| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego: N9 dispo ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego: N9 dispo ... |
|---|---|
angelneo VDM | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:38:32 ![]() ![]()
|
angelneo VDM |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
angelneo VDM |
btbw03 Trolleur de luxe |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
angelneo VDM |
flip PAYSAN §§§ | tu as l'ODR ?? |
zanys2 | hum pas sure ca... |
flip PAYSAN §§§ | Concernant les protections :
|
ichiyo_nagi | ah elle est sorti enfin ? Bon je vais en commander une alors, la durasec me servira pour le proteger en attendant^^ |
ichiyo_nagi | Ok merci |
hopgun_ | mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une protection dans la boite du n900, je me ttrompe ? |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.amazon.com/Nokia-N900-U [...] P6PQ1A7G5R Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 21-11-2009 à 16:30:23 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Suge Knight L'Eternel |
|
angelneo VDM |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
chui passé a TPH Cannes cet aprem, ils avaient un specimen N900, un peu gros mais tres sympa. Et le clavier est pas mal, je pense que j'y arriverai meme avce mes grosses paluches...
Message édité par Drdrake le 21-11-2009 à 17:04:50 --------------- Eleveur de TI Omap. |
Aznox | A combien peut-on l'avoir si on le commande chez nokia en ce moment ? y a encore des réduc ? |
AMD Powered gaucher à deux mains droite :D | le mien passe aussi par l'Allemagne :
--------------- F€€D-BacK 5K€ |
the angel heart |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | euh les gars, vos relevés UPS, c'est vraiment pas nécessaire sur le topic hein --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Leops33 raaaaAAAAAAAAHHHH PSHIT !!! | je suis passé chez TPH Bordeaux, rien dans le magasin (pas de factice) pas de date de sortie à part le classique "début décembre" ! |
ichiyo_nagi |
Suge Knight L'Eternel | (C'est pas le topic des |
benji123 |
darthnet kylee & Renkaii | un avion UPS en provenance d'Allemagne explose en plein vol avec 3000 telephone Nokia a bord , voila ce que je redoute Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 21-11-2009 à 18:16:53 --------------- None Signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego: N9 dispo ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego: N9 dispo ... | |