Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1782689
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-09-2014 à 20:26:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ha j'ai eu quelqu'un par le chat et soi disant que ma demande de résil est prise en compte mais ils n'envoient ni sms ni mail de confirmation.
Bizarre comme méthodes....

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 20:26:12  profilanswer
 

n°1782768
MisterDams
Posté le 16-09-2014 à 22:11:00  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Bon, commandé un iphone 6+ chez RED vendredi avec demande de porta pour le 25/09, et j'ai quelques mésaventures. *o*

 

Déja, je n'ai eu accès au suivi de commande que pendant genre 1h après ma commande. Depuis, quand je veux le visualiser, j'ai une joli page "Une erreur inattendue s'est produite" (depuis plusieurs navigateurs, de chez moi ou du taff). Donc déja, j'ai pas de suivi de commande, ça va être génial pour activer ma SIM.

 

Paiement en plusieurs fois Franfinance validé aujourd'hui (mail de confirmation de leur part reçu), donc ça je m'inquiète pas. Par contre, depuis vendredi quand j'ai commandé, le prix du modèle que j'ai choisi est passé de 919€ à 869€... Vous pensez que je vais pouvoir me brosser pour récupérer la différence?

 

Et bien entendu, impossible de contacter le service client par mail/chat tant que je n'ai pas de compte créé chez eux.

 

Donc faut que j'emmerde qui pour mes problèmes de suivi de commande et différence de prix? Twitter? u_u


Commande en ligne + Financement : tu peux faire jouer ton droit de rétractation. Pour 50€ ça peut valoir le coup de le faire... Par contre faut faire vite pour pas que la portabilité aille trop loin !

n°1782774
Insanity13​649
Posté le 16-09-2014 à 22:15:01  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Commande en ligne + Financement : tu peux faire jouer ton droit de rétractation. Pour 50€ ça peut valoir le coup de le faire... Par contre faut faire vite pour pas que la portabilité aille trop loin !


 
Oui enfin à ce stade là, ça serait pas mal se faire chier pour 50€.
 
Déja, ça voudrait dire repasser commande, et donc attendre minimum début octobre pour la livraison d'un I6+ maintenant, plus de nouveau refaire toutes le dossier Franfinance etc.
 
Je tenterais éventuellement une réclamation au service client.
 
Tout ce que j'éspère c'est que ma commande avance bien malgré le suivi qui est indisponible. :/


Message édité par Insanity13649 le 16-09-2014 à 22:15:24
n°1783086
chris1092
ஹலோ
Posté le 17-09-2014 à 12:53:07  profilanswer
 

chez red ça bride sec ou il y a de la liberté ?

n°1783357
teamfive94
Posté le 17-09-2014 à 18:20:01  profilanswer
 

Je ne pense pas être bridé  :whistle:  
 
http://www.speedtest.net/android/948596457.png

n°1783497
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2014 à 22:22:57  answer
 

Répondeur+ ça ne marche pas.
Je reçois les SMS qui disent qu'il faut appeler le 123 encore.. Et l'appli répondeur+ ne charge rien.

n°1783612
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-09-2014 à 08:52:14  profilanswer
 

Tu dois être mal configuré.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1783647
cyrillem
Posté le 18-09-2014 à 09:33:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche quelqu'un ayant un compte SFR pour faire une demande de desimlock de mon mobile : je l'ai acheté sur LBC et pas de facture, la personne ne l'avait plus
 
Quelqu'un pourrait-il tenté de me le faire ?
 
Dans mon entourage c'est tous les autres opérateurs voir joe mais personne en SFR :sweat:  
 
Si ok, merci de m'envoyer un MP
 
a+

n°1784031
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 18-09-2014 à 16:56:27  profilanswer
 

cyrillem a écrit :

Bonjour
 
Je recherche quelqu'un ayant un compte SFR pour faire une demande de desimlock de mon mobile : je l'ai acheté sur LBC et pas de facture, la personne ne l'avait plus
 
Quelqu'un pourrait-il tenté de me le faire ?
 
Dans mon entourage c'est tous les autres opérateurs voir joe mais personne en SFR :sweat:  
 
Si ok, merci de m'envoyer un MP
 
a+


la personne devrait pouvoir le faire meme si plus de facture car le telephone doit etre lié avec le premier acheteur. Si tu es sur qu'il a plus de 3 mois ( le tel), je veux bien essayer ! envoies le imei par mp!


---------------
*mon feed-back*
n°1784156
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-09-2014 à 20:50:19  profilanswer
 


Perso, j'ai fait la même chose chez bt à l'époque. J'ai du attendre la bascule du forfait effective pour valider la baisse de tarif :jap:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 20:50:19  profilanswer
 

n°1784222
James Lesc​ro
Posté le 18-09-2014 à 22:26:15  profilanswer
 

Salut
 
Je suis chez sfr red, jai actuellement une micro sim et il me faudrait une nano sim. J'avais essayé de commander en ligne, mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
Est-ce que je peux demander en magasin ? Si oui, est-ce qu'ils peuvent me la donner direct ou il y a un délai?
 
Merci

n°1784248
stardrawer
Jaronaute
Posté le 18-09-2014 à 23:26:56  profilanswer
 

ils vont mal te recevoir en boutique SFR :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1784250
chimm
Posté le 18-09-2014 à 23:30:11  profilanswer
 

Pour ceux qui se demandent si SFR bride...

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/18/140918112954475660.jpg

 

(Forfait Red 3Go + 2Go @10€/mois sur réseau H+ avec bonne réception...)

 

En ayant dépassé de peu les 5Go inclus dans le forfait, le bridage est vraiment important..., quasi impossible de charger correctement la moindre page, ça va plus vite en Edge non bridé, et sur le Google Play impossible de télécharger une appli (message d'erreur)... :/


Message édité par chimm le 18-09-2014 à 23:31:43
n°1784397
James Lesc​ro
Posté le 19-09-2014 à 11:56:30  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

ils vont mal te recevoir en boutique SFR :o


Jai demande sur le chat, ils me disent c'est possible mais cest 9€ :ouch:
10€ pour une commande en ligne...
10€ la sim, ils sont sérieux ? :/

n°1784743
Soway
Posté le 19-09-2014 à 21:11:51  profilanswer
 

Un bon coup de ciseau et hop la ;)  
 
Évidemment il faut être adroit, j'en convient...

n°1784874
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 20-09-2014 à 08:16:49  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Bon, commandé un iphone 6+ chez RED vendredi avec demande de porta pour le 25/09, et j'ai quelques mésaventures. *o*

 

Déja, je n'ai eu accès au suivi de commande que pendant genre 1h après ma commande. Depuis, quand je veux le visualiser, j'ai une joli page "Une erreur inattendue s'est produite" (depuis plusieurs navigateurs, de chez moi ou du taff). Donc déja, j'ai pas de suivi de commande, ça va être génial pour activer ma SIM.

 

Paiement en plusieurs fois Franfinance validé aujourd'hui (mail de confirmation de leur part reçu), donc ça je m'inquiète pas. Par contre, depuis vendredi quand j'ai commandé, le prix du modèle que j'ai choisi est passé de 919€ à 869€... Vous pensez que je vais pouvoir me brosser pour récupérer la différence?

 

Et bien entendu, impossible de contacter le service client par mail/chat tant que je n'ai pas de compte créé chez eux.

 

Donc faut que j'emmerde qui pour mes problèmes de suivi de commande et différence de prix? Twitter? u_u


Pour les contacts il existe un numéro de téléphone mais il va falloir chercher dans le flo des anciens postes, sauf si quelqu'un peut le redonner.

LePcFou a écrit :

 

Je suis allé voir et ça a changé maintenant il faut envoyer la demande par mail.

 

Après il y a un chat mais ça dit que tous les conseillés sont occupés.


Ah mince :\

n°1784967
chris1092
ஹலோ
Posté le 20-09-2014 à 11:12:35  profilanswer
 

James Lescro a écrit :


Jai demande sur le chat, ils me disent c'est possible mais cest 9€ :ouch:
10€ pour une commande en ligne...
10€ la sim, ils sont sérieux ? :/


 
je suis chez red et par chat j'ai réussi à l'avoir gratuitement mais j'ai essayé 20 fois au moins :D

n°1785096
James Lesc​ro
Posté le 20-09-2014 à 14:25:11  profilanswer
 

Soway a écrit :

Un bon coup de ciseau et hop la ;)  
 
Évidemment il faut être adroit, j'en convient...


C'est ce que je viens de faire, et ca fonctionne très bien :)

n°1786718
quattro_fo​rmaggi
Comme la pizza
Posté le 22-09-2014 à 21:26:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
visiblement SFR a mis en place un prélèvement automatique sans me prévenir. Résultat ma banque facture 10.50€ que SFR se fait un plaisir de me répercuter.
 
Alors je râle, disant que je voulais pas. On me réponse que si. Je demande copie du mandat. Là silence radio. Vu l’incapacité criante du SAV, je me résous à remplir le formulaire. Mais le mandat n’apparaît pas dans le service client. Du coup, ben je ne peux toujours pas renseigner ma banque :lol: :cry: Et le SAV ne dit rien.
 
On croirait une mauvaise blague :(  
 
Comment consulter les données nécessaires à ma banque ? J'ai le code MUD mais pas l'ICS.
 
Merci !

n°1786750
alleraille​urs
Posté le 22-09-2014 à 21:56:34  profilanswer
 

Tu n'as pas autorisé de prélèvement et tu es prélevé c'est ça ?
Bah un simple coup de fil à ta banque devrait résoudre le soucis non ?


---------------
Mon feed
n°1786783
quattro_fo​rmaggi
Comme la pizza
Posté le 22-09-2014 à 22:47:55  profilanswer
 

C'est ça. Du coup le prélèvement est bloqué par ma banque et facture SFR de 10€ automatiquement.
Ma banque demande des informations (code ICS) que le service client ne me donne pas (trois mails quand même).

n°1787050
MacKaloey
Posté le 23-09-2014 à 11:48:28  profilanswer
 

Est-ce que le changement d'une offre red vers une offre moins chère (Toujours chez red) est possible ?

n°1787886
iverson
Posté le 24-09-2014 à 11:46:33  profilanswer
 

chez red avec la promo 10 € pour 5 gigas,
Pour le moment, tout roule niquel. Très bon débit sur Paris.
j'ai testé FREE, j'y suis resté 6j le temps de faire asap la portabilité.
Sosh excellent, b&u & bouygues sont top également mais sosh est tout de même devant.
Je mettrai SFR un poil derrière bouygues mais au vue du prix ....


---------------
:-(
n°1787958
MacKaloey
Posté le 24-09-2014 à 12:50:50  profilanswer
 

Perso je suis à 45-60 mbps en down et 20-30 mbps en up.  
 
Bouygues faisait moins bien et free était atroce.  
 
Bref, très satisfait même s'il manque les textos gratuits depuis l'Europe.

n°1788051
thony94
Posté le 24-09-2014 à 14:24:44  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Est-ce que le changement d'une offre red vers une offre moins chère (Toujours chez red) est possible ?


Bien sur que c'est possible, comme tous les autres opérateur "low cost".
Le changement a lieu à la date anniversaire.

n°1788291
MacKaloey
Posté le 24-09-2014 à 17:42:41  profilanswer
 

thony94 a écrit :


Bien sur que c'est possible, comme tous les autres opérateur "low cost".
Le changement a lieu à la date anniversaire.


 
 
Oue, je suis bête c'était évident. Sinon les clients changeraient d'opérateur.

n°1788348
Damze
Posté le 24-09-2014 à 18:50:59  profilanswer
 

Hello

 

Une petite question :o

 

Je voudrais passer chez SFR et unifié mon forfait + internet
J'ai actuellement un forfait Bouygues 1Go (débit réduit au délà)  2h à 18€ et une box fibre numéricable à 27.90€

 

Je voudrais unifier tout ça chez SFR. A combien cela me revient pour un forfait unifié ? (Ou une autre combinaison si c'est moins cher) à service égal ?
Je ne peux avoir que de la fibre, pas de ligne fixe ici :o


Message édité par Damze le 24-09-2014 à 18:52:17
n°1788865
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-09-2014 à 12:02:48  profilanswer
 

C'est une vraie fibre que tu as chez Bouygues ou du câble appelé fibre par ces abrutis du marketing ?


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1788967
Damze
Posté le 25-09-2014 à 14:03:06  profilanswer
 

Bouygues c'est juste le téléphone. C'est numéricable pour la fibre
Non c'est un câble appelé Fibre...

 

On devrait avoir une réduc dessus je suis d'accord...Surtout quand tu as une vitesse d'envoie aussi merdique et inutilisable que sur de l'ADSL...


Message édité par Damze le 25-09-2014 à 14:03:24
n°1789086
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-09-2014 à 16:31:01  profilanswer
 

Vu que SFR ne fait pas de câble, service égal ou supérieur = FTTH. Vérifie ton éligibilité.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1789088
Damze
Posté le 25-09-2014 à 16:32:02  profilanswer
 

Bon ben je suis pas éligible...
Vais faire une demande aux collègues pour passer une fibre chez moi  :fou:
 
c'est dégueulasse, alors que l'IUT qui est le batiment à côté bénéficie d'une fibre à 200/300 Mbits  :fou:  :fou:


Message édité par Damze le 25-09-2014 à 16:43:33
n°1789135
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-09-2014 à 17:27:15  profilanswer
 

Oui mais ton IUT est probablement fibrée professionnellement depuis des années :D c'est pas la même ;)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1789136
Damze
Posté le 25-09-2014 à 17:29:16  profilanswer
 

Ils pourraient pas m'en laisser une petite partie ?   [:lebowsky]

 

Je me tâte de prendre une perceuse et de tirer placard un ethernet pirate sur le réseau vers mon appart  :love: (y'a juste un mur)

 

Aucun proxy  :love:  Youporn accessible à 200 Mégabites  :love:
Par contre certains ports sont bloqués  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 25-09-2014 à 17:29:52
n°1789233
Furorento
Posté le 25-09-2014 à 19:35:05  profilanswer
 

Damze a écrit :

Ils pourraient pas m'en laisser une petite partie ?   [:lebowsky]  
 
Je me tâte de prendre une perceuse et de tirer placard un ethernet pirate sur le réseau vers mon appart  :love: (y'a juste un mur)
 
Aucun proxy  :love:  Youporn accessible à 200 Mégabites  :love:  
Par contre certains ports sont bloqués  :cry:


 
Chope leur wifi, plus simple  :o

n°1789537
bigboss_91
Posté le 26-09-2014 à 10:21:04  profilanswer
 

:hello: à tous !
 
Je me posais une question et ne sachant pas où la poser, je viens ici puisque je suis chez SFR (Mobile et ADSL).
 
Que consomme le service de localisation via les données Wifi et mobile pour déterminer notre emplacement approximatif ?
Je l'ai toujours désactivé par peur d'une grosse consommation, mais quand je vois le nombre d'applis qui utilisent ce service, je me dis que je fais peut-être une erreur ...
 
(ps : raf qu'on me "piste", c'est pas la question)


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°1789541
Kami
pouet
Posté le 26-09-2014 à 10:24:10  profilanswer
 

Sur mes téléphones il est toujours activé et jamais eu de depassement du fair use. Je suppose que seul il consomme rien. Bien sur si tu utilises une appli qui va DL des données de carte par exemple c'est autre chose mais c'est pas un siphonneur de Data non plus la fonction gps.

n°1789544
bigboss_91
Posté le 26-09-2014 à 10:29:21  profilanswer
 

Oui c'est sûr que si y'a du DL ...
Mais je parle vraiment de la pure consommation de la localisation ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°1789546
Kami
pouet
Posté le 26-09-2014 à 10:33:12  profilanswer
 

A mon sens négligeable vu mon experience perso sur mes différents smartphones.

n°1789549
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-09-2014 à 10:33:56  profilanswer
 

La localisation se fait uniquement par la puce GPS sur mon tel.
Pas besoin d'utiliser les antennes wifi ou mobile pour cela. On est plus à l'époque des puces GPS asthmatiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 26-09-2014 à 10:34:11

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1789550
Damze
Posté le 26-09-2014 à 10:34:25  profilanswer
 

Théoriquement quasiment rien....Vu que le WiFi et le A-GPS récupère la localisation des antennes à proximité...Ca consomme que lorsque tu changes d'antennes. Une longitude, latitude, un ID et un nom ça dois pas consommer grand chose :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR