| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego: N9 dispo ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego: N9 dispo ... |
|---|---|
picsouu Smart > Porsche. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 22:37:47 ![]() ![]()
|
darthnet kylee & Renkaii | http://www.ups.com/content/ch/fr/s [...] ivery.html
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 20-11-2009 à 22:46:08 --------------- None Signature |
Suge Knight L'Eternel |
|
picsouu Smart > Porsche. | Mais c'est urgent |
darthnet kylee & Renkaii | rhoo je me vois deja etre lundi avec le paquet UPS dans les main Message édité par darthnet le 21-11-2009 à 00:10:52 --------------- None Signature |
palmss | Il est sorti aux USA Message édité par palmss le 21-11-2009 à 04:09:18 |
Skip' Cuir cuir |
ichiyo_nagi |
angelneo VDM | http://www.maemofrance.fr/2009/11/ [...] t-23690382 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
angelneo VDM | Il arrive lundi chez moi Message cité 2 fois Message édité par angelneo le 21-11-2009 à 10:43:18 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
benji123 |
|
benji123 |
|
genzoikki |
|
genzoikki | Oui mais vous savez pas non plus qd le téléphone sortait et ça vous a pas empêché de parler de parler de ça pendant 100 ans.
|
darthnet kylee & Renkaii |
--------------- None Signature |
darthnet kylee & Renkaii |
--------------- None Signature |
flip PAYSAN §§§ |
|
benji123 | Et dire qu'on m'a péter les couilles pour un HS de trois posts... |
marc-jule | Très deçu par le HTC HD2 je souhaites me diriger vers ce mobile ?
|
benji123 |
|
angelneo VDM | Sfr= abo. Topic abo Message cité 1 fois Message édité par angelneo le 21-11-2009 à 12:00:48 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
angelneo VDM |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
marc-jule | Bon je vais prendre cela je pense |
benji123 |
|
benji123 |
Suge Knight L'Eternel |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 21-11-2009 à 12:15:11 |
picsouu Smart > Porsche. | Que le week end va sembler long.
|
picsouu Smart > Porsche. | Heureusement que j'ai pris livraison express, j'm'en serais voulu à mort d'avoir à attendre mardi apres avoir lu 28 954 commentaires "JAI EU MON N900§§§§" du lundi |
genzoikki |
|
btbw03 Trolleur de luxe |
|
marc-jule | Btbw03: La batterie, et quelques ralentissement et bug, (jamais eu sur l'iphone) et problème d'envois de sms entre hier et today ... |
angelneo VDM |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego: N9 dispo ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego: N9 dispo ... | |