Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2259108
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-06-2017 à 22:02:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

damien71 a écrit :

faut les contacter comme je comprend il mon activer un truc a distance mais toujours pas de logo volte sur mon s8 pour ma part


Quand tu slide un contact vers la droite pour l'appeler, le téléphone t'indique sur la gauche si tu va passer un appel VoLTE ou VoWiFi (le VoWiFi faut l'activer, VoLTE c'est automatique)

 

Edit : pour le VoWIFI la position est demandé... c'est pour bloquer l'usage à l'étranger ?


Message édité par Djeng0 le 30-06-2017 à 22:04:00
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 22:02:47  profilanswer
 

n°2259111
damien71
Posté le 30-06-2017 à 22:10:43  profilanswer
 

Pourquoi chez bouygues j avais un logo alors?

n°2259115
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-06-2017 à 22:27:45  profilanswer
 

Ah, ça dépend du mobile alors. Sur s8 par exemple, pas de logo.


---------------
c cui ki di ki é
n°2259161
damien71
Posté le 01-07-2017 à 03:39:04  profilanswer
 

bin justement j'ai un s8 et a coter de 4G j'avais un volte en petit logo

n°2259212
poupounet
Posté le 01-07-2017 à 11:41:29  profilanswer
 

bon j'ai recu ma carte sim sosh, je n'ai pas d'identifiant sur le site sosh(essaye avec mail et numero de telephone,identifiant inconnu)et mon numero temproraire jamais recu,donc je ne le connais pas,je ne peux pas appeler car ma carte sim est pas activee,impossible de retrouver mon no temporaire (jai ete sur etat du portable mais no inconnu)comment faire pour debloquer tout ca?merci

n°2259214
maxmeynier
Posté le 01-07-2017 à 11:47:35  profilanswer
 

tu as du tout recevoir par email,non ?

n°2259258
manu
Posté le 01-07-2017 à 14:36:28  profilanswer
 

Oui, c'est dans un mail dont l'objet est "Important : informations sur votre commande Sosh"

 

Reçu 48h après la commande, pour moi.

 

Tu as essayé de les contacter via le site, Poupounet ? : https://assistance.sosh.fr/

 

J'ai reçu ça aussi en SMS :

Citation :

Info SOSH : Activation ligne:dès réception de votre n client à 10 chiffres activez la ligne en appelant le 740.Plus d'infos: http://bit.ly/ActivationSimSosh


Je crois que le numéro de client n'est que dans le mail dont je parle au dessus, malheureusement ...


Message édité par manu le 01-07-2017 à 14:46:16
n°2259262
poupounet
Posté le 01-07-2017 à 14:48:24  profilanswer
 

jamais recu le mail 'informations sur votre commande',j'ai recu un mail expedition /et avant confirmation mais cest tout,bon ca commence mal serieux Sosh

n°2259265
manu
Posté le 01-07-2017 à 14:58:48  profilanswer
 

4 mails pour moi : confirmation, suivi, expédition de commande, puis celui dont je parle au dessus.

 

J'imagine que t'as regardé dans les spams ?

 

Essaie de les contacter, ça devrait s'arranger facilement, c'est leur intérêt de garder un nouveau client :D

n°2259275
poupounet
Posté le 01-07-2017 à 15:17:51  profilanswer
 

manu a écrit :

4 mails pour moi : confirmation, suivi, expédition de commande, puis celui dont je parle au dessus.
 
J'imagine que t'as regardé dans les spams ?
 
Essaie de les contacter, ça devrait s'arranger facilement, c'est leur intérêt de garder un nouveau client :D


je viens de regarder sur le forum et ya des centaines de personnes dans mon cas,ces abrutis de Sosh ne repondent pas,et je n'ai jamais rein recu que ce sois dans mes spams ou autre,la je regrette mon choix de voir qu'il est impossible de les appeler,cest dingue

mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 15:17:51  profilanswer
 

n°2259276
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 01-07-2017 à 15:19:01  profilanswer
 

damien71 a écrit :

Pourquoi chez bouygues j avais un logo alors?


Ah bah... j'imagine que tu ne l'as pas acheté chez Orange donc pas de VoLTE.

Citation :

Pour les Samsung, il est nécessaire :
 

  •  De l’avoir acheté chez Orange (en boutique, en ligne sur www.orange.fr ou en service client au 3900).

Assistance Orange VoLTE

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 01-07-2017 à 15:19:52
n°2259378
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-07-2017 à 21:34:01  profilanswer
 

:hello:  
 
mon épouse a fait un aller/retour à l'étranger.
elle se servait du gps du mobile, maps, à l'aller aucun souci, la data fonctionnait puis après un appel d'environ 3 mn plus de data.
je lui ai dit de redémarrer le gsm mais rien n'y a fait, toujours pas de data mais les appels ok
arrivée en france, la data est revenue.  
elle a le forfait à 19.99 €.
 
j'ai regardé sa conso, à peine 2 go d'utilisé sur 20 dispo.
 
y a t il une explication ou faut il faire une manip particulière ?
 
 :jap:


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°2259381
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-07-2017 à 21:58:56  profilanswer
 

Données à l'étranger bloquées

n°2259382
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-07-2017 à 22:02:32  profilanswer
 

ben non, ça a fonctionné jusqu'à sa destination
 

Citation :

Le service Communiquer depuis l'étranger vous permet de bénéficier d'une continuité du service Orange au-delà des frontières. Grace à ce service vous continuez à appeler, être appelé, envoyer et recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).
 
Le service communiquer depuis l'étranger est activé automatiquement pour tous les clients mobile (sans limite de durée).
Sa résiliation entraîne l'impossibilité de communiquer depuis l'étranger.
Service gratuit.


Message édité par bellemousse le 01-07-2017 à 22:05:28

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°2259418
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-07-2017 à 02:00:00  profilanswer
 

Cuistot du Commensal fait référence aux paramètres du téléphone (itinérance des données).
Maps enregistre je pense le trajet donc il est possible qu'elle ne se soit pas rendu compte que les données se soient coupés si elle a pas dévié dans le trajet proposé par exemple.
Sinon effectivement bizarre :/


Message édité par Djeng0 le 02-07-2017 à 02:00:19
n°2259430
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-07-2017 à 08:22:00  profilanswer
 

Après c'est pas une science exacte non plus... J'ai le forfait avec les 5go par an Europe depuis des années, travaillant au GDL et me déplaçant souvent en Belgique et Allemagne je me suis souvent retrouvé sur des opérateurs qui m'affichaient bien les logos 3G/H+/LTE mais qui semblaient empêcher totalement l'utilisation data.
Je devais manuellement en sélectionner un autre, quand c'était possible, pour pouvoir utiliser du data...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2259499
damien71
Posté le 02-07-2017 à 13:48:55  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Ah bah... j'imagine que tu ne l'as pas acheté chez Orange donc pas de VoLTE.

Citation :

Pour les Samsung, il est nécessaire :
 

  •  De l’avoir acheté chez Orange (en boutique, en ligne sur www.orange.fr ou en service client au 3900).

Assistance Orange VoLTE


 
 
et on peut mettre une rom orange par exemple ça marcherais?

n°2259864
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 03-07-2017 à 23:15:56  profilanswer
 

Quand on fait la portabilité du numéro, il faut appeler le 740 pour activer la ligne ou ça se fait automatiquement?

n°2259894
manu
Posté le 04-07-2017 à 08:59:10  profilanswer
 

Il faut activer la sim avec le numéro provisoire, soit au 740, soit sur le site, comme c'est indiqué dans les mails, SMS et doc fourni avec la sim.

n°2259989
marc-jule
Posté le 04-07-2017 à 12:24:20  profilanswer
 

hello
 
petit doute :
 
Un appel depuis la France vers un numéro fixe a Luxembourg. D'après eux ce n'est pas compris dans leur forfait a 25 euros ?
 
C'est pas super clair alors leur système je trouve :/

n°2259990
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 04-07-2017 à 12:25:59  profilanswer
 

yep c'est fait tout marche nickel. Dans 1 an je repasse chez Red à vie pour le même prix :D

n°2259996
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2017 à 12:35:36  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

hello

 

petit doute :

 

Un appel depuis la France vers un numéro fixe a Luxembourg. D'après eux ce n'est pas compris dans leur forfait a 25 euros ?

 

C'est pas super clair alors leur système je trouve :/

 

C'est clairement marqué pourtant, et répété 50 fois ici.

 

Le roaming c'est l utilisation de réseau étranger.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2260006
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-07-2017 à 12:42:40  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

hello
 
petit doute :
 
Un appel depuis la France vers un numéro fixe a Luxembourg. D'après eux ce n'est pas compris dans leur forfait a 25 euros ?
 
C'est pas super clair alors leur système je trouve :/


 
Ce n'est pas compris en effet.
 
Par contre, si tu as une ligne fixe à côté, regarde si ce n'est pas le cas, les fixe européens sont souvent inclus.
 
Sinon, pour moins de deux euros tu configure un compte SIP OVH sur ton téléphone (natif dans le dialler Android)
http://reho.st/preview/self/12a55c4623c9c1d808c66343b60f6e3a56bac74f.png


Message édité par emegamanu le 04-07-2017 à 12:44:43
n°2260007
marc-jule
Posté le 04-07-2017 à 12:42:53  profilanswer
 

Ok je comprend mal alors... j'avais un forfait bouygues avant ou c'etait inclus

n°2260010
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-07-2017 à 12:45:32  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Ok je comprend mal alors... j'avais un forfait bouygues avant ou c'etait inclus


Ben Sosh avait "mieux" avant, via Libon tu avais fixes et mobiles inclus.


Message édité par emegamanu le 04-07-2017 à 12:45:52
n°2260032
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-07-2017 à 13:26:55  profilanswer
 

Clair ... Le 25€ n'a plus aucun intérêt s'il ne passe pas au moins à 80/100Go de data pour les gens n'ayant pas accès au très haut débit par exemple.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2260051
christine9​72
Posté le 04-07-2017 à 14:11:20  profilanswer
 

Petite question portabilité. Je switche aujourd'hui, j'ai mis ma carte Sim Sosh, apparemment sur Bouygues ça ne marche plus (j'ai mis ma SIM dans mon tel de secours), je recevrai un message pour me dire que la portabilité est effective ou non?

n°2260058
robin4002
Posté le 04-07-2017 à 14:35:07  profilanswer
 

Joli déploiement chez Orange avec 698 nouveaux sites 4G en juin !

n°2260072
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 04-07-2017 à 15:26:18  profilanswer
 

Je n'avais eu des débits pareils en 4G+ : 104 Mbps en download et 33 Mbps en upload
Ça dépote !

n°2260079
manu
Posté le 04-07-2017 à 16:12:12  profilanswer
 

christine972 a écrit :

Petite question portabilité. Je switche aujourd'hui, j'ai mis ma carte Sim Sosh, apparemment sur Bouygues ça ne marche plus (j'ai mis ma SIM dans mon tel de secours), je recevrai un message pour me dire que la portabilité est effective ou non?


Même opération ici (BT vers Sosh) le 1er juillet : SMS de BT et Sosh avant la date de porta (~1 semaine avant) indiquant le jour et la tranche horaire de la porta, mais pas pendant/après.

 

Tu as bien activé la sim Sosh ?

robin4002 a écrit :

Joli déploiement chez Orange avec 698 nouveaux sites 4G en juin !


Ils savent accueillir les nouveaux arrivants  [:reddie]


Message édité par manu le 04-07-2017 à 16:13:22
n°2260136
Velocesupe​r
Posté le 04-07-2017 à 20:31:04  profilanswer
 

robin4002 a écrit :

Joli déploiement chez Orange avec 698 nouveaux sites 4G en juin !


Ça y est, il se réveille... Et repasse devant SFR en nombre de sites 4G.

n°2260308
pompidouwa
Posté le 05-07-2017 à 11:59:27  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J'ai profité de l'offre sur le forfait à 40 Go pour partir de chez Free.
J'ai activé ma SIM ce matin (après quelques galères hier soir...), la porta est faite depuis hier.
 
Mon LG G3 étant cramé, j'utilise actuellement un bon vieux Nexus 4, donc je suis en 3G only. J'ai fait des mesures de débit et je suis très étonné que les résultats soient aussi mauvais. Free, qui n'est pas réputé pour la qualité de sa 3G, est même meilleur, c'est dire !
Voici un screenshot des mesures (Free, puis Sosh) :
http://reho.st/thumb/self/3043638d34d763aaffd4b6a8cdbec2bda7215071.png
 
Je suis quand même trèèèèès loin des chiffres publiés par les récents baromètres qui plébiscitent Orange pour la qualité de son réseau :/
 
Etant nouveau client, ma conso serait-elle encore bridée ? Je peux voir cela avec le service client ?
 
Merci pour vos retours d'expériences.

n°2260352
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-07-2017 à 14:26:10  profilanswer
 

Comme d'habitude avec les problèmes de débits, tu peux très bien avoir un bon débit qu'un mauvais débit à tout moment chez tout opérateur. Il faut voir :
- sur plusieurs tests si t'es débits sont stables
- quel est ton niveau de réception au moment des tests
- si tu as un meilleur débit en te déplaçant (en etant à côté d'un site par exemple)
- si le site qui couvre ton lieu de test est proche ou éloigné ( cartoradio.fr ou antennesmobiles.fr ) et si les antennes sont dans ta direction
- si ce site est en bonne santé ( suivi-des-incidents.orange.fr )
Sans plus d'informations de ta part, difficile de t'aider :)


Message édité par Fantome Persecuteur le 05-07-2017 à 14:26:28

---------------
c cui ki di ki é
n°2260358
pompidouwa
Posté le 05-07-2017 à 14:55:38  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour ces infos ;)
J'ai fait plusieurs tests de chez moi ce matin (en intérieur) et du boulot aujourd'hui (en extérieur). J'en ai même fait un en voiture sur le trajet. Les résultats sont constants et très mauvais.
Chez moi j'ai 2 antennes 2G/3G/4G à moins de 500m. Au boulot 1 antenne 2G/3G à moins de 500m et une 2G/3G/4G un peu plus éloignée mais < 1km.
Je ne sais pas par contre comment voir leur orientation.
Ces sites sont notés à 4* et au vert dans le suivi des incidents Orange.
 
S'il faut donner la ref de ces antennes aucun souci :)

n°2260361
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-07-2017 à 15:11:01  profilanswer
 

pompidouwa a écrit :

Salut,

 

Merci pour ces infos ;)
J'ai fait plusieurs tests de chez moi ce matin (en intérieur) et du boulot aujourd'hui (en extérieur). J'en ai même fait un en voiture sur le trajet. Les résultats sont constants et très mauvais.
Chez moi j'ai 2 antennes 2G/3G/4G à moins de 500m. Au boulot 1 antenne 2G/3G à moins de 500m et une 2G/3G/4G un peu plus éloignée mais < 1km.
Je ne sais pas par contre comment voir leur orientation.
Ces sites sont notés à 4* et au vert dans le suivi des incidents Orange.

 

S'il faut donner la ref de ces antennes aucun souci :)


Je veux bien ton numero en mp ainsi que les coordonnées GPS de l'endroit où tu fais les tests, je verrai s'il y a un souci sur les sites ou sur ton profil.


Message édité par Fantome Persecuteur le 05-07-2017 à 15:11:15

---------------
c cui ki di ki é
n°2260374
pompidouwa
Posté le 05-07-2017 à 15:50:42  profilanswer
 

C'est envoyé, merci à toi :)

n°2260503
mikamika
Posté le 06-07-2017 à 02:12:22  profilanswer
 

Drapal

n°2260839
damien71
Posté le 06-07-2017 à 22:25:21  profilanswer
 

vous trouvez pas que orange a beaucoup moins de site en double frequence que sfr et bouygues?
 
autour de chez moi plein d'antenne bouygues et sfr en double frequence et orange que la 4g 800

n°2260860
Velocesupe​r
Posté le 06-07-2017 à 23:49:52  profilanswer
 

damien71 a écrit :

vous trouvez pas que orange a beaucoup moins de site en double frequence que sfr et bouygues?

 

autour de chez moi plein d'antenne bouygues et sfr en double frequence et orange que la 4g 800


Il manque le 1800 chez Orange. Il mise tout sur le 800 et 2600.
Alors que Bouygues et SFR, c'est majoritairement du 800 et 1800.
Tu peux voir ça dans le dernier rapport de l'ANFR.

n°2261029
snatt1
Posté le 07-07-2017 à 16:55:26  profilanswer
 

salut, c'est quoi en gros la fréquence de la promo à 9,99€ ? C'est assez récurrent j'ai l'impression nan ? Merci

n°2261051
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-07-2017 à 17:25:16  profilanswer
 

[:neji hyuga:3]
Tant que Martin ou Patoche dépose pas le bilan :o


Message édité par clovis86 le 07-07-2017 à 17:25:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR