| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
sweet november il y a des jours et des lunes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 23:14:50 ![]() ![]() |
seth-01 | bon le répondeur refonctionne, je peux de nouveau le joindre sans qu'il me raccroche au nez ! |
psylone |
|
kami pouet | Porta bien effectuée mais c'est laborieux au niveau mms and co |
didi365 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Julian9211 |
|
didi365 |
|
Julian9211 | C'est une LG2 ("Lettre Prioritaire Grand Compte" ), donc normalement c'est du J+2. |
didi365 | alors la nouvelle demain ou après-demain! merci |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 23:48:35 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 07-03-2012 à 00:01:18 |
gluonexpress999 | Bien reçu ma SIM ce soir (une semaine donc après la demande de porta).
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
psylone |
Message cité 1 fois Message édité par psylone le 07-03-2012 à 00:09:08 |
psylone |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Julian9211 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
psylone |
Message édité par psylone le 07-03-2012 à 00:22:08 |
psylone |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | bon, j'ai demandé ma portabilité ce soir, quand je vous vois brailler sur les soucis j'ai peur d'avoir mal fait --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gluonexpress999 |
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
psylone |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour, je débarque mais... si une SIM arrive pas alors que la portabilité est faite, faut gueuler ou faut attendre ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
OnyxG7 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah bah j'suis à mail+6 (-2 jours non ouvrés), je patiente jusqu'à demain aprem' alors --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
LibreArbitre La /root est longue | Moi je rencontre quelques soucis avec mon iPhone 4 : Bien que ça soit affiché "Free 3G", je n'ai que des échecs dans mes appels et désactiver-réactiver le réseau n'y change rien, je dois éteindre et rallumer l'iPhone pour espérer pouvoir avoir une comm... Ce qui est étonnant c'est que cela ne le fait que pour les communications vers les mobiles, vers les fixes je ne rencontre aucun problème... Et non, ça ne vient pas de l'iPhone 4 car j'ai testé avec la sim d'un autre opérateur... Sinon j'ai l'impression que mon iPhone a perdu un max en autonomie depuis que je suis chez FM... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 07-03-2012 à 08:16:22 --------------- Hebergement d'images |
scorbutic |
|
gta007 | Ça merde à fond en bourgogne. La 3G ne fonctionne pas impossible d'ouvrir une page hier midi. Il fait composer 20x le numéro et prier pour avoir son correspondant. Bref grosse merde. Si ça s'améliore pas je retourne chez Bouygues en BYOU --------------- Mon Feed-back |
-cornelius- |
Message édité par -cornelius- le 07-03-2012 à 07:20:42 |
raph01 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | De nouveau des gros problèmes 3G. Connexion impossible et débit digne d'un 56k lol |
moua Full wormage |
Moi ma Sim a été posté le surlendemain (j'ai reçu le mail "on a envoyé votre Sim aujourd'hui vers minuit et quelques...), selon le cachet de la poste. Elle est arrivée le lendemain (même région), Je comprends pas que Free ne fasse pas autrement, si on habite dans un coin ou le courrier prend 2 jours en temps normal, c'est la coupure assurée. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Test en 3G+ sur mon antenne Orange habituelle, c'est de pire en pire...
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
chris1092 ஹலோ |
|
sinclaire clear boobs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |