Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1836238
chimm
Posté le 24-11-2014 à 14:13:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teflon a écrit :

Hello,
dites voire, chez SFR je peux avoir l'i6 pour 449€ en renouvelant mon forfait sur 24 mois et en se privant de la réduction mensuelle de 5€.
J'ai fait mes calculs et ça revient moins cher que d'acheter "nu" le téléphone chez eux.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont tenté d'effectuer la même opération mais en négociant la remise mensuelle ?
Merci :)


 
T'as oublié le plus intéressant : le prix du forfait en question !
 
En tenant compte du prix global, ça te permettra de savoir si SFR est moins cher que la concurrence (Free notamment), et si SFR est effectivement moins cher, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir un forfait chez SFR lorsque l'on connaît la piètre qualité de leur réseau (alors que pour quelques Euros de plus on peut avoir bien mieux chez Orange voire peut-être Bouygues...) :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 14:13:17  profilanswer
 

n°1836243
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-11-2014 à 14:16:29  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Y'a une raison particulière à être chez SFR ?


à part pour payer moins cher?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1836317
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 24-11-2014 à 15:38:09  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
T'as oublié le plus intéressant : le prix du forfait en question !
 
En tenant compte du prix global, ça te permettra de savoir si SFR est moins cher que la concurrence (Free notamment), et si SFR est effectivement moins cher, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir un forfait chez SFR lorsque l'on connaît la piètre qualité de leur réseau (alors que pour quelques Euros de plus on peut avoir bien mieux chez Orange voire peut-être Bouygues...) :jap:


Bah mon forfait actuel est le carré 5go à 27.99€ (remisé de 5€ avec multipack box) donc il serait à 32.99€ sans la remise.
J'ai fait mes calculs et j'obtiens les tarifs suivants sur une durée de 24 mois :
1/ en me réengageant sur 24 mois avec suppression de la remise : 449 + (24*33) = 1241€
2/ en l'achetant nu en conservant mon forfait actuel (me reste 10 mois d'engagement) et en rebasculant sur du red@20€ : 778 + (10*28) + (14*20) = 1338€
Donc je suis déjà mieux que de l'acheter nu l'iphone ... étonnant mais je prends d'autant plus que le coût est lissé. Du coup si en plus je peux toujours bénéficier de la remise, l'écart est encore plus sympa.

n°1836321
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 24-11-2014 à 15:41:34  profilanswer
 

Et pis pour le réseau, dans les coins où je suis sfr est kif kif avec les autres, j'ai déjà la box chez eux (=multipack) donc je me vois mal tout dégager pour changer d'opérateur.

n°1836337
Velocesupe​r
Posté le 24-11-2014 à 15:51:37  profilanswer
 

teflon a écrit :

Hello,
dites voire, chez SFR je peux avoir l'i6 pour 449€ en renouvelant mon forfait sur 24 mois et en se privant de la réduction mensuelle de 5€.
J'ai fait mes calculs et ça revient moins cher que d'acheter "nu" le téléphone chez eux.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont tenté d'effectuer la même opération mais en négociant la remise mensuelle ?
Merci :)


Tu ne préfères pas un téléphone plus performant et moins cher ? :o
 

stardrawer a écrit :

Y'a une raison particulière à être chez SFR ?


Non, aucune. Sauf si tu aimes être le réseau 4G le plus pourri en France :o
 

teflon a écrit :


Bah mon forfait actuel est le carré 5go à 27.99€ (remisé de 5€ avec multipack box) donc il serait à 32.99€ sans la remise.
J'ai fait mes calculs et j'obtiens les tarifs suivants sur une durée de 24 mois :
1/ en me réengageant sur 24 mois avec suppression de la remise : 449 + (24*33) = 1241€
2/ en l'achetant nu en conservant mon forfait actuel (me reste 10 mois d'engagement) et en rebasculant sur du red@20€ : 778 + (10*28) + (14*20) = 1338€
Donc je suis déjà mieux que de l'acheter nu l'iphone ... étonnant mais je prends d'autant plus que le coût est lissé. Du coup si en plus je peux toujours bénéficier de la remise, l'écart est encore plus sympa.


Red, c'est 4 ou 10€, ça ne vaut pas plus :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] uros/83451

n°1836346
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 24-11-2014 à 15:57:34  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu ne préfères pas un téléphone plus performant et moins cher ? :o
 


 
Non :o
 


Oui enfin là tu me parles de promo ponctuelles où il faut faire des appels à tour de bras pour se désengager, réengager, perdre son num, perdre son offre multipack (bon ok là on peut toujours négocier mais faut tomber sur la bonne personne au SC et vous savez comme moi que c'est vraiment pas toujours le cas :D )
Bref, plus d'emmerdes qu'autre chose, pour moi.

n°1836359
Velocesupe​r
Posté le 24-11-2014 à 16:09:11  profilanswer
 

teflon a écrit :


Oui enfin là tu me parles de promo ponctuelles où il faut faire des appels à tour de bras pour se désengager, réengager, perdre son num, perdre son offre multipack (bon ok là on peut toujours négocier mais faut tomber sur la bonne personne au SC et vous savez comme moi que c'est vraiment pas toujours le cas :D )
Bref, plus d'emmerdes qu'autre chose, pour moi.


La portabilité fonctionne très bien depuis de nombreuses années :o
 
Les promo ponctuelles, comme tu dis, c'est très souvent, depuis que le réseau SFR est passé dernier en 4G et avant dernier en 3G via l'ARCEP.

n°1836406
chimm
Posté le 24-11-2014 à 17:12:47  profilanswer
 

teflon a écrit :


Bah mon forfait actuel est le carré 5go à 27.99€ (remisé de 5€ avec multipack box) donc il serait à 32.99€ sans la remise.
J'ai fait mes calculs et j'obtiens les tarifs suivants sur une durée de 24 mois :
1/ en me réengageant sur 24 mois avec suppression de la remise : 449 + (24*33) = 1241€
2/ en l'achetant nu en conservant mon forfait actuel (me reste 10 mois d'engagement) et en rebasculant sur du red@20€ : 778 + (10*28) + (14*20) = 1338€
Donc je suis déjà mieux que de l'acheter nu l'iphone ... étonnant mais je prends d'autant plus que le coût est lissé. Du coup si en plus je peux toujours bénéficier de la remise, l'écart est encore plus sympa.


 
D'accord. :jap:
 
Par rapport à ton calcul, prends en compte le fait qu'avec le loi Chatel, sur une engagement de 24 mois, tu ne paies que 25% des mensualités restantes à partir du 12ème mois si tu veux stopper ton forfait. Bref dans ton calcul tu n'as plus "10*28" mais "10*7", c'est à dire 70€ au lieu de 280€...
 
Bref le total pour ton iPhone passe à 1128€ avec un forfait Red ! (plus de 100€ de différence) :) Avec le gros avantage de ne plus avoir d'engagement (on évite en 2014 !), et de pouvoir changer d'opérateur au gré des offres de ceux-ci et au gré de tes envies/besoins ! ;)

n°1836409
chimm
Posté le 24-11-2014 à 17:14:56  profilanswer
 

teflon a écrit :


Oui enfin là tu me parles de promo ponctuelles où il faut faire des appels à tour de bras pour se désengager, réengager, perdre son num, perdre son offre multipack (bon ok là on peut toujours négocier mais faut tomber sur la bonne personne au SC et vous savez comme moi que c'est vraiment pas toujours le cas :D )
Bref, plus d'emmerdes qu'autre chose, pour moi.


