283579
thony94
Posté le 27-09-2017 à 14:37:30  profilanswer
 

ça fait longtemps que ça existe plus le cineday chez sosh, etrange que vous ayez pu vous en servir encore  :heink: (arreté depuis 2014 à priori)
edit grilled

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 27-09-2017 à 14:37:56
n°2283585
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 27-09-2017 à 14:59:15  profilanswer
 

Je l'avais depuis tout ce temps sans soucis, seulement disparu depuis ce mardi.


---------------
Mes Ventes :)
n°2283589
raph01
Posté le 27-09-2017 à 15:07:14  profilanswer
 

J'y ai toujours accès grâce à une vieille adresse mail Orange, du temps où j'étais client ADSL chez eux ...

n°2283595
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-09-2017 à 15:22:06  profilanswer
 

thony94 a écrit :

ça fait longtemps que ça existe plus le cineday chez sosh, etrange que vous ayez pu vous en servir encore  :heink: (arreté depuis 2014 à priori)
edit grilled


 
 
il existait une astuce pour l'avoir encore qui ne fonctionne plus depuis ma double porta j'ai l'impression :(

n°2283662
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 18:35:13  answer
 

raph01 a écrit :

J'y ai toujours accès grâce à une vieille adresse mail Orange, du temps où j'étais client ADSL chez eux ...


 
Idem, mais le fait de devoir s'y prendre le jour-même a rendu le truc beaucoup moins intéressant.

n°2283821
walaziz
Posté le 28-09-2017 à 10:48:20  profilanswer
 

Salut la compagnie. :)
 
Je suis passé à Sosh hier et j'ai quelques petits soucis.
Les "données mobiles" se désactivent sans arrêt, j'ai mis en point d'accès "orange world" comme demandé. :(

n°2283862
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 28-09-2017 à 12:47:45  profilanswer
 

+1 je constate la même chose depuis mon retour chez sosh.
Jusqu'au mois de septembre avant mon départ c'était super stable et là, au boulot régulièrement je perds la connexion, ça passe de 4g à plus de connexion et ça revient (même avec une antenne à 500 m à vol d'oiseau) et chez moi j'ai l'impression que la réception est moins bonne qu'avant (plus souvent en H voir E alors qu'avant j'étais en 4g la plupart du temps).

 

La seule différence par rapport à avant c'est que j'ai mis une double sim dans le tel avec un abonnement free à 0€.j'espère que ce ne sont pas les 2 réseaux qui se perturbent :/

n°2283880
v-christop​he
Posté le 28-09-2017 à 13:34:21  profilanswer
 

salut j'ai besoin d'une confirmation : je vais 3 jours a Amsterdam, mon sosh 20 go est bien compatible niveau data?  :??:


---------------
Arcade Rules
n°2283913
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-09-2017 à 14:30:19  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

salut j'ai besoin d'une confirmation : je vais 3 jours a Amsterdam, mon sosh 20 go est bien compatible niveau data?  :??:


oui


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2283928
walaziz
Posté le 28-09-2017 à 14:54:51  profilanswer
 

J'aime bien aller sur mon compte sosh, ça fonctionne merveilleusement bien...
 
https://tof.cx/images/2017/09/28/b682ef37ffad87629cf1742b7a0d967f.md.png
 
 
Je suis allé sur ce lien pour configurer mon mobile :
http://r.sosh.fr/r/Oassistance_configMobile_faq
 
Après les étapes, j'ai donc reçu un fichier de configuration. Mais pour valider l'installation il faut le code pin.
Je le mets et il me demande à nouveau le code. Je le mets et il me demande à nouveau le code. Je le mets et il me demande à nouveau le code...  [:trompette5]
 

n°2283939
Vince-100
Posté le 28-09-2017 à 15:25:03  profilanswer
 

walaziz a écrit :

J'aime bien aller sur mon compte sosh, ça fonctionne merveilleusement bien...
 
https://tof.cx/images/2017/09/28/b6 [...] 67f.md.png


 
Bah en même temps sois un peu compréhensif, j'aimerais t'y voir en train de "réparer" un site web sur un iPad, et avec un seul pouce  :sarcastic:

n°2283962
Kerri
Posté le 28-09-2017 à 16:55:14  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Perdu le cineday sans rien faire pourtant :/


J'ai ouvert une ligne mobicarte il y a 18 mois, jamais rechargé, et j'ai toujours accès à l'espace client qui me permet de récupérer mon code cineday. Une bonne alternative :)


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2283990
walaziz
Posté le 28-09-2017 à 18:32:26  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Bah en même temps sois un peu compréhensif, j'aimerais t'y voir en train de "réparer" un site web sur un iPad, et avec un seul pouce  :sarcastic:


C'est à y perdre ses cheveux.

n°2283999
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-09-2017 à 19:17:47  profilanswer
 

Problème également, je n'arrive pas à activer ma carte sim.
Je me suis crée un compte avec mon numéro porté et le code qu'ils m'ont envoyé par SMS (sur ce même numéro) et quand je cherche à activer ma sim ils me disent que j'ai aucune demande de sim en cours sur ce contrat...

 

Ok. Je reçois les SMS et les coup de fil mais c'est tout. Je peux pas appeller/pas de data.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2284011
MKaze
Posté le 28-09-2017 à 20:03:02  profilanswer
 

Perso je me suis servi du 0800100740, le serveur vocal. T'as juste besoin du numéro client et du numéro sur la carte sim.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2284012
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-09-2017 à 20:07:11  profilanswer
 

Oui j'ai réussi via le 740 avec le numéro client.

 

Pas au point leur site.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2284060
MKaze
Posté le 29-09-2017 à 01:35:53  profilanswer
 

Pas que le site.
 
L'appli Sosh au début ne marchait pas bien, je pouvais uniquement gérer mon numéro provisoire les 2 ou 3 premiers jours, pour le numéro porté ça m'a fait télécharger l'appli Orange & moi... D'ailleurs ça a aussi fait bugué mon forfait data, j'avais uniquement 10Go d'affichés.
 
Mais bon rien de trop gênant, vu que tout s'est réglé rapidement.
 
Sinon je constate que j'ai un meilleur débit (data), que je suis quasiment tout le temps en 4G+, par contre la réception (force du signal) est généralement à 2 ou 3 barres (sur les 4 de mon S7), aucune différence par rapport à Free (ça tourne vers -105 dBm 31 asu à mon domicile). Mais bon c'est plus psychologique qu'autre chose vu que je ne subis aucune désagrément. :D


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2284284
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-09-2017 à 16:19:41  profilanswer
 

Bon j'arrive pas à activer la MVV pour le répondeur  (''l'activation a échoué, veuillez réessayer'').

 

Y'a une astuce ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2284300
MKaze
Posté le 29-09-2017 à 17:45:35  profilanswer
 

Depuis l'application ou t'as commencé par utiliser le serveur vocal pour régler la messagerie?
T'avais activé la messagerie visuelle avec ton numéro provisoire? Si oui peut-être qu'une réinitialisation de l'app pourrait régler le problème.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2284303
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-09-2017 à 17:53:25  profilanswer
 

Pas tenté depuis le numéro temporaire.
J'ai d'abord essayé depuis l'application, ça ne fonctionnait pas.
J'ai configuré la messagerie via le 888 et retenté via l'application, nada.
J'ai effacé les données de l'App, redémarrer le tel, relancer l'appli, ça ne fonctionnait pas non   plus.
J'ai posté sur HFR. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2284309
MKaze
Posté le 29-09-2017 à 18:05:35  profilanswer
 

Quand tu vas sur l'application Sosh (pas l'app de la messagerie visuelle orange), dans les options t'as bien la messagerie visuelle d'activée?
 
Offre et options > Forfait mobile en détail > J'ai une ligne "messagerie vocale visuelle illimitée"
 
Une fois activée sur le serveur vocal il faut peut-être attendre une certaine durée.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2284318
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-09-2017 à 18:28:31  profilanswer
 

J'ai bien la ligne ''messagerie vocale visuelle illimitée'', oui et le serveur vocale m'indique bien que l'option est active.

 


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2284436
walaziz
Posté le 30-09-2017 à 12:43:32  profilanswer
 

Je crois que mon problème est résolu. Mon téléphone ne désactivent plus les "données mobiles".  
 
A tous les coups quelqu'un en a déjà parlé auparavant. :D Il fallait faire en sorte que les réglages APN soient :
 
Internet :
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Proxy MMS : 62.201.129.226
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl  (il arrive que agps soit mis par défaut, mais faut le retirer)
 
MMS :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms
 
Source : http://www.phonandroid.com/astuce- [...] -mvno.html

n°2284444
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-09-2017 à 13:17:35  profilanswer
 

Si jamais tu utilise AdAway, vire l'ip et le port du proxy, sinon tu auras de la pub en data mobile.

 

Moi j'arrive toujours pas à faire fonctionner la messagerie visuelle même après multiple désinstallation/wipe dalvik/vaudou.  [:tripotanus:3]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR