Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1766371
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-08-2014 à 00:12:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah bon ok, j'ai mixé les 2, merci pour l'explication ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 00:12:01  profilanswer
 

n°1766607
sam410
Posté le 23-08-2014 à 16:34:33  profilanswer
 

Salut.
quelqu'un connait un numéro pour joindre Virgin gratuit depuis un fixe  
Merci

n°1766614
crazydrive​r666
ex lord666
Posté le 23-08-2014 à 16:51:31  profilanswer
 

leur sav sur twitter est super réactif si jamais ;)

n°1767150
Trouveur
Posté le 24-08-2014 à 23:58:07  profilanswer
 

nerosso a écrit :

J'ai basculé sur les antennes Bouygues, le débit 3G est meilleur là où je le perdais sur SFR.


Le basculement sur le réseau Bouygues ne concerne que la 3G / 4G ou bien également la téléphonie ?

 

Là je suis sur un forfait RED SFR à 10 € par mois pendant un an pour appels illimités, sms/mms illimités, 3Go de données 4G incluse, mais je capte si mal chez moi que j'hésite à prendre le forfait de Virgin avec certes seulement 3 heures d'appel, mais possibilité d'être sur le réseau Bouygues...

 

n°1767159
maxdu85
Posté le 25-08-2014 à 00:18:02  profilanswer
 

Le changement de réseau concerne la DATA et la téléphonie et sms ;)

n°1768104
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 26-08-2014 à 13:46:05  profilanswer
 

[:rougesoie:3]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1768115
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 26-08-2014 à 13:58:28  profilanswer
 


 [:anita_1]


---------------
Topicon !
n°1768234
redoni
Posté le 26-08-2014 à 16:28:02  profilanswer
 

Commandé le forfait vendredi dernier, expédition de la carte sim hier. J'espère avoir rapidement la carte avant portabilité prévue vendredi.

 

J'étais chez Joe, le seul truc qui me manquera est le roaming européen inclus. Suffira de basculer sur un autre opérateur le temps venu.


---------------
Feedback Achat Vente
n°1769201
redoni
Posté le 27-08-2014 à 20:53:05  profilanswer
 

Toujours pas de carte. Je veux bien qu'il y a la Méditerranée à traverser (livraison en Corse) mes craintes de ne plus avoir de ligne vendredi commencent à être réelles...


---------------
Feedback Achat Vente
n°1769271
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-08-2014 à 23:12:28  profilanswer
 

j'ai commandé exactement comme toi, annoncée partie hier en fin d'après-midi.
On va l'avoir  demain, ne t'en fais pas hein ;)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 23:12:28  profilanswer
 

n°1769292
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-08-2014 à 00:09:44  profilanswer
 

redoni a écrit :

Toujours pas de carte. Je veux bien qu'il y a la Méditerranée à traverser (livraison en Corse) mes craintes de ne plus avoir de ligne vendredi commencent à être réelles...


livraison le lendemain sur une ile :lol:
 
en même temps tu joue le timing serré ...


---------------
Topicon !
n°1769304
Trouveur
Posté le 28-08-2014 à 00:36:10  profilanswer
 

maxdu85 a écrit :

Le changement de réseau concerne la DATA et la téléphonie et sms ;)


Merci, commande passée.  :bounce:

n°1769526
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-08-2014 à 12:24:11  profilanswer
 

En tous cas, la mienne est bien dans la BAL ce jour  :D

n°1769534
chris1092
ஹலோ
Posté le 28-08-2014 à 12:30:59  profilanswer
 

on peut souscrire à l'offre exessday en magasin ?

n°1769545
redoni
Posté le 28-08-2014 à 13:09:19  profilanswer
 

Le facteur ne s'est pas arrêté ce matin et Virgin ne peut pas annuler la portabilité. la solution boutique est futée, dans le pire des cas je m'y rendrai dans une semaine.

 
foxclan a écrit :


livraison le lendemain sur une ile :lol:

 

en même temps tu joue le timing serré ...

 

Tu veux dire qu'un insulaire ne peut pas s'abonner à Virgin ? :o

 

Le problème est aussi le même chez Free, à savoir que l'opérateur initie la portabilité avant même que l'abonné ne reçoive sa carte sim.

Message cité 1 fois
Message édité par redoni le 28-08-2014 à 13:10:08

---------------
Feedback Achat Vente
n°1769556
Quich
Pouet ?
Posté le 28-08-2014 à 13:24:51  profilanswer
 

Je suis engagé chez Virgin jusqu'au 04/09/2015, sur un forfait Idol M (2h/1Go) à 19.99€/mois souscrit en 2013.
Vu que j'arrive à un an d'engagement, j'ai prévu de résilier avec loi Chatel et donc de payer 3 mois sur les 12 restants (donc 60€), pour passer chez Joe mobile qui propose la même chose (2h/1Go (2Go pendant 6 mois)) à 11€/mois (rentable en 6 mois).
 
Je viens de voir le forfait à 9.9€ 3h+3Go chez Virgin.  
J'avais lu dans les conditions tarifaires que pour passer d'un forfait avec engagement vers un forfait sans engagement au bout d'un an, il fallait payer 100€ (soit plus que la résiliation puis reprise de forfait dans mon cas), et en plus je n'avais pas accès au forfait ci-dessus via le compte en ligne vu que c'est une offre spéciale.
 
J'ai donc appelé le service client pour savoir ce que je pouvais obtenir (en gros j'étais ok pour payer 60€ et passer sur l'offre en cours).  
J'ai rarement eu une personne aussi désagréable au téléphone, et qui n'avait pas l'air de connaître toutes les procédures qu'ils proposent.
D'après elle même si on paie les 100€ et qu'on passe sur un forfait sans engagement, on est quand même toujours engagé car ça rien à voir avec la période d'engagement :sarcastic:
 
Bref, aucune négo possible, elle n'a rien compris, au revoir Virgin !

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 28-08-2014 à 13:26:51
n°1769557
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-08-2014 à 13:25:52  profilanswer
 

redoni a écrit :

Le facteur ne s'est pas arrêté ce matin et Virgin ne peut pas annuler la portabilité. la solution boutique est futée, dans le pire des cas je m'y rendrai dans une semaine.  
 


 

redoni a écrit :


 
Tu veux dire qu'un insulaire ne peut pas s'abonner à Virgin ? :o
 
Le problème est aussi le même chez Free, à savoir que l'opérateur initie la portabilité avant même que l'abonné ne reçoive sa carte sim.


Tu vas l'avoir demain je présume, stresse pas :D

n°1769771
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-08-2014 à 17:10:36  profilanswer
 

Quich a écrit :

Je suis engagé chez Virgin jusqu'au 04/09/2015, sur un forfait Idol M (2h/1Go) à 19.99€/mois souscrit en 2013.
Vu que j'arrive à un an d'engagement, j'ai prévu de résilier avec loi Chatel et donc de payer 3 mois sur les 12 restants (donc 60€), pour passer chez Joe mobile qui propose la même chose (2h/1Go (2Go pendant 6 mois)) à 11€/mois (rentable en 6 mois).
 
Je viens de voir le forfait à 9.9€ 3h+3Go chez Virgin.  
J'avais lu dans les conditions tarifaires que pour passer d'un forfait avec engagement vers un forfait sans engagement au bout d'un an, il fallait payer 100€ (soit plus que la résiliation puis reprise de forfait dans mon cas), et en plus je n'avais pas accès au forfait ci-dessus via le compte en ligne vu que c'est une offre spéciale.
 
J'ai donc appelé le service client pour savoir ce que je pouvais obtenir (en gros j'étais ok pour payer 60€ et passer sur l'offre en cours).  
J'ai rarement eu une personne aussi désagréable au téléphone, et qui n'avait pas l'air de connaître toutes les procédures qu'ils proposent.
D'après elle même si on paie les 100€ et qu'on passe sur un forfait sans engagement, on est quand même toujours engagé car ça rien à voir avec la période d'engagement :sarcastic:
 
Bref, aucune négo possible, elle n'a rien compris, au revoir Virgin !


 
rappel pour tomber sur un autre plus compétent ;)


---------------
Topicon !
n°1769795
dominion66​6
Posté le 28-08-2014 à 17:50:35  profilanswer
 

Oui c'est souvent ça avec virgin. On a le service qu'on paye ;)

n°1769796
Quich
Pouet ?
Posté le 28-08-2014 à 17:53:25  profilanswer
 

Trop tard, je suis parti !

 

Mon téléphone n'est pas 4G, et j'ai 4h/2Go pendant 6 mois pour 11€, ça me suffira largement (je fais à peine 300Mo/mois, et j'ai jamais dû dépassé l'heure).
Contre 10€ chez Virgin et de la nego à faire, pas envie de m'embêter.

n°1769797
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-08-2014 à 17:53:49  profilanswer
 

bof j'en suis satisfait de mes contacts téléphoniques avec le SC Virgin :jap:


---------------
Topicon !
n°1769817
chris1092
ஹலோ
Posté le 28-08-2014 à 18:24:12  profilanswer
 

je viens de commander mon forfait mais à priori je doit envoyé des justificatifs, c'est normal ?

n°1769837
alino7
Posté le 28-08-2014 à 18:55:46  profilanswer
 

ben moi je suis passé de red vers leur promo à 9,90 3go et il ne m'ont rien demandé


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
n°1769839
chris1092
ஹலோ
Posté le 28-08-2014 à 18:58:48  profilanswer
 

j'ai envoyé les doc par mail en espérant que ça soit rapide.

n°1769873
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-08-2014 à 20:11:41  profilanswer
 

Rien demandé non plus pour ma part

n°1770404
reset.smit​h
Posté le 29-08-2014 à 16:03:27  profilanswer
 

Migration Joe mobile vers Virgin Excessdays réalisée à l'instant, ca c'est passé comme sur des roulettes ^^

n°1770413
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-08-2014 à 16:20:36  profilanswer
 

moi aussi porta effectuée, par contre pas moyen d'avoir le net ou les mms sur mon Jolla ....
et le sav sur twitter fait le mort .... :sweat:

 

Quelqu'un a une idée ? sachant que je n'ai pas de params par rapport à l'apn sur mon tél pour la data, et que le roaming est bien activé.

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 29-08-2014 à 16:21:34
n°1770423
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-08-2014 à 16:30:41  profilanswer
 

http://reho.st/self/598a782b3ac0ceae4d9d269ce0fdc74f3931e471.jpg

n°1770539
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 29-08-2014 à 18:58:01  profilanswer
 

Commande passée mardi, sim reçue aujourd'hui  [:double c:1]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1770610
bertty
Ça ira
Posté le 29-08-2014 à 20:28:09  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

moi aussi porta effectuée, par contre pas moyen d'avoir le net ou les mms sur mon Jolla ....  
et le sav sur twitter fait le mort .... :sweat:  
 
Quelqu'un a une idée ? sachant que je n'ai pas de params par rapport à l'apn sur mon tél pour la data, et que le roaming est bien activé.


 
 [:alkatraz]  
 
http://communaute.virginmobile.fr/ [...] /ta-p/8584
 
http://communaute.virginmobile.fr/ [...] ta-p/26056

n°1770755
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-08-2014 à 23:58:40  profilanswer
 

C'est une plaisanterie rassure moi hein :whistle:
déjà testé, et si tu avais mieux lu, tu aurai noté le passage qui dit :

 
Citation :

je n'ai pas de params par rapport à l'apn sur mon tél pour la data

 

Si certains autres ont d'autres réponses que LMGTFY .... ca m'aiderai .... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 29-08-2014 à 23:59:36
n°1770770
Trouveur
Posté le 30-08-2014 à 00:34:41  profilanswer
 

Tu as testé avec un autre tel au cas où ?

n°1770786
ashyna94
Posté le 30-08-2014 à 02:03:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai passé une commande Virgin Excessdays le 21/08, portabilité prévue le 28/08 mais toujours rien reçu. Le dossier est toujours bloqué sur en attente de pièces justificatives alors que je leur ai déjà envoyé par email toutes les pièces demandées. Ils n'ont plus besoin de nouveaux clients... :??:

n°1770856
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-08-2014 à 11:04:45  profilanswer
 

Trouveur a écrit :

Tu as testé avec un autre tel au cas où ?


je teste de ce pas dans un ifoune :jap:

 

Toujours pas de data ce matin malgré reboot du tel :/


Message édité par clovis86 le 30-08-2014 à 11:05:03
n°1770924
bertty
Ça ira
Posté le 30-08-2014 à 12:44:11  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

C'est une plaisanterie rassure moi hein :whistle:  
déjà testé, et si tu avais mieux lu, tu aurai noté le passage qui dit :  
 

Citation :

je n'ai pas de params par rapport à l'apn sur mon tél pour la data


 
Si certains autres ont d'autres réponses que LMGTFY .... ca m'aiderai .... :jap:


 
 [:robert de niro]  J'avais pas tout bien lu en effet, sorry  :jap:  
 
Bon t'as qu'à avoir un téléphone comme tout le monde aussi  :o  :D  
 
Pas d'idée, du coup :/
 
 

n°1771028
sam410
Posté le 30-08-2014 à 15:29:53  profilanswer
 

Salut.
Pour virgin avec un Z7.
 
http://communaute.virginmobile.fr/ [...] unitypage.
 
Ajouté a defaut, supl.
 
 
Enjoye.

n°1771086
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-08-2014 à 19:00:15  profilanswer
 

euh link hs :sweat:

bertty a écrit :

 

[:robert de niro]  J'avais pas tout bien lu en effet, sorry  :jap:

 

Bon t'as qu'à avoir un téléphone comme tout le monde aussi  :o  :D

 

Pas d'idée, du coup :/

 




pas de soucis :jap:

 

Ca ne marche toujours pas ce jour et je vois bien le signal 4G mais meeerrrrddddeeeuuuhhh :cry:


Message édité par clovis86 le 30-08-2014 à 19:00:55
n°1771128
reset.smit​h
Posté le 30-08-2014 à 21:32:41  profilanswer
 

@clovis86
 
J'ai flashé mon Nexus 5 sous Jolla pour voir ^^ et par chez moi la connexion Virgin marche impeccable après avoir juste mis virgin-mobile.fr dans le nom de point d'accès.
Egalement a tu bien reçu le SMS de virgin "Votre nouveau débit Internet 4G est actif... bla bla" quelques instant après que la portabilité ai été effectuée ?


Message édité par reset.smith le 30-08-2014 à 21:32:55
n°1771282
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 31-08-2014 à 13:58:14  profilanswer
 

Oui j'ai enfin trouvé la soluce hier soir !
merci pour le coup de pouce Quand même :D

 

Plus qu'à basculer sur le réseau de Martin et ca sera parfait !

n°1771490
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-09-2014 à 08:44:08  profilanswer
 

Bon demande de switch sur le réseau BT faite, ils doivent m'envoyer une nouvelle sim ... Alors que la mienne a bien 5 jours ...   [:haha fail]

 

Bref, à moi la 4G après !!! :)


Message édité par clovis86 le 01-09-2014 à 08:45:02
n°1771530
chris1092
ஹலோ
Posté le 01-09-2014 à 10:22:51  profilanswer
 

'tain toujours en attente de PJ alors que par mail ils m'ont confirmés avoir pris en compte :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR