| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[topic unique] Mobicarte Orange - 3G illimitée 9€/mois| Auteur | Sujet : [topic unique] Mobicarte Orange - 3G illimitée 9€/mois |
|---|---|
Kerri | Reprise du message précédent : --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 16:10:04 ![]() ![]()
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oups --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
ddong |
Ça coupe, grésille ou autre dans le genre, c'est ça? |
Kerri | ça ne coupe pas: en fait toutes les 10 secondes environ y'a un passage grésillements de deux secondes ou on comprend plus rien --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! |
olivier-35 | C'est carrément le bon plan la 3G illimitée ! J'ai un forfait Star à 47 euros par mois dont l'engagement s'achève le mois prochain...
--------------- Feedback Achat Vente |
Kerri | bonjour,
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! |
mrjoker59 | Est ce que l'option internet max à 9e/mois est compatible avec la carte SIM M6 mobile "TooBenef"? |
Kerri | aucune idée, il faut regarder au #123# --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! |
mrjoker59 | La voip sur skype est autorisé avec cette option? |
Kerri | officiellement non, après j'ai déjà passé un appel pour tester, pas d'argent décompté
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! |
chev_alier Vive la clim ! |
Après bon c'est tout nouveau pour internet, je sais pas du tout la vitesse de base et la vitesse limitée, mais ça peut être très intéressant. Le réseau est celui de SFR. Hors option ou forfait plus avantageux, la minute est à 39ct et le sms à 7ct. http://www.leclercmobile.fr/formul [...] ernet.html Message édité par chev_alier le 13-12-2011 à 18:23:57 --------------- 2,21 gigowats ! |
psgman91 |
gaston lagaffe22 grosse feignasse! |
|
eEeinstein | la mobicarte existera toujours ou encore pour de nombreuses années et les options leur rapporte, ils ne vont pas les supprimés... --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
hido45 | les supprimer peut être pas, mais ils doivent les améliorer, sur les tarifs et aussi sur la durée de validité de crédit.
|
sinclair_wilde | La Mobicarte, comme beaucoup d'autres offres Orange, est condamnée à disparaitre. --------------- Face je gagne, pile tu perds! |
eEeinstein |
psgman91 | Sosh 2h, SMS/MMS illimités, 1Go de data (débit réduit au-delà), usage voIP et modem : 14,90€/mois, sans engagement
|
rococococo | J'avais lu qq. part qu'un Mobile achète sans engagement pouvait légalement être desimlocker sans frais. orange accepte il? |
rococococo | Y a t il un email du service client mobicarte?
|
Bocal83 | Y en a pas je crois.
--------------- PSN ID : John_Matrix - GFWL - GT : JohnM4trix |
spacecowboy1 |
Message cité 1 fois Message édité par spacecowboy1 le 03-02-2012 à 11:37:16 |
spacecowboy1 |
Message édité par spacecowboy1 le 03-02-2012 à 11:39:10 |
eEeinstein | pas de limites en fait chez orange avec l'option internet max, (en fait pas de limite mais débit ultra réduit dès le début...)
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
rococococo |
|
eEeinstein | j'avais pris sa en déplacement, je regardais tv, youtube dailymotion.. etc
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
DIMANCHE44 |
Kerri |
Cirdan Sindar . | Salut, il me reste du crédit à claquer.
--------------- bash de modo ..pas HS ... |
cyber-solaris |
hido45 |
Cirdan Sindar . | Oui, ça existe, je ne voulais pas faire de pub pour l'un plus que pour l'autre mais en googlant, t'en trouves pas mal. --------------- bash de modo ..pas HS ... |
Marty85 | SMS reçu à l'instant d'Orange:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[topic unique] Mobicarte Orange - 3G illimitée 9€/mois