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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1771530
chris1092
ஹலோ
Posté le 01-09-2014 à 10:22:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'tain toujours en attente de PJ alors que par mail ils m'ont confirmés avoir pris en compte :pfff:

mood
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Posté le 01-09-2014 à 10:22:51  profilanswer
 

n°1771705
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 01-09-2014 à 14:32:33  profilanswer
 

Ca fait un peu plus d'une semaine que je n'ai plus de réseau dans ma cambrousse près de la frontière belge, ou alors très sporadiquement et c'est très léger, alors qu'avant ça fonctionnait parfaitement ici. Il s'est passé quoi depuis ?
 
En ville je n'ai aucun problème.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°1771765
ashyna94
Posté le 01-09-2014 à 15:47:05  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

'tain toujours en attente de PJ alors que par mail ils m'ont confirmés avoir pris en compte :pfff:


Idem ici, toujours en attente de PJ depuis 21/8. Je leur ai envoyé un autre mail le 29/8 et depuis plus de réponses. :sleep:  
J'aurais bien aimé tester le 4G chez eux mais bon je vais rester chez Free au moins chez Free je n'ai pas eu ce genre de problème :bounce:

n°1772503
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-09-2014 à 17:11:53  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Commande passée mardi, sim reçue aujourd'hui  [:double c:1]


Activation dans l'après-midi comme prévue  [:philip morris:5]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1772897
chris1092
ஹலோ
Posté le 03-09-2014 à 10:32:44  profilanswer
 

ashyna94 a écrit :


Idem ici, toujours en attente de PJ depuis 21/8. Je leur ai envoyé un autre mail le 29/8 et depuis plus de réponses. :sleep:  
J'aurais bien aimé tester le 4G chez eux mais bon je vais rester chez Free au moins chez Free je n'ai pas eu ce genre de problème :bounce:


 
toujours pareil pour ma part :/  

n°1772949
reset.smit​h
Posté le 03-09-2014 à 11:29:51  profilanswer
 

Quel est le protocole pour demander la migration sur les antennes Bouygues ? J'ai envoyé un mail et pas de réponse.

n°1772959
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-09-2014 à 11:48:20  profilanswer
 

J'ai utilisé le compte twitter su SAV, ils sont super réactif, prépare ton numéro de client par contre ;)  
 
Et tu risques, comme moi, de devoir changer ta sim ... :sweat:

n°1773047
redoni
Posté le 03-09-2014 à 13:33:09  profilanswer
 

Voilà je viens de recevoir ma carte sim, 25 08 sur l'enveloppe quand même...

 

Je suis sur SFR comme prévu, visiblement en faisant une recherche réseau j'ai deux Virgin et Bouygues. ma carte sim est probablement incompatible avec Bouygues. Le service client m'a demandé de rappeler sur le lieu où j'ai des problèmes de réseau ( :o ). Les problèmes de réseau sont réels avec SFR sur mes lieux de vie.

 

En ce moment il y a plein de promos, notamment Red 5 Go pour 10 euros, donc je ne m'interdis rien si Virgin ne me laisse pas aller chez Bouygues.


---------------
Feedback Achat Vente
n°1773292
zabou51
Posté le 03-09-2014 à 15:49:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai demandé une portabilité depuis un forfait free 2 euros vers la promo excessdays pour mon fils le 28 août, j'ai eu un mail de confirmation de commande validée et depuis...... plus rien  :fou: . J'avais demandé un portabilité pour le 4 septembre  :cry:  
Dans mon suivi de commande il y a marqué "préparée".
 
Vous savez quel numéro de téléphone il faut appeler pour essayer de débloquer les choses ?

n°1773313
Stylken
Posté le 03-09-2014 à 15:56:55  profilanswer
 

Essaie le service SAV / réclamation :
Du lundi au samedi de 8h à 21h : 0978 979 846 (prix d'un appel local depuis un poste fixe ou mobile)


---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
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Posté le 03-09-2014 à 15:56:55  profilanswer
 

n°1773415
zabou51
Posté le 03-09-2014 à 16:26:20  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Essaie le service SAV / réclamation :
Du lundi au samedi de 8h à 21h : 0978 979 846 (prix d'un appel local depuis un poste fixe ou mobile)


 
Merci pour ta réponse mais en fait c'est le 1005 puis taper 2 qu'il faut faire pour avoir le suivi de la commande.
Pour info c'est le débit de 1€ qui soit disant bloquait  :lol:  :lol:  :lol: et la carte sim a été envoyée hier mais le suivi de commande n'est pas à jour.
 
Bon on va attendre encore un peu mais le 1er contact avec VirginMobile est pas top, j'espère que le réseau sera meilleur sinon  :hello:  

n°1773621
redoni
Posté le 03-09-2014 à 18:33:27  profilanswer
 

Le SAV m'envoie une nouvelle carte sim compatible Bouygues.

 

6 Go et 3 heures d'appels alors que B&You est en promo à 19.99 avec itinerance européenne, il y en a marre de ces promos :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°1773642
Trouveur
Posté le 03-09-2014 à 18:55:55  profilanswer
 

redoni a écrit :

Voilà je viens de recevoir ma carte sim, 25 08 sur l'enveloppe quand même...

 

Je suis sur SFR comme prévu


Question bête : comment sait-on sur quel réseau on est ? Je viens de mettre ma sim dans le tel, il m'indique réseau Virgin...

 

n°1773729
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-09-2014 à 20:49:15  profilanswer
 

Ca parait logique que ca soit sfr par défaut hein :o

n°1773743
reset.smit​h
Posté le 03-09-2014 à 21:08:44  profilanswer
 

redoni a écrit :

Le SAV m'envoie une nouvelle carte sim compatible Bouygues.  
 
6 Go et 3 heures d'appels alors que B&You est en promo à 19.99 avec itinerance européenne, il y en a marre de ces promos :o


 
Les promos B&You vont m'achever de quitter le réseau SFR :/ Par chez moi le réseau SFR se dégrade de jour en jour comme la glace qui fond au soleil. Sur mon lieu de travail mes collègues se plaignent de plus en plus d’absence de réseau data. Et oui ma session de surf chez Virgin c'est devenu ça maintenant :D
 
http://img15.hostingpics.net/pics/542646Screenshot20140903120428.png


Message édité par reset.smith le 03-09-2014 à 21:09:48
n°1773762
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-09-2014 à 21:24:14  profilanswer
 

311 o/s, joli ! :lol:  
 
C'est assez symptomatique le fait qu'ils envoient une sim non compatible BT aux nouveaux abonnés.  
Ca veut dire que le jour ou l'accord SFR/BT se termine, les rats vont quitter le navire pour Martin en direct si ils veulent la 4G ( dans le cas de ceux qui captent pas/mal chez eux par exemple )

n°1773804
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-09-2014 à 22:31:46  profilanswer
 

bizarre cette histoire de SIM, perso j'ai eu la mienne y a pas si longtemps (juin ?) et j'ai switché sur Btel sans problem


---------------
Topicon !
n°1773848
redoni
Posté le 03-09-2014 à 23:08:22  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Question bête : comment sait-on sur quel réseau on est ? Je viens de mettre ma sim dans le tel, il m'indique réseau Virgin...

 



Appelle le 0, le message de numéro non attribué te donnera l'opérateur hôte.

 

J'ai l'impression que mon tuyau pour savoir si la carte est compatible Bouygues est pas mal : il suffit de lancer une recherche réseau, si le réseau Bouygues apparaît, cela signifierait que la carte n'est pas compatible Bouygues.


---------------
Feedback Achat Vente
n°1773873
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-09-2014 à 23:34:53  profilanswer
 

En effet, je voyais BT perso, et on m'a dit que ma sim n'est pas compatible BT :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 03-09-2014 à 23:35:38
n°1773970
toto221
Posté le 04-09-2014 à 08:40:19  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

En effet, je voyais BT perso, et on m'a dit que ma sim n'est pas compatible BT :jap:


 
Idem pour moi. Portabilité vendredi matin rapide et sans problème. Demande de switch sur BT par twitter dans la journée ( ma ville est couverte 4G BT mais pas sfr ). Réponse rapide du sav qui me dit de changer la sim. J'espère la recevoir bientöt, j'avais oublié à quel point le reseau sfr était pourri dans ma ville j'ai jamais dépassé le 25ko en test, streaming impossible youtube hyper lent... Bref quand je fais une recherche reseau j'ai 2 virgin et bouygues. Pas orange donc je suppose qu'ils écoulent les vieilles sim compatible sfr et orange, bizarre. Par contre je sais pas si ça a été dit mais remise à zero de mon forfait le 1er septembre et agréable surprise de voir que le report des minutes non consommées est actif.


Message édité par toto221 le 04-09-2014 à 08:41:19
n°1774006
Trouveur
Posté le 04-09-2014 à 09:08:31  profilanswer
 

redoni a écrit :


Appelle le 0, le message de numéro non attribué te donnera l'opérateur hôte.

 

J'ai l'impression que mon tuyau pour savoir si la carte est compatible Bouygues est pas mal : il suffit de lancer une recherche réseau, si le réseau Bouygues apparaît, cela signifierait que la carte n'est pas compatible Bouygues.


Merci, je suis bien chez SFR.  

 

Demande faire par Twitter et acceptée, mais pareil je dois commander une nouvelle sim. J'espère qu'ils enverront une compatible Bouygues cette fois...

 

Ça serait plus simple si on pouvait choisir au moment de la commande directement...

n°1774277
toto221
Posté le 04-09-2014 à 11:26:22  profilanswer
 

Nouvelle carte sim reçu aujourd'hui. Maintenant quand je fais une recherche reseau j'ai trois fois virgin donc je pense qu'elle est bien compatible bouygues. J'ai fait une demande de switch sur twitter j'espère que ça va être rapide.

n°1774285
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-09-2014 à 11:30:57  profilanswer
 

@trouveur : C'est pas du tout dans leur intérêt !
Virgin = NC = SFR

 

Si NC veut se désengager du deal de roaming avec BT pour économiser des thunes, autant mettre le max de gens "par défaut" sur SFR !


Message édité par clovis86 le 04-09-2014 à 11:31:27
n°1774355
chris1092
ஹலோ
Posté le 04-09-2014 à 12:13:33  profilanswer
 

bon j'ai annulé ma commande car c'est des boulets ils ne savent pas lire les PJ, à l'offre de showroom privé :hello:

n°1774404
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-09-2014 à 13:05:10  profilanswer
 

NC en Bougyes, au boulot H+ débit @ 7,2Mbps (bridé en débit 3G).
NC en SFR, au boulot Edge débit @ 0kbps, plus loin en 3G entre 7 et 15Mbps, en H+ jusqu'a 25Mbps.
 
Sauf qu'en pratiquer c'est largement moins stable et on capte largement moins souvent du H/H+. Et je suis en zone urbaine quoi, Strasbourg c'est pas la campagne. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1774409
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-09-2014 à 13:07:43  profilanswer
 

Ils font la bataille du résal le plus daubé FM et SFR :??:

n°1774421
toto221
Posté le 04-09-2014 à 13:19:58  profilanswer
 

Passage sur reseau bouygues à l'instant. C'est quand même mieux en 4G. SAV twitter virgin vraiment rapide et éfficace.

n°1774423
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-09-2014 à 13:23:13  profilanswer
 

elle a mis combien de temps à s'activer ta carte une fois validée sur le site, ca fait bien 30 min moi là :sweat:

n°1774527
toto221
Posté le 04-09-2014 à 15:01:51  profilanswer
 

ça a mis au moins deux heures. Je pense qu'avec ma demande de switch le sav l'a directement activer sur le reseau bouygues

n°1774565
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-09-2014 à 15:45:28  profilanswer
 

Moi il m'avait dit de le recontacter pour le switch sur BT, donc tu as de la chance toi ..

 

Moi, j'ai activée la mienne depuis 12h30 et j'ai toujours pas de réseau ...

 

Pour l'activer, tu vas bien dans ton compte client, puis "mon mobile" puis tu cliques içi ?

 

http://reho.st/self/edebb7ff8a6d6c76e5ce8ba098ed22dcdee760aa.png

 

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 04-09-2014 à 15:46:05
n°1774606
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-09-2014 à 16:31:35  profilanswer
 

Dans la série, "pas d'bol" ... me voilà :o  
 
 http://reho.st/self/f64df0fa3e4858601f8e1e95cd6ba34f15c28fe4.png

n°1774737
toto221
Posté le 04-09-2014 à 18:30:39  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Moi il m'avait dit de le recontacter pour le switch sur BT, donc tu as de la chance toi ..  
 
Moi, j'ai activée la mienne depuis 12h30 et j'ai toujours pas de réseau ...  
 
Pour l'activer, tu vas bien dans ton compte client, puis "mon mobile" puis tu cliques içi ?  
 
 http://reho.st/self/edebb7ff8a6d6c [...] e760aa.png
 


 
 
oui j'ai activé la sim comme ça. Ensuite je pense que c'est le mec du sav twitter qui l'a réellement activer quand j'ai fait la demande de switch car 5 minutes apres son message j'avais du reseau.

n°1774810
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-09-2014 à 19:49:46  profilanswer
 

Ouép, ca y est, ca poutre la 4g @home et partout  [:wark0]

n°1774903
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-09-2014 à 22:26:02  profilanswer
 

@home, ce n'est pas très utile, non ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1774949
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 05-09-2014 à 00:33:27  profilanswer
 

RED > Débit et réseau ... à chier ...
Portabilité RED > Excessif: OK
4G: OK
Débit: OK
 
Pourtant je suis sous réseau SFR :pt1cable:


Message édité par SuperLobo le 05-09-2014 à 00:46:38
n°1775000
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-09-2014 à 08:45:41  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

@home, ce n'est pas très utile, non ?


Ca dépends chez moi j'ai 30/2 stable en fixe, et 25/5 en H+. Et en plus même a moins je suis plus rapide en 4G qu'en WiFi avec mon mobile.


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1775004
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-09-2014 à 08:56:15  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

@home, ce n'est pas très utile, non ?


J'ai 4meg de synchro en adsl, donc si, c'est utile, surtout quand on est pressé de DL un gros truc  ;)

n°1775007
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-09-2014 à 08:58:19  profilanswer
 

Vous n'avez pas peur du fairuse en début de mois à force ? J'ai 8 Mega en ADSL et je ne m'amuse jamais à DL sur mon forfait mobile malgré mes 5 Go (SFR). :/


Message édité par Wendigo le 05-09-2014 à 08:58:31

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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1775198
Jambonhert​a
Posté le 05-09-2014 à 12:03:16  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Quel est le protocole pour demander la migration sur les antennes Bouygues ? J'ai envoyé un mail et pas de réponse.


 
sur leur page facebook en message privé également ;)

n°1775226
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-09-2014 à 12:48:19  profilanswer
 

Ou twitter


Message édité par clovis86 le 05-09-2014 à 13:13:23
n°1775263
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 13:43:49  answer
 

C'est vraiment débile de pas répondre aux emails et de donner suite que sur les réseaux sociaux.. Si le mec n'a pas twitter ou facebook il est foutu...

mood
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Posté le   profilanswer
 

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