| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:23:54 ![]() ![]()
|
Mr-ionman Serial Troller | Hors forfait. 13c. |
btbw03 Trolleur de luxe |
|
barthoose |
|
SupJ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question,
--------------- flickr |
Joe l'indien 94 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 24-11-2009 à 11:07:51 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
SupJ |
|
SupJ |
|
hodjeur Péon | Plom plom plom j'ai guetté le courrier ce matin, mais toujours pas de lettre d'activation de ma ligne... Ils mettent longtemps Orange en général ? Là ça doit faire une semaine que j'ai le téléphone, je peux pas en faire grand chose --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
SupJ |
|
SupJ |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kiclicclic |
GAS Wifi filaire© |
Je nage un peu dans les offres Orange... Le site d'Orange me propose le 32Go à 174 euros. edit : c'est quoi les Zen/Star+ vs les Zen/Star tout court ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-11-2009 à 16:14:23 --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SupJ |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SupJ | Oui pas de soucis, et toujours sans frais |
GAS Wifi filaire© | Cool tout ça --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Dernière question tu (vu que tu as l'air de bosser chez Orange) penses que y a une possibilité de gratter encore un peu sur le prix du iphone dans ma situation ? --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SupJ |
Talladega Ynkrygg | Kikoo !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Mr-ionman Serial Troller | Bah tu fais un changement de forfait |
Talladega Ynkrygg | Mais si je dis que je veux passer d'un star 1h à un star 1h, c'est possible ? (c'est pas au dessus ou en dessous ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
|
Mr-ionman Serial Troller |
|
Talladega Ynkrygg | D'accord ! Merci à vous deux --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
Mr-ionman Serial Troller |
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
btbw03 Trolleur de luxe | y'aura des frais, 50 € si tu passe d'un + 3h vers 2/1h, gratuit après 6 mois
Message édité par btbw03 le 25-11-2009 à 12:25:31 |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Merci btbw03,
--------------- Loto les résultats de demain: 1-2-3-4-5-6, Merci qui ??? |
SupJ | Faudrait connaitre ton offre de départ et ton offre d'arrivé mais c'est si t'es sur un plus ca sera soit 60 € soit 150 € |
zum21 | Le mode international, je peux appeler avec dans tous le monde ?
|
Abdel_net Fô arreter les conneries | Oui depuis tout les pays qui ont un accord avec Orange ! --------------- Loto les résultats de demain: 1-2-3-4-5-6, Merci qui ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | |