Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1929 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  765  766  767
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2284140
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-09-2017 à 10:53:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si on peut même plus critiquer les entreprises pour leur pratiques abusives ...


---------------
Commande groupée Fidget Cube, le SFBA ultime | Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au cl
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 10:53:08  profilanswer
 

n°2284142
tails38
Posté le 29-09-2017 à 10:54:14  profilanswer
 

Critiquer certes mais allé chercher un texte de loi à ce sujet....

n°2284204
muhyidin
Posté le 29-09-2017 à 13:27:55  profilanswer
 

Semaine de rêve. SFR m’envoie un message pour me dire que ma commune passe à la 4G+ et mon logement passe à la fibre 500mbits avec Orange.  :love:  


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2284206
zagobar
Posté le 29-09-2017 à 13:37:51  profilanswer
 

Comme ça ? D'un seul coup ? Duo gagnant toussa :o

 

Pfffffffff !!! [:enrage]


Message édité par zagobar le 29-09-2017 à 13:38:07
n°2284211
benos_styl​z
petit poney___
Posté le 29-09-2017 à 13:46:23  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Si on peut même plus critiquer les entreprises pour leur pratiques abusives ...


c'est une boutique que tu critiques, pas une entreprise


---------------
:o
n°2284212
muhyidin
Posté le 29-09-2017 à 13:46:25  profilanswer
 

Oui comme ça. Orange je le savais SFR c’est une surprise. Super content.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2284223
btbw03
Posté le 29-09-2017 à 14:11:27  profilanswer
 

Si à 19h50 tu as encore 6 clients dans la boutique avec les 4 conseillers qui finissent la journée occupé, oui normal qu’on « refuse » poliment les gens je pense  
 
Nous avons tous une vie en dehors du taff

n°2284236
toto_67
Posté le 29-09-2017 à 14:38:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Si à 19h50 tu as encore 6 clients dans la boutique avec les 4 conseillers qui finissent la journée occupé, oui normal qu’on « refuse » poliment les gens je pense  
 
Nous avons tous une vie en dehors du taff


 
 
Tout à fait, tous pressés et stressés... plus de respect pour le personnel...


---------------
Iphone 6S (TSMC) - 64Go - rose "Orange" iOS10.1.1/ Olympus E620 /ED14-42/ EZ18-180
n°2284258
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-09-2017 à 15:25:58  profilanswer
 

Je cherche des solutions...
Depuis mon déménagement j'ai perdu la Fibre... et la 4G est en "bout de signal"... ça marche mais ça rame.
 
J'ai essayé de prendre une offre locale via le hertzien... mais je plafonne à 200Ko/s... (je pleure mes 30mo/s).
 
Tout cela pour dire que je cherche des infos sur l'offre Orange HOME (car je sais que la 4G est là même si limite)...
C'est quoi le forfait, détail ? Leur site est assez flou... je lis 100Go max mais aucun prix...  :pt1cable:


---------------
BOWIESmashing Pumpkins ★▲★ Pillars 2TyrannyTorment
n°2284260
muhyidin
Posté le 29-09-2017 à 15:28:23  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Si à 19h50 tu as encore 6 clients dans la boutique avec les 4 conseillers qui finissent la journée occupé, oui normal qu’on « refuse » poliment les gens je pense  
 
Nous avons tous une vie en dehors du taff


 
 
Ça c’est compréhensible. Faut voir l’agressivité des gens en boutique c’est hallucinant. C’est un phénomène général la population est très agressive de nos jours.  
Je reproche au SC d’être difficilement joignable à tout moment de la journée. Vu le prix de l’abo c’est difficile à comprendre. Soit beaucoup plus de monde qu’avant soit les effectifs ont fondu mais clairement il y a une détérioration des délais


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 15:28:23  profilanswer
 

n°2284262
muhyidin
Posté le 29-09-2017 à 15:29:27  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je cherche des solutions...
Depuis mon déménagement j'ai perdu la Fibre... et la 4G est en "bout de signal"... ça marche mais ça rame.
 
J'ai essayé de prendre une offre locale via le hertzien... mais je plafonne à 200Ko/s... (je pleure mes 30mo/s).
 
Tout cela pour dire que je cherche des infos sur l'offre Orange HOME (car je sais que la 4G est là même si limite)...
C'est quoi le forfait, détail ? Leur site est assez flou... je lis 100Go max mais aucun prix...  :pt1cable:


 
 
Regarde chez Bouygues si tu es éligible à leur offre c’est illimité et tu as 30 jours d’essai.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2284264
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-09-2017 à 15:36:02  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


Regarde chez Bouygues si tu es éligible à leur offre c’est illimité et tu as 30 jours d’essai.


Pas de couverture Bouygues.  :sweat:


---------------
BOWIESmashing Pumpkins ★▲★ Pillars 2TyrannyTorment
n°2284282
muhyidin
Posté le 29-09-2017 à 16:10:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Si à 19h50 tu as encore 6 clients dans la boutique avec les 4 conseillers qui finissent la journée occupé, oui normal qu’on « refuse » poliment les gens je pense  
 
Nous avons tous une vie en dehors du taff


 
 
Salut
 
Dis je vais passer à la fibre mi octobre comme je disais plus haut et j’ai actuellement un open play 40Go à 81€ (-15€ par mois). Tu sais si y’a une offre intéressante si je migre vers un open jet fibre 100Go ?
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2284289
btbw03
Posté le 29-09-2017 à 17:02:59  profilanswer
 

Les nouvelles offres commercial sortent le 5 on en saura plus à ce moment là

n°2286048
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-10-2017 à 09:49:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tu ouvres une nouvelle ligne
 
Tu fais le formulaire d'odr  
 
Une fois validé tu portes ton ancien num vers un service de numéro mobile ip, type ON OFF ( ce que j utilise )
 
Tu fais faire la porta sur la ligne que tu avais créé précédemment, tu as jusqu'à 35/40 jours après sa création pour faire porter ton numéro de mobile dessus  
 
 
Je dis ça, je dis rien :D


Retour d'expérience.  
 
Je suis donc allé en boutique il y a 3 semaines : la portabilité a posteriori de 40 jours est uniquement pour les lignes fixes. Pour du mobile, ça ne semble pas pouvoir dépasser les 10 jours. Donc trop risqué pour l'ODR.
 
Du coup, j'ai quand même tenté le coup. J'ai fait ma portabilité en souscrivant le forfait Play. J'ai fait la demande d'ODR en y précisant le numéro temporaire plutôt que le numéro porté. 3 semaines plus tard, aujourd'hui, j'ai reçu le mail confirmant que l'ODR était validée et serait appliquée dès la prochaine facture.

n°2286061
muhyidin
Posté le 06-10-2017 à 10:43:05  profilanswer
 

Bon elles m’ont l’air bidons les nouvelles offres non ? Ou j’ai raté un truc.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2286080
benos_styl​z
petit poney___
Posté le 06-10-2017 à 11:35:46  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bon elles m’ont l’air bidons les nouvelles offres non ? Ou j’ai raté un truc.


Pareil.. rien qui me saute aux yeux


---------------
:o
n°2286396
bastinho
Posté le 07-10-2017 à 16:25:57  profilanswer
 

Btb vend nous du reve. Perso je suis chez sosh et j aimerai migrer tous mes produits pour me prendre le note 8


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°2286510
coke15
Allons-y !!
Posté le 08-10-2017 à 14:42:18  profilanswer
 

salut
 
est ce que qqu un d autre a les messages de son repondeur mobile en accelere?
 
 :jap:


---------------
"Le HQI est une sorte de cheater, qui joue un peu en God mode :o "@crapouillot sauteur HFR
n°2288205
Moebius132​00
Râleur de service
Posté le 13-10-2017 à 14:32:51  profilanswer
 

Une petite question pour ceux qui ont eu à faire à l'assurance orange casse et vol, ça tient la route ?
 
Mon prochain téléphone sera un iPhone X et je n'ai pas envie de lâcher 200€ en apple care +, j'ai vu l'assurance orange qui semble intéressante mais je me mefie un peu des assureurs et les retours sur spb le prestataire orange sont très mauvais.
 
Quelqu'un a une expérience avec eux sur un téléphone HDG ? Ça s'est bien passé ? Ils n'ont pas fait de chichi pour un oui ou pour un non ?  
 
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.


---------------
Steam : Moebius13100
n°2288228
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-10-2017 à 15:58:28  profilanswer
 

J'ai eu un écran de cassé sur mon S8+
Déclaration de l'incident sur l'espace client spb (que j'avais déjà)
Très rapidement (~10min) j'ai eu une lettre par email m'invitant à aller me rendre au PSM que j'avais choisi lors de la déclaration pour le faire réparer.

 

Pour un iPhone j'imagine que c'est différent niveau agrément de réparation :o


Message édité par Djeng0 le 13-10-2017 à 16:00:02

---------------
Commande groupée Fidget Cube, le SFBA ultime | Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au cl
n°2288287
Rody
Posté le 13-10-2017 à 20:02:46  profilanswer
 

Oui je crois qu'iphone c'est la merde


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2288300
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-10-2017 à 21:37:55  profilanswer
 

J'ai un vague souvenir que ça avait changé et que c'était cool pour iPhone now, btb ? :o


---------------
Commande groupée Fidget Cube, le SFBA ultime | Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au cl
n°2288339
btbw03
Posté le 14-10-2017 à 07:53:41  profilanswer
 

L iPhone faut juste leur envoyer
 
Je l ai fais récemment pour un écran cassé sur un SE, RAS
 
Les retours c est comme tout, tu as des gens qui donnent pas le bon imei, la bonne ligne mobile etc etc


Message édité par btbw03 le 14-10-2017 à 07:54:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  765  766  767
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR