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Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2234099
-rOmanO-
Posté le 06-04-2017 à 09:22:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bernardo a écrit :

Passé à 40Go ce matin, c'est beau :)


Je confirme :jap:

mood
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Posté le 06-04-2017 à 09:22:20  profilanswer
 

n°2234191
lil' jo
Posté le 06-04-2017 à 11:40:29  profilanswer
 

Oui c'est cool car le mois dernier j'avais atteinte les 20Go alors que je m'étais restreint.
 :bounce:


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2234252
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-04-2017 à 14:23:53  profilanswer
 

J'ai mes 20Go  [:moonblooood]  
 
Je ne me sens pas plus heureux  [:la chancla:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2234346
m-ar
Posté le 06-04-2017 à 17:57:36  profilanswer
 

Toujours rien chez moi, j'attends mes 20Go [:le petit nicolas:1]

n°2234388
dominion66​6
Posté le 06-04-2017 à 19:54:31  profilanswer
 

m-ar a écrit :

Toujours rien chez moi, j'attends mes 20Go [:le petit nicolas:1]


Passe en mode Avion et reviens avec tes 20go :o

n°2234401
Dru
Posté le 06-04-2017 à 20:32:43  profilanswer
 

20Go depuis ce matin, j'active même plus le wifi...  [:dru:1]

n°2234407
tinc
Posté le 06-04-2017 à 20:45:46  profilanswer
 

En revanche, impossible de résilier l'option Internet +2 Go à 1€ : service indisponible.

 

Et impossible, sur mobile, de chatter avec un conseiller : la page d'assistance renvoie vers l'espace client, où le lien Aide et contact renvoie vers la page d'assistance, etc etc etc.

n°2234408
Praise
Posté le 06-04-2017 à 20:47:05  profilanswer
 

tinc a écrit :

En revanche, impossible de résilier l'option Internet +2 Go à 1€ : service indisponible.

 

Et impossible, sur mobile, de chatter avec un conseiller : la page d'assistance renvoie vers l'espace client, où le lien Aide et contact renvoie vers la page d'assistance, etc etc etc.


Je l'ai fait dans l'application Mysosh dès l'annonce des 20 Go et ça a bien marché

n°2234409
tinc
Posté le 06-04-2017 à 20:47:48  profilanswer
 

Tant sur l'appli que sur le site, ça ne fonctionne pas...

n°2234415
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 06-04-2017 à 21:32:07  profilanswer
 

Tu peux les contacter via Twitter.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 21:32:07  profilanswer
 

n°2234431
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 06-04-2017 à 22:13:05  profilanswer
 

Elle s'est résilié toute seule chez moi. WTF. Les mec ont réfléchis en fait :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°2234674
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-04-2017 à 16:15:24  profilanswer
 

Il y a un mec d'orange qui m'a appelé pour demander si je captais bien chez moi.
Comme je capte mal il m'a dit qu'il était prevu que de nouvelle antenne soit installé en 2018 vers chez moi. Et pour me faire attendre j'aurai un femtocell gratos.
 
J'aurai du lui dire que j'attendais la fibre optique. J'aurais peu etre eu la Fibre Gratos en 6 mois :p


Message édité par dje33 le 07-04-2017 à 16:15:46
n°2234695
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-04-2017 à 17:05:37  profilanswer
 

Tu es dans quelle ville, par curiosité ?


---------------
c cui ki di ki é
n°2234796
Pascal_974
Posté le 08-04-2017 à 07:13:40  profilanswer
 

Je suis chez Sosh depuis le 28/03 et dans l'appli mobile Sosh --> Suivi conso, il est toujours marqué forfait en cours de réinitialisation...

n°2234813
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 08-04-2017 à 10:09:51  profilanswer
 

Ouais ca a buggé, c'est resté 3 jours pour moi.
Peut être qu'ils gaulèrent avec tout ces changements de data  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°2234889
redoni
Posté le 08-04-2017 à 14:49:47  profilanswer
 

Faudrait que Sosh change de prestataire pour les livraisons de carte SIM. Déjà qu'il y a très peu de relais disponibles, pas envie de jouer en plus au chat et à la souris avec une enveloppe farceuse
 [:ostro gaud:3]  
 
 
sam 08/04/2017 12:59 VERSAILLES CHRONOPOST Envoi en attente Commentaire : Nouvelle présentation programmée le lendemain
sam 08/04/2017 08:40 VERSAILLES CHRONOPOST Envoi en cours de livraison  
ven 07/04/2017 18:27 VERSAILLES CHRONOPOST Envoi en attente Commentaire : Nouvelle présentation programmée le lendemain
ven 07/04/2017 07:20 VERSAILLES CHRONOPOST Envoi en cours de livraison  
ven 07/04/2017 02:52 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours d'acheminement


---------------
Feedback Achat Vente
n°2234935
coucourist​e
Posté le 08-04-2017 à 17:01:53  profilanswer
 

Bordel les commentaires sur le statut FB annonçant les 40 Go [:adnauseam:4]  
 
- Free c'est moins cher  [:serumm:3]  
- On veut 100 Go, pas 40  [:witzard:1]  
- On veut le même forfait à 5€  [:trefledepique_w]  
 

n°2234999
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2017 à 19:03:32  answer
 

Suis parti chez B&y tellement c'est pas cher pas le choix :o.

n°2235073
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-04-2017 à 23:13:06  profilanswer
 

Petite question, j'ai fait une demande de portabilite vers sosh qui devait avoir lieu aujourd'hui à 21h.
Elle a bien eu lieu et on peut m'appeler à mon ancien numéro sur ma sim sosh.
Le seul soucis c'est que je ne peux pas appeler ni envoyer de message. Après recherche sur le net j'ai vu qu'on pouvait activer la ligne au 740, chose que j'ai faite mais toujours rien :o (même après avoir éteint/rallumer plusieurs fois mon tel)
 
C'est quoi le délais normal ?  

n°2235074
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-04-2017 à 23:14:21  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Petite question, j'ai fait une demande de portabilite vers sosh qui devait avoir lieu aujourd'hui à 21h.
Elle a bien eu lieu et on peut m'appeler à mon ancien numéro sur ma sim sosh.
Le seul soucis c'est que je ne peux pas appeler ni envoyer de message. Après recherche sur le net j'ai vu qu'on pouvait activer la ligne au 740, chose que j'ai faite mais toujours rien :o (même après avoir éteint/rallumer plusieurs fois mon tel)
 
C'est quoi le délais normal ?  


Ça peut prendre jusqu'à 48h une portabilité pour se mettre en place

n°2235076
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-04-2017 à 23:25:21  profilanswer
 

finlay a écrit :


Ça peut prendre jusqu'à 48h une portabilité pour se mettre en place


La portabilité est faite. C'est juste la restriction de sécurité mise par orange sur la ligne qui fait chier.

n°2235077
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-04-2017 à 23:26:40  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


La portabilité est faite. C'est juste la restriction de sécurité mise par orange sur la ligne qui fait chier.


L'activation est immédiate quand tu appelles le 740. Je pense que ta porta est pas complètement terminée

n°2235080
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2017 à 23:28:51  profilanswer
 

Tu as réussi à appeler le 740 depuis ton téléphone ? Ou le 080xxxxx depuis un autre ?
Tu as bien eu confirmation de l'activation ta ligne lors de ton appel ? Tu as reçu le SMS de confirmation ?

n°2235082
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-04-2017 à 23:33:51  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu as réussi à appeler le 740 depuis ton téléphone ? Ou le 080xxxxx depuis un autre ?
Tu as bien eu confirmation de l'activation ta ligne lors de ton appel ? Tu as reçu le SMS de confirmation ?


J'ai pu appeler le 740 depuis mon téléphone, même le 3976 qui a reconnu mon numéro porté.
Le serveur vocal m'a confirmé l'activation en me disant que j'avais qu'à redémarrer le tel.
Il a précisé que le SMS pouvait mettre 24h à arriver, du coup je m'inquiète pas trop de ne pas l'avoir reçu.

n°2235084
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2017 à 23:39:38  profilanswer
 

Attend le effectivement, même si c'est habituellement quasiment immédiat. (je l'ai fait la semaine dernière pour le téléphone ma femme, c'était immédiat)

n°2235093
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-04-2017 à 23:51:33  profilanswer
 

En journée ?  
Car je viens de voir qu'ils parlent de 8h à 22h, ça me paraît bizarre vu que c'est un serveur vocal m'enfin bon :o
En espérant que ça soit bon demain au réveil  [:zyzz:3]

n°2235120
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-04-2017 à 09:32:03  profilanswer
 

Erf, zappé l'activation avant la porta de madame, et j'ai jamais reçu le mail pour l'activation, et jeté le papier avec la sim ( qui indique la référence client ) .
Y'a aucun autre mail ou je peux le choper ce numéro de référence client ?
Attendre le chat demain matin ? :sweat:
( il s'agit d'un porta )

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 09-04-2017 à 10:04:36
n°2235129
finlay
Dolce farniente...
Posté le 09-04-2017 à 10:10:01  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Erf, zappé l'activation avant la porta de madame, et j'ai jamais reçu le mail pour l'activation, et jeté le papier avec la sim ( qui indique la référence client ) .  
Y'a aucun autre mail ou je peux le choper ce numéro de référence client ?  
Attendre le chat demain matin ? :sweat:  
( il s'agit d'un porta )


Meme pas dans tes spams?

n°2235136
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-04-2017 à 11:05:18  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Erf, zappé l'activation avant la porta de madame, et j'ai jamais reçu le mail pour l'activation, et jeté le papier avec la sim ( qui indique la référence client ) .  
Y'a aucun autre mail ou je peux le choper ce numéro de référence client ?  
Attendre le chat demain matin ? :sweat:  
( il s'agit d'un porta )


Confirmation de commande, contrat, etc..quasiment tous les premiers mails en fait :D
 
Sinon pour mon activation elle s'est faite ce matin à 8h.
Je comprends pas trop pourquoi ils font ça uniquement entre 8-22h vu que c'est par serveur vocal m'enfin ça marche c'est l'essentiel :o

n°2235172
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-04-2017 à 13:41:56  profilanswer
 

Il n'est pas sur la confirmation de commande.
Il n'est pas non plus sur le mail de suivi de commande.
Il n'est pas présent sur le mail qui demande les pièces justificatives ( oui j'y ai eu droit à celui là :D )
Et je n'ai jamais eu de mail avec le "contrat" ...

 


finlay a écrit :


Meme pas dans tes spams?


Nop, et c'est une porta, il y a des chances qu'il ne parte pas dans ce cas précis.

 


Anyone ? :o


Message édité par clovis86 le 09-04-2017 à 13:43:01
n°2235173
flobo09
Posté le 09-04-2017 à 13:43:28  profilanswer
 

De mémoire, il est sur la page du suivi de commande.


Message édité par flobo09 le 09-04-2017 à 13:43:41
n°2235175
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-04-2017 à 13:51:36  profilanswer
 

Oh bien vu !  
Ils ont appelé ca .... "n° compte mobile " .... :crazy:  
J'avais zieuté mais sans avoir vu le nom précis de Référence client, j'avais zappé ce numéro .... :/  
 
Bon entre-temps, j'ai fait réinit le mdp du compte client, et une fois loggué, on m'a proposé direct avec un gros bouton vert d'activer ma ligne sans avoir à appelé le robot, mais merci pour le "tips" et merci pour toutes les réponses ! :hello:

n°2235182
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2017 à 14:17:57  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Tu es dans quelle ville, par curiosité ?


Un village a coté de Cholet. Trementines

n°2235360
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 10-04-2017 à 08:38:11  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Bordel les commentaires sur le statut FB annonçant les 40 Go [:adnauseam:4]

 

- Free c'est moins cher [:serumm:3]
- On veut 100 Go, pas 40 [:witzard:1]
- On veut le même forfait à 5€ [:trefledepique_w]

 



Bah Free est un opérateur de cassos c'est bien connu.


---------------
Viendez faire du VTT
n°2235385
tinc
Posté le 10-04-2017 à 09:39:40  profilanswer
 

tinc a écrit :

En revanche, impossible de résilier l'option Internet +2 Go à 1€ : service indisponible.  
 
Et impossible, sur mobile, de chatter avec un conseiller : la page d'assistance renvoie vers l'espace client, où le lien Aide et contact renvoie vers la page d'assistance, etc etc etc.


 
Intéressant : lorsqu'on supprime le terme "Résiliation" ou "résilier" de la recherche (toujours sur mobile), le clic sur "chatter avec un conseiller" ne tourne plus en boucle vers l'espace client, et ouvre bien une fenêtre pour chatter avec un conseiller...
 

n°2235499
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2017 à 14:47:07  profilanswer
 

SOSH fait parfois des promos sur ses options ? Je suis tenté de prendre l'option multi-sim pour équiper ma tablette, mais les 10 € de mise en service piquent le derch. La mensualité aussi vous me direz :o

n°2235516
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 10-04-2017 à 15:18:50  profilanswer
 

Ca coute pas moins cher de carrément prendre un 2nd forfait à côté en mode promo/vp :??:

n°2235526
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2017 à 15:26:11  profilanswer
 

Ben du coup, pour l'instant, oui ce sera la meilleure option...quand il y aura une nouvelle promo.

n°2235540
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 10-04-2017 à 16:00:09  profilanswer
 

Bonjour,
quand on a déjà un forfait Internet + mobile Sosh, y a-t-il une option ou une promotion sur une deuxième SIM ?


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°2235542
farika
Posté le 10-04-2017 à 16:03:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait VP free pour la partie mobile et je pensait que ma ligne livebox sosh allait passer automatiquement chez orange... Sauf que j'ai eu 50€ de frais de deconstruction de ligne internet alors que je n'ai pas touché à internet ... Normal ?

n°2235544
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2017 à 16:06:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

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