Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1924951
Damze
Posté le 30-04-2015 à 14:27:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même dans les batiments SFR :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 14:27:00  profilanswer
 

n°1925002
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-04-2015 à 15:34:33  profilanswer
 

Il y a deux semaine, balade au centre ville de Fontainebleau : pas de 3G, pas de Edge, je ne parle même pas de l'idée de 4G. Le seul endroit où ça captait, c'était ... devant la boutique SFR :pt1cable:

n°1926441
brissjean
Membre
Posté le 03-05-2015 à 20:44:57  profilanswer
 

Je ne peux pas acheter d'app... ou plutot je ne peux pas utiliser la fonction facturation par l'oprérateur.
Il y a 3 ans j'etais chez sfr j'ai acheté une app.
Depuis je suis sous free et les parametres de googleplay, c'est facturation par sfr.
 
J'ai bien sur essayé mais ca donne evidemment une erreur.
Free est bien reconnu comme mon operateur dans les parametres ou partout dans l'affichage.
J'ai bien sur redemarrer aussi.
Et meme c'etait une reinstall comme nouveau telephone cette version
que faire?
j'ai une promo qui finit dans 2 jours que je ne voudrais pas rater mais utiliser donc sur la facture free?!

n°1926693
zywiec
Posté le 04-05-2015 à 12:34:40  profilanswer
 

Je pars en vacances en Europe la semaine prochaine. J'ai le forfait sfr red 5go.
Comment savoir si l'option monde est activée?
Ai-je droit à du roaming data?

n°1926698
Velocesupe​r
Posté le 04-05-2015 à 12:42:41  profilanswer
 

1) Sur ton espace client [:salade man:3]


Message édité par Velocesuper le 04-05-2015 à 12:48:07
n°1926702
Sneke
Posté le 04-05-2015 à 12:46:32  profilanswer
 

Avec Red 5Go, t'as droit à 5Go de données par an normalement, utilisable en Europe et DOM.
ça m'a bien servi au Portugal :bounce:


---------------
Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!!
n°1926858
brissjean
Membre
Posté le 04-05-2015 à 15:28:27  profilanswer
 

Y en a qui sont chez SFR business ici?
L'app ou le site donne la qté de data consommé/jour.
Je m'en fou je voulais voir si je fais du hors forfait c'est tout :o

n°1927000
zywiec
Posté le 04-05-2015 à 19:05:51  profilanswer
 

Sneke a écrit :

Avec Red 5Go, t'as droit à 5Go de données par an normalement, utilisable en Europe et DOM.
ça m'a bien servi au Portugal :bounce:

Merci :jap:

n°1927974
Velocesupe​r
Posté le 06-05-2015 à 12:40:33  profilanswer
 

SFR qui touche le fond en ce moment :
 
 
Déploiement 4G : Free Mobile explose les compteurs et dépasse désormais SFR
 
Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit :  
 
1. Orange (7 384 sites)  
2. Bouygues Telecom (6 590 sites)  
3. Free Mobile (3 427 sites)  
4. Numericable-SFR (3 170 sites)

 
http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/anfr4g010515.jpg
 
http://www.universfreebox.com/arti [...] ormais-SFR
 
 
SFR va déplacer une partie de sa hotline du Maroc dans un pays où les salaires sont moins élevés
 
Il ne faudra visiblement pas compter sur SFR-Numéricable pour créer de nouveaux emplois en France. L’opérateur, qui recherche les économies maximum cherche également à payer les salaires minimum. C’est ainsi que, selon Le canard Enchainé, SFR va réduire la voilure de ses implantations au Maroc. Et ce n’est pas pour rapatrier les emplois en France, mais pour s’installer à Madagascar. En effet, un employé à Madagascar est payé 200€ par mois contre 500€ au Maroc. On y parle également français et en prime une formation professionnelle de plusieurs mois est dispensée par le gouvernement malgache. Ce sont ainsi 1000 emplois que SFR devrait créer dans ce nouveau centre d’appels.

 
http://www.universfreebox.com/arti [...] ins-eleves

n°1927980
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-05-2015 à 12:50:05  profilanswer
 

Ils devraient l'interdire cette pratique, ou obliger à appliquer un smic Français :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 12:50:05  profilanswer
 

n°1927985
Velocesupe​r
Posté le 06-05-2015 à 12:54:01  profilanswer
 

Tout à fait ! Comment donner le moindre centime à un groupe qui a ce genre de pratique...
 
Pour moi, SFR-Numericable, c'est fini !

n°1927991
davids
Posté le 06-05-2015 à 13:02:37  profilanswer
 

ne devrions nous pas aller mettre un peu la panique sur le forum SFR
 
pour signaler notre mécontentement ?

n°1927997
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-05-2015 à 13:14:04  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

SFR qui touche le fond en ce moment :
 
 
Déploiement 4G : Free Mobile explose les compteurs et dépasse désormais SFR
 
Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit :  
 
1. Orange (7 384 sites)  
2. Bouygues Telecom (6 590 sites)  
3. Free Mobile (3 427 sites)  
4. Numericable-SFR (3 170 sites)

 
http://www.universfreebox.com/User [...] 010515.jpg
 
http://www.universfreebox.com/arti [...] ormais-SFR
 
 
SFR va déplacer une partie de sa hotline du Maroc dans un pays où les salaires sont moins élevés
 
Il ne faudra visiblement pas compter sur SFR-Numéricable pour créer de nouveaux emplois en France. L’opérateur, qui recherche les économies maximum cherche également à payer les salaires minimum. C’est ainsi que, selon Le canard Enchainé, SFR va réduire la voilure de ses implantations au Maroc. Et ce n’est pas pour rapatrier les emplois en France, mais pour s’installer à Madagascar. En effet, un employé à Madagascar est payé 200€ par mois contre 500€ au Maroc. On y parle également français et en prime une formation professionnelle de plusieurs mois est dispensée par le gouvernement malgache. Ce sont ainsi 1000 emplois que SFR devrait créer dans ce nouveau centre d’appels.

 
http://www.universfreebox.com/arti [...] ins-eleves


 
Attention à un détail :  
 

Citation :

Free Mobile dépasse SFR… seulement en nombre de supports 4G
(...)
 Il faut néanmoins relativiser ces chiffres, puisque chaque support peut abriter plusieurs antennes. Et à ce petit jeu, SFR-Numericable compte 3858 antennes contre 3427 antennes pour Free Mobile. Autant dire que si Free poursuit sur sa lancée, il pourrait fort parvenir à assurer son avance sur son concurrent d’ici le mois prochain, tous domaines confondus, mais que l’opération n’est pas encore achevée.


 
http://www.frandroid.com/0-android [...] rrents-sfr
 
Pour le reste, on est d'accord, sur la délocalisation. Malheureusement, tous les opérateurs le font :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1928003
Velocesupe​r
Posté le 06-05-2015 à 13:23:14  profilanswer
 

davids a écrit :

ne devrions nous pas aller mettre un peu la panique sur le forum SFR
pour signaler notre mécontentement ?


Prends ton RIO est pars ! Ce sera plus efficace, je pense :D

 
Wendigo a écrit :


Attention à un détail :

Citation :

Free Mobile dépasse SFR… seulement en nombre de supports 4G
(...)
 Il faut néanmoins relativiser ces chiffres, puisque chaque support peut abriter plusieurs antennes. Et à ce petit jeu, SFR-Numericable compte 3858 antennes contre 3427 antennes pour Free Mobile. Autant dire que si Free poursuit sur sa lancée, il pourrait fort parvenir à assurer son avance sur son concurrent d’ici le mois prochain, tous domaines confondus, mais que l’opération n’est pas encore achevée.


http://www.frandroid.com/0-android [...] rrents-sfr
Pour le reste, on est d'accord, sur la délocalisation. Malheureusement, tous les opérateurs le font :/


Tu parles d'un détail ! Regarde les courbes de développement des supports 4G :

 

http://img.imagesia.com/fichiers/xf/4g_imagesia-com_xfln.JPG

 

http://www.anfr.fr/fileadmin/media [...] i_2015.pdf

 

Tu penses vraiment que SFR va inverser la tendance ? Les courbes, ça ne peut pas mentir :D
On voit très bien que SFR ne fait aucun effort pour rattraper son retard (contrairement à Free Mobile).

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 06-05-2015 à 13:24:50
n°1928007
davids
Posté le 06-05-2015 à 13:26:19  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Prends ton RIO est pars ! Ce sera plus efficace, je pense :D
 


 
 
obligé d'attendre 12 mois et je me casse
 
madame sera parti avant moi pour sosh

n°1928008
david42fr
Posté le 06-05-2015 à 13:28:06  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Attention à un détail :  
 

Citation :

Free Mobile dépasse SFR… seulement en nombre de supports 4G
(...)
 Il faut néanmoins relativiser ces chiffres, puisque chaque support peut abriter plusieurs antennes. Et à ce petit jeu, SFR-Numericable compte 3858 antennes contre 3427 antennes pour Free Mobile. Autant dire que si Free poursuit sur sa lancée, il pourrait fort parvenir à assurer son avance sur son concurrent d’ici le mois prochain, tous domaines confondus, mais que l’opération n’est pas encore achevée.


 
http://www.frandroid.com/0-android [...] rrents-sfr
 
Pour le reste, on est d'accord, sur la délocalisation. Malheureusement, tous les opérateurs le font :/

C'est ce que j'allais répondre: quel opérateur à sa hotline en France? aucun.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1928014
Velocesupe​r
Posté le 06-05-2015 à 13:30:59  profilanswer
 

davids a écrit :

obligé d'attendre 12 mois et je me casse
madame sera parti avant moi pour sosh


Si engagement 24 mois, pas besoin d'attendre la fin. Avec la loi Chatel, après les 12 premiers mois, tu paies seulement 25% des sommes restantes, soit l'équivalent de 3 mois à plein tarif.

 

Un simulateur ici : http://freemobile.toosurtoo.com/ou [...] siliation/

 

Donc dans ton cas, oui tu peux aller râler sur le forum SFR :D

 
Spoiler :

Et poster le lien ici :P

 
david42fr a écrit :

C'est ce que j'allais répondre: quel opérateur à sa hotline en France? aucun.


Free et Orange, au moins ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 06-05-2015 à 13:33:26
n°1928018
davids
Posté le 06-05-2015 à 13:34:00  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Si engagement 24 mois, pas besoin d'attendre la fin. Avec la loi Chatel, après les 12 premiers mois, tu paies seulement 25% des sommes restantes, soit l'équivalent de 3 mois à plein tarif.
 
Un simulateur ici : http://freemobile.toosurtoo.com/ou [...] siliation/
 
Donc dans ton cas, oui tu peux aller râler sur le forum SFR :D
 


 
 
 
arrêtes  tu vas me faire pleurer
 
j'ai changé de forfait à mes 12 mois d'engagement (j'avais quasi rien comme frais de résiliation) et ils m'ont bai**r, mes frais sont passés à 360€ suite au changement de forfait
 
donc obligé d'attendre qu'ils baissent un peu quand même


Message édité par davids le 06-05-2015 à 13:34:47
n°1928024
david42fr
Posté le 06-05-2015 à 13:37:39  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Free et Orange, au moins ;)

Orange, je suis souvent tombé sur une hotline délocalisée quand j'y étais, et Free, la hotline ne peut rien faire sur les ralentissements vers les sites le soir (cause de mon départ en plus de l'augmentation du prix) ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1928028
davids
Posté le 06-05-2015 à 13:38:54  profilanswer
 

SFR ont une hotline non délocalisée je crois

n°1928029
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-05-2015 à 13:39:39  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Prends ton RIO est pars ! Ce sera plus efficace, je pense :D

 


 

C'est ridicule, si le service est bon pour lui, à quoi bon payer plus cher pour la même chose voire moins bien ?

 
Velocesuper a écrit :


Tu parles d'un détail ! Regarde les courbes de développement des supports 4G :

 

http://img.imagesia.com/fichiers/x [...] m_xfln.JPG

 

http://www.anfr.fr/fileadmin/media [...] i_2015.pdf

 

Tu penses vraiment que SFR va inverser la tendance ? Les courbes, ça ne peut pas mentir :D
On voit très bien que SFR ne fait aucun effort pour rattraper son retard (contrairement à Free Mobile).

 

Ce n'est pas qu'elles mentent, mais qu'on ne parle pas de la même chose. Actuellement, Free a moins d'antennes que SFR.

 
davids a écrit :

SFR ont une hotline non délocalisée je crois

 

Comme tous les opérateurs, tu en as une partie en France, une autre à l'étranger. Tu peux avoir Paul qui habite à 200 km de chez toi, puis, en rappelant, Fatima de Marrakech :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 06-05-2015 à 13:41:33

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1928032
Velocesupe​r
Posté le 06-05-2015 à 13:41:19  profilanswer
 

davids a écrit :

arrêtes  tu vas me faire pleurer
j'ai changé de forfait à mes 12 mois d'engagement (j'avais quasi rien comme frais de résiliation) et ils m'ont bai**r, mes frais sont passés à 360€ suite au changement de forfait
donc obligé d'attendre qu'ils baissent un peu quand même


As-tu signé un document suite à ce changement de forfait ?

 

Je ne pense pas, donc tu peux résilier, sans payer les pénalités demandées.

 

Surtout si on ne t'a pas prévenu du changement de ces conditions.
Bon, il faut aimer les procédures et bien se renseigner sur le sujet.
En tous cas, tu n'es pas le seul, j'ai vu le même genre de plaintes sur Dealabs.
Faudrait aussi regarder sur www.lesarnaques.com ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 06-05-2015 à 13:42:52
n°1928034
david42fr
Posté le 06-05-2015 à 13:42:15  profilanswer
 

davids a écrit :

SFR ont une hotline non délocalisée je crois

plus pour longtemps : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1927997
 
 


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1928040
davids
Posté le 06-05-2015 à 13:44:28  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


As-tu signé un document suite à ce changement de forfait ?
 
Je ne pense pas, donc tu peux résilier, sans payer les pénalités demandées.
 
Surtout si on ne t'a pas prévenu du changement de ces conditions.
Bon, il faut aimer les procédures et bien se renseigner sur le sujet.
En tous cas, tu n'es pas le seul, j'ai vu le même genre de plaintes sur Dealabs.
Faudrait aussi regarder sur Lesarnaques...


 
 
j'ai essayé pas mal de démarches :/ (je suis chez eux depuis 1999)
 
parait que comme c'est moi qui ai demandé le changement de forfait, qu'il ne sont pas obligé de me prevenir...
 
enfin bref, ils vont perdre des clients avec leur façon de faire
 

n°1928042
davids
Posté le 06-05-2015 à 13:45:44  profilanswer
 


 
 
un vendeur m'a même dis que pour faire des économies, il n'y a plus de musiques en boutique , pour éviter de payer les droits sacem

n°1928045
Velocesupe​r
Posté le 06-05-2015 à 13:47:09  profilanswer
 

davids a écrit :

SFR ont une hotline non délocalisée je crois


Je pense que chaque opérateur doit avoir au moins une équipe en France... Qui en a le plus ? Là est la vraie question.

 
Wendigo a écrit :

C'est ridicule, si le service est bon pour lui, à quoi bon payer plus cher pour la même chose voire moins bien ?


Ça va être dur d'avoir pire service, soit honnête !

 
Wendigo a écrit :

Ce n'est pas qu'elles mentent, mais qu'on ne parle pas de la même chose. Actuellement, Free a moins d'antennes que SFR.


Plus d'antennes, mais moins de sites.

 

Le mois prochain, Free devrait avoir plus de sites et plus d'antennes, suffit de prolonger les courbes pour s'en rendre compte ;)

 
davids a écrit :


j'ai essayé pas mal de démarches :/ (je suis chez eux depuis 1999)
parait que comme c'est moi qui ai demandé le changement de forfait, qu'il ne sont pas obligé de me prevenir...
enfin bref, ils vont perdre des clients avec leur façon de faire


Ce qui compte, c'est ta signature (physique ou numérique) ! Rappelle-toi de ça.
Le reste, c'est du flan pour te faire rester chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 06-05-2015 à 13:52:00
n°1928052
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-05-2015 à 13:52:16  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


Ça va être dur d'avoir pire service, soit honnête !

 


 

Je suis honnête, je ne connais pas ton expérience, mais du mien, pour avoir fait 1 an de RED jusqu'à il y a peu, je captais nickel. Plus : avec la mutualisation des réseaux avec les antennes 4G de Bouygues, j'avais la 4G dans ma ville avec de très bons débits là où les copains chez Orange avaient moins bien et ça en payant 10 €.

 

Si t'as une dent contre SFR car ils t'ont roulé sur un point. Soit, je comprends ton animosité, mais faut pas penser que c'est pareil chez tout le monde.

 
Velocesuper a écrit :


Plus d'antennes, mais moins de sites.

 

Le mois prochain, Free devrait avoir plus de sites et plus d'antennes, suffit de prolonger les courbes pour s'en rendre compte ;)

 

On en reparlera le mois prochain. Contentons-nous de commenter les chiffres vérifiables et non prévisionnelles. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. D'où l'ajout du "détail" à ton comm.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 06-05-2015 à 13:52:50

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1928075
Velocesupe​r
Posté le 06-05-2015 à 14:12:49  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Je suis honnête, je ne connais pas ton expérience, mais du mien, pour avoir fait 1 an de RED jusqu'à il y a peu, je captais nickel. Plus : avec la mutualisation des réseaux avec les antennes 4G de Bouygues, j'avais la 4G dans ma ville avec de très bons débits là où les copains chez Orange avaient moins bien et ça en payant 10 €.
Si t'as une dent contre SFR car ils t'ont roulé sur un point. Soit, je comprends ton animosité, mais faut pas penser que c'est pareil chez tout le monde.


Tu ne dois pas bouger souvent alors. J'ai testé SFR dans des dizaines d'endroits ces derniers mois.
Je pense être objectif par rapport à mes tests. Ou alors, vraiment pas de chance, à chaque fois je tombe dans un hôtel où le réseau SFR passe mal :D
Merci le wifi des hôtels, au passage.
 

Wendigo a écrit :

On en reparlera le mois prochain. Contentons-nous de commenter les chiffres vérifiables et non prévisionnelles. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. D'où l'ajout du "détail" à ton comm.


Je quote pour la postérité. A moins que SFR se réveille tout d'un coup ce mois, c'est tout vu. Free aura plus d'antennes 4G dès ce mois de mai.
 
Mais rassure-toi, tu pourras toujours venter la meilleure couverture de SFR grâce à sa couverture 800 Mhz.
 
Bref, tu n'as pas fini de défendre SFR, pour quelle raison, on ne sait pas ! Surement que tu y travailles ou un de tes proches ;)
 
Va faire un tour sur ici :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] sfr/119573
 
Tu as du boulot pour réponde à tous les mécontents du reseau SFR :D
 
Je te rappelle que les faits sont là :
http://www.zdnet.fr/services/4g-monitor/
 
SFR a toujours les pires débits, surtout en 4G et même la qualité, elle est semblable à celle de Free mobile (pourtant en itinérance sur Orange et beaucoup plus jeune).
 
Alors, une bonne fois pour toute, qu'est-ce qui te motive à défendre le cancre des réseaux téléphoniques ?

n°1928088
david42fr
Posté le 06-05-2015 à 14:22:43  profilanswer
 

peut être le fait de ne pas être affecté (comme moi) par tous les soucis soulevés?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1928174
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-05-2015 à 15:52:43  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu ne dois pas bouger souvent alors. J'ai testé SFR dans des dizaines d'endroits ces derniers mois.
Je pense être objectif par rapport à mes tests. Ou alors, vraiment pas de chance, à chaque fois je tombe dans un hôtel où le réseau SFR passe mal :D
Merci le wifi des hôtels, au passage.

 


 

Comme je te l'ai dit une fois, il y a peu, je suis cheminot, je bouge beaucoup :D
Et j'ai eu du réseau dans des campagnes, dans des villes et même dans des trains sauf quelques fois mais c'est parce qu'il n'y avait pas de réseau pour personne.

 

Bref. Tu as eu des déboires, je n'en ai pas eu.
La différence entre nous deux, c'est que je ne fais pas une généralité de mon cas, je sais que des gens comme toi en ont. D'où le fait que je répète que cela dépend de ton coin.

 

On a tous des amis qui vont prendre tel ou tel opérateur car les autres ne captent pas dans leur lieu de vie quotidienne.

 

Après si tous les opérateurs captent, la différence se fera sur le forfait, les services et surtout le prix ;)

 
Velocesuper a écrit :


Je quote pour la postérité. A moins que SFR se réveille tout d'un coup ce mois, c'est tout vu. Free aura plus d'antennes 4G dès ce mois de mai.

 

Mais rassure-toi, tu pourras toujours venter la meilleure couverture de SFR grâce à sa couverture 800 Mhz.

 

Bref, tu n'as pas fini de défendre SFR, pour quelle raison, on ne sait pas ! Surement que tu y travailles ou un de tes proches ;)

 

Va faire un tour sur ici :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] sfr/119573

 

Tu as du boulot pour réponde à tous les mécontents du reseau SFR :D

 

Je te rappelle que les faits sont là :
http://www.zdnet.fr/services/4g-monitor/

 

SFR a toujours les pires débits, surtout en 4G et même la qualité, elle est semblable à celle de Free mobile (pourtant en itinérance sur Orange et beaucoup plus jeune).

 

Alors, une bonne fois pour toute, qu'est-ce qui te motive à défendre le cancre des réseaux téléphoniques ?

 


Mais où t'as lu que j'aurais dit qu'SFR avait la meilleure couverture ?

 

T'es trop binaire ! Va sur le forum sosh et Bouygues, tu trouveras également du mécontent. Logique d'ailleurs. Aucun opérateur ne couvre 100 % de la France.

 

Après je ne connais personne y bossant, je n'ai plus de forfait chez eux. Mais ça n'a rien à voir avec la couverture réseau.

 

Tu te décrédibilises à faire la guerguerre dès que quelqu'un te dit ne pas avoir de souci avec SFR.

 

Si je suivais ta logique, je devrais me demander si tu bosses pas pour un concurrent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 06-05-2015 à 15:54:35

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1928244
teamfive94
Posté le 06-05-2015 à 17:09:27  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je quote pour la postérité. A moins que SFR se réveille tout d'un coup ce mois, c'est tout vu. Free aura plus d'antennes 4G dès ce mois de mai.
 
Mais rassure-toi, tu pourras toujours venter la meilleure couverture de SFR grâce à sa couverture 800 Mhz.
 
Bref, tu n'as pas fini de défendre SFR, pour quelle raison, on ne sait pas ! Surement que tu y travailles ou un de tes proches ;)
 
Va faire un tour sur ici :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] sfr/119573
 
Tu as du boulot pour réponde à tous les mécontents du reseau SFR :D
 
Je te rappelle que les faits sont là :
http://www.zdnet.fr/services/4g-monitor/
 
SFR a toujours les pires débits, surtout en 4G et même la qualité, elle est semblable à celle de Free mobile (pourtant en itinérance sur Orange et beaucoup plus jeune).
 
Alors, une bonne fois pour toute, qu'est-ce qui te motive à défendre le cancre des réseaux téléphoniques ?


 
Je pense que tu as une haine, une rancœur personnelle envers SFR et que tu ne supportes pas que quelqu’un prétende ne pas avoir de problèmes.
 

n°1928415
Velocesupe​r
Posté le 06-05-2015 à 23:38:06  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Mais où t'as lu que j'aurais dit qu'SFR avait la meilleure couverture ?  
T'es trop binaire ! Va sur le forum sosh et Bouygues, tu trouveras également du mécontent. Logique d'ailleurs. Aucun opérateur ne couvre 100 % de la France.  
Après je ne connais personne y bossant, je n'ai plus de forfait chez eux. Mais ça n'a rien à voir avec la couverture réseau.  
Tu te décrédibilises à faire la guerguerre dès que quelqu'un te dit ne pas avoir de souci avec SFR.  
Si je suivais ta logique, je devrais me demander si tu bosses pas pour un concurrent ?


La couverture et surtout la qualité de la connexion d'Orange et Bouygues sont infiniment supérieure.
 
C'est selon l'ARCEP, prouvé via l'ANFR et différents sites de recensement des débits.
 
SFR a le pire réseau en France et la pire 4G au niveau des débits.
 
C'est un peu comme si pour le même prix, tu préfères prendre un Wiko à la place d'un Samusung S6...
 
Donc, je ne vois vraiment pas l’intérêt de défendre cet opérateur, surtout quand on connait les plans à venir du PDG de SFR-Numericable, et la façon dont sont traités les clients (augmentations du prix des forfaits, changement des conditions pendant la durée d'engagement, fermeture de Buzz mobile et Joe Mobile).
 
Que les gens s'en fiche, pourquoi pas... Mais qu'on défende cet opérateur. C'est être masochiste, sans percevoir de plaisir ou alors je ne vois pas où est le plaisir !
 

teamfive94 a écrit :

Je pense que tu as une haine, une rancœur personnelle envers SFR et que tu ne supportes pas que quelqu’un prétende ne pas avoir de problèmes.


Ça n'a rien de personnel, je ne comprends pas comment on peut préférer SFR. Il suffit de tester les autres opérateurs pour comprendre.
Un service Voix de qualité et de la 4G bien plus présente...
 
C'est comme comparer une Rolls avec une 2CV, du saumon sauvage avec du saumon d'élevage... Il y a un moment, même si la 2CV roule et le saumon d'élevage à gout de poisson... Il faut quitter ses œillères  [:somberlain]

n°1928421
teamfive94
Posté le 07-05-2015 à 00:04:16  profilanswer
 

J'ai pas l'impression qu'il défende SFR, il dit simplement être satisfait du service.
Par contre c'est un peu gros et ça se voit, tu es dans le bashing systématique ça pourri le topic et sa rend service à personne


Message édité par teamfive94 le 07-05-2015 à 00:06:24
n°1928439
Velocesupe​r
Posté le 07-05-2015 à 00:57:44  profilanswer
 

Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres...


Message édité par Velocesuper le 07-05-2015 à 00:57:53
n°1928442
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-05-2015 à 01:38:12  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


La couverture et surtout la qualité de la connexion d'Orange et Bouygues sont infiniment supérieure.
 
C'est selon l'ARCEP, prouvé via l'ANFR et différents sites de recensement des débits.
 
SFR a le pire réseau en France et la pire 4G au niveau des débits.
 
C'est un peu comme si pour le même prix, tu préfères prendre un Wiko à la place d'un Samusung S6...
 
Donc, je ne vois vraiment pas l’intérêt de défendre cet opérateur, surtout quand on connait les plans à venir du PDG de SFR-Numericable, et la façon dont sont traités les clients (augmentations du prix des forfaits, changement des conditions pendant la durée d'engagement, fermeture de Buzz mobile et Joe Mobile).
 
Que les gens s'en fiche, pourquoi pas... Mais qu'on défende cet opérateur. C'est être masochiste, sans percevoir de plaisir ou alors je ne vois pas où est le plaisir !
 


 
...
 
Bon aller j'abandonne, je vois que tu ne m'as pas compris du tout... On a beau te dire que tout le monde n'a pas de déboire avec le réseau ou le reste mais tu restes buté sur ton cas (et ce n'est pas fautes de te dire qu'évidemment, on comprend mais ce n'est pas forcément une généralité pour tous, comme chez tout opérateur) :/
 
Mais que fais-tu encore sur ce topic d'ailleurs si c'est juste pour cracher dessus ? Ce n'est pas ça le masochisme comme tu l'évoques ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1928477
Ill Nino
Love
Posté le 07-05-2015 à 08:58:47  profilanswer
 

J'vais me barrer aussi. Bouygues surement...

n°1928483
totten15
Posté le 07-05-2015 à 09:17:38  profilanswer
 

Mon offre SFR 4G a 11,99€ au lieu de 20€ pendant 6 mois va se terminer... j'ai rien vu d'intéressant :/ il y a des bons plans en ce moment (chez SFR ou ailleurs) ?

n°1928493
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-05-2015 à 09:29:13  profilanswer
 

Ca dépend, t'as quoi comme type de conso ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1928500
Velocesupe​r
Posté le 07-05-2015 à 09:41:55  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Bon aller j'abandonne, je vois que tu ne m'as pas compris du tout... On a beau te dire que tout le monde n'a pas de déboire avec le réseau ou le reste mais tu restes buté sur ton cas (et ce n'est pas fautes de te dire qu'évidemment, on comprend mais ce n'est pas forcément une généralité pour tous, comme chez tout opérateur) :/

 

Mais que fais-tu encore sur ce topic d'ailleurs si c'est juste pour cracher dessus ? Ce n'est pas ça le masochisme comme tu l'évoques ?


Certains bouffent de la m... Roulent avec des autos de m... Telephonent avec des de smartphones au rabais... Ont des forfaits bien trop chers pour le service reçu... Il faut de tout pour faire un monde, on est d'accord ! Certains le font sciemment (comme toi peut-être), mais pour les autres... Il faut en parler :)

 

Et surtout quand pour le même prix, on peut avoir mieux [:lysanor]

 

Donc j'informe des nouveautés chez SFR ! Réseau à la ramasse (car laissé à l'agoni) délocalisation des hotlines (salaire de 200€/mois :/).

 

Il faut le dire !

 

Pourquoi ça te dérange ? Comment peux-tu soutenir cet opérateur ? C'est incorrect !

 

Quand quelque chose te dérange, tu te tais et tu restes passif ? Pas moi.

 

Mais comme tu réponds à chaque fois, on en parle encore plus :D

 
Ill Nino a écrit :

J'vais me barrer aussi. Bouygues surement...


[:charlest]

 
totten15 a écrit :

Mon offre SFR 4G a 11,99€ au lieu de 20€ pendant 6 mois va se terminer... j'ai rien vu d'intéressant :/ il y a des bons plans en ce moment (chez SFR ou ailleurs) ?


Tu as ce comparateur pour trouver une bonne offre :

 

http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html#SFR=false

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 07-05-2015 à 09:43:07
n°1928545
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-05-2015 à 11:05:21  profilanswer
 

Nan mais sérieux... Tu es lourd là.
 
Tu lis au moins ce qu'on t'écrit ? C'est limite du trollage là :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1928594
totten15
Posté le 07-05-2015 à 12:28:12  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ca dépend, t'as quoi comme type de conso ?


Je pense qu'avec 3h d'appels / 1 Go ça m'irait. Et avec appels vers l'international ça serait top...
 

Velocesuper a écrit :

Tu as ce comparateur pour trouver une bonne offre :
 
http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html#SFR=false


Merci, je regarde ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR