| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
btbw03 Trolleur de luxe |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:00:13 ![]() ![]()
|
wolf94 HiHi ^^ | Hello
Message édité par wolf94 le 20-11-2009 à 20:01:47 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
psychemotion |
|
oui uniquement sur le net bah il est a quelle tarif hors reduc le hero ? de toute facon tu auras le remboursement que si tu le payes 101 € minimum, en dessous, pas de reduc.
tu payeras moins (genre 175 €) edit : 174 € Message édité par btbw03 le 21-11-2009 à 00:30:58 |
barthoose | merci btbw03
|
|
barthoose | merci btbw03, c'est très clair
|
Nico [PPC] | A ceux qui ont Windows 7 en 64 bit : vous avez réussi à faire fonctionner le dongle Wifi Sagem ? Visiblement le pilote n'est disponible que pour la version 32 bit |
hodjeur Péon | Bah a priori tout ce qui est en 32 bit tourne aussi sous seven x64 non ? --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
btbw03 Trolleur de luxe | pas les drivers, faut du 64bit et effectivement j'ai pas vu de drivers 64bit, pas assez grand public |
psychemotion |
|
zum21 | Ma soeur à un origami star 3h, je voudrais lui mettre un origamis star 2h, je suis allé sur le site d'orange pour faire la modif, mais problème il n'y est pas ! Il n'y a que 4h ou 5h !
|
threesixmafia psn id: gengis | tu peux pas baisser tout seul il faut téléphoner --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zum21 | Oki, merci. |
SupJ |
SupJ |
|
SupJ |
|
psychemotion |
Cheinz |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
snoop03 Débutant en photographie | Les points sont ajouté automatiquement souvent, de mon coté je suis passé de 1250 à 2600 (2400 réellement), à 2 semaines de la fin de mon engagement... Message édité par snoop03 le 22-11-2009 à 10:55:00 --------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
elendryl | Bonjour, j'aimerai connaitre l'abonnement le moins cher chez orange et vers lequel je pourrai switché d'un origami star pour iphone. --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Elendryl - GT : Tomiiks - Giiks.com |
btbw03 Trolleur de luxe | forfait initial 7€ par mois mais tu auras 150€ de frais si tu as moins de 6 mois d'ancienneté, 90 € si tu as plus de 6 mois. Message édité par btbw03 le 23-11-2009 à 11:22:36 |
Fredouye Shivers ! | On peut migrer vers un Click web sinon (18 € / 1h) ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
btbw03 Trolleur de luxe | mmm contacte le sc pour ça, je connais pas le click, enfin c'est les même tarif |
hodjeur Péon | Zut, j'ai souscrit a un forfait star plus juste avant le 18 novembre pour pouvoir bénéficier de l'ODR 100€, mais bien sûr ça a disparu du site, impossible de retrouver le pdf pour leur renvoyer dument rempli...
Message édité par hodjeur le 23-11-2009 à 12:42:26 --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
valentin-02 | Si non je dois encore l'avoir ^^ |
btbw03 Trolleur de luxe | mon dieu sony doit vraiment en chié pour écouler ses psp, on vend maintenant des pack mobile sony + psp en boutique
|
leevf101 | Bonjour à tous, --------------- Les Amazones D Ascalon [AA] |
fred_zhuzhu | pas de TV sur le zen |
benelli tnt |
|
btbw03 Trolleur de luxe | nana je parle de vrai agence France Telecom / orange |
SupJ |
|
moonty |
|
SupJ |
|
twlover | hello,
|
klemo sun of a beach | avec le petit origami de noel a 35,90 (sur le web), les sms sont illimités a partir de 18h, si j' envois un sms a midi il serait décompté en hors forfait ou ca sera bouffé dans mon crédit de temps? --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | |