Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
901 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2259114
twingom691
Posté le 30-06-2017 à 22:25:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fantome Persecuteur a écrit :

Pour moi c'est normal, quand on reçoit une alerte d'un message laissé sur le service de messagerie, ça vient toujours de l'opérateur. Tu as un screen de ce que tu recevais avant ? Tu avais peut-être activé la messagerie vocale visuelle qui intègre les messages à ton journal d'appels ?


 
 
@fantome
merci de ta réponse  
je pense pas avoir activé la messagerie visuelle
mais par contre sur mon phone actuel basique je n ai pas de messagerie visuelle  
que faire??? a part appeler ORANGE et attendre qu' ils repondent
 
 
ok résolu en appelant le 888 dans option désactiver messagerie visuelle
tout est revenu comme avant


Message édité par twingom691 le 30-06-2017 à 23:47:15
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 22:25:10  profilanswer
 

n°2259183
poupounet
Posté le 01-07-2017 à 09:50:33  profilanswer
 

bon j'ai recu ma carte sim sosh,2 choses; quand j'essaie de la debloquer avec le code '0000' ca met erreur,deja ca commence bien et ensuite je n'ai pas d'identifiant sur le site sosh(essaye avec mail et numero de telephone,identifiant inconnu)comment faire pour debloquer tout ca?merci

n°2259188
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-07-2017 à 10:01:08  profilanswer
 

Aller sur le topic SOSH sera déjà un bon début.


---------------
VDS Galaxy Tab S3 LTE 4G
n°2261818
lopengl
Posté le 10-07-2017 à 17:42:45  profilanswer
 

Bonsoir.
J'ai rien vu en first page je demande donc ici.

 

J'ai pris la fibre orange avec la nouvelle livebox ainsi que mon forfait 30go.
Je suis encore engagé un peu moins d'un an.

 

Je me sépare avec ma compagne (PACS).

 

Puis je tout résilier sans avoir à payer je ne sais quoi?

 

Merci
:jap:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2261819
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 10-07-2017 à 17:48:02  profilanswer
 

Tu as un forfait Open c'est ça ?
Tu peux résilier la partie internet, c'est une option de l'abonnement mobile sur laquelle tu n'es pas engagé.
 
Par contre je vois pas de motif valable pour rompre un engagement mobile :o
 
----
 
Je n'ai plus la VoLTE/VoWiFi sur un S8+ (je suis dans le 92), je suis le seul ? :(
edit : d'après l'echat y'a eu mise à jour de ma ligne et l'option (?) a sauté ... j'imagine un lien avec mon raccordement fibre / open


Message édité par Djeng0 le 10-07-2017 à 18:23:31

---------------
Commande groupée Fidget Cube, le SFBA ultime | Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au cl
n°2261825
thony94
Posté le 10-07-2017 à 18:12:36  profilanswer
 

Divorce/rupture n'est effectivement pas un motif légitime d'après les contrats orange mobile.

n°2261829
EowynCarte​r
Posté le 10-07-2017 à 18:23:36  profilanswer
 

Non, mais parfois ça occasionne un déménagement.


Message édité par EowynCarter le 10-07-2017 à 18:24:52

---------------
Mon blog sur les liseuses et les livres : http://lecoinlecture.net
n°2261834
thony94
Posté le 10-07-2017 à 18:40:07  profilanswer
 

Dans ce cas alors :  

Citation :

en cas de déménagement en France métropolitaine dans une
zone où le service d’Orange est inaccessible depuis le nouveau
domicile

Il n'y aura bientot plus de zone blanche normalement :o

n°2261848
lopengl
Posté le 10-07-2017 à 19:36:43  profilanswer
 

Donc au moins la partie fibre, oui?
Sans frais particulier?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2261911
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-07-2017 à 00:51:13  profilanswer
 

Les 49 ou 50€ de frais de résiliation classique qui se fait chez tous les opérateurs et que la plupart rembourse en cas de déménagement.


---------------
Commande groupée Fidget Cube, le SFBA ultime | Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au cl
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 00:51:13  profilanswer
 

n°2262014
lopengl
Posté le 11-07-2017 à 12:48:09  profilanswer
 

Ok merci.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2262040
btbw03
Posté le 11-07-2017 à 14:04:24  profilanswer
 

Si il te reste moins de six mois d engagement tu peux prendre un sosh  
 
 
Sinon un play 30go a 44,99 jusqu'a moins de six mois, et ensuite sosh possible ( ou version sim)

n°2262991
muhyidin
Posté le 14-07-2017 à 22:46:47  profilanswer
 

Quelle déception avec mon forfait Orange. Systématiquement les endroits ou je vais je capte mieux la 4G avec SFR. Et je ne parle même pas des coupures régulières, des gens qui m'entendent mal... Vivement que mon engagement se termine.  
Vu le prix payé on pourrait s'attendre à autre chose. Après c'est toujours très dépendant des lieux d'habitation, travail... sauf que... je bosse en nationale j'ai donc une petite expérience dans beaucoup d'endroits très différents. Et désolé de le dire mais la plupart du temps dans les bleds paumés SFR est top et Orange galère. Ou alors je n'ai pas de chance :/
 
 
PS: je n'ai aucun lien avec Orange ou SFR c'est juste un retour d'utilisateur déçu après 6 mois de retour chez Orange
 
Pour dire sur mes 40Go il me reste bien souvent plus de 30Go car je n'ai pas l'occasion d'utiliser ma data


Message édité par muhyidin le 14-07-2017 à 22:47:35

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2263429
indiana77
Id PSN : IndianaFR
Posté le 17-07-2017 à 10:58:46  profilanswer
 

J'ai remarqué que l'on pouvait maintenant renouveler au prorata de ce qu'il nous reste avant la date "au plus avantageux" .

 

Avant c'était prix fort jusqu'au jour J.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2263614
arakhan
Posté le 17-07-2017 à 19:56:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Savez vous ou en est le déploiement du protocole RCS chez orange (et accessoirement chez les autres opérateurs)?
 
Ca devait pas être fait?  :??:  

n°2263630
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-07-2017 à 21:01:59  profilanswer
 

RCS c'était appelé Joyn commercialement en France. Chez Orange c'était sur les roms opérateurs mais c'est plus embarqué.
Le client n'est plus distribué mais Google est censé en distribuer un je crois après rachat d'une boîte spécialisée.
Pour ce qui est du réseau, je pense qu'il est toujours actif chez SFR et Orange, non ?


---------------
Commande groupée Fidget Cube, le SFBA ultime | Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au cl
n°2263633
EowynCarte​r
Posté le 17-07-2017 à 21:16:27  profilanswer
 

L'application messages de Google est compatible rcs normalement.


---------------
Mon blog sur les liseuses et les livres : http://lecoinlecture.net
n°2263639
arakhan
Posté le 17-07-2017 à 21:33:35  profilanswer
 

EowynCarter a écrit :

L'application messages de Google est compatible rcs normalement.


 
Oui mais à priori on ne peux rien envoyer de plus que ce qu'on peux envoyer jusqu'a maintenant en sms/mms.
 
 

n°2265764
david42fr
Posté le 26-07-2017 à 13:09:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Y-a-t-il un insider Orange sur le topic? J'ai une SIM micro sur mon téléphone actuel, mais le nouveau demande une nano... sauf que mon forfait est un forfait flotte (donc je n'ai aucun document)... pourrais-je faire changer la SIM dans une agence sans soucis? A la base, le contrat était de 2 SIM par numéro, je peux en demander 2 d'un coup?
 
Merci


---------------
Mon topic vente matériel photo
n°2265765
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 26-07-2017 à 13:23:02  profilanswer
 

En principe, c'est plutôt à ton gestionnaire de flotte qu'il faudrait t'adresser, même si ta demande a des chances d'aboutir en boutique.

n°2265767
david42fr
Posté le 26-07-2017 à 13:25:03  profilanswer
 

Le souci, c'est que suite à une cascade de rachat, on ne sait plus trop qui gère quoi!!!


---------------
Mon topic vente matériel photo
n°2266285
btbw03
Posté le 28-07-2017 à 18:50:54  profilanswer
 

Si il n est pas dans la liste des personnes autorisés, c est mort

n°2266310
david42fr
Posté le 28-07-2017 à 19:58:42  profilanswer
 

Sans souci en agence; conseiller au top, appel au service qui va bien, et je dois être identifié comme utilisateur de la ligne (possible sur des contrat de plus de 1500 lignes?)?


---------------
Mon topic vente matériel photo
n°2266324
btbw03
Posté le 28-07-2017 à 21:18:41  profilanswer
 

Oh oui t en fais pas si le gestionnaire de flotte de ta boîte fait bien son taff :D

n°2267855
koudeta28
GT: aphone28
Posté le 05-08-2017 à 12:15:51  profilanswer
 

Bonjour y a t'il un topic ici pour cession de forfiat mobile orange? merco

n°2268196
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 07-08-2017 à 11:34:56  profilanswer
 

?! tu recherches un repreneur pour ta ligne ?


---------------
Commande groupée Fidget Cube, le SFBA ultime | Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au cl
n°2268272
lil' jo
Posté le 07-08-2017 à 16:01:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, ici on peut parler de Orange Fibre ou c'est juste pour les forfaits mobiles ?


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2268273
david42fr
Posté le 07-08-2017 à 16:03:49  profilanswer
 

Il y a un topic sur la fibre ;)

 

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2017_1.htm


Message édité par david42fr le 07-08-2017 à 16:04:07

---------------
Mon topic vente matériel photo
n°2268274
lil' jo
Posté le 07-08-2017 à 16:06:15  profilanswer
 

Merci ;-)


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2268375
koudeta28
GT: aphone28
Posté le 08-08-2017 à 05:59:36  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

?! tu recherches un repreneur pour ta ligne ?


 
oui  

n°2268382
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-08-2017 à 08:25:16  profilanswer
 

Catégorie achat/vente à la limite peut-être...

 

Par curiosité c'est quoi la particularité qui fait que tu veux la céder ?  :??:


---------------
Commande groupée Fidget Cube, le SFBA ultime | Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au cl
n°2269146
koudeta28
GT: aphone28
Posté le 10-08-2017 à 17:42:42  profilanswer
 

Je paye trop chère pour l'utilité que j'ai avec ^^

n°2270979
david42fr
Posté le 18-08-2017 à 22:25:38  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Sans souci en agence; conseiller au top, appel au service qui va bien, et je dois être identifié comme utilisateur de la ligne (possible sur des contrat de plus de 1500 lignes?)?


question supplémentaire: sur ces forfaits flotte, comment ça se passe en europe? je tenterai de contacter orange demain par tchat mais si quelqu'un a la réponse?


---------------
Mon topic vente matériel photo
n°2270986
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 18-08-2017 à 23:14:34  profilanswer
 

Il te fait les conditions d'utilisation du forfait, connues par ton gestionnaire flotte inconnu :D Orange doit pouvoir les retrouver également, mais ne le fera peut-être pas si ce n'est pas une demande émanant du propriétaire de cette ligne. A voir en boutique ou au numéro de support ! :)


---------------
c cui ki di ki é
n°2270988
david42fr
Posté le 18-08-2017 à 23:21:03  profilanswer
 

j’appellerai le 706 demain.


---------------
Mon topic vente matériel photo
n°2271023
indiana77
Id PSN : IndianaFR
Posté le 19-08-2017 à 10:14:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ma femme a un Open Play 30Go associé à mon Open Jet fibre 80Go.
Elle peut dés aujourd'hui renouveler (2 ans) son téléphone (iphone 6+) et souhaite rester chez Apple (iphone 7+).
Je vais probablement attendre la sortie du 7S+.

 

Aujourd'hui pour un 7+ 32go on devrait payer 569€, je trouve ça cher.

 

Est il possible de négocier une baisse avec le service résiliation, vu qu'elle n'est plus engagée, même si je ne souhaite pas résilier?

 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2271027
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-08-2017 à 10:40:03  profilanswer
 

Il faudra probablement passer par une double porta pour avoir un meilleur prix (en tenant compte des ODR, parrainages, etc.). Le prix des mobiles est quelques fois (certains mobiles, certains moments...) en dessous du prix "nouveau client", à voir pour chaque cas particulier d'association forfait+mobile.


---------------
c cui ki di ki é
n°2271028
indiana77
Id PSN : IndianaFR
Posté le 19-08-2017 à 10:46:19  profilanswer
 

Une double porta? C'est à dire quitter Orange et y revenir?
J'ai pas envie de me lancer la dedans pour gratter quelques euros.

 

Je vais voir si, comme l'année dernière, ils me proposent une réduction sur les forfaits actuels.

 

Avec Deezer family,  je leur donne plus de 150€/mois (Open Jet + play + mini).


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2271030
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-08-2017 à 10:50:49  profilanswer
 

david42fr a écrit :


question supplémentaire: sur ces forfaits flotte, comment ça se passe en europe? je tenterai de contacter orange demain par tchat mais si quelqu'un a la réponse?


Ton suivi conso dans l'espace client ou l'application Business Lounge dit quoi ?
Moi je peux voir "Internet mobile UE" pour la data par exemple.
Par contre effectivement aucune idée pour la voix :o  
 

Fantome Persecuteur a écrit :

Il faudra probablement passer par une double porta


Pour avoir la réduction changement d'opérateur, par une double porta par exemple, il ne faut pas avoir été abonné Orange dans les 3 derniers mois ! Du moins c'était le cas fin juin :)


---------------
Commande groupée Fidget Cube, le SFBA ultime | Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au cl
n°2271033
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-08-2017 à 11:07:12  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Je vais voir si, comme l'année dernière, ils me proposent une réduction sur les forfaits actuels.


Si tu n'es pas salarié Orange, ça peut passer :) Tu ne perdras ainsi que le coût du parrainage, tout en t'évitant le coût d'une nouvelle SIM et une perte de temps et une prise de tête pour te réabonner.

n°2271034
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-08-2017 à 11:07:47  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Pour avoir la réduction changement d'opérateur, par une double porta par exemple, il ne faut pas avoir été abonné Orange dans les 3 derniers mois ! Du moins c'était le cas fin juin :)


Des fois, la validation passe :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR