Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2212921
david42fr
Posté le 19-01-2017 à 13:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gil75002 a écrit :

J'ai été surpris à la portabilité de mi-décembre. Sur la facture de janvier, je paie également le mois de février.  
Ça m'a surpris de payer 2 mois d'un coup le mois en cours janvier et février.
J'ai eu sosh par chat, maintenant on paie un mois d'avance sur les nouveaux contrats. Je trouve cette pratique surprenante.


Idem ici! je viens de passer un savon à mon fils pour le hors forfait.... avant de me rendre compte que je payais 2 factures à la fois (le montant aurait du me faire tilter mais bon)! pas très sympa sans aucune information de leur part....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 13:14:00  profilanswer
 

n°2215333
spooooocky
Posté le 27-01-2017 à 10:01:09  profilanswer
 

Salut les jeunes
 
Je pars en vacances en Martinique en Février / Mars. Etant donné que c'est la France, je peux utiliser mon forfait SOSH comme bon me semble :o ?


---------------
Made in Marseille
n°2215430
Electrocut
Electro Addict
Posté le 27-01-2017 à 14:04:14  profilanswer
 


- Emission d'appel depuis la zone "DOM" vers la france métropolitaine : décompté du forfait
- Emission d'appel depuis la zone "DOM" vers la zone "DOM" : décompté du forfait
 
Zone DOM : Désirade (île de la), Guadeloupe, Guyane française, Marie-Galante (île), Martinique, Réunion, Saintes (îles) et certaines collectivités d’outre-mer : Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.
 

  • Idem pour les SMS, cf. page 28.


Par contre :

  • les MMS et Internet Mobile semblent hors forfait, cf. page 28.
  • Internet Mobile est hors forfait, cf. page 29 (sauf si forfait à 25 €/mois, avec 5 Go/an DOM/Europe inclus).


Message édité par Electrocut le 27-01-2017 à 14:10:41
n°2217004
harold_fin​ch
Posté le 03-02-2017 à 07:23:04  profilanswer
 

Demande de bascule du forfait à 20 euros vers le forfait à 25 euros hier soir avant 22h.
Ce matin je ne suis plus en débit réduit même si le suivi conso n'arrive pas à assimiler la modification de data (5Go -> 20Go).

 

Parfait du coup, j'avais un besoin de data très rapide, RAS :jap:

 

edit : bon j'ai quand même eu peur, en partage de connexion d'arrivais sur une page d'erreur de me demandant d'acheter un pass, etc (alors qu'au pire, je devrai juste être en débit réduit comme jusqu'à hier, avant de basculer mon offre). J'ai fait 2/3 manips (réglages APN qui n'ont rien changé), puis j'ai réinit les params réseau de mon iPhone et c'est reparti.


Message édité par harold_finch le 03-02-2017 à 08:08:05

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2217058
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-02-2017 à 10:53:27  profilanswer
 

Je viens seulement d activer ma messagerie , 3 mois apres.
Cest chiant car le numéro affiché du dernier appel, c'est celui du standard :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2217292
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 04-02-2017 à 11:57:37  profilanswer
 

Salut ! je viens vers vous pour un petit souci, je possede sur mon compte, 2 forfaits, le mien et celui de mon fils, mais le forfait de mon fils n'est pas rattaché a mon compte, il me propose de le rattacher, mais j'ai besoin pour celui du numero client, qui se trouve sur la facture.
Mais lorsque je clique sur la facture correspondant au numero de mon fils, je me retrouve avec ma facture a moi..
Je n'ai pas trouvé, sur le site sosh, ou activer le tchat pour pouvoir discuter avec un conseiller, c'est ou?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2217296
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-02-2017 à 12:12:52  profilanswer
 

Il faut se connecter avec son numéro pour accéder à sa facture (avant le rattachement)

n°2217305
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 04-02-2017 à 12:46:16  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Il faut se connecter avec son numéro pour accéder à sa facture (avant le rattachement)

 

le souci, c'est que je connais pas(plus) le mdp associé au compte de mon gosse..
edit: c'est bon, j'ai pu desactiver sa carte sim (portable perdu)

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 04-02-2017 à 12:53:32

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2217572
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 16:14:09  answer
 

J'avais pris l'offre sosh du forfait 20€ à 10 € il y a presque un an, ce prix promotionnel se termine bientôt (un an) : ça se négocie ou obligé de partir de chez Sosh ?

n°2217593
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-02-2017 à 18:45:44  profilanswer
 

Tente, ca coûte rien, mais je mets pas une pièce dessus perso :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 18:45:44  profilanswer
 

n°2217993
alcaa
Posté le 07-02-2017 à 13:44:17  profilanswer
 

bonjour à tous,

 

J'ai un souci avec mon abonnement sosh 20go 10 EUR / mois souscrit il y a peu en décembre.

 

Sosh prétend n'avoir pas reçu mon chèque de dépôt de garantie de 38 EUR et a unilatéralement coupé le service ce matin + résilié mon abonnement.

 

Pourquoi pas après tout, je peux bien aller chez la concurrence.

 

Mais le hic c'est que d'après eux suite à cette résiliation impossible de faire une quelconque portabilité. Autrement dit, parce que le chèque s'est perdu en route, je perds mon numéro que j'avais depuis 10 ans.

 

J'ai cependant un petit espoir : les CG mentionnent un délai de 10 jours entre la suspension des services et la résiliation effective quand la résiliation est du fait d'Orange, voir §17.1 (http://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf)

 

Je tiens à trouver un responsable au téléphone pour expliquer tout cela et récupérer au moins mon numéro. Mais je ne trouve pas à quel numéro les joindre. Le 3970 me renvoie vers le 3900, lequel me renvoie vers sosh.fr et raccroche une fois que j'ai rentré mon numéro de tel Sosh.

 

Auriez-vous une piste ?

 

Merci pour votre aide !

Message cité 2 fois
Message édité par alcaa le 07-02-2017 à 13:45:21
n°2217995
marcoo76
Posté le 07-02-2017 à 13:47:29  profilanswer
 


Si tu as un compte Twitter, tu peux les joindre par ce biais, ils y sont très réactifs.

n°2217998
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-02-2017 à 13:53:11  profilanswer
 

T'as pas eu des mails pour te faire peur avant la coupure+résil de ta ligne :??:

n°2219081
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-02-2017 à 20:18:44  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut ! je viens vers vous pour un petit souci, je possede sur mon compte, 2 forfaits, le mien et celui de mon fils, mais le forfait de mon fils n'est pas rattaché a mon compte, il me propose de le rattacher, mais j'ai besoin pour celui du numero client, qui se trouve sur la facture.
Mais lorsque je clique sur la facture correspondant au numero de mon fils, je me retrouve avec ma facture a moi..
Je n'ai pas trouvé, sur le site sosh, ou activer le tchat pour pouvoir discuter avec un conseiller, c'est ou?


 
Installe l'application mysosh sur son mobile, recupere une facture et voila

n°2219101
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 10-02-2017 à 21:37:25  profilanswer
 

alcaa a écrit :

bonjour à tous,
 
J'ai un souci avec mon abonnement sosh 20go 10 EUR / mois souscrit il y a peu en décembre.
 
Sosh prétend n'avoir pas reçu mon chèque de dépôt de garantie de 38 EUR et a unilatéralement coupé le service ce matin + résilié mon abonnement.
 
Pourquoi pas après tout, je peux bien aller chez la concurrence.
 
Mais le hic c'est que d'après eux suite à cette résiliation impossible de faire une quelconque portabilité. Autrement dit, parce que le chèque s'est perdu en route, je perds mon numéro que j'avais depuis 10 ans.
 
J'ai cependant un petit espoir : les CG mentionnent un délai de 10 jours entre la suspension des services et la résiliation effective quand la résiliation est du fait d'Orange, voir §17.1 (http://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf)
 
Je tiens à trouver un responsable au téléphone pour expliquer tout cela et récupérer au moins mon numéro. Mais je ne trouve pas à quel numéro les joindre. Le 3970 me renvoie vers le 3900, lequel me renvoie vers sosh.fr et raccroche une fois que j'ai rentré mon numéro de tel Sosh.
 
Auriez-vous une piste ?
 
Merci pour votre aide !


 
 :hello:  
 
essaye chez une agence "orange", une vraie pas un franchisé  :o  
 
étant un abonné sosh, ils m'ont déjà dépanné, carte sim échangée  


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°2219170
spurina
Posté le 11-02-2017 à 11:46:19  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

[…]  une vraie pas un franchisé […]


comment on les trouve ?:o


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2219177
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-02-2017 à 12:09:42  profilanswer
 

spurina a écrit :


comment on les trouve ?:o


tu le verras à la manière d'être accueilli  :o


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°2221161
davidd6
Posté le 21-02-2017 à 11:38:40  profilanswer
 

salut tout le monde
petite question pour les connaisseurs
depuis que je suis passé chez Sosh, y'a 2 mois, je recois enormement de sms en  decalé. et quand je dis decalé... 2-3 jours parfois, et en plusieurs fois.
 
un soucis connu, comment regler cela?
 
c'est arrivé vraiment le jour du changement d'operateur.

n°2221163
wolowizard
Posté le 21-02-2017 à 11:43:20  profilanswer
 

dites j'ai un forfait DATA 5GO(+2GO) je part en martinique en Mars , y'aura des surcout ou absolument tout marchera pareil ? (mms/sms/data) ?  
merci  
sur le site ils disent que oui mais je me mefie toujours des petites lignes invisible o

n°2221178
spooooocky
Posté le 21-02-2017 à 12:26:54  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

dites j'ai un forfait DATA 5GO(+2GO) je part en martinique en Mars , y'aura des surcout ou absolument tout marchera pareil ? (mms/sms/data) ?
merci
sur le site ils disent que oui mais je me mefie toujours des petites lignes invisible o

 


Cela m'intéresse, je pars lundi prochain en Martinique et j'ai le forfait à 20€.

 

De ce que j'ai pu lire / comprendre:

 

Sms émis vers la FRANCE - dans le forfait
Appels émis vers la FRANCE / EUROPE - hors forfait, sauf si on passe par LIBON (donc en WIFI)
Appels reçus - Je n'ai pas trouvé l'info
Data - hors forfait et je n'ai pas trouvé un petit pack genre 5€ pour 2GO

Message cité 1 fois
Message édité par spooooocky le 21-02-2017 à 12:27:23

---------------
Made in Marseille
n°2221197
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-02-2017 à 14:12:31  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Data - hors forfait et je n'ai pas trouvé un petit pack genre 5€ pour 2GO


lol, tu es sur le réseau Orange [:julm3] les petits packs, c'est plutôt 15€ pour 800Mo...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2221199
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-02-2017 à 14:20:37  profilanswer
 

Vérifiez les MMS aussi, dans mon forfait max a 25€, y a la data depuis l'étranger, les sms, mais pas les MMS (hors forfait depuis l'Espagne). Je sais pas comment c'est prévu depuis la Martinique  :o


Message édité par Jacques Lafritte le 21-02-2017 à 14:20:48

---------------
Ceci est une signature.
n°2221242
wolowizard
Posté le 21-02-2017 à 20:06:20  profilanswer
 

faudrait que j'upgrade sur quel forfait pour plus avoir a me prendre la tete la ?

 

sur mon 19 euros :
 SMS/MMS : illimités en France métropolitaine et vers les DOM
+ SMS illimités depuis la France vers Europe et DOM
+ SMS illimités depuis et vers Europe et DOM

 

donc normalement SMS c'est good

 

le 25 euros :
illimités en France métropolitaine et vers les DOM
+ SMS illimités depuis la France vers Europe et DOM
+ SMS illimités depuis et vers Europe et DOM

 

en gros rien de plus quoi , a priori ya rien pour avoir de la data en DOM , les appels sont deja illimité , et SMS aussi a partir du 19 euros
reste le probleme des MMS et de la DATA (plus la data dans mon cas pour les mms je peux peux envoyer des trucs par internet/wifi)

 

edit : depuis/vers ca veut dire que c'est gratuit INTRA DOM et tu paies si tu appelles en france ? les petits batards si c'est ca :d

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 21-02-2017 à 20:11:46
n°2221244
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 21-02-2017 à 20:13:17  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

faudrait que j'upgrade sur quel forfait pour plus avoir a me prendre la tete la ?

 

sur mon 19 euros :
 SMS/MMS : illimités en France métropolitaine et vers les DOM
+ SMS illimités depuis la France vers Europe et DOM
+ SMS illimités depuis et vers Europe et DOM

 

donc normalement SMS c'est good

 

le 25 euros :
illimités en France métropolitaine et vers les DOM
+ SMS illimités depuis la France vers Europe et DOM
+ SMS illimités depuis et vers Europe et DOM

 

en gros rien de plus quoi , a priori ya rien pour avoir de la data en DOM , les appels sont deja illimité , et SMS aussi a partir du 19 euros
reste le probleme des MMS et de la DATA (plus la data dans mon cas pour les mms je peux peux envoyer des trucs par internet/wifi)

 

le 25eur tu as en plus 5Go de data à l'étranger

 

MAIS j'ai envie de dire, ne fait rien, à partir de mi-juin, il n'y aura plus de frais de roaming en europe, donc plus de prise de tete (sms, appels, mms, data, etc...) tout cela fonctionnera dans toute l'europe sans fais supplémentaires

 

edit: désolé j'avais pas vu que tu parlais de la la Martinique :D, donc oublie mon message

Message cité 1 fois
Message édité par boubou10 le 21-02-2017 à 20:14:24
n°2221262
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-02-2017 à 21:27:15  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

 

le 25eur tu as en plus 5Go de data à l'étranger

 

MAIS j'ai envie de dire, ne fait rien, à partir de mi-juin, il n'y aura plus de frais de roaming en europe, donc plus de prise de tete (sms, appels, mms, data, etc...) tout cela fonctionnera dans toute l'europe sans fais supplémentaires

 

edit: désolé j'avais pas vu que tu parlais de la la Martinique :D, donc oublie mon message

 


En fait c'est plus complaire que ça.  Il y aura tout de même un quota à l étranger qui sera différent de ton godet national.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2221328
mun
Posté le 22-02-2017 à 10:04:51  profilanswer
 

Je pars à Barcelone pendant 6 jours.
J'ai un forfait à 25 européens.
Je ne vais pas utiliser la fonction téléphone, juste un peu de SMS/MMS et data.
 
Question :  
Vu que les MMS ne sont pas compris, il vaut mieux que j'utilise WhatsApp (vu qu'il y a 5 Go de data Europe) ?
Pour les SMS, j'utilise comme d'habitude.
 
Etant donnée que c'est mon téléphone professionnel, j'ai des clients qui vont me laisser des messages sur mon répondeur, est ce qu'il y aura un surcoût pour eux ? Est ce que l'application "Messagerie Vocale" fonctionne depuis l'étranger) ?
 
Merci d'avance


Message édité par mun le 22-02-2017 à 10:05:14
n°2221368
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 22-02-2017 à 11:51:40  profilanswer
 

1) Attention à ce que ton application SMS ne transforme pas les longs SMS en MMS.
Solution : tu peux modifier l'APN MMS (orange.acte) en autre chose, comme orange.acte.vacances ... le temps de tes vacances.
 
2) Messagerie Vocale fonctionne uniquement sur le réseau mobile, donc oui si tu as la data europe. (ça ne fonctionne pas en wifi sauf changement)
0 surcoût pour les gens qui te contacte ... y'a que toi qui en risques.

n°2221404
mun
Posté le 22-02-2017 à 13:35:33  profilanswer
 

Merci pour la reponse rapide, claire et complète

n°2221432
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-02-2017 à 14:58:19  profilanswer
 

Idem. Je pars à Barcelone je vais utiliser WhatsApp sauf pour des SMS courts. Pour les appels ont est obligé de passer par Libon?
Forfait Sosh à 25 euros aussi


Message édité par finlay le 22-02-2017 à 15:00:41
n°2221560
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-02-2017 à 09:30:41  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
le souci, c'est que je connais pas(plus) le mdp associé au compte de mon gosse..
edit: c'est bon, j'ai pu desactiver sa carte sim (portable perdu)


 
Bon, je reviens vers vous, impossible de trouver ou demander une nouvelle carte SIM..
Dans la FAq, c'est precisé  
-par tel , mais quand j'apelle, le robot me dit que tout se fait via internet, merci au revoir,
-via un teleconseiller, mais je ne trouve pas la fenetre de discussion..
Help ^^


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2221570
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-02-2017 à 09:54:00  profilanswer
 

==> https://espaceclientv3.orange.fr/?p [...] ace-client
Dans la zone "Mobile", tu as un lien "Changer/activer votre SIM"

n°2221655
lil' jo
Posté le 23-02-2017 à 15:53:29  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques minutes j'ai remarqué que le service pour 4G voix c'est désactivé est-ce que c'est pareil pour vous ?
 
J'ai un message qui me dit impossible d'activer les appels via la 4G, pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte contacter France.
 
Pourtant jusqu'à maintenant ça fonctionnait très bien.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2221777
laez75
Posté le 24-02-2017 à 06:58:21  profilanswer
 

Pas de soucis de mon côté avec la voix sur 4G ou wifi


Message édité par laez75 le 24-02-2017 à 06:58:33
n°2221843
mun
Posté le 24-02-2017 à 11:33:37  profilanswer
 

Yep,

 

Je suis arrivé à Barcelone, la 4g fonctionne très bien par contre les SMS ne passent pas.
Y a t il un paramétrage particulier ?
(forfait sosh à 25 euros)

n°2221852
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-02-2017 à 11:51:48  profilanswer
 

Tu as bien les numéros enregistrés en +336.... ?

n°2221926
lil' jo
Posté le 24-02-2017 à 16:44:05  profilanswer
 

D'accord je vais contacter Orange, j'ai vu que le fait de faire une réinitialisation pouvait provoquer ce problème.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2222439
alcaa
Posté le 26-02-2017 à 23:43:24  profilanswer
 

alcaa a écrit :

bonjour à tous,
 
J'ai un souci avec mon abonnement sosh 20go 10 EUR / mois souscrit il y a peu en décembre.
 
Sosh prétend n'avoir pas reçu mon chèque de dépôt de garantie de 38 EUR et a unilatéralement coupé le service ce matin + résilié mon abonnement.
 
Pourquoi pas après tout, je peux bien aller chez la concurrence.
 
Mais le hic c'est que d'après eux suite à cette résiliation impossible de faire une quelconque portabilité. Autrement dit, parce que le chèque s'est perdu en route, je perds mon numéro que j'avais depuis 10 ans.
 
J'ai cependant un petit espoir : les CG mentionnent un délai de 10 jours entre la suspension des services et la résiliation effective quand la résiliation est du fait d'Orange, voir §17.1 (http://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf)
 
Je tiens à trouver un responsable au téléphone pour expliquer tout cela et récupérer au moins mon numéro. Mais je ne trouve pas à quel numéro les joindre. Le 3970 me renvoie vers le 3900, lequel me renvoie vers sosh.fr et raccroche une fois que j'ai rentré mon numéro de tel Sosh.
 
Auriez-vous une piste ?
 
Merci pour votre aide !


 
Petite update :
 
Twitter n'a rien donné, ce sont probablement des bots, ils se contentaient de dire qu'ils ne pouvaient rien faire sur ligne résiliée et recommander de lire les CG (CG qui disent le contraire de ce que dit le bot, à savoir suspension intervient minimum 10 jours avant résiliation)
 
Ne souhaitant pas perdre mon numéro de téléphone, j'ai été demander sur le chat sosh mon RIO puisqu'il était impossible de l'avoir par la voie habituelle (sim inutilisable). Et là manifestement c'est un humain qui a pris la main sur le problème, on m'a proposé de réactiver très vite l'abonnement en échange d'un envoi scan + courrier d'une autorisation de prélèvement ce que j'ai fait dans la journée. Dans les 24h la sim était de nouveau opérationnelle.
 
Bon à savoir à l'avenir : Twitter = bots, chat = possibilité de tomber sur un humain qui va vraiment résoudre ton problème.

n°2222877
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-02-2017 à 13:16:51  profilanswer
 

Premier test Orange Cash, ça marche impeccable  [:implosion du tibia]

n°2222880
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 28-02-2017 à 13:26:22  profilanswer
 

alcaa a écrit :

Bon à savoir à l'avenir : Twitter = bots, chat = possibilité de tomber sur un humain qui va vraiment résoudre ton problème.


 
Euh... pour avoir contacté a plus d'une reprise, et sur des sujets demandant un peu de recherche, je peux certifier ne pas avoir eu des bots mais bel et bien des personnes consciencieuses via la messagerie privée Twitter. :/

n°2222882
lil' jo
Posté le 28-02-2017 à 13:31:41  profilanswer
 

finlay a écrit :

Premier test Orange Cash, ça marche impeccable  [:implosion du tibia]


Ouais c'est nickel ça.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2222884
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-02-2017 à 13:46:42  profilanswer
 

Oui ma banque , le LCL, n'est pas compatible Apple Pay donc ça me va bien  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR