Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1806639
Krypton86
Posté le 17-10-2014 à 18:50:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nouvelle offre excessdays jusqu'au 29 octobre mais beaucoup moins intéressant !!!!
SMS / MMS illimités, 4h de communication et seulement 1Go d'internet pour 9,99€/mois.
Je préfère les 3Go pour le même prix même avec 1h de com en moins !!

 

5Go avec la même offre pour 14,99€.

 

http://www.virginmobile.fr/excess- [...] #ectrans=1

Message cité 1 fois
Message édité par Krypton86 le 17-10-2014 à 18:51:29
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 18:50:24  profilanswer
 

n°1807269
vincebdx
Posté le 18-10-2014 à 18:02:39  profilanswer
 

Pour ceux qui sont intéressé, l'offre 2H, SMS et MMS illimité, 4G/2Go à 7.99€ est toujours valable jusqu'au 20/10 : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 4g--/79643

 

A l'instant je viens de passer de mon vieux Very SIM 4h, sms illimité, 3G+/3Go (9.99€) à ce forfait, le changement d'antenne vers celles de Bouygues étant prévu dès réception de la carte sim.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 18-10-2014 à 18:05:42
n°1807431
bertty
Ça ira
Posté le 18-10-2014 à 22:55:27  profilanswer
 

Krypton86 a écrit :

Nouvelle offre excessdays jusqu'au 29 octobre mais beaucoup moins intéressant !!!!
SMS / MMS illimités, 4h de communication et seulement 1Go d'internet pour 9,99€/mois.
Je préfère les 3Go pour le même prix même avec 1h de com en moins !!

 

5Go avec la même offre pour 14,99€.

 

http://www.virginmobile.fr/excess- [...] #ectrans=1


J'arrive pas à voir si cette offre est réservée aux nouveaux clients ou pas...?

n°1807476
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-10-2014 à 00:57:52  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Pour ceux qui sont intéressé, l'offre 2H, SMS et MMS illimité, 4G/2Go à 7.99€ est toujours valable jusqu'au 20/10 : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 4g--/79643

 

A l'instant je viens de passer de mon vieux Very SIM 4h, sms illimité, 3G+/3Go (9.99€) à ce forfait, le changement d'antenne vers celles de Bouygues étant prévu dès réception de la carte sim.

 

C'est quoi l'intérêt à part gagner 1 h ?  Tu perds 1 go de data quand même...

 

Pour les antennes, tu pouvais repasser sur ceux de Bouygues en leur demandant.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1807511
Stylken
Posté le 19-10-2014 à 08:03:37  profilanswer
 

S'il ne dépasse jamais le 2 go mais parle beaucoup, il économise 2€ par mois et diminue le risque de hors forfait :o


Message édité par Stylken le 19-10-2014 à 08:04:03

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1807528
vincebdx
Posté le 19-10-2014 à 08:52:01  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

C'est quoi l'intérêt à part gagner 1 h ?  Tu perds 1 go de data quand même...  
 
Pour les antennes, tu pouvais repasser sur ceux de Bouygues en leur demandant.


Pour mon utilisation ça me convient :
- 2€ de moins
- je ne téléphone que très rarement, moins de 10mn/mois
- je dois utiliser à tout casser 300 Mo par mois, la plupart du temps étant en wifi à la maison et au boulot.
- passage en 4G donc un gain en réactivité, mon smartphone est compatible 4G+ donc on ne sait jamais sur les antennes de Bouygues...
 
Donc dans l'immédiat c'est parfait pour moi, n'ayant pas besoin de quantité mais de qualité tout en économisant.

n°1807726
rootdown
Don't be croul
Posté le 19-10-2014 à 14:06:37  profilanswer
 

Hello,
j'ai commandé le forfait excessdays juste avant la fin le 7/10,
en demandant une porta pour le 25/10.
Lors de la commande c’était marqué que la porta était demandé le jour de l'envoi de la sim. (j'ai recu la sim il y a une semaine).
A une semaine de la date, Je n'ai toujours pas reçu de message de mon ancien opérateur pour me dire que la demande a été bien prise en compte.
Ca vous semble normal ?
Malgré que j'ai posé la question sur twitter et qu'il me dise que j'aurais un message peut de temps avant, j'ai un doute (moyennement confiance quoi :D)

 

Ca s'est passé comment pour vous ?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par rootdown le 19-10-2014 à 14:07:10
n°1808435
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 13:50:21  answer
 

Vivement que je puisse basculer vers le réseau Bouygues parce que je ne suis même pas en 3G sur le réseau SFR...

n°1808601
Ar Paotr
Posté le 20-10-2014 à 17:16:41  profilanswer
 

C'est quoi ce foutage de gueule de Virgin Mobile ???
Nouveau client, ils me comptent 6,22 € de communications téléphoniques hors forfait !!

 

Abonnement mobile mensuel du 08/10/14 au 08/11/14 8,32 9,99
Prorata du 06/10/14 au 08/10/14 0,55 0,67
Total de vos consommations téléphoniques 5,19 6,22

 

J'ai eu ma portabilité le 6, j'ai donc commencé à utiliser le 6 mais mon forfait a débuté le 8 ?? Donc les communications du 6 au 8 en hors forfait ! Enfin il y a eu un prorata de 2 jours mais qui du coup a vite été explosé, normal.

 

Bon, on le contacte comment le SAV de cet opérateur de pain d'épcies ? [:yassel]

 

Edit : et si je veux basculer sur le réseau Orange, je fais comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ar Paotr le 20-10-2014 à 17:17:27
n°1808615
rockbottom
Posté le 20-10-2014 à 17:27:59  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

C'est quoi ce foutage de gueule de Virgin Mobile ???
Nouveau client, ils me comptent 6,22 € de communications téléphoniques hors forfait !!
 
Abonnement mobile mensuel du 08/10/14 au 08/11/14 8,32 9,99
Prorata du 06/10/14 au 08/10/14 0,55 0,67
Total de vos consommations téléphoniques 5,19 6,22
 
J'ai eu ma portabilité le 6, j'ai donc commencé à utiliser le 6 mais mon forfait a débuté le 8 ?? Donc les communications du 6 au 8 en hors forfait ! Enfin il y a eu un prorata de 2 jours mais qui du coup a vite été explosé, normal.
 
Bon, on le contacte comment le SAV de cet opérateur de pain d'épcies ? [:yassel]  
 
Edit : et si je veux basculer sur le réseau Orange, je fais comment ?


 
Dans les 2 cas il faut appeler le service clients au 846 depuis ton mobile (communication hors forfait :o).

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 17:27:59  profilanswer
 

n°1808689
untypcooI
Posté le 20-10-2014 à 18:54:38  profilanswer
 

rootdown a écrit :

Ça s'est passé comment pour vous ?
Merci.


Je n'avais toujours pas reçu de SMS de prise en compte de la portabilité une semaine avant que celle-ci n'intervienne.
Je l'ai reçu 3 jours avant (soit le 15/10 pour une portabilité effective le 18/10).

 

En bref:
- commande passée le 7 (pour une demande de portabilité au 18)
- carte SIM reçue quelques jours après la commande
- SMS de mon ancien opérateur le 15 à 8h00 pour m'annoncer que la portabilité sera effectuée le 18 (entre 15h et 19h)
- SMS de Virgin le 18 même pour m'annoncer que la portabilité sera effectuée le jour même
- portabilité effective dans la tranche horaire indiquée (entre 15h et 19h donc)

 

Voilà, en espérant t'avoir éclairé.

 
Ar Paotr a écrit :

Bon, on le contacte comment le SAV de cet opérateur de pain d’épices ? [:yassel]

 

Edit : et si je veux basculer sur le réseau Orange, je fais comment ?


Il y a un autre numéro que le 846, il s'agit du 0978979846. Plus d'infos ici.
Il n'est plus possible de choisir le réseau Orange avec Virgin Mobile, c'est SFR ou Bouygues Télécom maintenant.

Message cité 3 fois
Message édité par untypcooI le 20-10-2014 à 18:55:30
n°1808873
Ar Paotr
Posté le 20-10-2014 à 21:44:57  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

 

Dans les 2 cas il faut appeler le service clients au 846 depuis ton mobile (communication hors forfait :o).


Hors forfait ? Donc faut que je me tape du hors forfait pour éventuellement me faire rembourser du hors forfait abusif ? :cry:

n°1808878
Ar Paotr
Posté le 20-10-2014 à 21:46:44  profilanswer
 


untypcooI a écrit :


Il y a un autre numéro que le 846, il s'agit du 0978979846. Plus d'infos ici.
Il n'est plus possible de choisir le réseau Orange avec Virgin Mobile, c'est SFR ou Bouygues Télécom maintenant.


Orange plus possible ? :/ ah mince... SFR est pas génial ici... Et BT j'ai un peu peur. Je sens que je vais retourner chez Sosh au final...

n°1809143
MiniOui
see you in the douches
Posté le 21-10-2014 à 10:45:40  profilanswer
 

Je suis passé d'un VIP 4h à 19.99 au excessdays 3go à 9.99, j'ai perdu la 4G au passage... J'appelle le SC, "si si votre 4G est toujours activée, débranchez et rebranchez la carte SIM". Non ça n'a rien arrangé.
 
Et à chaque fois le SC c'est 3 euros de hors forfait... Vraiment énervant cet opérateur.

n°1809183
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-10-2014 à 11:33:12  profilanswer
 

LE numéro de fixe de virgin est passé il y a quelques posts :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1809535
minoi
Posté le 21-10-2014 à 18:40:50  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un vieux tel sans internet , forfait virgin à 9,90 ...
je suis allé ds une boutique virgin pour acheter un tel récent (éventuellement ailleurs que chez virgin) et un forfait avec internet... je voulais un forfait sans engagement et acheter un tel de mon côté...
le vendeur m'a fait son numéro [:moundir] et a voulu me démontrer que j'avais intérêt à prendre le forfait à 23,99 avec le s5 mini à 1 euro...
j'ai pas craqué mais je me dis qu'il a peut être raison...des avis ?


Message édité par minoi le 21-10-2014 à 18:42:46
n°1809543
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-10-2014 à 18:55:13  profilanswer
 

Suffit de faire un simple calcul sur 24 ou 13 mois....


---------------
Topicon !
n°1809570
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-10-2014 à 19:25:33  profilanswer
 

Sur 24 mois c'est pas rentable, si on considère que le forfait à 24€ peut être remplacé par un forfait à 10€ sans engagement/portable.  
 
Ca fait du coup 24 * 14€, soit 336€ pour un portable à 338€ chez amazon :) (et là si tu veux changer au bout d'un an ou que tu casses ton téléphone, pas de problème :jap: ).


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1809594
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-10-2014 à 19:52:48  profilanswer
 

Ah je le voyais plus cher le s5  :D
 
Dur 13 mois avec Châtel ça donnerait 13*24 + 25% des 11 mois restants  
 
378€
 
Big blue pourquoi avoir pris 14€ :??:  


---------------
Topicon !
n°1809596
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-10-2014 à 19:54:20  profilanswer
 

En gros si on ajoute 15€ au forfait ça donne un budgets tel de 180€ par an


---------------
Topicon !
n°1809638
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-10-2014 à 20:56:43  profilanswer
 

foxclan a écrit :

Ah je le voyais plus cher le s5  :D
 
Dur 13 mois avec Châtel ça donnerait 13*24 + 25% des 11 mois restants  
 
378€
 
Big blue pourquoi avoir pris 14€ :??:  


24€ - 10€ de forfait sans engagement ?


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1809650
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-10-2014 à 21:22:11  profilanswer
 

Tu peux basculer direct ?


---------------
Topicon !
n°1810352
minoi
Posté le 22-10-2014 à 16:55:59  profilanswer
 

Merci bcp à tous ceux qui m'ont répondu :jap: :jap:  
 
J'ai finalement pris leur forfait 1 Giga 4 heures de tel à 10 euros et j'ai acheté de mon côté un motorola G4 G à 180 euros avec une odr de 30 euros sur amazon

n°1811177
Ar Paotr
Posté le 23-10-2014 à 15:28:21  profilanswer
 


untypcooI a écrit :


Il y a un autre numéro que le 846, il s'agit du 0978979846. Plus d'infos ici.
Il n'est plus possible de choisir le réseau Orange avec Virgin Mobile, c'est SFR ou Bouygues Télécom maintenant.


Je viens d'appeler ce numéro... Ils me disent de rappeler d'un autre numéro, j'ai pas le droit d'appeler avec le numéro pour lequel j'ai besoin d'information [:ar paotr]  
C'est quoi ce service client en carton ?

n°1811208
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-10-2014 à 16:02:05  profilanswer
 

Je les ai eu ce midi pour l'activation de ma nouvelle SIM bouygues (pas dispo sur l'espace client).
 
OK souci, ils m'ont basculé chez bouygues.
 
Résultat : débit entre 300 et 1.5mo/s là où SFR était entre 6 et 500ko/s (et souvent down).
 
A voir sur plusieurs jours...

n°1811451
maugani
Posté le 23-10-2014 à 21:07:12  profilanswer
 

C est vraiment de la merde par moment en appel sur le réseau  4G SFR dans le bassin rennais... Et ce même en étant dans des zones très bien couvertes.

 

Déjà pour leur excess days, on doit re - télécharger les données mobiles le jour de la remise à zéro sinon on se retrouve sans data..

 

Sinon le débit ne semble pas si bridée que ça.

n°1811670
alino7
Posté le 24-10-2014 à 09:39:36  profilanswer
 

tu sorts ça de ou !
 
Déjà pour leur excess days, on doit re - télécharger les données mobiles le jour de la remise à zéro sinon on se retrouve sans data..


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
n°1811691
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-10-2014 à 09:59:50  profilanswer
 

Nouvelle SIM Bouygues reçue, mais...
Elle s'active ou au juste sur l'espace client? ...

n°1811701
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 10:05:23  answer
 

J'ai reçu ma nouvelle sim pour basculer sur le réseau Bouygues et l'ai activé il y a 14h mais ça m'indique toujours "qu'il y a aucune sim dans mon tél". Il sont long chez Virgin...

n°1812054
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-10-2014 à 16:43:22  profilanswer
 

faut les appelle/ les twitter, l'activation a merdée pour moi aussi sur le résal BT :o

n°1812409
maugani
Posté le 25-10-2014 à 02:40:07  profilanswer
 

alino7 a écrit :

tu sorts ça de ou !

 

Déjà pour leur excess days, on doit re - télécharger les données mobiles le jour de la remise à zéro sinon on se retrouve sans data..


Ben je me suis retrouvé sans réseau internet le jour de ma réinitialisation et après tâtonnement, cette solution s'est avérée exacte.

n°1812455
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-10-2014 à 09:50:00  profilanswer
 

alino7 a écrit :

tu sorts ça de ou !
 
Déjà pour leur excess days, on doit re - télécharger les données mobiles le jour de la remise à zéro sinon on se retrouve sans data..


 
C'est à dire, que faut il faire exactement ? Je ne comprends pas.

n°1812456
alino7
Posté le 25-10-2014 à 09:52:55  profilanswer
 

surement un bug, chez moi depuis 3 ou 4 mois tout fonctionne parfaitement


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
n°1812531
MiniOui
see you in the douches
Posté le 25-10-2014 à 11:58:14  profilanswer
 

Ça veut dire quoi re télécharger les données mobiles ??

n°1812556
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 25-10-2014 à 12:52:03  profilanswer
 


Faire un test sur un autre mobile pour lever le doute ...

n°1812600
angellus2
Posté le 25-10-2014 à 14:23:29  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Ça veut dire quoi re télécharger les données mobiles ??


Il parle surement des APN


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1812650
maugani
Posté le 25-10-2014 à 15:59:29  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Il parle surement des APN


Le téléchargement des réglages internet et MMS.  Je me suis mal exprimé.

n°1812663
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 25-10-2014 à 16:26:48  profilanswer
 

Suis abonné depuis quelques mois jamais eu de soucis d'APN


---------------
Mes ventes
n°1812735
rootdown
Don't be croul
Posté le 25-10-2014 à 19:40:04  profilanswer
 

untypcooI a écrit :


Je n'avais toujours pas reçu de SMS de prise en compte de la portabilité une semaine avant que celle-ci n'intervienne.
Je l'ai reçu 3 jours avant (soit le 15/10 pour une portabilité effective le 18/10).

 

Merci.
Tout s'est passé comme toi au jour près finalement.

 

Sinon,  j'ai demandé mon transfert de sfr  vers Bouygues sur Twitter, et ça fait deux fois qu'ils me disent non... Car l'adresse de mon logement est couvert... En gros j'ai un tel fixe :o
Vos arguments pour avoir un retour positif ça a été quoi ?

n°1812794
untypcooI
Posté le 25-10-2014 à 22:08:58  profilanswer
 

Je n'ai pas encore demandé à changer de réseau, mais je compte le faire prochainement.


Message édité par untypcooI le 25-10-2014 à 22:10:01
n°1813556
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 11:48:08  answer
 

jmplinux a écrit :

Faire un test sur un autre mobile pour lever le doute ...


C'était pareil avec un autre mobile. Ça s'est résolu ce matin avec un coup de file au service technique.
 
Le mec de virgin mobile voulait m'envoyer une autre sim facturée 15€, ce qui est hors de question pour moi et j'ai dû lui mettre un coup de pression pour qu'il me sorte un "attendez, je vais essayer quelque chose" pour qu'enfin ça fonctionne... Si on ne pas fait attention, ils sont prêt à nous facturer tout et n'importe quoi, c'est un méthode de voyou...


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 15:19:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR