Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1008  1009  1010  1011  1012  1013
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2281026
cacahuete
Posté le 18-09-2017 à 15:13:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 18-09-2017 à 15:13:48
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 15:13:37  profilanswer
 

n°2281031
david42fr
Posté le 18-09-2017 à 15:31:31  profilanswer
 

Bienvenue au club des niqués de cette merde.... comprends même pas que ce soit activé par défaut!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2281034
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-09-2017 à 15:37:17  profilanswer
 

Donc dès que le compte est ouvert faut désactiver ce truc ? :o

n°2281037
cacahuete
Posté le 18-09-2017 à 15:40:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2281041
Pascal_974
Posté le 18-09-2017 à 15:52:32  profilanswer
 

Hello,
 
L'offre à 10€ se termine ce soir ?
Si on ne choisit pas la portabilité, est-ce qu'on peut choisir le date de démarrage du forfait ? Par exemple en souscrivant aujourd'hui pour profiter de l'offre mais je souhaiterai que le forfait (et la facturation) démarre à partir du 1er Octobre.


Message édité par Pascal_974 le 18-09-2017 à 18:51:55
n°2281052
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-09-2017 à 16:12:59  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Oui d'après le conseiller c'est ça. Il n'arrive pas à trouver l’Éditeur qui m'a facturé ça. Ils vont prendre en charge à titre exceptionnel le remboursement quand il sera visible dans mon espace client.  
 
en attendant j'ai bloqué ce merdier dans son compte pour que ça ne se reproduise plus:  
 
https://i.imgur.com/3kvmcF3.png


Ce qui est chiant si tu bloques, c'est que tu ne peux plus payer ton stationnement via ton tel (ce qui est vachement pratique, tu reçois un sms en cas dépassement, et tu peux recharger à distance)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2281073
eclaireur
Posté le 18-09-2017 à 17:17:47  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ah bah en point relais, effectivement ça va repartir dans l'autre sens au bout de quelques jours. Fallait le faire envoyer chez toi.


 
D'après le support, c'est un courrier distribué contre signature :/
 
Du coup, j'ai bien fait de le faire livrer au point relais :o

n°2281119
MisterDams
Posté le 18-09-2017 à 20:05:24  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Oui, je viens de le désactiver chez Bouyges pour moi aussi.

 

C'est hallucinant qu'en 2017 ces choses soient encore possible. Souscrire une option sans confirmation rien, avec un bouton à peine visible sur fond bleu. Et les éditeurs qui proposent ça ne sont pas du tout inquiété.

 

Bref, ça lui servira de leçon et on pensera à chaque fois qu'on change d'opérateur de désactiver ces options à la con. Parce que là c'est 15€ mais ça aurait pu être 300...


Faudrait qu'elle signale le post en question à Facebook aussi, parce qu'a priori ça passe par une application pour se diffuser (en bas de la capture il y a le nom)

n°2281127
MKaze
Posté le 18-09-2017 à 20:24:52  profilanswer
 

Portabilité effectuée sans problème cet après-midi. Même si à un moment j'ai cru à un problème car le réseau avait disparu, mais en fait ça signifie que la portabilité est complète (i.e. accès au compte client avec le numéro porté et non plus avec le numéro temporaire) et il suffit de rebooter le smartphone pour que tout rentre dans l'ordre. La facturation commence à la date de réception de la Sim, et ça fait office de début de facturation, donc mon forfait commencera bien le 15 de chaque mois, pas d'histoire de prorata avec le numéro provisoire (ma crainte), l'offre est donc bien valable 12 mois, contrairement à ce que je pensais au début.
 
Vu les messages de cet après-midi, j'ai bloqué les options payantes, tout comme les appels vers les numéros payants.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2281179
cacahuete
Posté le 19-09-2017 à 01:49:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 01:49:07  profilanswer
 

n°2281359
Liem94
Posté le 19-09-2017 à 16:10:11  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Oui, je viens de le désactiver chez Bouyges pour moi aussi.
 
C'est hallucinant qu'en 2017 ces choses soient encore possible. Souscrire une option sans confirmation rien, avec un bouton à peine visible sur fond bleu. Et les éditeurs qui proposent ça ne sont pas du tout inquiété.
 
Bref, ça lui servira de leçon et on pensera à chaque fois qu'on change d'opérateur de désactiver ces options à la con. Parce que là c'est 15€ mais ça aurait pu être 300...


 
Bonjour,
Où est-ce que l'on désactive cela chez Bouygues ? Ma conjointe est encore chez Bouygues ... Je ne trouve pas.
 
 Perso, je viens de les quitter pour Sosh et d'après le suivi, la carte sim est arrivée aujourd'hui à la maison, avec une portabilité prévu le 26 ... soit encore une semaine d'attente !

n°2281364
cacahuete
Posté le 19-09-2017 à 16:25:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2281368
Liem94
Posté le 19-09-2017 à 16:33:49  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Chez bouyges, c'est trèèèèèès bien caché:  
 
- https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
- Cliquez ensuite sur ton mobile / forfait
- Tu as 3 cercles dont l'un est: Hors forfait global, cliques sur "Voir le détail"
- Puis: "Voir le détail des Services payants via mobile"
- En haut à droite tu as: "Maîtriser mes dépenses"
- Puis dans "Définissez votre seuil de blocage" règle sur 0€.
 
Voilà


J'ai googlé et trouvé comment faire  :bounce: . J'allais répondre à moi-même quand j'ai vu votre réponse. Merci quand même  :jap: !

n°2281371
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2017 à 16:41:47  profilanswer
 

demain matin retour chez Sosh après 11j d'enfer sur Samsung/Free mobile  :love:

n°2281385
manu
Posté le 19-09-2017 à 17:25:43  profilanswer
 

MKaze a écrit :


Vu les messages de cet après-midi, j'ai bloqué les options payantes, tout comme les appels vers les numéros payants.


Pareil ici, et j'ai découvert cette option, que je ne pensais exister que chez Free.
Merchi chosse :D

n°2281395
MKaze
Posté le 19-09-2017 à 18:00:31  profilanswer
 

Je trouve que l'interface de Free est vraiment ce qui se fait de mieux, c'est clair (choix des options/services), et on a (avait) accès à beaucoup d'options pratiques (blocage des numéros, blocage de plage de numéros, numéro masqué, numéro inconnu, redirection d'appels, sms, selon les heures choisies etc.). Aujourd'hui que je suis chez Sosh je me dis heureusement que je suis sous Android, car sur Iphone il manque énormément de possibilités question maîtrise des appelants.


Message édité par MKaze le 19-09-2017 à 18:01:44

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2281541
Liem94
Posté le 20-09-2017 à 09:57:35  profilanswer
 

Comme prévue, carte Sim reçue hier. Pas d'activation, pas de numéro temporaire (pas reçu de mail de la part de Sosh, ni dans les spams), je crois qu'il faut attendre 2-3 jours après réception de la Sim. Puis portabilité dans une semaine. Patience ...

n°2281571
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-09-2017 à 11:29:53  profilanswer
 

de retour chez sosh!!
 
ENFIN
 
bon par contre j'avais pas activé ma SIM hier...
 
ça prend combien de temps? ils disaient quelques minutes! ça fait 10 et toujours rien!
 
du coup plus de téléphone :o

n°2281573
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-09-2017 à 11:31:49  profilanswer
 

Contactez les via Twitter, ils peuvent vous faire l’activation.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2281574
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-09-2017 à 11:35:11  profilanswer
 

je l'ai fait par leur serveur téléphonique :o

n°2281648
Megalo
Posté le 20-09-2017 à 13:51:59  profilanswer
 

J'en peux plus de free, je veux retourner chez sosh, mais c'est dommage qu'il n'y a plus la promo :-(, à deux jours près.

n°2281651
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-09-2017 à 13:54:05  profilanswer
 

Cool story bro' :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2281654
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-09-2017 à 14:00:24  profilanswer
 

c'est normal? tjs pas de réseau Orange (activation à 11h20) :(
 
j'ai reboot plusieurs fois
 
je vois via twitter :o


Message édité par qhyron90 le 20-09-2017 à 14:02:37
n°2281724
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-09-2017 à 17:02:55  profilanswer
 

toujours aucune réponse et aucun réseau data: je ne peux que recevoir des appels et SMS...
 
j'ai activé également par le compte client (en plus du serveur vocal) :(


Message édité par qhyron90 le 20-09-2017 à 17:04:18
n°2281743
Mortadelle
Posté le 20-09-2017 à 18:25:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais besoin de votre expérience avec la portabilité Sosh: Je viens de Free et comme prévu, depuis lundi mes communications GSM passent par mon ancien numéro mais pas les SMS, ces derniers transitent toujours par le numéro provisoire.
 
Il faut juste un peu de patience et il n'y a rien d'anormal ou bien je m’inquiète ?

n°2281749
MKaze
Posté le 20-09-2017 à 18:37:04  profilanswer
 

Ce ne serait pas un "simple" problème de mise à jour des paramètres? C'est arrivé à quelqu'un que je connais sur Iphone, il a fallu désactiver l'app de message, réinitialiser les paramètres, puis relancer l'app et ça a marché. Il parait que c'est un problème régulier avec les Iphones, quand on se sert de la SIM avec le numéro provisoire.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 20-09-2017 à 18:38:36

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2281760
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-09-2017 à 19:30:41  profilanswer
 

ça peut prendre jusqu'à 24h l'activation de la SIM? :o

n°2281779
gsi spirit
Posté le 20-09-2017 à 20:25:49  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ça peut prendre jusqu'à 24h l'activation de la SIM? :o


Oui, et parfois c'est dans la nuit

n°2281808
Mortadelle
Posté le 20-09-2017 à 21:27:52  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Ce ne serait pas un "simple" problème de mise à jour des paramètres? C'est arrivé à quelqu'un que je connais sur Iphone, il a fallu désactiver l'app de message, réinitialiser les paramètres, puis relancer l'app et ça a marché. Il parait que c'est un problème régulier avec les Iphones, quand on se sert de la SIM avec le numéro provisoire.


 
Merci à toi, effectivement c'est bien ça.  
 
Il suffisait de modifier le champs "Mon numéro" dans Réglages > téléphone et les SMS/iMessage passent bien avec mon ancien numéro!
 
Encore merci

n°2281961
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-09-2017 à 11:26:20  profilanswer
 

sosh a remis ma ligne en place! ça a marché 2h et j'ai de nouveau reperdu le réseau depuis 20 min...

n°2281970
taniwha
Posté le 21-09-2017 à 11:48:49  profilanswer
 

Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont des soucis de réception de sms?
Cela arrive de temps en temps que l'on m'en envoie sans que je ne les reçoive, puis ils sont débloqués et je les reçois d'un bloc.
Je n'arrive pas à déterminer si cela provient de mon tél ou du réseau.
merci


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°2281982
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-09-2017 à 12:50:05  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

sosh a remis ma ligne en place! ça a marché 2h et j'ai de nouveau reperdu le réseau depuis 20 min...


 
 
c'est revenu comme avant: appels sortant interdits!
 
comment c'est possible ! ça marchait puis c'est redevenu en restreint !!

n°2281999
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-09-2017 à 13:45:32  profilanswer
 

Que dit le support ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2282005
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-09-2017 à 13:57:19  profilanswer
 

le support c'est twitter qui répond une fois par jour...
 
y a plus de chat sosh? j'arrive pas à le trouver!!

n°2282010
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-09-2017 à 14:06:54  profilanswer
 

Si, faut fouiller mais il existe toujours.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2282012
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-09-2017 à 14:10:59  profilanswer
 

Aide et Contact -> Tu mets "appel impossible" dans la recherche -> Dépanner un Mobile (problème de comm) -> Contacter Sosh -> Mobile -> Chatter avec un conseiller


Message édité par Deadlock le 21-09-2017 à 14:11:21

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2282016
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-09-2017 à 14:18:07  profilanswer
 

j'ai finis par trouver, c'était bloqué par le proxy, le bandeau n'apparait pas! j'ai pu y accéder sur l'ordi "full internet", grosse file d'attente
 
merci tout de même :jap:


Message édité par qhyron90 le 21-09-2017 à 14:18:50
n°2282026
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-09-2017 à 15:15:33  profilanswer
 

J'ai un bug jamais vu, remonté au deuxième niveau de support chez sosh.

 

J'ai changé de forfait pour repasse sur celui 19euro 90.

 

Et j'ai basculé sur... Le forfait à 19euro 90 d il y a un an.

 

5go de data, pas de roaming à l étranger...

 

Donc ce matin j'ai eu un sms de hors forfait data de 50 euros, et internet coupé.

 

Bref, je pense que ça doit mouliner chez orange pour corriger mon bug...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2282035
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 15:54:51  answer
 

[:lolost]

n°2282331
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-09-2017 à 13:54:17  profilanswer
 

Porta red / sosh effectuée hier, ce sentiment de délivrance :D
à niveau de signal 4G égal chez moi je passe de 3mbs à 55mbs de débit descendant [:wam]

n°2282343
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-09-2017 à 14:17:11  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Hello :hello:
 
Y'a t'il des personnes du support sur ce topic comme sur le topic livebox ?
Depuis qques semaines l'antenne à proximité de chez mes parents déconne... On dépasse pas le "H" à 200Kbps avec des erreurs d'envoi de message (hangouts par exemple) de mail...
Avant on était au moins en H+ (jamais vu de lte) avec un débit correct de 5Mbps. Ils utilisent la liaison mobile plus que leur adsl pourri de 6km mais là même la liaison mobile par en couille :'(
 
Testé avec 4 abos sosh avec matériels différents.
 
Merci :jap:


 

Fantome Persecuteur a écrit :


Je suis en vacances encore une semaine, désolé :o


Je peux te MP à ce sujet alors ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1008  1009  1010  1011  1012  1013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR