Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1933694
davids
Posté le 18-05-2015 à 15:15:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

air91 a écrit :

Alors je viens de rappeler  
on me propose un 5Go a 43€ environs
ou un starter a 29.99€ 1go d'internet
je ne peux meme pas allez plus bas.  
Ca ne change rien a ma période d'engagement
Pour la loi Chatel, je paye plein pot jusqu'en novembre 2015 puis le reste c'est 25% des mois restant.  
ce qui me fait un peu trop cher meme avec la vente de mon tel il me faudrait sortir 200€ de ma poche.
il me tienne par les Coroness là :)  
le conseiller etait sympas mais niveau info c'était le minimum syndicale. ^^


 
 
oui le minimum syndical pour te piéger   [:chetan]  [:chetan]  [:chetan]  :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 15:15:52  profilanswer
 

n°1933723
Cend
Meuh !
Posté le 18-05-2015 à 16:22:32  profilanswer
 

allez hop, dedrap pour moi...
j'étais venue chez sfr suite aux offres guerrières
je ne reste pas, je me barre chez b&you histoire de voir, mais sfr de tte facon me gonfle, couverture réseau aléatoire, et je ne vais pas payer plein pot pour ca. :o

n°1933727
Ar Paotr
Posté le 18-05-2015 à 16:25:38  profilanswer
 

Cend a écrit :

allez hop, dedrap pour moi...
j'étais venue chez sfr suite aux offres guerrières
je ne reste pas, je me barre chez b&you histoire de voir, mais sfr de tte facon me gonfle, couverture réseau aléatoire, et je ne vais pas payer plein pot pour ca. :o


Un peu pareil, moi je reste jusqu'en novembre, tant que mon illimité appels SMS + 5 Go / mois ne me coûte que 10 €. Ensuite, je me retourne chez Sosh :o

n°1933731
air91
MP 91 ou 75
Posté le 18-05-2015 à 16:36:17  profilanswer
 

:p


---------------
Feed-Back @ir91  
n°1933755
F117
Posté le 18-05-2015 à 17:40:21  profilanswer
 

thepoup a écrit :


 
 
Bonjour,
Je remonte un peu un sujet qui date d'1 mois, j'avais fait une demande de rétractation suite à un réengagement pour un changement de forfait et cela a finalement fonctionné.
Je me retrouve avec le forfait power 5Go mais j'ai retrouvé le bénéfice de mon année d'engagement avec des frais de résiliation de l'ordre de 90€.
Davids était dans le même cas que moi j'espère qu'il a pu bénéficier de la même chose.
Bon j'ai appelé 5 fois le service client avant de tomber sur un conseillé compréhensif qui m'a fait la manip de rétractation en 2 minutes. Tout de suite après je recevais un sms m'indiquant qu'à la prochaine échéance de forfait je retrouverai mon abonnement et conditions précédentes.
A+


 
au nom de la paranoïa compose le 3179 comme ça tu seras sur que c'est pas de la flute mais bien la réalité
 

n°1933757
F117
Posté le 18-05-2015 à 17:43:00  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Bonjour :o
J'ai un forfait chez Red (Série RED 24h/24 - 3 Go + option 2 Go, le tout pour 10 € / mois).
Je pars en Espagne jeudi pour 4 jours.
Si je veux pouvoir profiter un peu de mon smartphone là-bas, il y a visiblement une option "Pack Séjour Europe DOM (30mn+30sms+500Mo)" qui, pour 9 €, permet d'avoir ceci sur une durée de 7 jours à compter de l'activation.
- C'est bien du one-shot non renouvelé automatiquement ?
- En cas d'atteinte des 500 Mo, ça bloque ou ça facture (à prix d'or) ?
- Quelqu'un a déjà testé cette option ? Rien à redire ?


 
regarde déjà si ton forfait inclut l'option appel depuis Europe si c'est le cas c'est inclut dans ton forfait

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 18-05-2015 à 21:04:24
n°1933796
MisterDams
Posté le 18-05-2015 à 19:17:40  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Ouais, mais c'est un SMS Bouygues que j'ai besoin de voir rapidement sur le PC.
Bouygues n'a pas développé une page web pour ça ?


Tu peux tenter d'installer mySMS sur Android, en l'installant depuis le site du Play Store, mais je pense qu'il voudra quand même une création de compte :(

n°1933822
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 18-05-2015 à 19:57:30  profilanswer
 

J ai très souvent réseau indisponible sur mon iPhone 6 et celui de ma femme je suis sur Marseille j ai du mal à comprendre pourquoi je dois rebooter pour récupérer mon réseau entre ça et le terme femto affiché des que je suis en 3G... Faut vraiment restaurer son iPhone pour qu'il degage ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°1933838
Velocesupe​r
Posté le 18-05-2015 à 20:34:51  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

J ai très souvent réseau indisponible sur mon iPhone 6 et celui de ma femme je suis sur Marseille j ai du mal à comprendre pourquoi je dois rebooter pour récupérer mon réseau entre ça et le terme femto affiché des que je suis en 3G... Faut vraiment restaurer son iPhone pour qu'il degage ?


Le passage en mode avion ne suffit pas ?
 
Il y a peu de chance que ton problème vienne de ton téléphone  [:tombig:2]  
 
Je viens juste de raccrocher, encore un conversation pourri, c'est haché, voix de robot... Alors que je suis en centre-ville à l'étage et à coté d'une gare...
De plus en plus merdique ce réseau, même pas capable de maintenir un niveau correct pour la voix  [:prozatibo:1]  
 
 
Demain, on compte sur vous :
 
SFR-Numericable : les salariés en grève le 19 Mai pour dénoncer des « méthodes brutales » !
 
http://img.phonandroid.com/2015/05/sfr-greve-methodes-brutales.jpg
 
http://www.phonandroid.com/sfr-num [...] tales.html


Message édité par Velocesuper le 18-05-2015 à 20:36:00
n°1933850
Ar Paotr
Posté le 18-05-2015 à 21:02:05  profilanswer
 

F117 a écrit :

 

regarde deja si ton forfait inclut l'option appel depuis Europe si c'est le ca c'est inclut dans ton forfait


J'ai pas :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 21:02:05  profilanswer
 

n°1933896
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-05-2015 à 22:43:52  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Tu peux tenter d'installer mySMS sur Android, en l'installant depuis le site du Play Store, mais je pense qu'il voudra quand même une création de compte :(


Merci MisterDams. :jap:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1934011
Velocesupe​r
Posté le 19-05-2015 à 10:17:32  profilanswer
 

Il fallait avoir installer l'application, avant la réception du sms que tu cherches à lire... Non ?

n°1934744
F117
Posté le 20-05-2015 à 16:49:47  profilanswer
 

quand on va sur la carte sfr et on affiche la carte 4G
 
est-ce elle inclus les antennes Bouygues ou pas ?
 

n°1934809
ideoro
Posté le 20-05-2015 à 19:36:58  profilanswer
 

Non , si tu veux la carte avec la 4g de bouygues faut aller sur sensorly (qui est plus fiable car basé sur des retours utilisateurs réels)

n°1934811
F117
Posté le 20-05-2015 à 19:47:30  profilanswer
 

ideoro a écrit :

Non , si tu veux la carte avec la 4g de bouygues faut aller sur sensorly (qui est plus fiable car basé sur des retours utilisateurs réels)


 
Merci donc je vais devoir configurer mon iphone avec iTunes. Car j'ai pas eu de connections 4g dans une zone ou est censé être le 4g en ville  

n°1934874
F117
Posté le 20-05-2015 à 21:36:45  profilanswer
 

si vous devez appeler le Service client de SFR en plus d'apprendre le marocain, c'est le malgache qu'il va falloir apprendre  :lol:  :lol:  
 
http://www.ipreunion.com/economie/ [...] 30633.html
 
Le Canard Enchaîné a révélé ce 6 mai 2015 que SFR compte délocaliser une partie de sa hotline située au Maroc pour l'installer à Madagascar. Cette décision a été prise dans le cadre de la "cure d'austérité" décidée par Patrick Drahi, le nouveau patron de SFR-Numéricable. En effet, un téléconseiller malgache coûte plus de deux fois moins cher qu'un opérateur marocain.
 
pour un salaire moyens de 200 euro contre 500 euro au Maroc
 
 

n°1934882
thony94
Posté le 20-05-2015 à 21:43:11  profilanswer
 
n°1934905
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-05-2015 à 22:28:27  profilanswer
 


C'est pas à côté Madagascar  :/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1935059
alleraille​urs
Posté le 21-05-2015 à 11:18:36  profilanswer
 

C'est la pratique de beaucoup de hotline aujourd'hui, dans pas mal de secteur.


---------------
Mon feed
n°1935084
F117
Posté le 21-05-2015 à 11:57:53  profilanswer
 

mais le problème dans cette affaire pour le consommateur, c'est que sous prétexte que le centre d'appel ce trouve a l’étranger ils se permettent tout et n'importe quoi
 
dont la plus courante est le réengagement sans le consentement du client

n°1935094
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-05-2015 à 12:20:12  profilanswer
 

F117 a écrit :

mais le problème dans cette affaire pour le consommateur, c'est que sous prétexte que le centre d'appel ce trouve a l’étranger ils se permettent tout et n'importe quoi
 
dont la plus courante est le réengagement sans le consentement du client

Quel est le rapport entre le centre d'appel et les pratiques ? [:autobot]


Message édité par Darth21 le 21-05-2015 à 12:20:50

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1935096
F117
Posté le 21-05-2015 à 12:29:07  profilanswer
 

le fait que le centre d'appel est basé a l’étranger ils considèrent qu'ils peuvent réengager les clients français sans leur consentement, car ils ne sont pas concernés par la juridiction française
 
imagine que tu es en France dans un centre d'appel pour une société dont les clients sont aux CANADA
 
si tu réengages les clients canadiens sans leurs consentements tu t'en moque vu que tu es pas sur le territoire du canada.
 
 
 

Message cité 4 fois
Message édité par F117 le 21-05-2015 à 12:31:47
n°1935116
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-05-2015 à 12:57:23  profilanswer
 

F117 a écrit :

le fait que le centre d'appel est basé a l’étranger ils considèrent qu'ils peuvent réengager les clients français sans leur consentement, car ils ne sont pas concernés par la juridiction française
 
imagine que tu es en France dans un centre d'appel pour une société dont les clients sont aux CANADA
 
si tu réengages les clients canadiens sans leurs consentements tu t'en moque vu que tu es pas sur le territoire du canada.
 
 
 

N'importe quoi. Tu crois réellement que le centre d'appel prend des initiatives, et qu'il n'a pas de consignes à suivre ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1935124
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2015 à 13:14:29  profilanswer
 


[:charlest]

F117 a écrit :

le fait que le centre d'appel est basé a l’étranger ils considèrent qu'ils peuvent réengager les clients français sans leur consentement, car ils ne sont pas concernés par la juridiction française
imagine que tu es en France dans un centre d'appel pour une société dont les clients sont aux CANADA
si tu réengages les clients canadiens sans leurs consentements tu t'en moque vu que tu es pas sur le territoire du canada.


[:gladius4:2]

n°1935126
MagmaMDK
Posté le 21-05-2015 à 13:18:12  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

N'importe quoi. Tu crois réellement que le centre d'appel prend des initiatives, et qu'il n'a pas de consignes à suivre ?


 

F117 a écrit :

le fait que le centre d'appel est basé a l’étranger ils considèrent qu'ils peuvent réengager les clients français sans leur consentement, car ils ne sont pas concernés par la juridiction française
 
imagine que tu es en France dans un centre d'appel pour une société dont les clients sont aux CANADA
 
si tu réengages les clients canadiens sans leurs consentements tu t'en moque vu que tu es pas sur le territoire du canada.
 
 
 


Rooh,tu balances ça comme s'il passait son temps à denigrer les concurrents de Free....  :D  
 
 

n°1935130
F117
Posté le 21-05-2015 à 13:27:14  profilanswer
 

MagmaMDK a écrit :


Rooh,tu balances ça comme s'il passait son temps à denigrer les concurrents de Free....  :D  
 
 


 
 
Si tu suivais le sujet on parle des pratiques commerciales douteuse dont la plus courante est  le réengagement abusive chez sfr  
 
En plus je suis plus chez Free depuis x temps j'y suis resté 1 mois lors du lancement


Message édité par F117 le 21-05-2015 à 13:36:01
n°1935188
alleraille​urs
Posté le 21-05-2015 à 15:00:43  profilanswer
 

F117 a écrit :

le fait que le centre d'appel est basé a l’étranger ils considèrent qu'ils peuvent réengager les clients français sans leur consentement, car ils ne sont pas concernés par la juridiction française

 

imagine que tu es en France dans un centre d'appel pour une société dont les clients sont aux CANADA

 

si tu réengages les clients canadiens sans leurs consentements tu t'en moque vu que tu es pas sur le territoire du canada.

  


 

Cela n'a rien à voir.
Peu importe où se trouve le centre d'appel, SFR est régit par les lois françaises.
Qu'il y ait des pratiques douteuses, ok, on peut en discuter, mais ton argumentation ne vaut pas un clou.
Les centres d'appel à l'étranger ils ont peur de leur client (quand je parle client je parle du mec qui paie pas des gens qu'ils appellent) comme un agneau face à un loup, aucune chance qu'ils fassent un truc si c'est pas dans ce que veut le client, du moins pas très longtemps.
A un moment faut réfléchir à ce qu'on écrit, même sur internet.


Message édité par allerailleurs le 21-05-2015 à 15:01:15

---------------
Mon feed
n°1936484
Snake92
Posté le 24-05-2015 à 14:38:28  profilanswer
 

vous etes au courant de la serie limitée power 20go + 20go si client fibre (total 40go  +1 extra ) a 35€, sa fait 35€
(-10€ remise client fibre - 5€ bonus tremplin portabilité) sa revient a 20€ avec engagement de 12 mois, vous en pensez quoi?


Message édité par Snake92 le 24-05-2015 à 16:18:11

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°1936502
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-05-2015 à 15:32:23  profilanswer
 

Si tu as la fibre, et que le réseau mobile SFR te convient, pourquoi pas


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1936517
Snake92
Posté le 24-05-2015 à 16:17:13  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Si tu as la fibre, et que le réseau mobile SFR te convient, pourquoi pas


oui je faisai du 70mb en 4g vers porte de saint cloud c'est pas mal.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°1936789
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-05-2015 à 13:04:49  profilanswer
 

dernier jour chez SFR, je vous laisse
martin m'attend :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1936796
Damze
Posté le 25-05-2015 à 13:19:25  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Patrick

n°1936802
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-05-2015 à 13:26:05  profilanswer
 

Tu sais ce que je lui dis à pa-patrick :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1936805
patdu59000
Posté le 25-05-2015 à 13:39:38  profilanswer
 

:whistle: :whistle:

n°1936823
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-05-2015 à 14:28:08  profilanswer
 

C'est sur que ça va me manquer la 4G de  [:androids974]  
http://reho.st/preview/self/51b244638bf2bbd1188147415ed35374db320d9f.jpg
 [:siluro:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-05-2015 à 14:28:55

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1936833
MacKaloey
Posté le 25-05-2015 à 15:00:23  profilanswer
 

Bon, contrairement à tout le monde c'est chez SFR que j'ai le meilleur réseau. Du coup j'y retourne.
 
On peut toujours avoir la sim à 1 euro ou pas ?

n°1936847
globule
Posté le 25-05-2015 à 15:38:24  profilanswer
 

Ça a toujours été. Il faut aller là où le réseau est le meilleur c'est tout. Moi dans ma commune c'est sfr, je suis en 4g partout
Bouygues c'est une catastrophe, horrible, ça n'a jamais évolué en dix ans. Au boulot obligé de se coller à la fenêtre pour capter, affreux
Et orange ça va mais c'est pas ça
Donc sfr

n°1936850
davids
Posté le 25-05-2015 à 15:43:06  profilanswer
 

en parlant de ça, il y a moyen de savoir autour de chez soit qui a le meilleur réseau ?

n°1936882
alleraille​urs
Posté le 25-05-2015 à 17:09:08  profilanswer
 

davids a écrit :

en parlant de ça, il y a moyen de savoir autour de chez soit qui a le meilleur réseau ?


Tu as des sites spécialisés qui te donnent me retour d'utilisateurs il me semble mais j'ai pas le lien en tête.


---------------
Mon feed
n°1937007
teamfive94
Posté le 25-05-2015 à 22:15:06  profilanswer
 


 
tu es plus rapide que 28% d'autres utilisateur quand même  [:casper87]

n°1937015
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-05-2015 à 22:32:29  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


 
tu es plus rapide que 28% d'autres utilisateur quand même  [:casper87]


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR