| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[topic unique] Mobicarte Orange - 3G illimitée 9€/mois| Auteur | Sujet : [topic unique] Mobicarte Orange - 3G illimitée 9€/mois |
|---|---|
sebastino29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:03:59 ![]() ![]()
|
crepator4 Redémarrage neurones 1et 2 OK | Numero client que tu as sur ta facture... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sebastino29 |
|
crepator4 Redémarrage neurones 1et 2 OK | oula jvé voir sa dans mon bordel .. --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Redémarrage neurones 1et 2 OK | sur une facture orange d'1 ans (oui suis plus abonné)...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
sebastino29 |
|
sebastino29 |
|
Armaniz ou Dr Patch | Pour se connecter avec un pocket PC en IrDA GPRS avec mobicarte
--------------- La réalité est ce que l'on perçoit d'elle. /// Config. /// Montre. /// Partage Smartphone/PC, via internet |
ChtiGariX Laule | euh ... la messagerie mobicarte c'est toujours le 777 ? --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
ARCADIA99 |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
michalatore SMP Addict... | Bien sympa si on envoit que des textos. De mon temps c'était 5ff la minute pour les appels sur les autres portables, donc pas rentables du tout comparé à un forfait. Sinon c'est clair que c'est bien pratique pour les gens qui appellent qu'en cas d'urgence... --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
ygodmez | drapal |
misato I'm so tired but I can't sleep | et personne ne connait le numéro GID1 des mobicartes ?
Message édité par misato le 30-10-2004 à 17:46:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ygodmez | je crois que c'est pas dispo avec la mobicarte, moi sur mon T300 ça ne veut pas fonctionner ni le wap, ni les mails Message édité par ygodmez le 02-11-2004 à 12:45:58 |
Armaniz ou Dr Patch |
--------------- La réalité est ce que l'on perçoit d'elle. /// Config. /// Montre. /// Partage Smartphone/PC, via internet |
adriensahel | bonjour a tous j'ai juste une petite question:combien coute un sms et un mms ? |
angelneo VDM |
Message édité par angelneo le 05-11-2004 à 10:30:27 |
ARCADIA99 | Pour ceux qui achetent un pack mobicarte ou une sim seule, orange offre 100sms ou 33 mms en ce moment. |
x-files SFRwifi is always ON :-) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
amphor | Salut,
|
Gr@ld | Salut,
|
KoRni Hooch is crazy! | Y'a combien de minutes de communication pr la recharge à 50 euros (+ 15e offerts) ? --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[topic unique] Mobicarte Orange - 3G illimitée 9€/mois