| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego: N9 dispo ...| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego: N9 dispo ... |
|---|---|
btbw03 Trolleur de luxe |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 01:10:07 ![]() ![]()
|
doohan47 |
--------------- Intel i5-2500k | MSI z68MA-g45 | 8GB Gskill DDRIII | AMD HD6870 1GB | SSD OCZ Vertex 3 120GB | 2x2To |
darthnet kylee & Renkaii | 20 nov 2009 il est 08h30 = Cette commande n'a pas été expédiée. --------------- None Signature |
piflechien12 | 20 nov 2009 il est 9h13 = Cette commande est expédiée.
|
flip PAYSAN §§§ | pareil tracking ups, ça sera pour lundi |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 20-11-2009 à 09:33:49 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
aspicot | commande expedie ce matin |
threesixmafia psn id: gengis | alleluia --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Suge Knight L'Eternel | Ben je vous avais dit que ça servait à rien de prendre express. Colis partis egalement chez moi en normal |
Suge Knight L'Eternel | Tu penses ? Pourtant ton colis est partis avec UPS et le miens par...UPS aussi |
angelneo VDM | Oui mais express, c prioritaire théoriquement. On doit avoir les premiers n'avions, ça bosse la nuit et peut etre samedi... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
benji123 |
Skip' Cuir cuir | Y'a surement moyen de changer le user agent du N900, nan?
--------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
Suge Knight L'Eternel |
|
Skip' Cuir cuir | Gaffe au hors forfait quand même... Message édité par Skip' le 20-11-2009 à 11:56:55 --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
zanys2 |
|
btbw03 Trolleur de luxe |
|
Skip' Cuir cuir |
alshirl |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer , flick r |
Skip' Cuir cuir |
Ashr4m | C'est quand même des autistes de pas être capable de fournir une date "définitive" -___- |
benji123 | Au moins on aura des vraies infos sur le tel grace à vos précommandes |
flip PAYSAN §§§ |
Suge Knight L'Eternel |
genzoikki | Bonjour, |
angelneo VDM |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
psychonours C'est pas moua ... J'vu jure |
--------------- PsYcHoNoUrS |
speedygonzalex | Si c'est le cas, vous avez pas finit de raler lolol (ca ne fera que 10 pages de plus en attendant la vraie sortie Message cité 1 fois Message édité par speedygonzalex le 20-11-2009 à 13:37:16 |
darthnet kylee & Renkaii |
--------------- None Signature |
angelneo VDM |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
psychonours C'est pas moua ... J'vu jure | on est vendredi la ?????? Enfin ... J'espere autrement j'ai oublié certain rendez vous ... LoL ... --------------- PsYcHoNoUrS |
darthnet kylee & Renkaii |
--------------- None Signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego: N9 dispo ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego: N9 dispo ... | |