Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2040238
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-11-2015 à 11:45:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :


La portabilité se fait sous 7 à 10 jours maxi, pas 2 mois.


J'ai demandé le 1er février étant donné que je ne pouvais avoir le 1er janvier pour cause de jour férié. :/
 
Je ne veux pas un renouvellement de forfait en plein milieu de mois.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 11:45:48  profilanswer
 

n°2040254
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-11-2015 à 12:06:03  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Je paie même si ma portabilité ne s'effectue que dans 2 mois ?  :heink:

 


Ca commence bien, c't'arnaque :o

 

PS : quoique si je file pas le RIB, ça devrait les ralentir :whistle:


Tu t'abonnes lorsque tu as envie de t'abonner, pas pour planifier un abonnement d'ici 3 mois :o C'est la portabilité que tu décides de reporter au 1er février, mais rien ne t'empêche de profiter du forfait en attendant : Sosh te fournit une carte SIM dont l'activation est possible, le choix de l'utiliser ou non te concerne. A partir du moment où ils te fournissent la possibilité d'accéder au service, que ton téléphone soit éteint ou ta carte SIM pas activée, c'est pareil de leur côté : la facturation est déclenchée par ta décision de t'abonner et l'acceptation des clauses du contrat.

 


Wendigo a écrit :


J'ai demandé le 1er février étant donné que je ne pouvais avoir le 1er janvier pour cause de jour férié. :/

 

Je ne veux pas un renouvellement de forfait en plein milieu de mois.


Même en demandant une portabilité pour le 1er du mois, ça ne signifie pas pour autant que ton abonnement débutera le 1er du mois : ton abonnement débute à partir de l'acceptation et la signature du contrat, et pour la suite ils ont leurs propres dates de renouvellement. La première facture sera un prorata de ta date de début d'abonnement jusqu'à la première échéance de période de facturation, additionnée au premier mois complet de facturation.

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 30-11-2015 à 12:06:50
n°2040255
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2015 à 12:09:16  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :

Sosh demande à ces anciens clients d'attendre lundi, il y aura quelques chose pour eux car ça gueule de partout. Mais bon si c'est 5 euros offert pendant 2 mois, je me barre définitivement et le reste qui est chez orange avec.


Maintenant qu'on est lundi, quelle est cette fameuse promo pour les anciens clients ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2040257
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2015 à 12:09:42  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


J'ai demandé le 1er février étant donné que je ne pouvais avoir le 1er janvier pour cause de jour férié. :/

 

Je ne veux pas un renouvellement de forfait en plein milieu de mois.


Si tu t'y prends des mois à l'avance, on n'y peut rien non plus  [:cosmoschtroumpf]

 

Je savais même pas qu'on pouvait choisir sa date de portabilité.


Message édité par Wolfman le 30-11-2015 à 12:11:41
n°2040259
maelr
Posté le 30-11-2015 à 12:13:28  profilanswer
 

J'avais l'offre free à 3.99 pendant un an avec une VP, elle viens d’expirer, donc je vais passer chez sosh vu qu’a priori c'est le meilleurs tarif actuel avec les -10€ sur le forfait à 19.99. Si quelqu'un veux me parrainer, si c'est possible avec l'offre MP.

n°2040260
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2015 à 12:14:09  profilanswer
 

Pas de parrainage en même temps que l'offre -10€. C'est l'un ou l'autre.

n°2040261
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-11-2015 à 12:16:06  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Tu t'abonnes lorsque tu as envie de t'abonner, pas pour planifier un abonnement d'ici 3 mois :o C'est la portabilité que tu décides de reporter au 1er février, mais rien ne t'empêche de profiter du forfait en attendant : Sosh te fournit une carte SIM dont l'activation est possible, le choix de l'utiliser ou non te concerne. A partir du moment où ils te fournissent la possibilité d'accéder au service, que ton téléphone soit éteint ou ta carte SIM pas activée, c'est pareil de leur côté : la facturation est déclenchée par ta décision de t'abonner et l'acceptation des clauses du contrat.

 



 

Je m'abonne aussi tôt uniquement pour profiter de l'offre à 10 €. Si leur offre était pérenne dans le temps, je ne le ferai que plus tard. Je ne tiens pas à profiter de leur offre avant. J'utilise mon numéro personnel. Pas envie de payer 2 factures en même temps.

 

Les autres FAI n'ont jamais forcé à cela pour les portabilités. L'abonnement commençait à la portabilité, pas avant.

 
Fantome Persecuteur a écrit :


Même en demandant une portabilité pour le 1er du mois, ça ne signifie pas pour autant que ton abonnement débutera le 1er du mois : ton abonnement débute à partir de l'acceptation et la signature du contrat, et pour la suite ils ont leurs propres dates de renouvellement. La première facture sera un prorata de ta date de début d'abonnement jusqu'à la première échéance de période de facturation, additionnée au premier mois complet de facturation.

 

Il y a moyen de les contacter par chat sans avoir de pass ? Parce que si c'est vraiment le cas, je vais annuler la portabilité ou en refaire une ailleurs :/


Message édité par Wendigo le 30-11-2015 à 12:16:51

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2040263
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2015 à 12:17:32  profilanswer
 

Mais pourquoi vouloir absolument faire une portabilité en début de mois et pas au plus tôt ?

 

Et pour annuler ta commande, il faut que tu utilises le formulaire de rétractation que tu vas recevoir avec ta carte SIM ou  ta lettre de bienvenue (je sais plus avec laquelle ça vient).

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 30-11-2015 à 12:18:27
n°2040265
cafeine65
Vieux de l'internet
Posté le 30-11-2015 à 12:20:05  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
J'ai regardé un peu hier soir...
 
Je voulais passer sur un Free 2€ pour revenir sur Sosh avec la promo.
Bah en fait c'est pas "si simple" :/
Il faut valider l'inscription et payer le premier mois avant de pouvoir connaitre la date de portabilité. Ensuite attendre la portabilité, et se réinscrire chez Sosh avant le 13/12. C'est effectivement faisable, mais selon les délais de portabilité ça peut coincer au niveau date, si on besoin du téléphone une demi-journée sans ligne ça peut gêner, il faut un peu plus de 10 minutes pour rassembler les documents nécessaires à chaque fois...
Donc même pour des "geeks débrouillards" ça peut être pénible  :p


 
C'est hyper rapide,  
Jeudi soir, j'ai commandé mon abt chez B&You,
vendredi ils m'ont envoyé la carte, je l'ai activée bien que je ne l'ai pas reçu (je l'ai reçue le samedi) mais j'ai eu vendredi ma date de porta pour ce lundi. Bref 3 jour  
j'attend un jour ou deux et je repasse chez Sosh donc je suis large pour le 13

n°2040269
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-11-2015 à 12:23:27  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


J'ai demandé le 1er février étant donné que je ne pouvais avoir le 1er janvier pour cause de jour férié. :/

 

Je ne veux pas un renouvellement de forfait en plein milieu de mois.

 


Tu veux pas de changement au milieu du mois,  tu appelais Virgin tous les 5 jours pour changer de réseau,  t'es un vrai chieur en fait :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 12:23:27  profilanswer
 

n°2040270
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-11-2015 à 12:23:39  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Mais pourquoi vouloir absolument faire une portabilité en début de mois et pas au plus tôt ?
 
Et pour annuler ta commande, il faut que tu utilises le formulaire de rétractation que tu vas recevoir avec ta carte SIM ou  ta lettre de bienvenue (je sais plus avec laquelle ça vient).


Pour le renouvellement du forfait au 1er. Tous les forfaits que j'ai eu, je me suis débrouiller pour l'avoir le renouvellement en début de mois. Bien plus pratique à gérer.
 
Je vais sans doute recevoir ma carte SIM aujourd'hui ou demain. Je regarderai ça (je dois comprendre également qu'il n'y a pas moyen de les contacter par chat ?)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2040272
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2015 à 12:25:30  profilanswer
 

Ca changera rien sur la date anniversaire de ton forfait. Comme l'a explique Fantôme, la date anniversaire ne tombera pas le 1er, même dans l'hypothèse où tu démarrerais effectivement ton contrat à cette date.

 

En gros, si avoir des démarrages de forfait au 1er du mois est un critère de choix, tu peux oublier SOSH/Orange définitivement :D


Message édité par Wolfman le 30-11-2015 à 12:26:23
n°2040273
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-11-2015 à 12:25:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 


Tu veux pas de changement au milieu du mois,  tu appelais Virgin tous les 5 jours pour changer de réseau,  t'es un vrai chieur en fait :D


J'ai appelé Virgin que 2 fois. Pour tester les réseaux :D

 

Je sais ce que je veux surtout :whistle:

 
Wolfman a écrit :

Ca changera rien sur la date anniversaire de ton forfait. Comme l'a explique Fantôme, la date anniversaire ne tombera pas le 1er, même dans l'hypothèse où tu démarrerais effectivement ton contrat à cette date.

 

En gros, si avoir des démarrages de forfait au 1er du mois est un critère de choix, tu peux oublier SOSH/Orange définitivement :D


Bon je vais essayer de faire une double porta pour au moins obtenir le forfait red à 20 Go pour le 1er février :D

 

Il est possible d'accélérer la porta lorsqu'on a défini une date chez sosh ou peut-être font-ils la portabilité dès qu'ils le peuvent ?

 

Début de solution peut-être :
http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-f [...] 832#M28448

Citation :

Les jours de facturation et prélèvement sont obligatoirement des jours pairs.
L'erreur commise fréquemment par certains conseillers est de confondre le jour de facturation avec le jour de renouvellement de forfait. J'ai plusieurs fois eu comme réponse sur le chat et au 700 : "ça n'est pas possible de mettre le 1 comme jour de renouvellement". En fait, si. Il faut demander la combinaison suivante :
 
Jour de facturation : 28 du mois (on ne peut pas aller au delà du 28, sans doute pour gérer le mois de février) --> Renouvellement du forfait : 1 du mois --> Prélèvement : autour du 16 du mois.


Message édité par Wendigo le 30-11-2015 à 12:37:15

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2040416
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-11-2015 à 16:14:51  profilanswer
 

Quid du numéro temporaire ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°2040433
Velocesupe​r
Posté le 30-11-2015 à 16:36:30  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Je paie même si ma portabilité ne s'effectue que dans 2 mois ? :heink:

 


Ca commence bien, c't'arnaque :o

 

PS : quoique si je file pas le RIB, ça devrait les ralentir :whistle:


Oui, Sosh te donne un numéro provisoire, il faut bien le payer... :D

 

Je trouve aussi que c'est une arnaque... C'est comme si chez ton concessionnaire tu commandes une auto en finition haute et toutes options... Et on te dit que le temps de la livraison tu dois obligatoirement payer pour repartir avec le modèle le plus bas de gamme de la marque et sans option. Et bien sûr, c'est le prix fort ! Alors que tu n'en as aucune utilité :o

n°2040442
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-11-2015 à 16:42:17  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, Sosh te donne un numéro provisoire, il faut bien le payer... :D
 
Je trouve aussi que c'est une arnaque... C'est comme si chez ton concessionnaire tu commandes une auto en finition haute et toutes options... Et on te dit que le temps de la livraison tu dois obligatoirement payer pour repartir avec le modèle le plus bas de gamme de la marque et sans option. Et bien sûr, c'est le prix fort ! Alors que tu n'en as aucune utilité :o


Sauf qu'ici c'est exactement ce que tu as commandé, puisque tu as le même forfait en attendant la portabilité. A partir du moment où on commande un abonnement et où on te donne la possibilité de l'utiliser, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas le payer. C'est d'autant plus vrai que certains commandent l'ADSL ou la fibre avec, un mobile, etc. La portabilité ne conditionne en rien l'utilisabilité du forfait : la data est utilisable, tu peux appeler, envoyer des SMS, des MMS, être appelé (sur un autre numéro pendant x jours, certes), etc.
En plus, de mémoire, la facturation ne commande pas immédiatement mais à partir d'un petit délai correspondant habituellement au temps de faire la portabilité.

n°2040444
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2015 à 16:44:27  profilanswer
 

Ce en quoi ils pourraient améliorer leur système pour laisser le choix au client de démarrer son forfait immédiatement (à réception de la carte avec le numéro temporaire) ou au moment de la portabilité.
 

n°2040456
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-11-2015 à 16:56:42  profilanswer
 

C'est sûr, plus il y a de choix pour l'utilisateur et mieux c'est, mais Orange n'est malheureusement pas connu en ce sens pour la souplesse de son SI (surtout qu'un sou c'est un sou, et plus tôt le client paie, mieux c'est pour Orange :D )

n°2040496
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-11-2015 à 17:34:24  profilanswer
 

Ben on se retrouve surtout avec deux forfaits : celui du numéro temporaire + son ancien de son numéro personnel.

 

Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Ils sont les seuls à ma connaissance à le faire.

 


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2040508
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-11-2015 à 17:49:55  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ben on se retrouve surtout avec deux forfaits : celui du numéro temporaire + son ancien de son numéro personnel.

 

Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Ils sont les seuls à ma connaissance à le faire.

 



Bah ça permet de profiter du forfait tout de suite. Certains ont par exemple un forfait sans data à porter vers un forfait avec data qu'ils peuvent souhaiter utiliser de suite... D'autres se retrouvent avec un opérateur qu'ils me captent pas, d'autres encore n'utilisent pas tant que ça leur abonnement pour les appels et SMS, ou se fichent d'avoir un numéro temporaire pour 10 jours.


---------------
c cui ki di ki é
n°2040514
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-11-2015 à 17:55:45  profilanswer
 

Ils devraient au moins laisser le choix : sim pas activé = pas de facturation avant la portabilité comme chez les autres fai


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2040539
wolowizard
Posté le 30-11-2015 à 18:52:23  profilanswer
 

yop l'apn des mms en premiere page il est a jour ?  
grosse galere depuis qque semaines pour les mms suivant la reception  
et depuis que j'ai trifouillé suivant les tutos plus de mms tout court ni a l'envoi ni a la reception alors que la 4G marche niquel ...
 
qqun peut me filer son apn mms qui marche svp ?  
j'ai un nexus 5 a jour  
 
ps: sur le site orange/sosh quand je fais envoyer mms de config je recois jamais rien  
 
quand mes contact m'envois des mms je recois une notif mais impossible de telecharger meme quand le signal 4G est a fond ...
 
merci d'avance

n°2040550
thony94
Posté le 30-11-2015 à 19:07:12  profilanswer
 

Au final ce '' geste ''  pour les anciens abonnés prévu aujourd'hui, c'est juste du vent...

n°2040552
Vince-100
Posté le 30-11-2015 à 19:09:24  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Au final ce '' geste ''  pour les anciens abonnés prévu aujourd'hui, c'est juste du vent...


 
La journée n'est pas finie  :o  
 

Spoiler :

Evidemment, il n'y avait rien à espérer  :sarcastic:


Message édité par Vince-100 le 30-11-2015 à 19:09:50
n°2040554
sabrewulfy
Posté le 30-11-2015 à 19:09:56  profilanswer
 

Et au final la double portabilité fonctionne ?
Parce que encore en ce moment personne ne s'accorde sur la même chose.

n°2040556
Vince-100
Posté le 30-11-2015 à 19:10:49  profilanswer
 

Personne n'a encore pu la faire jusqu'au bout à mon avis...

n°2040586
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-11-2015 à 19:59:47  profilanswer
 

Question, j'ai ma carte Sim et mon numéro temporaire, je voulais savoir pour le site et accéder a mon compte, je fais comment ? car mon vrai numéro il ne le connait pas et j'ai en plus aucun MDP

Message cité 2 fois
Message édité par AshRiot le 30-11-2015 à 20:00:12

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°2040587
Velocesupe​r
Posté le 30-11-2015 à 20:03:06  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ce en quoi ils pourraient améliorer leur système pour laisser le choix au client de démarrer son forfait immédiatement (à réception de la carte avec le numéro temporaire) ou au moment de la portabilité.


 [:jean-michel platini:3]

n°2040592
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-11-2015 à 20:12:00  profilanswer
 

Question si je me fais parrainer chez Sosh vu que je viens d'activer ma carte sim ça fonctionne comment ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°2040604
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2015 à 20:26:30  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Question, j'ai ma carte Sim et mon numéro temporaire, je voulais savoir pour le site et accéder a mon compte, je fais comment ? car mon vrai numéro il ne le connait pas et j'ai en plus aucun MDP


Attend que la portabilité soit faite.

AshRiot a écrit :

Question si je me fais parrainer chez Sosh vu que je viens d'activer ma carte sim ça fonctionne comment ?


Ben c'est trop tard pour te faire parrainer, si tu as déjà commandé.

n°2040606
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-11-2015 à 20:32:16  profilanswer
 

Je pensais que c'était comme la fibre ou ça se fait après installation


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°2040608
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2015 à 20:35:40  profilanswer
 

Non, c'est dès la commande. De toute façon, si tu as profité des -10€ de promo, tu ne peux pas cumuler avec le parrainage.

n°2040640
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-11-2015 à 21:25:19  profilanswer
 

ah ok


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°2040669
zimski
Posté le 30-11-2015 à 22:12:46  profilanswer
 

A la fin de l'inscription, je vois que Sosh me parle de renvoyer mon mandat SEPA pour finaliser l'inscription et j'ai cru lire à droite à gauche sur le forum de la communauté Sosh que ceux qui ne le font pas se font relancer/menacer de résiliation.
C'est vraiment obligatoire de le renvoyer même si on souhaite payer uniquement par carte bancaire ?
J'ai un mauvais souvenir de prélèvements indûs par Orange.

n°2040724
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 30-11-2015 à 23:35:08  profilanswer
 

Lors de mon dernier passage chez sosh je ne l'avais pas renvoyé et je payé en cb sans menace de résiliation. Après si tu ne paie pas, orange peut menacer de résilier oui.

n°2040764
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 01-12-2015 à 07:04:54  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Question, j'ai ma carte Sim et mon numéro temporaire, je voulais savoir pour le site et accéder a mon compte, je fais comment ? car mon vrai numéro il ne le connait pas et j'ai en plus aucun MDP


Avec le numéro temporaire. Tu peux te faire envoyer le code via SMS  ;) (si il n'y a pas eu de régression)


Message édité par Djeng0 le 01-12-2015 à 07:13:41
n°2040767
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 01-12-2015 à 07:27:58  profilanswer
 

Ça a foutu une de ces merdes le numéro temporaire avec mon iPhone et iMessage etc  :sweat: on attendra le 16 pour ma portabilité pour m en servir


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°2040814
Raoul Guin​ness
Posté le 01-12-2015 à 09:29:12  profilanswer
 

Je viens de m'inscrire mais je pense qu'il y'a eu un petit bug. :heink:  
 
J'arrive à la page ou on doit télécharger les contrats (ce que je fais), et je clique pour payer et là, je me retrouve sur la page des mobiles, comme si, ce que j'avais fait précédemment n'avait jamais existé.  
C'est normal ou pas ?
 
Je n'ai pas eu a utiliser ma CB et pas de mail de confirmation  :heink:  
 
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2040859
Raoul Guin​ness
Posté le 01-12-2015 à 10:46:08  profilanswer
 

Personne pour me dire si on doit rentrer son n° de CB à la fin de l'inscription ou pas ? :(


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2040860
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-12-2015 à 10:46:42  profilanswer
 

Bon bah 1€ les deux gigots, ça se refuse pas ma bonne dame. :o


Message édité par Thermostat 6 le 01-12-2015 à 10:46:55

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2040866
ALBERT52
Posté le 01-12-2015 à 10:51:38  profilanswer
 

Donc en gros chez SOSH en ce moment, on peut avoir appels-SMS illimités et 5go d'internet pour 10,99 € par mois pendant un an, c'est bien ça ?

 

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par ALBERT52 le 01-12-2015 à 10:52:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR