Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2039819
senden
Posté le 29-11-2015 à 16:23:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps, ils proposent bien l'option 2go à 1 eural par mois même pour les anciens clients.
 
L'offre à -10 balles par mois, ce n'est que pour faire de l'acquisition client.
 
Imagine les mecs qui proposent -10 balles à tous leurs clients, quel intérêt  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par senden le 29-11-2015 à 16:23:34
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 16:23:03  profilanswer
 

n°2039821
David7578
Posté le 29-11-2015 à 16:25:43  profilanswer
 

senden a écrit :

En même temps, ils proposent bien l'option 2go à 1 eural par mois même pour les anciens clients.
 
L'offre à -10 balles par mois, ce n'est que pour faire de l'acquisition client.
 
Imagine les mecs qui proposent -10 balles à tous leurs clients, quel intérêt  :??:


Tu as ces clients que pendant la promo, mais ils ne restent pas... Car ils partiront vers une autre promo.
En revanche les clients fidèles font de la marge depuis longtemps et ils ont rien...

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 29-11-2015 à 16:26:14
n°2039826
senden
Posté le 29-11-2015 à 16:27:51  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Tu as ces clients que pendant la promo, mais ils ne restent pas... Car ils partiront vers une autre promo.
En revanche les clients fidèles font de la marge depuis longtemps et ils ont rien...


 
 
 
Comme partout.
 
Ceux qui sautent de promo en promo n'intéressent pas les opérateurs (comme moi par exemple).
Mais pour avoir testé différents opérateurs, 21 euros /mois pour 5 Go de surf sur résal Orange = meilleur rapport qualité/prix ever


Message édité par senden le 29-11-2015 à 16:28:40
n°2039829
sabrewulfy
Posté le 29-11-2015 à 16:31:00  profilanswer
 

Le problème c'est que les clients fidèles payent plus cher que les nouveaux.
C'est quand même assez frustrant.

n°2039874
glouf
Posté le 29-11-2015 à 17:57:19  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :

Sosh demande à ces anciens clients d'attendre lundi, il y aura quelques chose pour eux car ça gueule de partout. Mais bon si c'est 5 euros offert pendant 2 mois, je me barre définitivement et le reste qui est chez orange avec.


Source ?

n°2039880
benbingout​s
Posté le 29-11-2015 à 18:03:05  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il n'y a pas de distinction chez Free Moblie non plus, officieusement.
50 Go en 3G et/ou en 4G ;)

 

Je n'en suis pas certain, ma femme a un forfait free avec un portable qui ne fait que 3g, et elle a été bridée dès qu'elle a atteint le seuil de 3Go (elle regardait des vidéos sur YouTube dans le bus, c'est allé très vite...)

n°2039893
Arabian Pa​nther
Posté le 29-11-2015 à 18:44:47  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Très surpris de cette offre de la part de Sosh. Je me disais qu'ils n'allaient pas faire d'offre vu qu'ils sont très à l'aise niveau clientèle. Mais jne telle offre... Chapeau.  
 
Du coup je vais passer mon abonnement et celui de ma femme (actuellement RED 6go à 9,99€).  
 
En plus du parrainage, il y a un un petit cashback svp ? ^^ merci d'avance.  
 
Ppur le parrainage, je recherche deux parrains svp merci.

n°2039894
thony94
Posté le 29-11-2015 à 18:46:22  profilanswer
 

Pas de parrainage avec cette offre car on ne peut renseigner qu'un seul code promo :jap:

n°2039897
Arabian Pa​nther
Posté le 29-11-2015 à 18:55:04  profilanswer
 

Ah ok merci ;)
 
Pour l'option 2go à 1€, c'est limité à 2go ?
 
Edit : je viens de lire que non, merci.


Message édité par Arabian Panther le 29-11-2015 à 18:57:29
n°2039917
Corleone_6​8
Posté le 29-11-2015 à 19:28:15  profilanswer
 


 
On a pas que ça à foutre, perdre du temps avec des changements d'opérateur toutes les 5 minutes pour les promos. Et oui les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, car c'est exactement ce que fait Orange avec ces anciens clients fidèle sans leur donner de bonus. On ne demande pas grand chose en leur donnant de large t tout les mois pendant des années... Mais si toi ça te convient ces manigances de merde tan mieux pour toi :spamafote:
 


 
Bah les forums Sosh. Plusieurs conseillés ont donné cette infos à plusieurs personne qui ont rapporté ceci.


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 19:28:15  profilanswer
 

n°2039928
LowLow
HFR since 2001
Posté le 29-11-2015 à 19:53:42  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :


 
Bah les forums Sosh. Plusieurs conseillés ont donné cette infos à plusieurs personne qui ont rapporté ceci.


Lien ?


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°2039944
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-11-2015 à 20:25:36  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :


 
On a pas que ça à foutre, perdre du temps avec des changements d'opérateur toutes les 5 minutes pour les promos. Et oui les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, car c'est exactement ce que fait Orange avec ces anciens clients fidèle sans leur donner de bonus. On ne demande pas grand chose en leur donnant de large t tout les mois pendant des années... Mais si toi ça te convient ces manigances de merde tan mieux pour toi :spamafote:
 


 
Non mais même dans les assurances c'est comme ça. Avec le net c'est facile de changer, je fais le point de toutes mes assurances une fois par an. Pour le téléphone c'est encore plus facile avec la portabilité. Moi ça me dérange pas de changer souvent d'opérateur.  

n°2039946
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 29-11-2015 à 20:26:03  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :


 
On a pas que ça à foutre, perdre du temps avec des changements d'opérateur toutes les 5 minutes pour les promos. Et oui les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, car c'est exactement ce que fait Orange avec ces anciens clients fidèle sans leur donner de bonus. On ne demande pas grand chose en leur donnant de large t tout les mois pendant des années... Mais si toi ça te convient ces manigances de merde tan mieux pour toi :spamafote:
 


 
Perso je change d'opérateur à chaque fois qu'il y a une nouvelle promo. D'abord Free a 3.99€, puis SFR a 9.99€, et de nouveau Free a 3.99€ et maintenant Sosh. Chaque fois ça me prend grand maximum 10 minutes, le temps de récupérer mon ROI et mon RIB, et ça m'a fait économiser +-500€ sur ces 3 dernières années.
 
Si tu estimes que 10 minutes par an de ton temps c'est trop alors il ne faut pas se plaindre qu'Orange traite ses anciens clients comme ça. D'ailleurs l'appellation "anciens clients fidèle" m'amuse, il n'y a pas plus mauvaise idée que d'être fidèle d'une société :D


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°2039956
usma16
Posté le 29-11-2015 à 20:45:11  profilanswer
 

:hello:
C'est normal que les (-10€),n'apparaisse pas pendant l'inscription même après avoir validé avec le code (soshnoel) ?
Merci
 EDiT : c'est bon c'était un pb de navigateur
 :jap:


Message édité par usma16 le 29-11-2015 à 20:59:55
n°2039981
Corleone_6​8
Posté le 29-11-2015 à 21:13:58  profilanswer
 


 
Www.sosh.fr
 

WiiDS a écrit :


 
Perso je change d'opérateur à chaque fois qu'il y a une nouvelle promo. D'abord Free a 3.99€, puis SFR a 9.99€, et de nouveau Free a 3.99€ et maintenant Sosh. Chaque fois ça me prend grand maximum 10 minutes, le temps de récupérer mon ROI et mon RIB, et ça m'a fait économiser +-500€ sur ces 3 dernières années.
 
Si tu estimes que 10 minutes par an de ton temps c'est trop alors il ne faut pas se plaindre qu'Orange traite ses anciens clients comme ça. D'ailleurs l'appellation "anciens clients fidèle" m'amuse, il n'y a pas plus mauvaise idée que d'être fidèle d'une société :D


 
C'est le principe on ne devrait pas avoir à faire ça. Et 10 minutes c'est vite dit, le timing est serré pour partir et revenir chez sosh pour avoir la reduc en terme de délais surtout. Avec l'attente des porta pour peu que ça te sorte de la tête et tu loupe le coche.


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2039997
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-11-2015 à 21:54:24  profilanswer
 

Et on choisit pas forcément un opérateur par rapport à son prix... La couverture a son importance ! Si c'est pour économiser mais derrière subir des galères..

n°2040043
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2015 à 23:35:17  answer
 

Hop option 2 giga à 1 euro activée sur ma ligne et celle de ma copine.

n°2040074
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-11-2015 à 03:08:55  profilanswer
 

Yop ! J'ai une petite question :  
 
Ma Sim va arriver, apparemment, si je l'active, j'ai un numéro temporaire. Or j'ai demandé une portabilité pour le 1er février histoire d'avoir un renouvellement de forfait le 1er de chaque mois :  
 
Aurais-je une facture en décembre et janvier si j'active la sim ? Même si je ne m'en sers pas (j'utiliserai mon forfait red avec mes 10 Go de data dessus) ???
 
Et si je ne l'active pas ? Pas de facture ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2040081
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-11-2015 à 06:06:29  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Yop ! J'ai une petite question :

 

Ma Sim va arriver, apparemment, si je l'active, j'ai un numéro temporaire. Or j'ai demandé une portabilité pour le 1er février histoire d'avoir un renouvellement de forfait le 1er de chaque mois :

 

Aurais-je une facture en décembre et janvier si j'active la sim ? Même si je ne m'en sers pas (j'utiliserai mon forfait red avec mes 10 Go de data dessus) ???

 

Et si je ne l'active pas ? Pas de facture ?


Tu payes à partir de l'inscription, à quelques jours près. L'activation ne change rien.


---------------
c cui ki di ki é
n°2040106
LowLow
HFR since 2001
Posté le 30-11-2015 à 08:06:26  profilanswer
 


[:tet2neu]

 

Sincèrement, comme glouf et les autres, j'aurais vraiment aimé avoir une vraie source / trace de ce que tu indique.
Pour l'instant tout ce que j'ai trouvé c'est ça :
http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-I [...] 802#M71514
Mais je pense que ça ou rien c'est kif kif

 

On peut également voir, sur le sujet de discussion en lien, que parmi les "fidèles" qui ont tchaté pour exprimer leur mécontentement, certains ont eu un geste commercial... à la tête du client (de tête : 2 mois offerts, 1 mois offert, 10 € offert, rien)

 

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 30-11-2015 à 09:02:42

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°2040111
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-11-2015 à 08:35:44  profilanswer
 

J'ai renvoyé le mandat par mail, espérons que cela fonctionne toujours :)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2040125
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 30-11-2015 à 09:30:57  profilanswer
 

Je comprends pas trop pourquoi vous râlez. Quand y'a des vp free, canal + ou même bein récemment les AC ne paie pas le prix d'un nouvelle abonné qui profite de cette offre. Quand on achète une voiture neuve à un certain prix quand elle vient de sortir et que 3 ans plutard un mec l'a paie 25% moins cher, le premier demande pas un geste pour la payer au même prix [:cosmoschtroumpf]
Oui je suis parti de sosh il y a 3 mois et je reviens pour profiter de cette offre :o


Message édité par bluestyle02 le 30-11-2015 à 09:31:26
n°2040131
glouf
Posté le 30-11-2015 à 09:44:17  profilanswer
 

LowLow a écrit :


[:tet2neu]  
 
Sincèrement, comme glouf et les autres, j'aurais vraiment aimé avoir une vraie source / trace de ce que tu indique.
Pour l'instant tout ce que j'ai trouvé c'est ça :
http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-I [...] 802#M71514
Mais je pense que ça ou rien c'est kif kif
 
On peut également voir, sur le sujet de discussion en lien, que parmi les "fidèles" qui ont tchaté pour exprimer leur mécontentement, certains ont eu un geste commercial... à la tête du client (de tête : 2 mois offerts, 1 mois offert, 10 € offert, rien)
 


Le niveau de la discussion  :lol:  
Sans dec, c'est si simple de faire une double porta, ils gaspillent leur énergie pour rien !

n°2040137
ftb
Vieux sage
Posté le 30-11-2015 à 09:51:32  profilanswer
 

c'est encore plus simple que Sosh fasse une reduc pour fidélisé leur ancien client :o
genre 1% de reduc par an (au bout de 5 ans = 5% de reduc :D)


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°2040174
glouf
Posté le 30-11-2015 à 10:50:45  profilanswer
 

Vous pensez vraiment que si [Sosh] ( remplacez par n'importe quoi... ) y trouvait un quelconque intérêt, ils ne le feraient pas ?
On est sur un forum de "geeks" débrouillards... mais pour 99% des consommateurs, changer de crémerie est une "épreuve" qui effraie, mettre en place un programme de fidélisation ne leur ferait strictement rien gagner.
Je suis certain que l'immense majorité des clients Sosh ignore même qu'un cadeau est actuellement fait aux nouveaux clients.

n°2040178
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 10:53:56  answer
 

:hello:  
 
J'ai profité de l'offre à 11€ pour 5 Go afin de passer chez Sosh et j'aurais une question à vous poser : est ce que c'est normal que dans le récapitulatif de la commande envoyée par email le total mensuel soit à 20,99€ et que les 10€ de réduction ne soit pas mentionnés ? [:transparency]

n°2040181
finlay
Dolce farniente...
Posté le 30-11-2015 à 10:55:43  profilanswer
 


Ça a déjà été signalé : oui, pour tout le monde pareil

n°2040186
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 10:59:00  answer
 

:jap:

n°2040192
cafeine65
Vieux de l'internet
Posté le 30-11-2015 à 11:01:44  profilanswer
 

anton75 a écrit :


 
Tu devais avoir certainement la réponse pour quitter. C'est une confirmation que tu demandes ou tu te fais mal ?


 
En fait j'ai un iPhone 5 donc je suis passé chez B&You (j'ai la 4g chez eux)  
au pire je resterai chez eux si j'ai pas la possibilité d'avoir la promo chez Sosh
je voulais pas perdre de temps. Donc c'est plutôt la confirmation que je souhaitais :)

n°2040193
Vince-100
Posté le 30-11-2015 à 11:02:17  profilanswer
 

glouf a écrit :


Sans dec, c'est si simple de faire une double porta, ils gaspillent leur énergie pour rien !


 
J'ai regardé un peu hier soir...
 
Je voulais passer sur un Free 2€ pour revenir sur Sosh avec la promo.
Bah en fait c'est pas "si simple" :/
Il faut valider l'inscription et payer le premier mois avant de pouvoir connaitre la date de portabilité. Ensuite attendre la portabilité, et se réinscrire chez Sosh avant le 13/12. C'est effectivement faisable, mais selon les délais de portabilité ça peut coincer au niveau date, si on besoin du téléphone une demi-journée sans ligne ça peut gêner, il faut un peu plus de 10 minutes pour rassembler les documents nécessaires à chaque fois...
Donc même pour des "geeks débrouillards" ça peut être pénible  :p

n°2040203
Velocesupe​r
Posté le 30-11-2015 à 11:16:21  profilanswer
 

Donc tu n'es pas débrouillard, sinon ton numéro serait déjà chez Free en ce moment ;)

 

C'est au début de la promotion qu'on lance la double portabilité, pas à la fin :o

n°2040207
Vince-100
Posté le 30-11-2015 à 11:22:48  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Donc tu n'es pas débrouillard, sinon ton numéro serait déjà chez Free en ce moment ;)


 
Sans doute, j'ai peut être pas que ça à faire aussi  :o  
 

Velocesuper a écrit :

C'est au début de la promotion qu'on lance la double portabilité, pas à la fin :o


 
La promo a commencé le 26, c'était pas il y a 3 mois quand même...

n°2040212
glouf
Posté le 30-11-2015 à 11:25:45  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
J'ai regardé un peu hier soir...
 
Je voulais passer sur un Free 2€ pour revenir sur Sosh avec la promo.
Bah en fait c'est pas "si simple" :/
Il faut valider l'inscription et payer le premier mois avant de pouvoir connaitre la date de portabilité. Ensuite attendre la portabilité, et se réinscrire chez Sosh avant le 13/12. C'est effectivement faisable, mais selon les délais de portabilité ça peut coincer au niveau date, si on besoin du téléphone une demi-journée sans ligne ça peut gêner, il faut un peu plus de 10 minutes pour rassembler les documents nécessaires à chaque fois...
Donc même pour des "geeks débrouillards" ça peut être pénible  :p


J'ai pris l'offre Red à 5€ jeudi 26. Ma portabilité sera active mercredi 2. Les document nécessaires? Un RIB.
Sinon certains sont allé en boutique B&Y et sont ressortis avec une carte SIM et une porta à 4 jours.
 

n°2040214
Velocesupe​r
Posté le 30-11-2015 à 11:26:19  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


Sans doute, j'ai peut être pas que ça à faire aussi :o


Donc même pas geek :/

 
Vince-100 a écrit :


La promo a commencé le 26, c'était pas il y a 3 mois quand même...


3 jours ouvrées une portabilité [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Velocesuper le 30-11-2015 à 11:28:11
n°2040218
Vince-100
Posté le 30-11-2015 à 11:29:48  profilanswer
 

glouf a écrit :


J'ai pris l'offre Red à 5€ jeudi 26. Ma portabilité sera active mercredi 2. Les document nécessaires? Un RIB.
Sinon certains sont allé en boutique B&Y et sont ressortis avec une carte SIM et une porta à 4 jours.
 


 
Je dis pas que c'est impossible, je dis que c'est pas non plus 3 clics.
C'est tout à fait faisable, mais on peut comprendre que certains n'aient pas l'envie ou le temps de faire ce genre de procédures...
 
Mais ceux qui ralent sur le forum Sosh feraient effectivement mieux de se bouger plutôt que de se lamenter, on est d'accord  ;)

n°2040229
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-11-2015 à 11:36:00  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Tu payes à partir de l'inscription, à quelques jours près. L'activation ne change rien.


Je paie même si ma portabilité ne s'effectue que dans 2 mois ?  :heink:

 


Ca commence bien, c't'arnaque :o

 

PS : quoique si je file pas le RIB, ça devrait les ralentir :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Wendigo le 30-11-2015 à 11:37:05

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2040230
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2015 à 11:38:58  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Je paie même si ma portabilité ne s'effectue que dans 2 mois ?  :heink:  


La portabilité se fait sous 7 à 10 jours maxi, pas 2 mois.

n°2040238
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-11-2015 à 11:45:48  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


La portabilité se fait sous 7 à 10 jours maxi, pas 2 mois.


J'ai demandé le 1er février étant donné que je ne pouvais avoir le 1er janvier pour cause de jour férié. :/
 
Je ne veux pas un renouvellement de forfait en plein milieu de mois.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR