Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
426 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  765  766  767  768  769  770
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 ARCEP 2017 (encore !)

n°2254540
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-06-2017 à 14:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as pas besoin de l'utiliser.
En cas de porta t'en as forcément un.


---------------
Btag D3 : Pharmiablo3#2863 / ID PSN : Quasymir
mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 14:02:36  profilanswer
 

n°2254557
Alkinos
Posté le 18-06-2017 à 15:32:51  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais à la commande d'un forfait Sosh mobile, mettre la ligne et mon nom et le RIB a nom de quelqu'un d'autre hors il est impossible de dissocier nom du titulaire de la ligne et le  nom du RIB.
Comment faire?
 
thanks!

n°2254569
damien71
Posté le 18-06-2017 à 16:53:20  profilanswer
 

pour le vowifi avec un s8, ça marche chez certain avec un s8 acheter nu?
merci


---------------
Le temps avance rapidement, profitons en au maximum ...
n°2254735
olivier-35
Posté le 19-06-2017 à 14:22:22  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Hello,

 

Je voudrais à la commande d'un forfait Sosh mobile, mettre la ligne et mon nom et le RIB a nom de quelqu'un d'autre hors il est impossible de dissocier nom du titulaire de la ligne et le nom du RIB.
Comment faire?

 

thanks!


On s'en moque.
Il n'y a pas de contrôle bancaire titulaire / compte.
Ce serait difficile à mettre en œuvre...


---------------
Feedback Achat Vente
n°2254793
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-06-2017 à 17:06:41  profilanswer
 

Portabilité effectuée. Par contre je n'ai pas de 3G/4G tandis que je l'avais avec le numéro provisoire, faut attendre un peu ou je peux déjà contacter le sav ? :o


---------------
2 + 2 = 5
n°2254848
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 19-06-2017 à 20:54:29  profilanswer
 

Ta carte SIM est bien activée ?

n°2254911
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 20-06-2017 à 06:57:01  profilanswer
 

Salut,  
 
Question certainement déjà posée, mais je n'ai pas trouvé réponse dans les dernières pages du topic :
 
Abonné Orange la fibre, je souhaite souscrire à un forfait sosh et profier de la promotion en cours, je choisis "nouveau client" ou "déjà client sosh ou orange" ?
 
Merci  :)


---------------
l'4RènE - f33DB4cK
n°2254938
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 20-06-2017 à 09:11:00  profilanswer
 


Djeng0 a écrit :


Le nombre de client doit sûrement joué mais un autre truc que je remarque c'est que tu as l'air de mal capter la 4G, ça + le nombre de client, ça doit jouer j'imagine. (je ne suis pas expert hein)
Avec les bâtiments HQE etc. c'est pas le top pour les ondes  :o


 
En fait le problème est le même à l exterieur des batiments.... :??:

n°2254978
Pandaa
Posté le 20-06-2017 à 10:42:24  profilanswer
 

Je suis actuellement chez Red, et je viens de prendre le forfait chez Sosh aujourd'hui. La portabilité sera faite le 30.
 
Est-ce que je peux encore utiliser librement mon forfait Red jusqu'au 30, ou tout ce que je vais faire sera facturé par Red ? (appel illimité & 5go d'internet)

Message cité 1 fois
Message édité par Pandaa le 20-06-2017 à 10:42:48
n°2255003
olivier-35
Posté le 20-06-2017 à 11:24:29  profilanswer
 

Aucun problème jusqu'à la coupure de la ligne


---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 11:24:29  profilanswer
 

n°2255067
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-06-2017 à 14:24:35  profilanswer
 

hormis les 20/40 go, y'a plus aucune difference entre le forfait 19.99 et 24.99, c'est bien ca ? Je n'en vois aucune


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°2255074
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-06-2017 à 15:08:10  profilanswer
 

nicogun a écrit :

Salut,  
 
Question certainement déjà posée, mais je n'ai pas trouvé réponse dans les dernières pages du topic :
 
Abonné Orange la fibre, je souhaite souscrire à un forfait sosh et profier de la promotion en cours, je choisis "nouveau client" ou "déjà client sosh ou orange" ?
 
Merci  :)

J'étais dans la même situation que toi, j'ai pris nouveau client.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2255378
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 21-06-2017 à 06:12:07  profilanswer
 

TheKara a écrit :

J'étais dans la même situation que toi, j'ai pris nouveau client.


Parfait, merci  :)


---------------
l'4RènE - f33DB4cK
n°2255388
florentcor​poration
Posté le 21-06-2017 à 07:33:15  profilanswer
 

Hello,
Je suis en train de faire une porta Sosh > Bouygues
La portabilité n'est toujours pas effective, ma ligne est toujours active chez Sosh mais je n'ai plus de Data.
APN OK
C'est normal ? C'est réglo comme pratique ?

n°2255456
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-06-2017 à 09:43:30  profilanswer
 

Non pas normal. Ta portabilité est prévue quand ?

n°2255471
poupounet
Posté le 21-06-2017 à 10:25:05  profilanswer
 

une question sur le nouveau deal a 9,90 euros qui se termine ce soir,si je demande ma portabilite est ce que sosh va couper mon operateur actuel rapidement?,car je part pour le travail pour 9 jours (donc je vais recevoir ma sim lors de mon absence)et je n'aimerais pas devoir etre coupe de mon tel et operateur actuel (b and you),merci

n°2255485
emegamanu
Baby Boss: C'est lui le patron
Posté le 21-06-2017 à 10:45:53  profilanswer
 

Il me semble que tu peux choisir la date de portabilité souhaitée

n°2255493
poupounet
Posté le 21-06-2017 à 10:54:00  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Il me semble que tu peux choisir la date de portabilité souhaitée


ok merci

n°2255534
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 21-06-2017 à 12:02:14  profilanswer
 

Oui tu peux, je viens de revenir ( Bouygues mon dieux la cata, pas tenu 24h :/ ) et on me propose en 1ere date le 1er juillet pour info ;)

n°2255559
damien71
Posté le 21-06-2017 à 13:05:43  profilanswer
 

stop dire un tel ou un tel la cata chez moi j'ai du bouygues a 130mb/s et toi tu aura peut etre 2mb et vice versa, tous dépend de la localite , antenne etc


---------------
Le temps avance rapidement, profitons en au maximum ...
n°2255595
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 21-06-2017 à 13:53:41  profilanswer
 

Rah lalala  [:massys]
Bah écoute j'ai tendance à donner sa chance à chaque opérateur tous les 6/8 mois selon les promos , donc je ne parle pas d'un petit test tout seul dans son coin sur 1 antenne famélique :o  
Et va faire un tour sur le topic dédié, tu verras  :sarcastic:  
 
Ceci-dit c'était une petite phase entre parenthèse car ca n'est pas le thème du topoc :jap:  
( et elle n'était pas destinée du tout à être relevée :o )

n°2255602
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-06-2017 à 14:03:00  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Rah lalala  [:massys]
Bah écoute j'ai tendance à donner sa chance à chaque opérateur tous les 6/8 mois selon les promos , donc je ne parle pas d'un petit test tout seul dans son coin sur 1 antenne famélique :o  
Et va faire un tour sur le topic dédié, tu verras  :sarcastic:  
 
Ceci-dit c'était une petite phase entre parenthèse car ca n'est pas le thème du topoc :jap:  
( et elle n'était pas destinée du tout à être relevée :o )

Non mais sur les topics réseaux mobiles t'as toujours un lithium de service pour relever ça et venir hurler au scandale.
 
Faudrait ajouter un fonctionnalité au forum sur la cat : ajout automatique en fin de post d'un truc du genre  
 

Citation :

* Le présent post représente l'avis du posteur dans sa localité et ses éventuels déplacements, réguliers ou occasionnels, pour son utilisation, avec son matériel et ses horaires de lever et de coucher. HFR, et plus particulièrement le présent topic, ne peut être tenu responsable de l’éventuel manque à gagner (ni l’éventuel gain) pour l'opérateur cité quant à son recrutement d'éventuel nouveau client passant par ici.


Message édité par TheKara le 21-06-2017 à 14:03:21

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2255604
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-06-2017 à 14:03:43  profilanswer
 

Lol.

n°2255665
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-06-2017 à 15:32:14  profilanswer
 

Je loge en bousie, autant j'ai teste plusieurs opérateurs , autant pour garantir de la 1G partout, seul Sosh/ Orange se démarque .
Meme en 3G en déplacements , ça reste au dessus des autres.
En fixe, oui, les autres progressent mais ne font pas mieux (sur l'ensemble des villages)
 
Je retenterai ptet un autre opérateur décembre prochain, mais je n'ai guère d espoirs


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2255667
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 21-06-2017 à 15:33:16  profilanswer
 

Je n'aurais pas pu mieux résumer mon sentiment Dzama :jap:

TheKara a écrit :

Non mais sur les topics réseaux mobiles t'as toujours un lithium de service pour relever ça et venir hurler au scandale.

 

Faudrait ajouter un fonctionnalité au forum sur la cat : ajout automatique en fin de post d'un truc du genre

 
Citation :

* Le présent post représente l'avis du posteur dans sa localité et ses éventuels déplacements, réguliers ou occasionnels, pour son utilisation, avec son matériel et ses horaires de lever et de coucher. HFR, et plus particulièrement le présent topic, ne peut être tenu responsable de l’éventuel manque à gagner (ni l’éventuel gain) pour l'opérateur cité quant à son recrutement d'éventuel nouveau client passant par ici.



C'est tellement ca sérieux  [:albounet]
J'ai beaucoup aimé le "lithium de service"   [:tombig:5]

 

Merci pour ce moment TheKara [:froghettosky62:5]


Message édité par clovis86 le 21-06-2017 à 15:34:53
n°2255761
emegamanu
Baby Boss: C'est lui le patron
Posté le 21-06-2017 à 18:54:49  profilanswer
 

Sosh qui me prospecte pour savoir ce que je pense de mon forfait, officieusement pour mieux me ramener dans la crèmerie je pense.
 
J'explique à la conseillère que je quitte le pays donc que ce n'est pas possible de conserver le forfait d'où le portage sur un service tiers moins cher pour conserver le numéro et sans problème sur le long terme.
 
Et la voilà qu'elle me sort que je peux utiliser les nouveaux forfaits à l'étranger indéfiniment même si je ne mets pas les pieds en France.
 
Il a fallu que je lui explique que c'était un usage abusif et qu'il ne fallait absolument pas conseiller ça aux prospects, que ça risquait de piquer fortement sinon...

n°2255768
manu
Posté le 21-06-2017 à 19:26:15  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Oui tu peux, je viens de revenir ( Bouygues mon dieux la cata, pas tenu 24h :/ ) et on me propose en 1ere date le 1er juillet pour info ;)


pareil ici, commandé aujourd'hui et porta le 1er juillet au plus tôt (10 jours après la commande)
 
ma promo BT @1.49 € se termine le 27 juin, parfait  [:reddie]

n°2255823
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-06-2017 à 23:11:04  profilanswer
 
n°2255825
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-06-2017 à 23:16:16  profilanswer
 

en gros Free c'est de la merde en 4G  [:hansaplast]

n°2255826
olivier-35
Posté le 21-06-2017 à 23:18:44  profilanswer
 

"Les smartphones retenus pour les mesures en mode 2G/3G/4G en zones d’habitation sont Samsung Galaxy S7 et IPhone 7S"  [:etienne000:3] p.15 sur la voix


---------------
Feedback Achat Vente
n°2255828
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-06-2017 à 23:31:28  profilanswer
 

typo ( [:master of obvious]-proof ), c'était un 6S de mémoire et donc compatible VoLTE au moment des tests :jap:


Message édité par Fantome Persecuteur le 21-06-2017 à 23:33:18
n°2256088
christine9​72
Posté le 22-06-2017 à 14:17:27  profilanswer
 

Je suis méga noob sur les changements d'opérateur, puisque je n'ai jamais fait avant mais je compte profiter de la promo sosh sauf que je voulais savoir : tant que je n'ai pas activé la sim chez Sosh, je conserve mon numéro et ma connexion chez mon opérateur actuel? J'ai besoin de mon numéro jusqu'à mardi en fait...

n°2256109
damien71
Posté le 22-06-2017 à 14:43:35  profilanswer
 

pas de soucis chez sosh tu peut choisir la date de portabilite toute façon mardi c'est trop proche ça sera forcement apres


---------------
Le temps avance rapidement, profitons en au maximum ...
n°2256119
christine9​72
Posté le 22-06-2017 à 15:06:07  profilanswer
 

Ok merci!

n°2256247
Joe l'indi​en 94
Posté le 22-06-2017 à 19:38:37  profilanswer
 

J'ai reçu ma carte sim par courrier et pour l'activer on me demande mon numéro temporaire, or je ne l'ai pas reçu.
 
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment je peux le trouver?
 
Merci par avance


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2256254
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-06-2017 à 19:52:45  profilanswer
 

Dans tes mails  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°2256262
damien71
Posté le 22-06-2017 à 20:08:45  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

J'ai reçu ma carte sim par courrier et pour l'activer on me demande mon numéro temporaire, or je ne l'ai pas reçu.
 
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment je peux le trouver?
 
Merci par avance


 
 
faut attendre un peut perso je l'es reçu le lendemain d'avoir reçu la sim


---------------
Le temps avance rapidement, profitons en au maximum ...
n°2256280
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-06-2017 à 20:34:24  profilanswer
 

Pandaa a écrit :

Je suis actuellement chez Red, et je viens de prendre le forfait chez Sosh aujourd'hui. La portabilité sera faite le 30.
 
Est-ce que je peux encore utiliser librement mon forfait Red jusqu'au 30, ou tout ce que je vais faire sera facturé par Red ? (appel illimité & 5go d'internet)


 
t'aurais du demander à Red de te basculer gratuitement sur la nouvelel offre à 30Go... Moi ils m'ont basculé!  :whistle:


---------------
"Be ready when opportunity comes... Luck is the time when preparation and opportunity meet." (Roy D. Chapin, Jr)
n°2256282
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-06-2017 à 20:37:14  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà annulé une commande? Ca se passe facilement? Le nouvel opérateur chez qui on veut annuler la commande rembourse la carte SIM?


---------------
"Be ready when opportunity comes... Luck is the time when preparation and opportunity meet." (Roy D. Chapin, Jr)
n°2256299
Joe l'indi​en 94
Posté le 22-06-2017 à 21:29:03  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Dans tes mails  :o


À ton avis?  :o  
 

damien71 a écrit :


 
 
faut attendre un peut perso je l'es reçu le lendemain d'avoir reçu la sim


Ok merci


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2256781
florentcor​poration
Posté le 24-06-2017 à 09:53:11  profilanswer
 

Bon ça confirme ce que je pensais :')

Citation :

Vous à 9:15, Juin 24:
Bonjour, je patiente, merci
Alexi à 9:16, Juin 24:
Je vous remercie d'avoir patienté. Donc, il s'agit d'un dysfonctionnement Internet mobile ?
Vous à 9:16, Juin 24:
Oui, je n'ai plus de connexion mobile depuis 3 jours
Alexi à 9:16, Juin 24:
Entendu, je prends en charge votre demande et nous allons voir tout cela ensemble.
Vous à 9:16, Juin 24:
les appels / sms / mms fonctionnent toujours correctement
Alexi à 9:16, Juin 24:
Pouvez-vous, svp, me confirmer votre nom, prénom et numéro de téléphone mobile ?
Vous à 9:17, Juin 24:
 
Alexi à 9:17, Juin 24:
Je vous remercie pour ces informations.
Alexi à 9:17, Juin 24:
Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Vous à 9:17, Juin 24:
Samsung S7
Alexi à 9:18, Juin 24:
Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ? Cette simple manipulation peut remédier au dysfonctionnement.
Vous à 9:18, Juin 24:
Oui, j'ai redémarré le mobile / utilisé le mode avion, rien n'y fait
Alexi à 9:18, Juin 24:
Les données mobiles sont elles activées ?
Vous à 9:18, Juin 24:
Egalement
Vous à 9:19, Juin 24:
rien n'a changé dans ma configuration
Vous à 9:19, Juin 24:
et la data ne fonctionne plus
Alexi à 9:20, Juin 24:
Je viens de vous envoyer la configuration automatique du service Internet.
Vous à 9:20, Juin 24:
Oui
Alexi à 9:20, Juin 24:
Veuillez, svp, l'installer.
Vous à 9:20, Juin 24:
j'ai bien installé la configuration
Vous à 9:20, Juin 24:
mais je n'ai toujours aucun symbole de data dans la navbar
Alexi à 9:20, Juin 24:
Pas de 3G ou 4G ?
Vous à 9:21, Juin 24:
Non
Vous à 9:21, Juin 24:
A savoir que ma ligne va être portée chez Bouygues Telecom le 26 juin
Vous à 9:21, Juin 24:
et que ma data s'est étrangement coupée quelques jours après la demande de migration
Alexi à 9:21, Juin 24:
La date de changement d'état est le 22 Juin.
Alexi à 9:22, Juin 24:
Votre numéro provisoire doit être activé chez eux.
Vous à 9:22, Juin 24:
La portabilité aura lieu le 26 juin, pourquoi ne puis-je pas utiliser ma ligne Sosh et la data jusqu'à cette date ?
Vous à 9:23, Juin 24:
Je me retrouve sans data et sans GPS depuis le 22 juin alors que la portabilité n'est pas opérationnelle
Alexi à 9:25, Juin 24:
Avez-vous reçu la nouvelle SIM de chez Bouygues ?
Vous à 9:25, Juin 24:
Là n'est pas la question
Alexi à 9:26, Juin 24:
Je vous prie d’éteindre le mobile et de le garder éteint SVP, je procède à une intervention à distance sur la ligne.
Vous à 9:26, Juin 24:
Très bien
Vous à 9:26, Juin 24:
Mon mobile est éteint
Alexi à 9:28, Juin 24:
Veuillez, svp, rallumer le mobile.
Vous à 9:29, Juin 24:
Rallumage en cours...
Vous à 9:30, Juin 24:
Le mobile est allumé de nouveau mais je n'ai toujours pas de connexion réseau
Alexi à 9:31, Juin 24:
Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile ou d'insérer une autre carte SIM dans votre mobile ?
Vous à 9:31, Juin 24:
Oui j'insère la SIM dans un iPhone 6, un instant svp
Alexi à 9:32, Juin 24:
Oui, je patiente.
Vous à 9:34, Juin 24:
Ok je suis connecté en 3G avec l'iPhone 6 et la SIM Sosh
Alexi à 9:35, Juin 24:
Veuillez, svp, la remettre dans le S7.
Vous à 9:35, Juin 24:
Très bien, un instant
Vous à 9:37, Juin 24:
J'ai redémarré le S7, rien n'y fait, toujours pas de data, même en jouant avec l'APN
Alexi à 9:38, Juin 24:
Donc, le dysfonctionnement est au niveau du S7.
Alexi à 9:38, Juin 24:
Il doit être réinitialisé.
Vous à 9:38, Juin 24:
Attendez
Vous à 9:38, Juin 24:
Je vais essayer une autre SIM dans mon S7, je serai quand même étonné de cette coïncidence
Alexi à 9:42, Juin 24:
Est-ce que ça avance ?
Vous à 9:43, Juin 24:
Ca y est
Vous à 9:43, Juin 24:
j'ai de la data avec ma carte SIM Sosh
Vous à 9:44, Juin 24:
Pourriez-vous m'expliquer la raison de cette absence de data ?
Info à 9:50, Juin 24:
Il y a eu un problème de connexion avec Alexi. Veuillez patienter, nous vous mettons en relation avec un nouveau conseiller.


 
Ou comment dissuader les gens de faire des portabilités

Message cité 1 fois
Message édité par florentcorporation le 24-06-2017 à 09:53:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  765  766  767  768  769  770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 ARCEP 2017 (encore !)



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR