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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1775263
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 13:43:49  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est vraiment débile de pas répondre aux emails et de donner suite que sur les réseaux sociaux.. Si le mec n'a pas twitter ou facebook il est foutu...

mood
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Posté le 05-09-2014 à 13:43:49  profilanswer
 

n°1775280
Velocesupe​r
Posté le 05-09-2014 à 14:03:40  profilanswer
 


Une personne sur un réseau social pourra se plaindre... Toi, avec ton mail, que vas-tu faire ? :D

n°1775290
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-09-2014 à 14:17:03  profilanswer
 

le balancer sur un réseau social :o

n°1775375
redoni
Posté le 05-09-2014 à 16:03:25  profilanswer
 

Ils ne sont pas devenus exigeants sur la migration Bouygues ? Heureusement que j'ai un lieu de vie en montagne où SFR passe mal, parce que l'argument de bénéficier de la couverture 4G de Bouygues semble être moins acceptée.


---------------
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n°1775377
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-09-2014 à 16:07:06  profilanswer
 

Tu peux appeler au 846 aussi.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1775378
redoni
Posté le 05-09-2014 à 16:08:40  profilanswer
 

Virgin via SFR dans le Luberon

 

http://www.speedtest.net/android/953546836.png

 

Ça change des débits de la Corse :o


Message édité par redoni le 05-09-2014 à 16:11:10

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n°1775423
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-09-2014 à 17:11:25  profilanswer
 

redoni a écrit :

Ils ne sont pas devenus exigeants sur la migration Bouygues ? Heureusement que j'ai un lieu de vie en montagne où SFR passe mal, parce que l'argument de bénéficier de la couverture 4G de Bouygues semble être moins acceptée.


ils ont vérifié la couverture de mon domicile il me semble

n°1777060
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-09-2014 à 15:38:58  profilanswer
 

J'ai fait la demande de changement de réseau SFR > Bouygues en 4G, via Tweeter.
 
 
Via Motorola Moto 4G.
 
SFR:
Download > 5060 Ko/s
Upload > 1692 Ko/s
 
Bouygues:
Download > 8040 Ko/s
Upload > 2267 Ko/s
 
 
Respect au Martin. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 08-09-2014 à 15:39:39
n°1777062
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-09-2014 à 15:41:28  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


ils ont vérifié la couverture de mon domicile il me semble


Logique, pour un téléphone ... mobile !  [:haha dead]

n°1777356
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 09-09-2014 à 00:27:30  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :


 
idem avec mon Cisco on peut faire un serveur PPTP. Avec B&You c'était bon (mais pas depuis longtemps), mais Virgin, j'ai l'impression qu'il n'y a que le 443, 80 et 563... Le bureau à distance semble également bloqué...


Je viens de me connecter à distance (via partage 4G/Bouygues) à mon bureau Windows 8.1, sans aucun problème.
Donc le port RDP 3389 n'est pas bloqué.  [:lapanne:1]

mood
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Posté le 09-09-2014 à 00:27:30  profilanswer
 

n°1777569
sam410
Posté le 09-09-2014 à 12:32:29  profilanswer
 

Salut.
Ma portabilite c'est faite samedi deŕnier. Depuis je reçoit en double les sms.  
J'ai eu du mal avec les APN sous été nubia z7
Est ce que ça arrive à quelques un ici?
Sinon une solution ?
Contacter le sav ?

n°1777943
Krypton86
Posté le 09-09-2014 à 21:21:26  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

J'ai fait la demande de changement de réseau SFR > Bouygues en 4G, via Tweeter.

 


Via Motorola Moto 4G.

 

SFR:
Download > 5060 Ko/s
Upload > 1692 Ko/s

 

Bouygues:
Download > 8040 Ko/s
Upload > 2267 Ko/s

 


Respect au Martin. [:implosion du tibia]


Tu dois pouvoir faire beaucoup mieux puisque moi, je suis monté à 34486 Kb/s en Down et 15875 Kb/s en Up

Message cité 1 fois
Message édité par Krypton86 le 09-09-2014 à 21:22:38
n°1778019
redoni
Posté le 09-09-2014 à 22:42:17  profilanswer
 

Migration vers Bouygues faite ce matin par Twitter.
J'ai reçu la carte sim hier - elle est visiblement compatible Orange, SFR et Bouygues.


---------------
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n°1778030
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 09-09-2014 à 22:59:33  profilanswer
 

Krypton86 a écrit :


Tu dois pouvoir faire beaucoup mieux puisque moi, je suis monté à 34486 Kb/s en Down et 15875 Kb/s en Up


Je fais le double de toi !  [:haha]  
 
Quelqu'un lui explique ?  [:freeza01]

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 09-09-2014 à 23:00:43
n°1778049
Krypton86
Posté le 09-09-2014 à 23:22:34  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :


Je fais le double de toi !  [:haha]  
 
Quelqu'un lui explique ?  [:freeza01]


Oups, j'avais pas vu que tu étais en Ko !!
Désolé, je sors !!
 :D

n°1778091
Trouveur
Posté le 10-09-2014 à 00:10:17  profilanswer
 

Passage sur le réseau Bouygues fait, ça change la vie de pouvoir à nouveau téléphoner chez soi...

n°1780039
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-09-2014 à 12:54:48  profilanswer
 

Vous savez si on peut bloquer un numéro depuis l'interface du site ?  
Je n'ai pas l'option dans mon té :sweat:  

n°1780062
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 13:38:19  answer
 

clovis86 a écrit :

Vous savez si on peut bloquer un numéro depuis l'interface du site ?
Je n'ai pas l'option dans mon té :sweat:


L'application anti spam de SFR le fait. Compatible tous opérateurs

n°1780076
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-09-2014 à 13:48:19  profilanswer
 

Merci pour l'info !
mais j'ai trouvé une appli opensource entre temps faite pour mon tél :D

n°1780596
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 13-09-2014 à 12:06:54  profilanswer
 

:fou:  
Je suis vert .. Ma carte SIM a décidé de ne plus fonctionner d'un coup, tous les mobiles testés donnent le même diagnostique : aucune carte SIM.
J'en commande une le 10/09 au matin, expédiée le 11, rien ce matin. La gentille demoiselle me dit que jusqu'à 5 jours ouvrés c'est normal alors qu'à la commande on m'a dit 48H. Une semaine sans téléphone pour un pro c'est dur  :(

Message cité 2 fois
Message édité par jmplinux le 13-09-2014 à 12:36:10
n°1780606
Stylken
Posté le 13-09-2014 à 12:28:53  profilanswer
 

jmplinux a écrit :

:fou:
Je suis vert .. Ma carte SIM a décidé de ne plus fonctionner d'un coup, tous les mobiles testés donne le même diagnostique : aucune carte SIM.
J'en commande une le 10/09 au matin, expédiée le 11, rien ce matin. La gentille demoiselle me dit que jusqu'à 5 jours ouvrés c'est normal alors qu'à la commande on m'a dit 48H. Une semaine sans téléphone pour un pro c'est dur :(


Un pro prend un contrat pro avec des garanties de délai pour la mise en service et le SAV, pas des contrats pour particuliers au moins cher possible où chaque problème se résout "au mieux possible" :/


Message édité par Stylken le 13-09-2014 à 12:29:28

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1780607
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 13-09-2014 à 12:31:47  profilanswer
 

Tout à fait, mais là c'est du à l'historique des changements successifs, enfin c'est compliqué :D  
Et du moment qu'on est pro on paie plus cher les mêmes prestations aussi :ange:

n°1780619
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-09-2014 à 12:55:22  profilanswer
 

Pas le  même sav aussi :whistle:

n°1780620
redoni
Posté le 13-09-2014 à 12:59:15  profilanswer
 

jmplinux a écrit :

:fou:  
Je suis vert .. Ma carte SIM a décidé de ne plus fonctionner d'un coup, tous les mobiles testés donnent le même diagnostique : aucune carte SIM.
J'en commande une le 10/09 au matin, expédiée le 11, rien ce matin. La gentille demoiselle me dit que jusqu'à 5 jours ouvrés c'est normal alors qu'à la commande on m'a dit 48H. Une semaine sans téléphone pour un pro c'est dur  :(


C'est très long, ma carte Virgin Bouygues a mis une semaine, et la première carte Virgin Bouygues a mis 10 jours (Corse)


---------------
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n°1780624
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 13-09-2014 à 13:01:27  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Pas le  même sav aussi :whistle:


C'est discutable, j'ai pris 4 lignes hors pro pour voir et depuis 4 ans c'est 50% moins cher, la qualité du SAV sur les autres ne jsutifie pas l'écart de prix.
Enfin, c'était juste pour dire mon agacement, je suis satisfait le reste du temps  :D

n°1784964
angellus2
Posté le 20-09-2014 à 11:08:52  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour, vous savez si il est possible de payer des applis google play directement sur la facture chez virgin?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1784973
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-09-2014 à 11:21:24  profilanswer
 

jmplinux a écrit :


C'est discutable, j'ai pris 4 lignes hors pro pour voir et depuis 4 ans c'est 50% moins cher, la qualité du SAV sur les autres ne jsutifie pas l'écart de prix.
Enfin, c'était juste pour dire mon agacement, je suis satisfait le reste du temps  :D


et les délais d'interruption de service, tu penses que ca sera la même en cas de merde sérieusement ?  
 
Y'en a un tu appelles, et le mec gère ton probème tout de suite et te proposera des solutions pour remettre tout en prod'
L'autre, si tu arrives à le joindre, et à ce qu'il comprenne ton problème, bah il te diras d'attendre, ca va revenir .... :D

n°1785128
dualvsta
Posté le 20-09-2014 à 15:20:22  profilanswer
 

Bonjour a tous :) Je suis chez Virgin. Sur le réseau Bouygues depuis quelques mn et ça a l'air de le faire ( SFR avant ça). J'ai un vieux forfait qui n'existe plus et qui ne me donne pas accès a la 4g. Je voudrais savoir comment fonctionne la 4g par le réseau Bouygues (en Bretagne si possible vers Rennes et Brest). Je me tâte a prendre un forfait direct chez Bouygues mais j'aime bien Virgin :p
 
Est ce que c'est bridé en débit? De beaucoup ?
Merci d'avance :)

n°1785192
redoni
Posté le 20-09-2014 à 17:04:56  profilanswer
 

La couverture à Rennes est bonne et la vitesse est là :jap:

 

C'est directement sur le réseau Bouygues mais Virgin ne bride pas la 4G sur les nouveaux forfaits. Quand j'étais chez eux j'avais des débits similaires.

 

http://reho.st/preview/self/54434f3e3434f1f06d042f51164057c3cf125e84.jpg


Message édité par redoni le 20-09-2014 à 17:06:42

---------------
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n°1785541
dualvsta
Posté le 21-09-2014 à 11:51:31  profilanswer
 

Super, merci pour la réponse :)

n°1785875
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 21-09-2014 à 19:50:40  profilanswer
 

'tain j'ai claqué 5go en un rien de temps ce mois-ci :D

n°1787396
maugani
Posté le 23-09-2014 à 17:52:29  profilanswer
 

Plop
 
J'ai pris le forfait Extaz à  9.99 euros (3Go + 3h + SMS/MMS illimités) avec le Sony Xperia M2. Il s'est enclenché le 22/09 mais je n'ai pas encore la data qui s'affiche (aucun réseau internet). Mais pourtant lorsque j'ai téléchargé les paramètres - qui sont bons-, la connexion en GPRS s'est effectuée, vu que l'on m'a retiré 0.7MO de data. Au bout de combien de temps, avez-vous pu utiliser votre data ? Sur leur site, ils disent que ça peut mettre 72h..

n°1788467
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-09-2014 à 21:34:29  profilanswer
 

Petite question  :D  
 
je suis engagé jusqu'au 2 octobre 2015 avec mon forfait vip XL. Le forfait est trop gros et je voudrais le réduire. Déjà est-ce que je peux? sachant qu'il me reste un an d’engagement et si oui, pourais-je me diriger vers un forfait sans engagement ( on ne sait jamais )?
 
D'ailleurs depuis toujours sur leur site on ne peut rien voir et on est obligé d'appeler le 846  :fou:

n°1788480
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-09-2014 à 21:47:26  profilanswer
 

cf Loi chatel :o

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 24-09-2014 à 21:47:45
n°1788485
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-09-2014 à 21:51:55  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

cf Loi chatel :o


 
ouai mais je ne veux pas me barrer de chez virgin je veux y rester mais juste changer de forfait.

n°1788497
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-09-2014 à 21:59:02  profilanswer
 

faut négo au tél dans ce cas je pense :jap:

 

Sans engagement, je pense que c'est mort par contre :D


Message édité par clovis86 le 24-09-2014 à 21:59:18
n°1789631
Ar Paotr
Posté le 26-09-2014 à 11:43:10  profilanswer
 

Bonjour,
Actuellement chez Sosh (forfait à 19,99 € / mois) et très satisfait.
Je suis tenté malgré tout par l'offre à 9,99 € / mois (3h, SMS illimités, 3 Go de FU data en 4G).
10 € en moins par mois, ça ne se refuse pas !
 
Mes questions préalables toutefois :
- Qu'en est-il de la qualité de service générale de VM ?
- La 4G est-elle bridée (comme la 3G il y a quelques années chez eux) ?

n°1789933
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-09-2014 à 16:35:57  profilanswer
 

drap, ce forfait à 9.99€ me tente  [:yop69]
 
+1 sur la qualité du réseau


Message édité par mr oizo bis le 26-09-2014 à 16:55:32
n°1789983
bertty
Ça ira
Posté le 26-09-2014 à 17:08:21  profilanswer
 

Je suis sur ce forfait, et ma foi, depuis 2014 on peut dire que c'est devenu très bien la qualité du réseau (moi c'est par SFR), et le débit aussi.
J'aurais pas dit la même chose en 2013 et avant quand on était bridés en 3G de base (même pas 3G+ et encore moins H)

n°1790006
dualvsta
Posté le 26-09-2014 à 17:23:57  profilanswer
 

Fait chier, mon téléphone n'est apparemment pas compatible avec la 4G Virgin  :fou:

n°1790058
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-09-2014 à 18:12:40  profilanswer
 

:??:  
 
Quel tél as tu ?

mood
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Posté le   profilanswer
 

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