 
Euh non, c'est très très simple, tu souscris au nouveau forfait, le nouveau opérateur se charge de porter ton numéro de téléphone et de résilier ton ancienne offre. Aucun appel à passer. Aucun courrier. (Hormis peut-être une dernière facture SFR avec les 25% de mensualités restantes qui sera un peu plus élevée...) :jap:

n°1836470
Naxos
\o/
Posté le 24-11-2014 à 18:05:24  profilanswer
 


 
Faut pas exagérer, c'est comme si on partait du prix Vente Privée en disant "la Freebox c'est 2€ ça vaut pas plus" :D


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 18:05:24  profilanswer
 

n°1836491
chimm
Posté le 24-11-2014 à 18:29:06  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
Faut pas exagérer, c'est comme si on partait du prix Vente Privée en disant "la Freebox c'est 2€ ça vaut pas plus" :D


 
A partir du moment où tu te dis qu'à son prix normal tu n'as aucun intérêt à prendre un forfait Red (alors que tu as la même chose chez Orange voire Bouygues en élargissant un peu (et potentiellement bien mieux chez Free si tu as la couverture qui va avec...), eux ne gagnent aucun client au prix normal je pense, seul ce prix promo (auquel on s'habitue avec le temps) rend le forfait Red acceptable au final... (en tout cas je parle pour moi, sans ce tarif ça ferait bien longtemps que je ne serais plus chez SFR ! :D )

n°1836505
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-11-2014 à 18:39:44  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

A partir du moment où tu te dis qu'à son prix normal tu n'as aucun intérêt à prendre un forfait Red (alors que tu as la même chose chez Orange voire Bouygues en élargissant un peu (et potentiellement bien mieux chez Free si tu as la couverture qui va avec...), eux ne gagnent aucun client au prix normal je pense, seul ce prix promo (auquel on s'habitue avec le temps) rend le forfait Red acceptable au final... (en tout cas je parle pour moi, sans ce tarif ça ferait bien longtemps que je ne serais plus chez SFR ! :D )


+1 je supporte SFR parceque c'est à 10€ :o


Message édité par stardrawer le 24-11-2014 à 18:39:55

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1836508
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 24-11-2014 à 18:40:30  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
D'accord. :jap:
 
Par rapport à ton calcul, prends en compte le fait qu'avec le loi Chatel, sur une engagement de 24 mois, tu ne paies que 25% des mensualités restantes à partir du 12ème mois si tu veux stopper ton forfait. Bref dans ton calcul tu n'as plus "10*28" mais "10*7", c'est à dire 70€ au lieu de 280€...
 
Bref le total pour ton iPhone passe à 1128€ avec un forfait Red ! (plus de 100€ de différence) :) Avec le gros avantage de ne plus avoir d'engagement (on évite en 2014 !), et de pouvoir changer d'opérateur au gré des offres de ceux-ci et au gré de tes envies/besoins ! ;)


Merci de prendre le temps pour moi :)
En fait mon forfait actuel est sur engagement de 12mois et ça fait 2 mois que je l'ai donc je crois que mon calcul tiens toujours la route.  

chimm a écrit :


 
Euh non, c'est très très simple, tu souscris au nouveau forfait, le nouveau opérateur se charge de porter ton numéro de téléphone et de résilier ton ancienne offre. Aucun appel à passer. Aucun courrier. (Hormis peut-être une dernière facture SFR avec les 25% de mensualités restantes qui sera un peu plus élevée...) :jap:


Dans mon exemple je parlais de résilier un forfait RED pour prendre un RED et donc resté chez sfr et dans ce cas je ne sais pas comment ça se passe la résiliation, je ne sais même pas si sfr l'autorise.  

Naxos a écrit :


 
Faut pas exagérer, c'est comme si on partait du prix Vente Privée en disant "la Freebox c'est 2€ ça vaut pas plus" :D


Ouai +1

n°1836522
chimm
Posté le 24-11-2014 à 19:00:49  profilanswer
 

teflon a écrit :


Merci de prendre le temps pour moi :)
En fait mon forfait actuel est sur engagement de 12mois et ça fait 2 mois que je l'ai donc je crois que mon calcul tiens toujours la route.  


 
:jap:  
 
D'accord, je pensais que tu avais un abonnement sur 24 mois... pour le coup c'est dommage de t'être réengagé à 2 mois de ton changement de téléphone... :/
 
Du coup oui, ton calcul est toujours exact ! :jap:
 

teflon a écrit :


Dans mon exemple je parlais de résilier un forfait RED pour prendre un RED et donc resté chez sfr et dans ce cas je ne sais pas comment ça se passe la résiliation, je ne sais même pas si sfr l'autorise.  


 
Oui en effet, autant pour moi, je pensais que tu avais fait le calcul avec une résiliation de ton ancien forfait et passage sur Red... :jap:
 
Si tu veux passer d'un forfait Red à prix normal vers un forfait Red à tarif promotionnel (comme ce fût le cas il y a encore quelques jours), tu dois effectivement porter ton numéro chez un opérateur "intermédiaire" et revenir chez SFR ensuite. (Par exemple tu peux demander un portage chez Simyo, la sim coûte 1€...)
 
Enfin bref, dans ton cas, je pense qu'effectivement avec un réengagement chez SFR, tu t'en sors avec un tarif correct (d'autant plus si tu conserve la remise qu'ils t'on accordé... :jap: )

n°1836530
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 24-11-2014 à 19:12:57  profilanswer
 

Il y a deux mois ils m'ont proposé une offre où j'étais gagnant mais ne savaient pas me proposer l'i6 à un prix intéressant.
Du coup là je vais tenter de baratiner le SC (on est d'accord il n'y a toujours pas de numéro direct pour le service résiliation ?).

n°1836703
Tomasito
Posté le 24-11-2014 à 21:39:46  profilanswer
 

Dites c'est déjà arrivé à quelqu'un ici un soucis de portabilité ?  

 

J'explique : ma porta aurait du se faire depuis sosh vers un carré 5go le 21/11 sauf que rien ne s'est fait.

 

J'ai appelé SFR aujourd'hui,  ils m'ont trimbalé de service en service pour finir par couper la communication sans  autre réponse que "il faut résilier et refaire une nouvelle commande" sauf que le délai de rétractation est passé donc je l'ai dans le....
Est ce que le fait que la portabilité qui était prévue (j'ai des mails et SMS qui le prouve) ne se soit pas faite  est une condition de résiliation sans frais ?
Ou bien existe-t-il un moyen pour que la portabilité soit refaite à une autre date ?

 

Je regrette déjà d'être revenu chez eux...


---------------
Mes achats / ventes
n°1836708
frankie_fl​owers
Posté le 24-11-2014 à 21:43:30  profilanswer
 

glassman a écrit :


 
Tu as essayé en navigation privée ?
Ton truc ressemble plus à la conservation d'un cookie qu'à autre chose...

Non non c'est bien un bug de leur plateforme. Le service client m'a dit qu'ils bossaient sur l'incident depuis hier.


Message édité par frankie_flowers le 24-11-2014 à 21:43:45
n°1836844
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-11-2014 à 05:42:08  profilanswer
 

Tiens, quelqu'un a déjà testé la visio d'Android ?
 
C'est payant chez Red ?


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1837153
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 25-11-2014 à 12:59:13  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse :
Je partais d'un forfait carré 5Go 42.99€ - 10€ (remise éco) et une box à 29.99€ - 10€ (multipack) soit 52.98€/mois
J'ai appelé le service résiliation pour prendre un iPhone 6 64Go au meilleur prix possible (normal hein).
Je me suis donc réengagé pour 24 mois à mon forfait actuel mais la remise éco saute donc 42.99€, par contre la remise multipack a été augmentée à -20€ donc ma box ne me coute plus que 9.99€ soit toujours 52.98€/mois.
En procédant ainsi l'iphone 6 64Go coute 449.99€ auxquels SFR fait une remise immédiate de 50€ soit 399.99€ (attention il faut payer direct avec sa CB).
Autre info intéressante, au bout de 6 mois d'engagement on peut descendre de forfait et donc baisser la note mensuelle.
A savoir aussi le mec du service résiliation a pu m'activer un extra supplémentaire (tous les extra sont offerts pdt 12 mois pour les ouvertures de lignes).
 
Au final je suis très content de l'opération car en conservant exactement le même coût mensuel, mon iPhone qui coute normalement une blinde ne m'a couté que la moitié d'une blinde :)

n°1837231
Damze
Posté le 25-11-2014 à 14:49:38  profilanswer
 

Mais engagée 24 mois quoi  :/

n°1837238
vinko
Posté le 25-11-2014 à 14:54:51  profilanswer
 

Loi chatel au bout du 13eme mois :)

n°1837243
djamalun96​1
Posté le 25-11-2014 à 14:57:50  profilanswer
 

en calculant ça revien pas trop cher : avec box a 30 et un forfait a 20 (prix normaux)  on  arrive à 50. bonne affaire...

n°1837258
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 25-11-2014 à 15:12:39  profilanswer
 

Damze a écrit :

Mais engagée 24 mois quoi  :/


Ouai, mais faut bien rogner sur qqchose sinon t'obtiens rien :/

vinko a écrit :

Loi chatel au bout du 13eme mois :)


C'est à envisager si changement d'opérateur complet (mobile+box) oui.

djamalun961 a écrit :

en calculant ça revien pas trop cher : avec box a 30 et un forfait a 20 (prix normaux)  on  arrive à 50. bonne affaire...


Oui la remise multipack à -20€ apporte un gros plus dans la balance et j'étais resté dans ma tête à une réduction de -10€, je ne savais même pas que ça pouvait être supérieur donc banco quoi.

n°1837261
Velocesupe​r
Posté le 25-11-2014 à 15:17:07  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Faut pas exagérer, c'est comme si on partait du prix Vente Privée en disant "la Freebox c'est 2€ ça vaut pas plus" :D


Et pourtant... 2€ Free, 4.9€ Bouygues et Numericable. Il suffit de s'abonner au bon moment, je fais ça depuis des années  :sol:  
 

teflon a écrit :

Je me suis donc réengagé pour 24 mois à mon forfait...


 [:smilees]
 
Pomme + engagement... Ça se tient, en fait  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 25-11-2014 à 15:19:10
n°1837269
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 25-11-2014 à 15:25:35  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


 [:smilees]
 
Pomme + engagement... Ça se tient, en fait  :whistle:


Encore une fois, je cherchais le compromis entre tarifs acceptables et no prise de tête et ça me convient ainsi ;)

n°1837287
djamalun96​1
Posté le 25-11-2014 à 15:52:50  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Et pourtant... 2€ Free, 4.9€ Bouygues et Numericable. Il suffit de s'abonner au bon moment, je fais ça depuis des années :sol:

 


 
Velocesuper a écrit :


[:smilees]

 

Pomme + engagement... Ça se tient, en fait :whistle:


J'ai pensé pareil mais en calculant il fait une bonne affaire en fait.

n°1837301
Velocesupe​r
Posté le 25-11-2014 à 16:15:37  profilanswer
 

djamalun961 a écrit :

J'ai pensé pareil mais en calculant il fait une bonne affaire en fait.


Tu as oublié d'entrer dans tes calculs toutes les promotions (mois gratuits, parrainages) qu'il va forcément louper, pendant au moins 12 mois.
Et puis 450€ dans un téléphone qui ne fait même pas 4G+, sur le réseau 4G le plus pourri de France, j'ai du mal à comprendre la bonne affaire :o


Message édité par Velocesuper le 25-11-2014 à 16:16:08
n°1837334
djamalun96​1
Posté le 25-11-2014 à 16:56:18  profilanswer
 

ah mais l'iphone a 449 c'est pas si mal quand même (vu que l'abonnement est inchangé).  il est bien du niveau du g3.
mais je suis 100% Android depuis 2009 et pas près de changer pourtant.  

n°1837568
TrouD'Ball​us
Posté le 25-11-2014 à 21:02:44  profilanswer
 

teflon a écrit :

Pour ceux que ça intéresse :
Je partais d'un forfait carré 5Go 42.99€ - 10€ (remise éco) et une box à 29.99€ - 10€ (multipack) soit 52.98€/mois
J'ai appelé le service résiliation pour prendre un iPhone 6 64Go au meilleur prix possible (normal hein).
Je me suis donc réengagé pour 24 mois à mon forfait actuel mais la remise éco saute donc 42.99€, par contre la remise multipack a été augmentée à -20€ donc ma box ne me coute plus que 9.99€ soit toujours 52.98€/mois.
En procédant ainsi l'iphone 6 64Go coute 449.99€ auxquels SFR fait une remise immédiate de 50€ soit 399.99€ (attention il faut payer direct avec sa CB).
Autre info intéressante, au bout de 6 mois d'engagement on peut descendre de forfait et donc baisser la note mensuelle.
A savoir aussi le mec du service résiliation a pu m'activer un extra supplémentaire (tous les extra sont offerts pdt 12 mois pour les ouvertures de lignes).

 

Au final je suis très content de l'opération car en conservant exactement le même coût mensuel, mon iPhone qui coute normalement une blinde ne m'a couté que la moitié d'une blinde :)

 

Punaise bien joué sur ce coup ! :)

 

Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de blabla pour obtenir tant de réductions :ouch: , moi j'ai un carré 12Go, une Box Evolution + Bouquet + Muti-Tv et j'ai rien, quedal, nada ! comment puis-je obtenir des réductions, faire pression sur le service résiliation ???  :bounce:

 

D'autant plus que SFR tarde à renouveler ses forfaits et que les derniers de Bouygues me conviendraient super bien... mais engagé encore une année... grrr

Message cité 2 fois
Message édité par TrouD'Ballus le 25-11-2014 à 21:11:45
n°1837602
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 25-11-2014 à 21:39:28  profilanswer
 

TrouD'Ballus a écrit :


 
Punaise bien joué sur ce coup ! :)  
 
Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de blabla pour obtenir tant de réductions :ouch: , moi j'ai un carré 12Go, une Box Evolution + Bouquet + Muti-Tv et j'ai rien, quedal, nada ! comment puis-je obtenir des réductions, faire pression sur le service résiliation ???  :bounce:  
 
D'autant plus que SFR tarde à renouveler ses forfaits et que les derniers de Bouygues me conviendraient super bien... mais engagé encore une année... grrr


Pour tout te dire, j'ai pas tant fait pression sur le mec. Suffit de bien connaitre le site sfr pour lui rappeler à quoi tu as droit et de fil en aiguille ... bon après il avait au bout du fil qq1 qui voulait acheter un téléphone cher alors ça doit compter dans la balance.

n°1837662
Tomasito
Posté le 25-11-2014 à 22:59:53  profilanswer
 

TrouD'Ballus a écrit :

 

Punaise bien joué sur ce coup ! :)

 

Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de blabla pour obtenir tant de réductions :ouch: , moi j'ai un carré 12Go, une Box Evolution + Bouquet + Muti-Tv et j'ai rien, quedal, nada ! comment puis-je obtenir des réductions, faire pression sur le service résiliation ??? :bounce:

 

D'autant plus que SFR tarde à renouveler ses forfaits et que les derniers de Bouygues me conviendraient super bien... mais engagé encore une année... grrr

 

Non mais avec SFR il faut appeler le service résiliation tout les ans pour négocier.

 

Et sinon le multi-pack n'est pas de 20€ mais de 10€ auquel ils te font un geste de 10€ supplémentaire.
C'est la promo en vigueur pour les nouveaux abonnés qu'ils appliquent aux anciens qui négocient.

 

Je suis resté un moment avec un carré 3go + box,  en appelant à la fin de la première année d'engagement je négociais un nouveau téléphone à prix nouvel abonné + remise "exceptionnelle"  sur le téléphone + renouvellement des -10€ sur la box.

 

J'ai voulu revenir pour le forfait de ma femme mais malheureusement pour l'instant que des problèmes (voir plus haut)


---------------
Mes achats / ventes
n°1837705
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-11-2014 à 00:59:28  profilanswer
 

Box SFR : 16€/mois + des mois gratuit de temps en temps.

 

Forfait mobile : 10 €/mois forfait guerrier SFR 5 Go tout illimité.

 

Portable : note 3 acheté nu en février grâce à une promo quoqa (490) moins la revente de mon note 2 revendu plus cher qu'acheté : le note 3 m'est revenu à 180 € neuf à l'époque où il valait une fortune. :D


Message édité par Wendigo le 26-11-2014 à 01:00:11

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1837943
vinko
Posté le 26-11-2014 à 12:46:50  profilanswer
 

Effectivement le multipack de 20€ est facile à obtenir: 10€ de base mais en appelant le service resiliation on m a proposé 10€ sans rien negocier, juste quand j ai dis que je me barrais.... je precise que c est pour la box donc sans engagement, donc facile à obtenir  :)  (moi tout etait deja  fait pour free @1.99€ donc j ai du gentillement refuser  :( )

n°1838050
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-11-2014 à 15:04:57  profilanswer
 

Oui les réductions box sans multipack s'obtient bien. SFR est cool de ce côté. Un bon service client pour les remises ;)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°1839223
antiseptiq​ueincolore
Posté le 28-11-2014 à 07:57:17  profilanswer
 

bonjour,
si j'ouvre ma ligne aujourd'hui, quelle sera la facture pour novembre?

n°1839536
Damze
Posté le 28-11-2014 à 13:48:39  profilanswer
 

Haaa le grand glissement commence aujourd'hui chez SFR SFR-Numéricable [:lumbahaab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 28-11-2014 à 13:49:02
n°1839545
chimm
Posté le 28-11-2014 à 14:01:37  profilanswer
 

antiseptiqueincolore a écrit :

bonjour,
si j'ouvre ma ligne aujourd'hui, quelle sera la facture pour novembre?


 
Ce sera celle que tu recevras le 28/12 (ton abo commence le 28/11, tu ne paies que ce que tu consommes jusqu'à la date de facturation suivante (28/12)... ils ne te facturent pas un mois de novembre complet parce que tu t'es abonné fin novembre...) :jap:

n°1839556
Ill Nino
Love
Posté le 28-11-2014 à 14:11:08  profilanswer
 

Damze a écrit :

Haaa le grand glissement commence aujourd'hui chez SFR SFR-Numéricable [:lumbahaab:4]


Kikispass ? :??:

n°1839589
chimm
Posté le 28-11-2014 à 14:37:21  profilanswer
 
n°1839870
sebhal
de match
Posté le 28-11-2014 à 20:42:26  profilanswer
 

Bonjour,

 

je suis passé chez red de SFR suite aux journées guerrières (forfait à 4€).Enfin quand je dis passé... Prixtel a bien effectué la portabilité mais j'ai mis ma carte sim SFR a 17h30 comme prévu et... rien!

 

C'est normal ou il faut que je m'inquiète? Bien sûr impossible d'aller sur mon compte client, mon numéro n'est pas reconnu, mais dans mon mail d'activation il était dit qu'on ne pouvait y aller que le lendemain de l'activation...

 


Message édité par sebhal le 28-11-2014 à 21:06:42

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°1839887
djamalun96​1
Posté le 28-11-2014 à 21:27:16  profilanswer
 

mm portabilite incomplete?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR